Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Cooper&Rachel
oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life

Ce soir là avec un groupe d'ami nous avions prévu une super sortie, au programme virée dans un pub de la ville afin de découvrir un peu plus les endroits top pour ce genre de soirée, puis c'était l'occasion de se mettre dans l'ambiance de la ville. Après avoir pris une douche et enfilé une robe noir et des chaussures à talons de la même couleur je me coiffa d'un chignon me maquillant légèrement par la suite, c'était quelque chose de simple mais je n'avais pas envie de passer des heures dans la salle de bain puis j'allais être en retard sinon. Haylie quand à elle passait la soirée avec mon demi frère Zac, je savais parfaitement qu'elle était en sécurité avec lui surtout qu'elle allait bien s'amuser. Une fois prête je pris la direction du Zaphod Beeblebrox, un pub où se déroule des concerts lieu de notre rendez vous avec les filles, je pris donc un taxi qui m'y déposa quelques petites minutes plus tard.
Mes amies avaient du entrer à l'intérieur puisque personne n'était dehors, je pris direction moi aussi de l'entrée pour partir vers le bar et commander un mujito auprès d'un des barmant. Ce lieu était parfait, de plus j'adorais faire la fête donc rien ne pouvait être mieux en attendant d'être servit je regarda tout autour de moi cherchant mes amies du coin de l'oeil, elles devaient être en retard en même temps cela ne m'étonnait pas du tout c'était leur genre. Alors que j'étais en train de regarder au loin, le serveur m'apporta mon verre je le remercia en lui adressant un léger sourire avant de boire une gorgée de ma boisson, parfaite quoi *-*
.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

• Comme je venais de rentrer, avant de partir aux îles avec Léana, je décida tout de même de passer boire un coup le soir. Je parti me laver et m'habille : Jean clairs et polo noir. Je ne me rasai pas, j'en avais pas envie. Je sorti, le vent glaciale qui passait sur ma figure était affreuse, mais j'avais l'habitude dans le dessert avec du sable.. Je rentra dans le café, et m'y posa sur une chaise en commandant un Mojito. Je patientai doucement, le tout en regardant autour de moi. Rien n'avait changer à ce qu'on puisse dire...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Alors que j'étais toujours installée sur un tabouret au bar je regarda autour de moi pour voir si mes amies étaient là, après tout on s'était donné rendez vous c'était le but de notre soirée passer une soirée entre filles. Mais je remarqua très vite une tête connue que je n'avais pas vu depuis quelques temps déjà, Cooper un ex petit ami avec qui j'étais sortit il y a maintenant trois ans, il m'avait quitté car il était amoureux de quelqu'un d'autre. Je décida donc de partir vers lui avec mon verre commandant un autre verre pour lui un mujito que le serveur me donna très vite, "Tiens cadeau!" lançais je à Cooper une fois arrivé devant lui. J'avais bien vu qu'il était en train d'en boire un bientôt vide d'ailleurs donc cela serait la deuxième tournée, je m'installa à sa table adressant un large sourire, "Alors tu avais disparu ou pendant tout ce temps..??" demandais je tout simplement à Cooper en même temps on était pas du genre à se cacher des choses loin de là. Peut être avait-il voyagé, quitté le pays pour découvrir le monde, venant de lui cela ne m'aurait pas du tout étonné, en tout cas on avait des choses à se raconter sans doute depuis tout ce temps.
.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

• Je ne m'attendais pas du tout à voir Rachel ici, alors qu'elle est maman. C'était bizarre, de la voir toute contente et d'humeur fêtarde. Rachel était une ex-petite amie avec qui je suis sorti pendant presque un an, dont sa petite fille avait 1 an à l'époque qui doit en avoir 4-5 ans aujourd'hui. C'était une jeune femme pleine de joie de vivre malgré ce qu'elle a vécu, j'avais passé de bons moments avec elle. J'ai du la quitter pour éviter de lui faire plus de mal sachant que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre. Elle s'avança vers moi en me donnant un mojito comme cadeau en prenant mon autre verre qui était déjà vide. Elle était spontanée, ce qui me faisait le plus rire chez elle.. _ Merci ! Dis-je en souriant. Elle s'asseyait à côté de moi en regardant la piste puis me regarda en posant la question où es-ce-que j'étais pendant tout ce temps, elle ne m'avait pas vu. _ J'étais en Afghanistan en train de faire la guerre, je suis rentré il y a quelques jours.. Je m'attendais à voir la réaction de Rachel, je lui disais tout vu qu'on savait pas mal de choses l'un sur l'autre. _ Et toi ? Ta petite famille & Brooke ? Dis-je en souriant. Ça faisait du bien de lui parler, de prendre les nouvelles.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Je ne m'étais pas attendue à croiser Cooper ici, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu d'ailleurs ça c'était plutôt étrange, voyant qu'il était en train de boire un mojito j'en commanda un autre pour lui. Arrivée devant lui je lui tendis le verre en lui avouant que c'était un cadeau ce dernier me remercia en adressant un sourire pendant que je m'installais à côté de lui tout en lui demandant où il avait disparu durant tout ce temps. Pour la réponse jamais je ne m'étais attendu à cela, il m'avoua qu'il avait était en Afghanistan pour la guerre et qu'il venait à peine de rentrer, "T'es sérieux.? T'es dans l'armée!?" Mais waaah.. j'aurais jamais pensé cela.. demandais je assez surprise de par tout ce qu'il venait de dire. Cooper me demanda ensuite comment j'allais ainsi que ma fille et ma meilleure amie, "Et bien écoutes, moi tout va bien je viens d'arriver il y a à peine un mois ici mais j'adore déjà quand à Haylie elle grandit tellement vite c'est incroyable... Ma meilleure amie va bien aussi et toii, après tout ça comment tu vis le retour ici ..?" me contentais je de lui répondre en le regardant avant de boire une gorgée de mon verre. J'avais déjà connu des personnes qui avaient été faire la guerre et je savais que parfois le retour à la vie réel n'était pas si simple que cela.
.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

• C'est vrai, j'avais pas eu le temps d'en parler à Rachel le faite que je partais à l'armée. Quand j'étais avec elle, j'étais en formation militaire qui m'entraînait pour la guerre, parachutisme, et tout ça.  Dans les années à suivre, je suis devenue officier, j'ai même été touché au combat. Il y a qu'une personne qui le sait que j'ai été touché. Elle était surprise que je sois parti si longtemps, surtout en Afghanistan. _ Je suis sérieux oui, tu sais pendant qu'on était ensemble, je faisais une formation de militaire qui pourrait m'envoyer dans une base. Mais bon.. Dis-je avec un ton sérieux. Puis elle me disa que sa fille et Brooke allait bien, ça me rassurait que tout aille bien autour d'elle. Puis elle me posa une question difficile, _ Ben écoute, pour l'instant ça va, on s'est pas vu depuis 3 ans ? Chaque année je suis parti, donc.. Je vois un psychologue après la guerre et qui en juge mon état et mes jours de repos. Mais on peut m'appeler à tout moment. Mais ne t'inquiète pas, je vais très bien d'accord. J'avais oublié que Rachel s'inquiétais vite, on était si bien ensemble, mais je ne voulais pas lui faire plus de mal en partant et autres.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Je ne m'étais pas attendue à croiser Cooper ici en même temps cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas donné de nouvelles, ce dernier m'avoua qu'il avait été faire la guerre en Afghanistan chose que je n'avais pas su avant. Au départ je ne l'avais pas cru mais il ajouta que c'était sérieux et que pendant qu'on était ensemble il avait fait une formation de militaire, chose dont je me rappelais encore. "Oui je me souviens mais je savais pas que tu serais partie si loin en faite.." me contentais je de dire, enfin bon en y repensant c'était pas si choquant que cela sachant que c'était là bas que se trouvait les pays en guerre. Par la suite je l'informa que tout le monde allait bien, que ça soit moi, Haylie ou Brooke en lui demandant ce qu'il s'était passé pour lui durant tout ce temps et s'il allait bien, Cooper m'informa que ça allait pour lui mais qu'il pouvait être appelé à tout moment pour y retourner. "Ah d'accord, tant mieux si tout va bien dans ce cas.." dis je tout simplement, "Alors pour occuper tes jours de repos tu as décidé de venir vers un tour ici pour boire un verre .." ajoutais je tout simplement par la suite, j'avais pensé qu'il aurait aimé passé ses jours de liberté avec sa petite soeur Veronica, chose qui aurait été normal.
.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

• Quand j'étais en formation militaire, parfois j'étais de garde la nuit et je lui manquait. Ça arrivait parfois. Ça avait failli détruire notre couple, mais ça s'est fini d'une autre manière. Elle m'avoua qu'elle ne pensait pas que j'allais aussi loin, que ça allait aussi sérieux. Cela m'avait fait sourire, le métier militaire était le boulot le plus passionnant pour moi, on s'ennuyait jamais, et je faisais quelque chose que j'aimais. _ Éh bien si.. Je suis allé en Irak, après en Afghanistan puis maintenant je suis rentré, mais je peux être appelé n'importe quand pour y retourné. Je suis ici pour 6 mois normalement.. Dis-je . Par la suite, j'étais vraiment content que sa petite famille va bien ainsi que sa meilleure amie aussi. _ Oui tout va bien, je n'ai aucune blessure. J'ai un torse d'acier souviens-toi. Dis-je en riant pour apaiser l'ambiance qu'il y avait entre nous deux. Puis elle me posa la question que j'avais décidé d'aller boire un coup dans le coin comme ça pour me détendre. _ Oui, j'avais envie de voir des personnes en train de danser et un peu de musique pour calmer. J'ai du mal à dormir pendant la nuit même. Mais bon.. Et toi que fais-tu ici ? Haylie est avec Zac je suppose non ? Répondis-je dans le calme. La petite me manquait, ses petits rires lorsqu'elle jouait, elle devait bien avoir grandit après tout ce temps-là.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Jamais je n'aurais pensé croiser Cooper ici vu le temps qu'on s'était pas vu mais j'appris qu'il avait été appelé pour aller en Afghanistan afin de faire la guerre chose dont j'étais pas au courant avant ce qui me surprenait un peu. Il m'avoua par la suite qu'il était allé en Irak, en Afghanistan puis que maintenant il était rentré normalement pour six moi mais qu'il pouvait être rappelé n'importe quand. "Oh je vois et bien dis donc j'en apprends tout les jours, je suppose que t'es content d'être rentré non ..?" demandais je tout simplement, cela allait lui permettre de retrouver ses proches c'était ce qui comptait, profiter de sa famille avant de repartir. Quand je lui demanda comment il allait, il me répondit que tout allait bien et qu'il n'avait aucunes blessures d'ailleurs il fit une blague en disant qu'il avait toujours un torse d'acier faisant référence à l'époque où on était sortit ensemble. "Tant mieux si tout va bien, n'importe quoi qu'est ce qui faut pas entendre, on sait tous que c'est moi qui ait plus de force que toi, j'suis plus musclé toi t'es tout maigrichon, aucun muscle!" dis je en riant légèrement, j'adorais embêter les gens c'était pas un scoop puis ça changeait du sujet de l'armée qui ne devait pas lui rappeler de bons souvenirs. Cooper m'avoua qu'il avait envie de voir des personnes en train de danser et de se calmer car il avait du mal à dormir ce qui pouvait se comprendre dans le fond et il me demanda ce que je faisais ici en supposant que ma fille était avec Zac. "Et bien, tu as trouvé le bon endroit, tu vas pouvoir mettre le feu à la piste de danser. Moi..? C'est simple, j'avais une soirée de prévu entre filles mais je crois que les filles ont disparu. Quand à Haylie tu as tout gagné, elle est avec son tonton Zac en train de faire des bétises je suppose.." répondis je tout naturellement, j'adorais parler d'Haylie en même temps une petite princesse comme ça on est obligé de l'aimer sinon on a un soucis.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life Répondre en citant

Scène close - plus d'actu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Cooper&Rachel | oh, this is gotta be the good life, this could really be a good life, good life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation