Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i'm in trouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: i'm in trouble Répondre en citant

I'm in trouble   

Il était 18 heures quand j'avais allumé un joint sous un arbre du parc assez éloigné et caché. J'avais pensé être tranquille donc j'avais roulé rapidement par habitude et m'étais calé contre le tronc pour fumer avant de rentrer chez moi. Ça me permettait de me détendre, cette année était importante, et j'avais la pression car je ne devais pas me foirer, sinon je ne pourrais sans doute pas parvenir à réaliser mes projets, car un redoublement faisait tâche sur un dossier. Nous étions au début de l'année, et pourtant j'étais déjà assez stressé à cause des profs et par-moi même il fallait l'avouer, parce que je  savais que ce serait loin d'être facile... J'étais bien, jusqu'à ce que des policiers arrivent et se postent juste devant moi, me demandant de l'éteindre. J'avais d'abord refusé, agacé de m'être fait dérangé jusqu'à ce qu'ils décident de m'emmener jusqu'au commissariat. J'avais dû me résigner à les suivre et me laisser faire après avoir renoncé à résister comme au début. On m'avait interrogé rapidement avant de me mettre en garde à vue. Ils avaient de quoi être contre moi, je détenais de quoi faire d'autres joints dans ma poche, chose qu'ils me confisquèrent (heureusement, je n'en avais pas chez moi donc si ils se décidaient à fouiller, ils ne trouveraient rien) et j'avais refusé de les suivre. On m'avait alors proposé un appel, pour qu'on me fasse sortir et payer la caution. Sinon je devrais rester là encore un bout de temps. Sans me faire prier, j'avais accepté et composé le numéro de Léana, qui me vint à l'esprit aussitôt. Elle décrocha quelques secondes après. "Hey salut.. Oui oui ça va.. Je.. Je suis au commissariat tu pourrais venir me chercher.. ?.. Non je t'expliquerais.. Je te rembourserais la caution ! Merci beaucoup ! " dis-je au téléphone avant de raccrocher. Elle allait venir, et je rendis le téléphone avant de me rasseoir sur le banc de ma petite cellule, en attendant qu'elle n'arrive, et sachant que je n'allais pas tarder à me faire sermonner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: i'm in trouble Répondre en citant

CHUCK BASSje te protégerais toujours comme si tu étais ma propre vie
Ma journée aétait épuisante, je n'avais pas arrêtée de courir partout et pour tout le monde. Entre shopping, restaurant, piscine, cours et heure de colle, j'avais eu ma dose. C'est alors en étant dans ma salle de bain que je fit couler un bon bain bien chaud préparant même mes macarons sur le rebord et m'installa confortablement me lavant avant et me détendre après ce que je fit. J'étais détendu, lavée et prête à me matter un film, toujours dans mon bain, c'est en fermant les yeux que je dégusta mes macarons mais ce bonheur ne fut que de courte durée vu que mon téléphone se mit à sonner et à peine décrochée, je reconnus la voix de Chuck et lui demandait comment il allait. « Hey salut .. Oui oui ça va .. Je .. Je suis au commissariat tu pourra venir me chercher ? .. Non je t'expliquerais .. Je te rembourserais la caution ! Merci beaucoup ». Me dit t'il dans le normal et moi qui était en train de bouillir de l'intérieur. Je raccrocha méchament et sortit mécontente enfilant un survêtement, mes basket et mon débardeur sans oublier de prendre la veste assorti à mon bas et attacha mes cheveux. Sans perdre une seconde, je pris ma voiture jusqu'u commissariat où une fois arrivée là-bas, le commissaire me fit régler certaines chose et après m'autorisa à venir chercher Chuck. J'arriva devant lui. « Tu peux sortir, ma voiture est sur le parking ». Lâchais-je en sortant et entra dans ma voiture attendant qu'il ne me rejoigne.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: i'm in trouble Répondre en citant

Je savais que Léana ne serait pas tellement contente de mon appel, mais je savais que je pouvais compter sur elle dans toutes les situations, même les pires comme celle-là. Je pouvais avouer que ce n'était pas la première fois que je me retrouvais en garde à vue, mais aussi qu'elle m'avait sans doute récupéré dans des situations bien plus pires.. Quand on me proposa un appel, je composais son numéro de téléphone et elle accepta de venir d'un air exaspéré et surtout énervé. Je craignais le pire. Quelques instants plus tard, on me libéra et sans un mot nous allons vers sa voiture. Elle me dit sèchement que je pouvais monter dans la voiture. "Ecoute, je suis désolé.." commençais-je doucement alors que l'ambiance était tendue quand elle démarrait la voiture. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: i'm in trouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation