Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
laurenkatherineconrad † leretourtantattendu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: laurenkatherineconrad † leretourtantattendu. Répondre en citant

Lauren Katherine Conrad

TIC & TOC
Lauren à un caractère assez fort et bien trempé, et ça depuis toujours. Cette jeune demoiselle ne c'est jamais laissé faire pour quoi que ce soit, dès le plus jeune âge elle répondait déjà à ces parents, lorsqu'une fille "parler sur son dos" elle allait directement vers elle, une fille franche, peut être même un peu trop. Depuis toute petite elle est très maniaque, toujours à ranger ces affaires à sa place, rien n'est en désordre chez elle, tout chose est à sa place. Elle adore écouter les gens, prendre soin des gens, les cajoler, ce qu'elle préfère c'est sûrement maquiller et coiffer ces copines, elle est vraiment très doué pour ce genre de choses. Il faut juste retenir qu'elle est franche, chiante, marrante, fêtarde, amusante, et surtout qu'elle s'énerve vite et très impulsive.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Sarah, je viens du 62 et j'ai 18 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à .. ça fait trop longtemps j'me souviens plus. Surprised je trouve qu'il est magnifique. ♥ Je serais présente 3/7 jours -comme je vous l'ai dis ça dépend de mes programmes de la semaine.- enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est yalidé

▽ La vie de Lauren commença il y a un peu plus de vingt quatre ans, c'était le 20 avril. Elle fut l'heureux événement de toute une vie si on peux dire, le premier et dernier enfant de la famille Conrad. Un petit miracle était enfin arrivé, en tant que fille unique elle avait eu tout ce qu'elle voulait dans la vie, que ça soit une voiture, des bijoux, de l'argent.. Ces parents avait beaucoup les moyens de la nourrir, en une soirée tout à changé. La soirée de ces 23 ans, il y à un peu plus d'un an. Elle perdit alors dans un accident de la route ces deux parents tragiquement, elle parti alors dans une grosse dépression en demandant un arrêt maladie de plusieurs mois, elle quitta alors l'Amérique pour aller se réfugier en Australie durant un peu plus d'un an, au jour d'aujourd'hui ça fait un an et six mois qu'elle n'a pas mis les pieds en Amérique, maintenant elle est devenu une grande modèle photo en Australie et fait quelques défilés de mode. Elle n'a plus besoin d'aller en cours, elle à acheté une maison en Amérique près de son ancienne université, voilà elle est revenu, enfin de retour. Evidemment, elle apréhende la réaction de ces ancien(ne)s ami(e)s..

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: laurenkatherineconrad † leretourtantattendu. Répondre en citant

Welcom'

LAUREN KATHERINE CONRAD QUI FAIT UN COME BACK Présentation toute validée, amuses toi bien afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: laurenkatherineconrad † leretourtantattendu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation