Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bonnie Bennett est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Bonnie Bennett est dans la place Répondre en citant

Bonnie BENNETT

TIC & TOC
Bonnie est une fille douce et sensible. Elle est à l’écoute des gens et aime aider son prochain. Elle peut se montrer sensuelle et n’a pas sa langue dans la poche. Mais elle peut se montrer rancunière si on lui cause du tord ou si on s’en prend a l’un de ses proches. Sa passion est la musique et la dance. C’est pour cela qu’elle en a fait son métier. Elle a l’habitude de faire du jogging tout les matins après avoir déjeuné deux tartines de Nutella avec un bon chocolat chaud et du jus d’orange. Elle est restée une grande enfant concernant le petit déjeuner. Sinon elle adore s’amuser et retrouver son innocence quand elle est entre amies. Il est possible aussi que vous l’ayez croisé dans un magasin car elle aime plus que tout le shopping.
TOI& TOI
▹ Moi c'est lili, je viens de France et j'ai 23 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce a google par hazart & je trouve qu'il est bien sinon je serais pas la Je serais présente 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE

▽Tout a commencé dans cette charmante ville d’Ottawa. Plus précisément le 14 juillet 1989. Donc il y a 23 ans. Enfin bientôt 23 ans. Un jeune couple américano-libérien donnait naissance à une petite fille de 3kg 12. Un beau petit bébé nommée Bonnie qui grandit dans une maison remplit d’amour et de chaleur. Ses parents étaient modestes. Son papa était journaliste et sa maman elle était femme au foyer. Mais depuis sa tendre enfante, Bonnie fit preuve de souplesse et adorait monter sur scène pour interpréter de la musique de l’époque. Elle parle Anglais, Français et Espagnol. Et à l’âge de 10 ans, ses parents divorcent malheureusement. Elle part alors a Los Angeles avec sa maman. Au début, elle se sentait coupable et voulait aider sa maman à faire face à ce changement. C’est se qui l’aida à murier rapidement. Mais c’est a 16 ans que Bonnie prit son envole. Grace à une vidéo d’elle, qu’avait posté sa maman sur un célèbre site qu’un producteur la remarqua et sa carrière de chanteuse et danseuse prit son envole. Elle fait même quelques films comme honey2 mais c’est surtout dans la chanson qu’elle perse. Pourtant vous vous en douter, le rôle de chanteuse n’es pas de tout repos. Il faut faire face au stress, aux imprévus et paraître toujours fraiche. Alors Bonnie après plusieurs années de travail acharné et de concerts a travers le pays, a décidé de se reposer quelques temps dans sa ville natale. Elle souhaite aussi retrouver des anciens amis a l’époque ou elle était a l’école primaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bonnie Bennett est dans la place Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue Bonniiieee , ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous.Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Bonnie Bennett est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation