Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Harry + l'air de rien c'est important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Harry + l'air de rien c'est important Répondre en citant

Harry Styles

TIC & TOC
Harry fait du football depuis tout petit ▽ Son portable est une extension de son bras. Il l'a toujours sur lui, même quand il prend sa douche, son portable n'est jamais loin ▽ Il est pire qu'une fille et prend beaucoup de temps devant le miroir le matin ▽ Il aime aider les gens, d'ailleurs il fait du bénévolat dans une maison de retraite ▽ Il déteste prendre les transports en commun
TOI& TOI
▹ Moi c'est Lex, je viens de France et j'ai le même âge depuis mon dernier anniversaire oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Ivy baby ! & je trouve qu'il est .beau, frais, agréable Je serais présente 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDEE

One day, i had seen the sky for the first time, je suis né dans une famille que je qualifierais de normale. J'ai eu une enfance normale et j'ai surtout été un pourri gâté. Mon monde s'est écroulé quand ma mère m'a fait grimper dans un avion à trois heures du matin. J'étais encore un gosse, six ans mais je comprenais bien ce qu'il se passait, on fuyait. Je n'avais pas tout de suite compris quoi. Ma mère n'avait mis des mots que quelques temps plus tard. En fait, six ans plus tard. When true is the only chance to survive Je n'avais jamais pu le croire, Maman m'avait appris à mes 12 ans qu'elle se faisait battre par mon père, tous les soirs. Je m'en suis tout de suite voulu de ne rien avoir entendu. De toutes les façons, j'avais six ans et je n'aurais pu rien faire face à cette figure paternel ! Voilà pourquoi on avait fuit Londres. Cette histoire me suivait à chaque respiration. Je devenais un peu violent sur les bords. Mais ma mère m'a vite ramené sur Terre, j'allais lui ressembler. Je ne le voulais pas. Alors tant bien que mal j'ai changé. Et je suis arrivé LFA, pour vivre ma vie. And now tell me a secret ma vie à LA a été des plus banales, aujourd'hui après les désagréments que nous avions pu rencontrer à LFA, j'ai suivi le mouvement pour me retrouver à Ottawa. On est jeunes, autant parcourir le monde. Cette année, c'est décidé, je vois les choses en grand.

@RVG

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Harry + l'air de rien c'est important Répondre en citant

Welcom'

Harryyy amuses toi bien, ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Harry + l'air de rien c'est important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation