Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ how's canada, big sis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

♀ how's canada, big sis ?
Nous étions arrivé à Ottawa il y a quelques semaine de cela. Le temps de m'installer, je n'ai malheureusement pas passé beaucoup de temps avec ma grande soeur adorée, Rachel. Par contre, bonne nouvelle, nous nous sommes installé dans le même hôtel et en plus nous avons nos chambre l'une à côté de l'autre, n'est-ce pas merveilleux (a) ? Nous sommes samedi matin et qui dit samedi, dit week-end et qui dit week-end, dit s'amuser et qui dit .. ta gueule Zac. Bref, je m'étais levé quand même assez tôt afin de profiter de ma journée. À vrai dire, Ottawa ne me plaisait pas tellement car il fait froid. La température me destabillise au plus haut point, disons que je n'ai toujours pas de manteau parce que j'en avais pas besoin à Los Angeles. L'automne, je ne connaissais pas. La Californie me manque au plus haut point. Après m'être fait ma coiffure de casanova et avoir enfilé un jean ainsi qu'un t-shirt gris à l'effigie de la feuille d'érable Canadienne, je pris l'initiative d'aller visiter Rachel. En moins de deux secondes, j'étais déjà entrain de frapper à sa porte de chambre. En espèrant qu'elle soit réveillée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Zac&Rachel
how's canada, big sis ?

Vivre au Canada était quelque chose que j'adorais, de toute façon j'étais le genre de personne qui adorait découvrir de nouveaux pays, de nouveaux endroits, même si l'hôtel n'était pas la meilleure chose quand on a une petite fille, Haylie et moi on était vraiment à l'aise. De plus nous n'étions pas seule dans cet hôtel, mon petit frère Zac avait une chambre à côté de notre suite, j'avais pris quelque chose de plus grand pour avoir deux chambre avec un petit salon pour qu'elle s'y sente bien. Ce matin là il était vraiment tôt, Haylie dormait encore, j'étais installée dans le salon de notre suite regardant la télé tout en étant encore en pyjama quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, qu'est ce qui pouvait bien se trouver là?
Levant mon popotin du canapé je partis ouvrir la porte, ce ne fut pas une grande surprise quand je vis devant moi mon petit frère, "Gattina, t'es tombé du lit ce matin..?" demandais je afin de l'embêter, j'adorais faire cela. Cela faisait maintenant deux ans que j'avais appris que j'avais un demi frère mais c'était comme ci on s'était toujours connu, lui et moi étions vraiment proche c'était parfait comme relation. Je me poussa de l'entrée de la porte afin de le laisser entrer dans la suite, "Fais pas de bruit Haylie dors encore.." me contentais je d'ajouter avant de fermer la porte derrière moi. Passer du temps avec la famille pour moi il n'y avait rien de plus important, en tout cas avec Zac c'était primordiale pour apprendre à se connaître encore plus, on avait quand même plus de vingt ans à rattraper.

.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Ma soeur m'ouvrit. Elle était surprise, en quelques sortes de me voir la tronche aussi tôt donc elle lança l'une de ses blagues à deux balles, me demanda si j'avais tombé en bas du lit. Je rigola. « Non, non, ne t'en fait pas, je voulais juste profiter de ma journée. » Répliquais-je. J'aime bien quand Rachel m'embête, ça me fait bien rigoler. On se connait depuis peu, mais on a developpé une grande chimie et j'en suis bien heureux. Elle me laissa alors rentrer dans sa suite et m'expliqua de ne pas faire de bruit puisque la petite Haylie dormait toujours. Je fis signe de tête en guise d'accord et elle me fit visiter sa suite. Je passa ensuite au salon et je me lança dans le canapé. « Alors, vieille branche, comment trouves-tu Ottawa ? » Lui demandais-je en souriant. Je voulais absolument connaître ses impressions.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

En entendant frapper à la porte de ma suite je me demandais vraiment qui cela pouvait être vu l'heure cela devait vraiment être quelqu'un que je connaissais. Je me leva donc rapidement de mon canapé afin d'ouvrir la porte, devant moi se tenait mon petit frère Zac, lui avait la chambre juste à côté notre suite à Haylie et moi c'était vraiment super comme cela on aurait l'occasion de passer du temps ensemble. Je lui demanda s'il était tombé du lit mais il m'avoua que ce n'était pas le cas mais qu'il voulait juste de profiter de sa journée, "Je comprends, t'as raison au moins tu pourras bien découvrir la ville de fond en comble.." me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire.
Par la suite je fis entrer Zac en me poussant de devant la porte pour lui laisser la place d'entrer, refermant la porte derrière lui en lui demandant bien sur de ne pas trop faire de bruit car sa nièce dormait encore, c'était normal vu l'heure. Zac me demanda comment je pouvais trouver la ville d'Ottawa, "Franchement..? moi j'adore, je trouve cette endroit vraiment sublime c'est changeant de la ville de Los Angeles même si c'est ma ville j'aime bien changer d'endroit. En tout cas l'ambiance me plaît vraiment bien, puis Haylie aussi adore c'est ce qui compte, et toi comment tu trouves cet endroit..?" demandais je à mon petit frère avant de m'installer sur le canapé et de lui faire une place à lui aussi coupant le son de la télé pour qu'on puisse parler lui et moi.

.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Je lui avais tout simplement dit que je voulais profiter de la journée. Elle me dit qu'elle comprenait bien la situation car au moins je pourrai découvrir la ville. Je lui adressa un petit sourire. Je lui avais demandé comment elle trouvait la ville. Elle me lança que la ville est sublime et que ça fait changement de Los Angeles. Puis elle ajouta également que l'ambiance lui plaisait beaucoup et qu'Haylie adore aussi. Par la suite, elle me relança la question. « Moi j'aime pas trop, la température me dérange beaucoup. Je suis habitué à la chaleur et disons que je n'ai jamais connu une réelle hiver auparavant. Le quarante degré que nous fournissait notre ville natale me manque vraiment. » Lui expliquais-je tout simplement.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Zac avait décidé de me faire une petite visite très matinale ce samedi matin, heureusement pour moi j'étais debout parce que dis donc sinon je l'aurais tué sur place s'il m'avait réveillé. En plus il me connaissait par coeur, il savait que j'étais une petite marmotte, mais depuis notre arrivée je ne dormais pas beaucoup c'était sans doute le temps que je m'habitue. Il m'avoua par la suite qu'il voulait profiter de sa journée, c'est clair que vu l'heure il aurait du temps pour faire cela, je me décala de devant la porte pour que mon petit frère puisse entrer dans la chambre tout en prenant la direction du canapé pour m'y installer lui confiant que j'adorais la ville. En même temps qui n'aimerait pas un endroit aussi joli qu'ici? Faudrait sans doute être fou, ou complètement à côté de la plaque pour le coup. Zac me confia que lui c'était pas le top car il n'aimait pas la température ce qui pouvait se comprendre dans le fond vu que cela faisait une sacrée différence avec Los Angeles mais perso, je ne trouvais pas ça trop dérangeant pour le moment, sans doute parce qu'on était pas encore en hiver. "C"est clair que là on est loin des températures de Los Angeles, mais ça change ça fait du bien, dis toi qu'on est pas encore en hiver et que ça va être pire.." me contentais je de dire en adressant un large sourire. J'avais hâte dans le fond de découvrir cette ville sous toutes ses formes, que ce soit dans le froid ou encore l'été, je me doutais que cela devait faire une vraie différence avec la ville ou j'avais passé treize ans de ma vie.
.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Donc, j'avais expliq
ué à Rachel que j'adorais pas trop la température Canadienne. Elle comprenait la différence que ça pouvait avoir, mais elle avait raison, nous ne sommes même pas en hiver. Oh merde, ça risque d'être l'enfer cette saison. Heureusement, j'entamme le dernier trimestre de l'Université et après je suis libre donc j'irai profiter de la chaleur dans les pays chauds avant de commencer le boulôt. « Tu as raison, mais tu sais, je n'ai jamais véçu une automne de toute ma vie alors là c'est déjà différent tu vois ? » Lui expliquais-je. « Mais si non, je dois admettre que c'est très mignon comme ville et je suis bien contente d'y vivre pour quelques mois. » Terminais-je en souriant. On ne peut pas nier que le Canada est un magnifique endroit et que les attraits touristiques sont géniaux.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Avec Zac on parla de la ville et du changement que cela faisait pour nous, c'est clair que le temps était vraiment différent de celui de Los Angeles, mais personnellement cela ne me dérangeait pas du tout loin de là même. Zac me confia qu'il n'avait jamais vécu un automne de sa vie, c'est clair qu'à Los Angeles on avait pas trop ce genre de soucis, "Je vois mais t'en fais pas tu vas adorer j'en suis sur moi j'adore les saisons et tout donc cette ville est faite pour moi il n'y a aucun doute.." dis je tout simplement en adressant un sourire à mon petit frère. "C'est carrément chou comme ville, je sais pas j'ai l'impression de venir d'un autre monde quand je me balade tellement j'adore.." ajoutais je par la suite, cela pouvait paraître mais dans cette ville je me sentais vraiment comme chez moi. "Alors qu'est ce qui s'est passé depuis ton arrivé..?" lui demandais je tout en adressant un léger sourire, avec mon petit frère on se cachait rien, alors autant demander on sait jamais peut être avait-il eu quelque chose d'important pour lui.

.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Ma grande soeur m'expliquai qu'elle aimait les saisons, donc cette ville était bien faite pour elle ce qui me fit sourire un brin. Elle ajouta également que lorsqu'elle se balade, elle a l'impression de venir d'un autre monde. Je souriai encore. Quoique elle a raison, il y a de belles couleurs, les feuilles qui tombent et tout le tralala, c'est magique. Elle finit par me demander qu'est-ce qui s'était passé depuis mon arrivé. Je souris. « Pas grand chose à vrai dire, tu sais, les devoirs et tout. Par contre, j'ai appris qu'il ne me reste trois mois à vivre ..  » Je stoppai, je voulais lui faire peur. « Il ne me reste que trois mois à vivre à la fac. Je ne suis pas obligé de faire mes stages donc ma vie de pur adulte commence en décembre. » Rigolais-je. « Et toi, quoi de neuf depuis ton arrivée ? » Demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ? Répondre en citant

Voir Zac me faisait vraiment plaisir sachant que cela faisait un peu longtemps qu'on avait pas eu autant de temps pour parler comme cela, il m'expliqua qu'il ne se passait pas grand chose pour lui à part les cours et les devoirs qu'il avait. "Oh je comprends, ça commence fort cette année scolaire je trouve.." me contentais je de lui dire en le regardant avec un léger sourire, cela ne me dérangeait pas vraiment d'avoir des devoirs enfin il fallait savoir gérer avec Haylie à côté. Par la suite Zac reprit la parole en disant qu'il avait plus que trois mois à vivre... alors là le choc mais il ajouta que c'était trois moi à la fac car après il aurait des stages a faire. "Ah mais bordel ne me refait plus jamais peur comme cela, j'te jure que la prochaine fois c'est moi qui te tue!" dis je en le regardant sérieusement, il était fou de me faire ce genre de peur non mais oh! Par la suite il me demanda ce qui s'était passé depuis mon arrivée ici, "Moi, pas grand chose, tu sais j'essaye de me faire à la vie ici, au rythme et tout, j'te dis pas c'est un peu compliqué avec Haylie mais je gère sinon.." répondis je en lui adressant un léger sourire. C'était normal que les choses soient difficiles pour une petite fille en tout cas j'essayais de tout faire pour que tout aille bien pour elle, elle passait avant tout c'était clair ça..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: ▬ how's canada, big sis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation