Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ c'est bien parce que t'es ma meilleure amie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

| Featuring Lyla and Chris |

Voilà quelques semaines que nous étions au Canada, pour ma part j'avais récupérer du coup la maison de mes parents, ça me faisait bizarre de revenir ici alors que j'avais dis que je voulais pas y remettre les pieds depuis leur décès mais ça fait presque un an, faut que je passe au dessus, pis c'est pas comme si j'étais tous seul. Cet après-midi, il faisait plutôt beau, bon bien sûr c'est pas les grosses chaleur de LA, ça je risque d'avoir du mal a m'y habituer, enfin bref, je me faisais un peu chier alors je passa un coup de fil a Lyla lui demandant si elle voulait aller faire un tour, et bien sûr elle me répondit positivement, je m'habilla alors un peu mieux qu'en survêtement et pris la voiture direction la blonde. Une fois arrivé, je lui fis la bise et nous mettions les petits dans la voiture, et hop direction le canal rideau, j'peux vous dire qu'elle a de la chance d'être ma meilleure amie, parce que sinon jamais elle m'aurait traîner là dedans. « Tu t'rend compte de la chance que t'as ? J't'emmène quand même dans un centre commercial. » Lâchais-je en riant, tandis que nous arrivions sur la parking. 

M A T T H E W C A M P B E L L

Dernière édition par Matthew Campbell le Sam 16 Mar - 22:04 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

c'est bien parce que t'es ma meilleure amie !

Venir vivre au Canada avait était une décision assez dure a prendre pour ma part. Non pas par rapport a la ville en elle même, mais quitter Los Angeles, ma ville natal, la seule ville dans laquelle j'avais vécu c'était du grand changement et j'avais peur de ne pas m'y habituer. Et puis, je ne vivais plus que pour moi a présent, il fallait aussi pensées au bébé et a leur avenirs. Je ne voulait pas qu'avec Zayn on les trimballe d'une ville en ville. Mais moi voulant continuer mes études c'était la meilleurs choses a faire et puis on verra bien avec le temps comme on dit. Aujourd'hui je me retrouver seule a la maison avec les deux petit, j'aimais bien me retrouver comme ca avec eux c'était une sorte de moment privilégier. Alors que je m’apprêtais a aller donner le bain au bébés je reçue un appel de Cris mon meilleur ami pour savoir si je voulais aller au centre commercial avec lui. J'avais de suite accepter, cela me ferais une sortie a moi et puis aussi au bébés. Je partie alors changer les deux petits bouts afin des les couvrir parce que dehors il fait pas très chaud et j'en profita pour me changer aussi et mettre des vêtements plus présentable que mon vieux jogging. A peine Chris arrivait on monta en voiture direction le centre commercial. Arrête de râler Chrisounet. tu peux qu'aimais aller au centre commercial avec moi et les petits. Pis t'as pas le choix. Ils ont besoin de vêtements chaud et je peux pas porter toute seule. annonçais-je avec un sourire sur le visage. Chris était habituer depuis le temps et aujourd'hui encore il allait me servir de porteur.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Cette après-midi n'ayant rien de prévu en particulier, je demanda a ma meilleure amie, Lyla, si elle était partante pour aller au Centre Commercial, histoire de passer un peu de temps ensemble, car je dois dire que ces temps ci, c'était pas facile d'avoir du temps avec elle. Lorsque nous arrivions sur le parking, je lui fis remarquer qu'elle était chanceuse que je l'emmène ici, car en général c'est le dernier endroit ou on me voit. « Ouais en fait j'suis le larbin de service ! » Lâchais-je alors en riant. Nous descendions ensuite de la voiture, je sortis la poussette qui fait trois kilomètres de long et on y mit les petits. Nous nous dirigions ensuite vers l'entrée en nous dépêchant légèrement parce qu'il commençait a pleuvoir, n'importe quoi ce temps, tout à l'heure il faisait soleil et maintenant il pleut. « Azy j'en est déjà marre d'la pluie. » Râlais-je alors en entrant dans le bâtiment. Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas trop de monde pour l'instant. « Bon on commence par quoi ? » Demandais-je alors en poussant la poussette, ouais parce que moi j'suis le meilleur ami du monde, je porte les courses et j'pousse la poussette.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Chris m'avait gentiment proposer de m'amener au centre commercial, chose que je n'avais pas pu refuser. En même temps qu'elle fille refuserait cela ? Ce n'est pas parce que j'ai eu deux bébés que je vais arrêter de faire ce que j'aime, il faut juste que j'arrive a gérer mon emploi du temps et puis, le centre commercial je peux le faire avec les bébés. Il me suffit de prévoir un sac avec tout le nécessaire et aussi de ne pas oublier la poussette. Une poussette double c'est trop bien en vrai. A peine arrivé au centre commercial que Chris commencer a râler, ce qui me fit rire au fond. Il veux m'y conduire, mais il râle, c'est bien un mec, y'a pas de doute la dessus. Mais non, mais non. prend pas tout mal. dis-je alors simplement. Je vous jure il est d'un susceptible ce mec, c'est affolant, je me demande comment je le supporte par moment :p. Alors que je commençais a détacher les petits chris a profita pour déplier la poussette et heureusement parce que j'ai toujours eu du mal avec, non mais je suis pas Hercule moi. Enfin bon, Louna et Elias enfin installés on prit la route vers le centre commerciale et on se prit aussi la pluie en pleine poire. Et dont moi ! le soleil de L.A me manque. finissais-je par avouais alors que nous rentrions dans le grand bâtiment. Par trouver des vêtements chaud pour Louna et Elias, c'est le plus important. dis-je avec un sourire. mes bébés passent avant tout maintenant, ils sont ma priorité.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Par moment je me demande ce qu'il me passe par la tête, comme on dit souvent, tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler, bah c'est ce que j'aurais dû faire quand j'ai proposer a Lyla de l'emmener faire un tour au Centre Commercial. Le Centre Commercial ? avec une fille ? Non mais allô quoi ! Enfin elle a de la chance d'être ma meilleure amie, parce que sinon je lui dirais, tu fais les magasins et moi je t'attend dans un bar. Pendant qu'elle détacher les petits, je dépliais la poussette, nous les installions dedans et nous rentrions assez rapidement dans le bâtiment car il commençait a pleuvoir, je fis d'ailleurs la remarque. « Pareil ! » Répondis-je alors quand elle me dit que le soleil lui manquait. Tout en poussant la poussette -ouais parce que je suis galant- je lui demanda par quoi nous commencions, elle me répondit donc par trouver des vêtements chaud pour les petits. « C'est partis. On va a Orchestra ? ou tu veux aller ailleurs ? » Demandais-je quand je vis le magasin pas loin.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Faire du shopping est une chose que je n'avais pas fait depuis un petit moment, depuis la naissance d'Elias et Louna. Enfin si, je faisait les magasins mais plus les magasins pour bébés, ce qui est assez logique dans un sens, mes deux petits amours c'est toute ma vie a présent. A peine arriver au centre commercial il se mit a pleuvoir, on as vraiment pas de chance, mais pas du tout là. J'avais alors avouer a demi mot que l.a me manquait, surtout le soleil, et il me répondis qu'a lui aussi cela lui manquait, ce qui me fit sourire. Il m'avait alors demander par quoi je voulais commencer et la j'avais automatiquement penser a aller acheter des vêtements chauds pour mes petits bouts, parce que je veux pas qu'ils attrapent froid, et être malade. Parce que deux bébés malade en même temps, je vous raconte pas l'enfer que je vais vivre. Orchestra c'est parfait. Et puis ils grandisse trop vite alors autant de pas mettre une fortune dans les vêtements parce que si je dois en changer dans un mois, ca sert a rien de mettre très cher. annonçais-je alors que l'on prenais la direction du magasin.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Faire du shopping n'avait jamais été mon truc, en général quand Leelou voulait faire les magasins, je l'attendais dans un endroit tel qu'un bar, ou un magasin de jeux vidéos mais hors de questions pour moi de faire les boutiques, c'était vraiment exceptionnel aujourd'hui. Quand je lui demanda par quoi on commençait, elle me répondit qu'il fallait qu'on trouve des vêtements chaud pour les petits, je lui proposa alors d'aller faire un tour a orchestra. « Tu sais quoi, t'inquiète pas pour ça, si tu vois un truc qui te plait mais que c'est trop cher, j'm'en occupe. » Répondis-je en souriant, je pouvais bien lui faire plaisir de temps en temps. Nous nous dirigions vers le magasin et commencions a regarder un peu partout.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Depuis quelques temps, depuis la naissance de Louna et Elias, tous le temps que je passer dans les boutiques était pour eux, il était rare a présent que je passe une journée entière a dévaliser les magasins et pour me faire plaisir a moi. Mais, cela ne me déplaisait en aucun cas, il faut dire que les vêtements pour bébés c'est tellement mignons et a chaque fois je ne sais pas quoi choisir. Aujourd'hui j'étais venue en compagnie de mon meilleur ami Chris, c'est d'ailleurs lui qui m'avait proposer qu'on y aille, bien qu'il déteste faire les magasins. Je le savais par expérience. T'es adorable Chris. Mais tu me connais, et je ne peux accepter, et puis comme je te dit, ils grandissent vite et passe dune taille a l'autre en un rien de temps. dis-je alors avec un sourire tout en rentrant dans la boutique. Je devrais d'ailleurs mettre leurs vêtement en vente, ca me ferait de l'argent en plus, après tout.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais décider d'emmener ma meilleure amie au Centre Commercial, un peu con comme idée d'ailleurs car je déteste faire les magasins mais bon je voulais lui faire plaisir et depuis la naissance des petits, je la voyais peu. Alors qu'on entrait a Orchestra, je lui confia que si jamais elle trouvait quelque chose qui lui plaisait mais que le prix l'en empêchait, je lui paierais. « Arrête de m'emmerder ! On s'en fou si il grandisse trop vite, c'est moi qui offre. » Lui dis-je alors en souriant. « Je veux leur faire un cadeau. » Ajoutais-je par la suite.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

C'est finalement au centre commerciale que l'on s'était retrouver avec Chris mon meilleur ami. Cela était un comble sachant bien qu'il avait horreur de cette établissement, mais j'avais déjà réussit a le trainer plusieurs fois étant plus jeune et puis là c'est différent, c'est lui qui m'avait proposer et je n'allait pas refuser une tel propositions sinon c'est que je suis devenue folle et je ne le suis pas encore. On avait alors choisit d'entrer dans Orchestra afin de choisir des vêtements pour les petits bouts. Me crie pas dessus non d'une pipe en bois ! répliquais-e alors, ouais j'ai des expression de merde mais il les connait par coeur a force. Mais oui, mais oui.. dis-je simplement histoire de l'enquiquiner encore plus.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Je venais de dire a Lyla que si elle le voulait, je pourrais acheter quelques fringues aux petits pour faire plaisir même si c'était cher pour elle. « Dit le si j't'emme...bête ! » Lâchais-je alors. J'avais oublier que les petits étaient là justement, c'est difficile de faire attention a ce qu'on dit quand il y a des petites oreilles qui traînent, bien que je devrais avoir l'habitude avec ma nièce et mon neveu mais au moins on saura grâce a qui ils auront appris ces bêtises. Je parcourais alors les rayons en poussant la poussette, mais a vrai dire je regardais pas vraiment, au pire je suis là pour payer (a) 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Chris avait toujours était très têtue tout comme moi. Je crois bien que sur ce point là on se ressemblait parfaitement et parfois cela pouvait faire des étincelles. Et là il était têtue sur le fait qu'il voulait a tout prix acheter des vêtements pour les petits bouts même si j'étais pas pour. C'est Chris quoi. Oui tu m'emmerde. dis-je alors avec un fière sourire sur le visage histoire de le faire chier un peu. Oui bon je sais qu'il faut faire attention surtout qu'ils commencent a répéter des sons qu'ils entendent mais pas grave je suis sure qu'ils diront rien, c'est mes bébés je l'ai connait quand même. Tout en discutant on parcourue les rayons remplis de vêtements tous aussi magnifique les uns que les autres.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Nous étions entrain de parcourir les rayons bébés avec Lyla, non mais vous y croyez vous ? Moi ? me trouver dans un magasin de vêtements pour bébés, je dois être malade ou quelque chose comme ça. Nous restions une bonne heure dans le magasin avant de passer en caisse pour qu'elle paye ses affaires. En sortant, je me tourna vers elle. « Faut que j'aille au magasin de photo, j'te rejoins où ? » Demandais-je à Lyla, il fallait que je rachète du matériel mais le problème avec ce genre de magasin c'est que j'y passe des heures et si elle avait d'autre courses a faire je voulais pas l'en empêcher.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Si on ne m'arrête pas je peux passer des heures et des heures dans les magasins pour bébés, il faut dire que tout est tellement magnifique. Seulement j'ai tout de même un budget assez serrer, ce qui fait que j'arrive tout de même a me limiter et acheter le strict minimum. C'est au bout d'une petit heure que l'on passa en caisse pour sortir du magasin par la suite. On vient avec toi, et puis qui sait, je craquerais peut-être sur un nouvel appareil photo. lâchais-je en riant légèrement. Oui j'étais fan de photo, c'est d'ailleurs pour cela que j'étudiais la photographie. Si je m'écouter j’achèterais tous les nouveaux modèle d'appareil seulement, je ne suis pas crésus.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie ! Répondre en citant

Scene close !
Pas de réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: + c'est bien parce que t'es ma meilleure amie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation