Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tomlinson + Hold your breath & Count to ten.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Tomlinson + Hold your breath & Count to ten. Répondre en citant

Louis Tomlinson

TIC & TOC
Louis est passionné des carottes depuis son plus jeune âge. ▽ Son fond d'écran c'est ça soeur , son écran de veille c'est c'est amis. ▽ A par les carottes il aime tous qui est rapport avec la musique . ▽ C'est aussi un grand passionné de foot. ▽ Il rigole tout le temps est il adore faire rire. ▽ Il un grand coeur , même si il ne le montre pas tout le temps. ▽ Niveau amour , il à eu qu'une vrai histoire dans ça vie qui à durée deux ans. ▽ Il adore voyagé. ▽ Sur le mur de ça chambre il y a une carte du monde et des punaises sur les pays qu'il à visité. ▽ Il aime la photographie même si il n'en fait pas. ▽ A chaque fois qu'il visite un pays un prend une photo sur le lieu le plus connu . ▽ Il à un chien qui s'appelle " Mushu" Comme dans mulan. ▽ Ca plus grande peur ce sont les serpents. ▽ Ca couleur préféré est le bleu. ▽ La fille parfaite pour lui c'est une fille qui à le sens de l'humour et qui à de beau yeux. ▽ Il n'aime pas les gens hypocrite. Il est d'ailleurs très franc. Il dit toujours se qu'il pense que ça soit en bien ou en mal. ▽ Il à eu ça première vraie petite amie à 11 ans. ▽ *-*
TOI& TOI
▹ Moi c'est Yas'mine, je viens de Rouen et j'ai1?ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce au blog & je trouve qu'il est Wouaa *-* Je serais présente 4./7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est valide

Louis William Tomlinson est né le 24 décembre à Doncaster en Angleterre. Louis à quatre soeur. Et oui , c'est le seul garçon est il en est fière. Toujours la pour ça famille comme pour c'est amies. Il fait passé ces proche avant lui. Il est drôle et adore faire rire , c'est un vraie clown. Pour lui la fille parfaite doit aimé les carottes et être drôle. A ses douze ans ses parent se sont séparé. Il na pas vraiment supportée ça , il à donc commençai à se mettre dans la musique chanté ... Au lycée il à fait partis d'un groupe de musique qui na pas fait long feu à vraie dire. Enfin bref ... Son Disney préféré est Mulan , d'ailleurs il à appelais son chien "Mushu". Il est impulsif , franc , possessif , joyeux , romantique et drôle bien évidemment. Il déteste les personne hypocrite , mystérieuse ,.. Ce n'est pas vraiment intéressant et en vérité Louis ne trouve pas ça vie intéressante. Si il devait la décrire en trois mots ça serait : Drôle , Drôle et drôle ...

@RVG

Dernière édition par Louis Tomlinson le Dim 17 Mar - 00:39 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Tomlinson + Hold your breath & Count to ten. Répondre en citant

Coucou, tu as oublié une partie dans ta présentation & il y a un soucis dans le code, pour le soucis c'est pas grave j'essayerais de gérer, mais pour le truc qui manque c'est sur les signes particuliers 

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Tomlinson + Hold your breath & Count to ten. Répondre en citant

Sorry , j'avais pas vu (a). Enfin c'est réglé , j'ai tout recommencer (: .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Tomlinson + Hold your breath & Count to ten. Répondre en citant

Welcom'

Ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider Amuses toi bien parmi nous. J'adore le gif que tu as mis ça m'a fait marrer xD biiiisouuuus & a fin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Tomlinson + Hold your breath & Count to ten.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation