Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
What are you doing here ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: What are you doing here ? Répondre en citant

What are you doing here ? | Feat Léana

Il était 17h20, j'avais finis mes cours mais j'devais rester une heure en plus car ce matin comme presque tout les matins j'étais encore arrivé en retard et mon prof en eu marre donc il me colla une heure après mes cours j'trouvais ça vraiment débile mais bon j'étais obligé de faire cette foutue heure de colle donc j'traina des pieds dans les couloirs avec mon sac sur une de mes épaules, j'soupira en ouvrant la porte de la salle de colle. Le surveillant me regarda donc j'ui tendit mon bout de papier où il y avait expliquer pourquoi j'étais en heure de colle puis j'me dirigea vers le fond de la salle et là j'vis qu'au fond de la salle juste à côté de la fenêtre il y avait ma meilleure amie Léana, j'fronça directement les sourcils, ce n'étais pas son genre de se faire coller donc j'me poser mes questions. J'alla directement me mettre à côté d'elle et l'embrassa sur l'une de ses joues car j'ne l'avais pas encore vu aujourd'hui et à vrai dire elle m'avait manqué. >> Hey baby, ça va ? Lui demandais je d'abord avant de la bombarder de questions, oui j'l'avais appelé bay car entre elle et moi on se donner toute sorte de surnom et même des fois des surnoms débiles. >> Qu'est ce que tu fais là ? J'la regarda en haussant un sourcil, car j'voulais vraiment savoir pourquoi elle était ici, des fois c'est comme si j'étais son grand frère j'me comportais comme telle en tout cas car j'aimais la protèger.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: What are you doing here ? Répondre en citant

josh duhamel ; mon ange gardien

Pour la première fois de ma vie j'étais collé. C'était d'ailleurs la première fois, certes je faisais énormément de connerie mais pas dans l'université. Le fait de répondre une fois à un prof m'emmenait en colle de dix sept heure à dix-huit heure en attendant comme une conne près de la fenêtre. J'en profita alors pour me plonger dans mon bouquins travaillant mes fiches car oui mes études était loin, très loin d'être finit sachant que mon métier allait être infirmière mais ce que personne ne savait pas exceptés ceux qui me sont proches, c'est qu'a mes heures perdue, c'est la photographie qui ressortait en moi. Au bout d'un certains moment, je perdais patience et claqua ma tête comme une conne contre ma table la relevant frottant mon visage avant qu'on ne m'adresse la paroles et je n'eu même pas le tact de me retournée car la personne m'était familière, très même. Josh ou le meilleur ami que personne n'avais jamais eu. « Hey baby, ça va ? ». Lançais-je à mon égard sans doute étonné de m'apercevoir ici et à cet heure là. « Yo' mon amour, écoute ça va et toi ? ». Répondis-je en le regardant, il représentait énormément pour moi, c'était mon tout. « Quest-ce que tu fais la ? ». Ajouta t'il en s'installant à mes côtés, je devais me douter qu'il allait me la poser, il savait tout de moi et me connaissais dans les moindre détails. « Le fait de répondre sèchement à une prof, voila ce que je fais la ». Répondis-je en riant nerveusement repensant à ce moment. « Et toi, tu as pas finit les cours ? ». Demandais-je en le regardant. Josh était tout pour moi, je ne pouvais pas vivre sans lui.

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: What are you doing here ? Répondre en citant

J'étais resté à l'université car j'avais été coller après les cours à cause de mes retards comme d'habitude à force j'étais habituer, j'rentra donc dans la salle de colle et donna en passant mon billet avec écrit dessus le motif de ma colle et j'marcha vers le fond de la salle pour aller m'asseoir à ma place mais j'vis qu'il y avait quelqu'un déjà donc j'fronça les sourcils mais j'regarda mieux et vit que c'étais ma meilleure amie Léana. Donc j'alla me mettre juste à côté d'elle et j'déposa un baiser sur sa joue car j'l'avais pas encore vu de la journée. >> ça va comme toujours ! Lui dis je en souriant tout en la regardant, j'sortis mes affaires car j'avais une punition à faire pire que les gamins j'vous jure. Puis j'lui demanda bien sur pourquoi elle était là car c'étais pas dans ses habitudes d'être coller et j'crois même que c'étais bien la première fois que j'la voyais ici, mais bon comme on dit il y a un début à tout. >> Oh tu te rebelle à ce que j'vois ! Lui dis je en rigolant doucement, j'préfèrais en rire que de lui faire la moral car j'étais mal placer pour ça vu que j'étais aussi collé. >> Si mais mon prof de math m'a coller car il en avait marre que j'sois en retard tout le temps ! Lui dis je en sopirant doucement puis j'lui souris, j'considèrais Léana comme ma soeur que j'avais jamais eu on se disait absolument tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: What are you doing here ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation