Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
a wild existence - ivy palvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin Répondre en citant

Ivy Palvin

TIC & TOC
Ivy est tout sauf timide + C'est ce qu'on appelle une sauvage + Ivy pratique la danse classique + Elle est allergique au tabac + Elle aime faire la fête + Elle est déterminée + Elle adore hurler comme une folle lorsqu'elle est heureuse + Elle n'aime pas passer sa main dans les cheveux car ils sont trop longs
TOI& TOI
Moi c'est Léa, je viens de France et j'ai 19 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce une pub via Skyrock & je trouve qu'il est magnifique et qu'on y est bien Je serais présente 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validé par Rach

Je suis née à Londres, sous X. Mettons les choses aux claires comme ça dès le début. La dame de l'orphelinat m'avait dit que j'étais un bébé hors mariage, un bébé non désiré et surtout un bébé résultant de l'adultère. Il faut avouer que je n'ai jamais vécu en m'attachant aux gens. Les enfants arrivaient, partaient. On avait pas le temps d'apprendre à se connaitre, à s'apprécier. Et puis à mes 8 ans, mon monde changea. Une vieille dame prénommée Jean Palvin vint à l'internat. Elle fit réunir toutes les filles. Elle nous regarda toutes attentivement. Elle nous posa à toutes une série de questions, je ne cherchais pas à comprendre, je répondais intimidée par cette femme à la démarche étrange. À la fin de la journée elle choisit deux fille, moi et une autre Victoire. On se prit par la main et on suivit cette nouvelle maman. On ne sut pas où on était amenées, mais on ne posa pas plus de questions. Et le taxi s'arrêta devant un monastère. Et il nous fallut pas plus de temps pour comprendre que ça serait notre nouvelle maison. Nous n'allions certainement pas nous plaindre, on avait enfin une mère et un toit. En fait, on avait bien plus que cela. On avait un groupe de mamans ainsi qu'un père, cette présence masculine qui m'avait toujours manqué. Les deux premières années, je ne vis pas trop de boulversements, j'écoutais. Et puis de nouvelles filles arrivèrent. Et à ma onzième on m'ordonna de porter la robe de nonne. Je n'allais pas protester puisque cela ne me dérangerait pas. Ce qu'il comptait c'était d'être avec les soeurs et Victoire. Et puis, j'étais jeune j'écoutais tout ce qu'on me disait. Un an, deux puis trois, cinq. Sans meme s'y attendre on fut envoyé à Ottawa où on rejoignit d'autres filles avec Victoire. Encore un an au couvent, et puis je commençai à me poser des questions sur ma présence ici. J'avais toujours rêvé de voir le monde. On a 16 ans on est cons. Alors je fis le mur avec Victoire. On voyait le monde extérieure pour la première fois depuis tellement longtemps voir pour la première fois. Et à ce moment, je compris que ma vie n'était pas au couvent. Je reussis à mettre plusieurs filles dans la rébellion, et nous finimes par fuguer il y a un an de cela.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin Répondre en citant

Oulah qu'est ce qui s'est passé avec le code ? Surprised
    Tu as eu du mal ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin Répondre en citant

Bah nan x) enfin de toute évidence oui j'ai eu un problème ! Comment je peux faire pour arranger la chose ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin Répondre en citant

Welcom'

Voila la présentation est remise en place, amuses toi bien & si besoin hésites pas (: bisouus Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin Répondre en citant

Merci mon chou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: a wild existence - ivy palvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation