Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Léana & Cooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Léana & Cooper Répondre en citant

• Je venais tout juste de rentré de ma mission en Afghanistan, oui je suis militaire depuis mes 18 ans. Pour fuir ma famille, un sujet dont je n'aime pas parler. En rentrant à la maison le soir, vers 00h j'avais appeler une personne qui m'était très chère à mes yeux et qui me connaissait plutôt assez bien que moi même. C'était ma meilleure amie, Léana. Je prenais de ses nouvelles, et on avait décidé de prendre quelques jours pour se voir vers une destination aux Îles pour se relaxer et surtout pour se changer les idées. On devait se retrouver à l'aéroport, mais j'étais en retard à cause du réveil qui n'aurait pas vibrer à temps. Je me leva assez rapidement, pris rapidement une douche, enfila un jean blanc et un marcel blanc qui moulait mes formes et les lunettes ray-ban aviator dont les verres étaient noires. Que j'avais à la plupart à l'armée de plus. Je pris rapidement ma voiture et me dépêchait d'aller à l'aéroport. Je y laissa ma voiture dans le parking réservés à la base militaire, oui être militaire avait certains avantages. Je couru vers les couloirs en tongs. Je reconnu Léana qui avait le dos tourné et les bras croisées, surtout inquiète, tournait dans tout les sens. Puis je cria de toute mes forces _ LÉANA ! I'm here ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Léana & Cooper Répondre en citant