Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
My name is Josh Duhamel and this is my story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: My name is Josh Duhamel and this is my story Répondre en citant

Josh Duhamel

TIC & TOC
Josh à une caractère assez doux, il est à l'écoute des gens, il a la main sur le coeur et il aime aider les gens quand c'est possible bien sur. Mais ne vous fiez pas trop à ses airs d'anges car même si il est très doux il n'a pas sa langue dans sa poche, et il dit toujours ce qu'il pense et il n'a pas froid aux yeux. Heureusement pour certaines personnes il arriva facilement à s'habituder au caractère des gens et même il s'habitude asez vite à différente siuation, il a un assez bon caractère mais son plus gro défaut c'est qu'il prends presque tout à la rigolade, il est rarement sérieux ça peut être une qualité comme un défaut ça dépends. Il aime faire des blagues nulles les une après les autres.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Anais, je viens de France et j'ai 18 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à une pub & je trouve qu'il est Super Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE

Josh est né il y a 22 ans de cela maintenant, il est né à New York. Il n'a pas de frère et soeur malheuresement pour lui, il vit dans une assez grande maison car ses parents étaient tout les deux des grands avocats mais ils sont morts il y a quelques années de cela quand Josh avait à peine 15 ans, heureusement il fut accueillit chez sa tante et il y resta jusqu'à ses 18 ans après il prit un appartement tout seul, il voulait avoir son indépence, il arrêta très vite ses études ne trouvant pas des écoles à New York pas cher pour étudier sa passion donc il enchaîna petit bouot sur petit boulot mais il ne pouvait pas continuer ainsi car il ne pouvais pas faire grand chose qu'avec un petit salaire. Josh à toujours était interéssé par le journalisme donc du jour au lendemain ce jeune homme part de New York et va à Otawa pour justement se consacrer à sa passion. Heureusement pour lui il était déjà vu ici pour passer les vacances chez sa famille donc il connait pa mal de monde ici et il va être heureux de revoir certaines personnes qui vont beaucoup l'aider.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: My name is Josh Duhamel and this is my story Répondre en citant

Welcom'

Et voilà ta présentation est validée , si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous. Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: My name is Josh Duhamel and this is my story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation