Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lyla&Rachel | I take a picture of you
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Lyla&Rachel
I take a picture of you

Même si cela faisait qu'un mois que j'étais arrivée à Ottawa avec ma fille j'adorais déjà toute cette ville, le paysage, les gens, l'université, la façon de vivre tout ce qui allaient ici était parfait dans le fond j'avais sans doute eu besoin de changement pour retrouver une vie aussi agréable. Puis cette ville était le lieu idéale pour faire des photographies, c'était quand même ma matière principale c'était obligé que j'y travaille un maximum, après avoir eu mes cours j'avais décidé de partir dans la salle du club de photographie. Je n'étais pas obligée de rentrer tôt à l'hôtel sachant qu'Haylie passait du temps avec Luke et Jamie ainsi que la soeur de Luke, elle allait encore s'amuser comme une petite folle avec eux j'en doutais pas un seul instant.
En plus de mes cours de photo je faisais partie du club de photo c'est pourquoi j'avais les clefs de la salle de photo de l'université endroit parfait pour faire des retouches photos et aussi des développement. Alors que j'étais en train de bosser sur mes photos j'entendis du bruit derrière moi en tournant la tête je vis ma cousine Lyla "Oh la nouvelle maman super sexy.." me contentais je de dire en affichant un large sourire, et oui ma petite cousine déjà maman c'était trop mignon puis ses enfants des vrais trésors en même temps c'est la famille quoi *-* Cela faisait un moment qu'on s'était pas vu en même temps avec nos vies, les déménagements, les enfants c'était plus chose facile puis elle avait quand même deux bouts de choup à s'occuper.
.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

la changement ca a parfois du bon, ou du moi c'est ce que l'on dit. Pour ma part j'avais eu mon lot de changement cette année. D'abord j'étais tomber enceinte, par la suite il y avait le fait que je n'attendait pas un mais deux bébés, puis il y avait eu l'accouchement et enfin le départ pour Ottawa. Ca fait pas mal de choses en peu de temps mais je prend mes marques. Et puis c'est pas comme ci j'étais seule, j'avais Zayn avec moi mais aussi ma famille et amies pour m'aider dans tout cela. Aujourd'hui Zayn ne travaillant pas il c'était proposer de garder les bébés seul pour me laisser aller en salle de photographie afin de finir mon devoir. C'est après un dernier bisous a mes petits bébés et a mon gros bébé que j'avais prit mes affaires et avait rejoint la salle de photographie. En même pas cinq minutes j'étais arrivé, il faut dire que c'est l'avantage d'habiter pas loin. Alors que j'ouvrais la porte je vis qu'il y avait déjà une personne, mais pas n'importe qui, Rachel. Ma cousine. J'ai toujours était sexy. ajoutais-je a sa petite remarque lâchant un léger rire. il fallait que je me la pète un peu et puis avec Rachel j'ai droit, elle me connais et sait que je ne me prend pas au sérieux quand je parle ainsi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Bosser sur mes photos était vraiment que j'adorais franchement c'était quelque chose qui me permettait de me détendre, de me calmer et autre, c'est pourquoi j'avais directement décidé d'aller dans la salle du club de photographie pour faire des retouches. Alors que j'étais dans la salle j'entendis quelqu'un entrer et en me retournant je remarqua ma cousine Lyla je fis une remarque sur le fait qu'elle était sexy pour une jeune maman, elle ajouta qu'elle était toujours sexy ce qui me fis rire venant de ma cousine ce n'était pas choquant d'entendre ce genre de chose. "Je confirme, je dirais même que ça vient de famille quand je nous vois y'a pas de doute.." me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire avant de me mettre à mon tour à rire. Ce n'était pas du tout mon genre de me vanter et ça ma cousine le savait mais en tout cas j'aimais bien faire ça pour rire avec elle, "Comment tu vas et comment vont les petits bouts de chou..?" demandais je par la suite, c'était normal que je demande tout ça après tout. C'était cool qu'on se retrouve toutes les deux ici car cela nous permettrait de passer du temps ensemble, parler, rigoler comme nous avions toujours l'habitude de le faire en tout cas moi ça me faisait vraiment énormément plaisir de la voir.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Depuis toute petite j'avais la passion pour la photographie, je tenais ca de ma mère qui elle aussi était fan de ca. On était toutes les deux fans de cette appareils, mais, au contraire de beaucoup de filles on préféré être derrière l'objectif que devant. Cela peux sembler bizarre mais c'est ainsi, je préfère prendre les photos qu'être sur les photos. Aujourd'hui j'avais décider d'aller faire sortir quelques photos pour mon cours. Pour cela je m'étais rendue en salle de photographie a l'université et j'étais tomber sur Rachel ma cousine. A croire que la passion pour la photo est vraiment de famille. A peine arriver j'avais commencer a me "vanter" même si cela était plus pour rigoler qu'autre chose et d'ailleurs cela avait marcher. Je ne peux qu'approuver et puis ca continue avec la génération qui suit, regarde Haylie et puis Louna et Elias, sont aussi de pur canon. Bon j'avoue que le père est pas mal donc ca ne pouvait qu'être des canons. répliquais-je avec un sourire sur les lèvres. J'y peux rien si mes petits bébés sont trop beaux. Ils ont de quoi tenir aussi, il faut l'avouer.Une fois dans la salle je m'approcha d'elle afin de lui faire la bise. Je vais bien, fatiguée mais ca va. les petits vont bien aussi, ils galopes partout mais ca va, on gère, et puis ils sont trop mignon a vouloir essayer de parler comme nous. J'en suis folle en réalité. lui confiais-je alors. C'est vrai qu'au départ j'avais prit peur, un bébé surprise ca fait toujours peur mais aujourd'hui je ne regretter rien au choix que l'on avait fait, au choix de les garder.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Croiser ma cousine dans la salle de photographie était un coup du hasard mais en tout cas cela faisait vraiment plaisir c'était l'occasion de passer du temps ensemble chose que j'adorais avec les enfants c'était pas trop pratique en ce moment enfin c'était le temps que tout se mette en place. Cette dernière m'avoua qu'elle ne pouvait qu'approuver ce que je venais de dire au sujet qu'on était canon dans la famille ajoutant par la suite que leur père était pas mal ce qui me fis plutôt rire. "Si tu le dis je vais confirmer que Zayn est pas moche" me contentais je de dire avant de me mettre à rire, c'était pour l'embêter, quand même il était top comme beau cousin! Tout en me faisant la bise elle me confia qu'elle était fatiguée mais que cela allait et que les deux petits galopaient partout mais qu'ils arrivaient à gérer, elle et Zayn ça j'en doutais pas un seul instant je les connaissais dans le fond. "Normal que tu sois un peu fatiguée mais je sais que tu gères j'en doute pas puis avec Zayn vous savez bien que si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous.." me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, j'adorais ma cousine et Zayn alors pour moi les aider c'était normal.
J'étais toujours en train de faire des retouches sur mes photos que j'avais fais attendant que les autres se dévelopent c'était vraiment quelque chose que j'adorais au point à en faire mes études, d'ailleurs ma cousine était dans le club comme moi c'était quelque chose de famille. C'était vraiment agréable de partager des choses en famille en tout cas moi j'adorais partager mes passions avec mes proches.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

C'est en me rendant dans la salle de photographie que j'avais croiser Rachel, ma cousine. On as toujours était proche toutes les deux alors cela me faisait très plaisir de la voir là, surtout qu'en ce moment on se voyais pas énormément. De mon côté j'étais très prise, entre mes études et élever deux enfants, trois si on compte le grand (a). Mais dans mon emploi du temps, je trouver toujours un moment pour au moins l'appeler. Mais aujourd'hui pas besoin on se retrouver toutes les deux au studio. C'est donc tout naturellement que la conversation entre nous deux avait débuter, sur nous étant sexy et ca avait dévier sur nos enfants qui était eux aussi très sexy. Non mais il serait capable de me demander ce soir si j'ai dit a quelqu'un qu'il était sexy. lui dis-je alors en lâchant un léger rire. Oui c'est possible, je le connais par coeur Zayn alors je sais très bien de quoi il est capable et ca c'est du tout lui tout cracher. Je sortie mon appareil photo afin de sortir mes photos j'étais tous de même venue ici pour ca et non pour discuter, mais je peux quand même faire les deux, je suis plutôt mufti-fonctions comme fille. tout en commençant a travailler je lui dissa être fatiguée lorsqu'elle m'avait demander comment j'allais. C'est gentil, mais on aime bien être tous les quatre, et puis même si je suis fatiguée je suis contente de les avoirs et j'ai du mal a les quitter, encore tous a l'heure j'ai eu du mal a partir mais il le faut, quand y'a pas le choix, y'a pas le choix comme on dit. dis-je alors en lui souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Voir ma cousine dans la salle de photographie tombait à pic cela me permettrait de passer du temps avec elle, surtout qu'en ce moment on en avait pas vraiment l'occasion cela pouvait se comprendre avec des enfants en bas age. On parla du fait qu'on était sexy, vraiment tarée comme filles, ça c'est clair, mais on ajouta que nos enfants étaient sexy eux aussi, d'ailleurs Lyla ajouta que Zayn aussi et qu'il serait capable de lui demander quand elle allait rentrer si elle avait dis à quelqu'un qu'il était sexy ce qui me fis rire. "Non mais alors lui complètement dérangé comme garçon, il va être content tu l'as dis une fois dans la journée" me contentais je de dire en riant, Zayn était vraiment quelqu'un de gentil, un peu zinzin sur les bords mais venant de moi c'est clair que c'était un compliment. J'étais toujours en train de retoucher mes photos quand ma cousine en fit de même, quand je lui proposa mon aide pour les bouts de chou elle m'avoua que c'était gentil mais qu'ils aimaient bien être tout les rois. "Je comprends moi aussi j'adorais passer mon temps avec Haylie pour dire vrai j'ai encore du mal à la laisser toute seule. En même temps ils sont trop mignon tes petits bouts de chou, on les mangerais en faite.. T'en fais pas ce genre de chose ne change pas, on est maman poule dans la famille.." dis je tout simplement en adressant un large sourire à ma cousine, en même temps c'était un compliment et quelque chose de bien d'être comme cela.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Parler de tout et rien avec ma cousine m'avait manquer Elle m'avait manquer tout court Je n'avais pas pour habitude de la voir si peu, car oui depuis la naissance de Louna et Elias on se voyait pas beaucoup, ou juste en cours et encore. Alors maintenant, on aller rattraper le temps perdue. C'est rencontre non prévue était une bonne surprise et comme a notre habitude on avait commencer a délirer toutes les deux, et aujourd'hui c'était sur nous étant sexy et nos progéniture l'étant également. En même temps, on vas pas dire que nos enfants sont des thons, ou alors c'est qu'on as vraiment un pète en hauteur mais heureusement pour nous ca va très bien en haut. Parce que t'as cru que j'allais lui dire ? Que dal que je vais lui dire, après j'en es pour trois jours, alors non merci. répliquais-je alors en lâchant un léger rire avant de lui sourire. J'étais tout de même venue la dans le but de travailler un peu mes photos alors tout en parlant j'avais commencer a sortir mon appareil photos et a développer quelques clichés. Je suis plutôt fière de mon travail, en même temps j'ai était a bonne école avec ma mère qui est photographe.. C'est mes petits bébés a moi, alors les laisser seule c'est trop dure, même quand je l'es laisse a ma mère ca me fend le coeur, j'ai l'impression de les abandonner et pourtant dieu sait si j'ai confiance en ma mère question bébés, c'est la seule en qui j'ai vraiment confiance, et a qui je l'ai confierais les yeux fermer et pourtant .. J'ai du mal. Mais il faut que je m'habitue, je peux pas les garder tous le temps coller a moi. avouais-je alors tout simplement. C'est vrai que mes deux amours, je peux pas les laisser, mais j'y suis pour rien moi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Un sujet important pour ma cousine et moi c'était nos enfants ce qui était totalement normal vu qu'on était maman toutes les deux, cela faisait bizarre d'être maman aussi jeune et surtout en même temps mais dans le fond c'était un moyen de se comprendre aussi sur ce point. Lyla me confia qu'elle avait du mal à confier ses enfants c'était normal cela m'avait fait pareil avec Haylie, on avait peur qu'ils leur arrivent quelque chose alors que non il ne devait pas avoir de soucis sur ce point. "Je comprends c'est normal mais tu verras avec le temps tout se passera mieux.. En tout cas pour confier Haylie je sais que je peux le faire à Lucas, Jamie, Brooke ou les gens de ma famille comme toi, en tout cas il faut du temps pour la confier quand ils sont petits il n'y a aucun doute.." répondis je en lui adressant un léger sourire. En plus elle en avait deux donc c'était important de trouver quelqu'un à qui on peut confier ses enfants. Je continua de retoucher toutes mes photos que j'avais prise le week end d'avant tout en parlant avec ma cousine c'était une passion de famille. "Alors quoi de beau à part les bout de chou..?" lui demandais je en la regardant, cela faisait un moment qu'on avait pas passé de temps ensemble alors je voulais aussi savoir comment sa vie se passait ici.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Avec ma cousine on avait toujours eu de nombreux points communs, et l'un des plus gros et plus important c'est qu'on est toutes les deux mamans, moi depuis moins longtemps qu'elle, mais, on était maman toutes les deux. Et parler de nos enfants était une chose très importante pour nous deux et on pouvait passer des heures entière a en parler. De vrai maman poule, c'est comme ca, on est comme ca. On est bien trop sensible et on se donne entièrement alors quand les choses nous tiennent a cœur on aime en parler et faire des éloges. Je sais bien, mais pour le moment c'est difficile, ils sont tellement petits, tellement innocent que bon, les laisser tous seule c'est dure, mais bon c'est sure qu'avec le temps je l'ai laisserais s'envoler, je ne vais pas les enfermer avec moi jusqu'à leur cinquante ans. quoi que dis-je alors en lâchant un léger rire. Si si je vais enfermer mes deux petits bébés avec moi je vais pas les laisser partir et vivre leurs vie, voilà j'ai décider ca aujourd'hui. Oh bah pas grand chose tu sais et toi alors ? lui demandais-je un sourire sur les lèvres.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Lyla me confia qu'elle avait du mal à laisser ses enfants c'était complètement normal, j'étais passée par cela avec Haylie mais avec le temps j'avais appris qu'elle devait aller vers les autres, passer du temps avec mes poches et surtout se sentir bien avec d'autres personnes que moi. Ma cousine me répondit qu'elle savait tout cela mais que c'était encore difficile mais qu'avec le temps elle y arrivera c'est clair que pour le coup elle avait raison. "Tu as raison puis prends ton temps de toute façon rien ne te presse, ils sont encore petit.." lançais je en adressant un léger sourire à ma petite cousine, "quand à les enfermer chez toi jusqu'à leur cinquante ans.. je m'y opposerais vraiment" dis je en riant légèrement pour embêter ma cousine. Si je m'écoutais bien sur que j'empêcherais Haylie de sortir avec des garçons jusqu'à ses trente ans, non mais oh, j'suis une vraie maman protectrice. Elle m'avoua ensuite qu'il ne se passait pas grand chose pour lui en ce moment et me retourna la question, "Hum pas grand chose non plus je cherche un petit chez moi ici pour m'y poser avec Haylie mais pour le moment je n'ai pas de coup de coeur.." répondis je en lui adressant un léger sourire, ce n'était pas un coup de tête il fallait réfléchir à ce genre de chose.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

C'est pas parce que je suis une mère poule que je ne vais enfermer mes enfants dans la maison et ne pas les sortir. Ils sortent, beaucoup de monde les voient, mais de là a les confier toutes une journée entière c'est difficile. Je crois bien que même les parrains-marraine n'ont pas passer de journée entière seule avec l'un deux. Il y avait toujours soit Zayn ou moi même. les seules personnes a avoir eu se privilège là sont ma mère et la ma belle mère. Normale en même temps, elles sont notre confiance et nous ont tous de même élevé donc du coup, on sait très bien qu'on as pas a avoir de craintes et on sait qu'elles vont pas leurs dire ou faire manger n'importe quoi. Oui tous petit tous mignon on les croquerais même. annonçais-je avec un sourire en coin avant de lâchais un léger rire. tu peux pas t'y opposer je suis leur mère j'ai tout les droits. annonçais-je fièrement avec un grand sourire sur les lèvres. Bon je le ferais pas mais on sait jamais avec moi, je suis tellement capable de le faire que bon, elle pourrait me croire. C'est dure a trouver, mais si tu as besoin d'aide je suis là, je peux t'aider et puis au pire tu peux faire comme on as fait avec Zayn, prendre un truc assez moyen et te le refaire comme tu aime. lui dis-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Ma cousine était une maman gâteau ceci ne m'étonnait pas du tout loin de là, on était pareil toutes les deux mais c'était marrant de voir à quel point on se ressemblait toutes les deux en tout cas, cette dernière me confia que quand c'était petit c'était tout mignon sur ce point elle avait raison, Lyla ajouta même qu'elle les croquerait, « Oh pauvre petit bébés, croqués vivants par leur maman.. » dis je en riant légèrement, ma cousine était vraiment une petite chipie pour le coup. Elle ajouta par la suite que je ne pouvais pas m'y opposer sachant qu'elle était leur maman, « Et moi je suis leur super tatie Rachel, ne les manges pas hein ! » répondis je en la regardant sérieusement, fallait pas manger ces supers bouts de chou car ils étaient vraiment trop choupinou. Par la suite je lui confia que j'étais en plus recherche pour un endroit à nous pour Haylie et moi mais que cela n'était pas vraiment facile, ma cousine me confia que c'était dur à trouver mais que si j'avais besoin d'aide elle pouvait m'aider, ou même que je pouvais faire comme Zayn et elle, prendre un truc moyen et refaire comme j'aimais « Ouai mais tu me connais j'ai envie d'un coup de cœur.. je ferrais car pour le moment notre suite est plus que géniale donc on verra ce qu'on va prendre.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, « Alors toi aussi tu as eu l'idée de venir retoucher quelques photos.. » lançais je en la regardant quittant l'écran de mon pc où j'étais en train de retoucher mes photos.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

Parler de mes deux petits bébés c'est un sujet qu'il ne faut pas lancer, sinon on y est encore dans dix jours. Oui j'aime parler de mes petites progénitures, ce qui tout a fait normal au fond. Toutes les mamans aime parler de ca, toutes les mamans aime dire et montrer a quel points elles sont fières de leurs enfants. Et moi même si ils sont encore tout petit je suis déjà très fières d'eux et comme je l'ai dit a Rachel, je l'ai aiment de tout mon coeur et je ne verrais pas ma vie sans eux a présent. C'est un terrible drame quand même .. annonçais-je alors en lâchant un léger rire. bien évidemment que je ne vais pas manger mes bébés, mais bon, c'est l'expression qui veux ca, et puis mes deux chéris sont tellement mignon que l'on ne peux s'empêcher de les couvrir de bisous et de câlins. Et alors ? J'ai droit de les manger si je veux. C'est moi qui est souffert en les mettant au monde. dis-je alors. C'est vrai que j'avais bel et bien souffert, mais on oublie bien vite cette souffrance quand on tiens son bébé ou ses bébés pour ma part dans ses bras pur la première fois. Et étant leurs mamans, j'ai tous les droits sur eux, même le droit de les kidnapper si je le souhaite (a). Bon je ne le ferais pas mais j'ai droit. Je comprend bien. Et puis tu finira bien par trouver quelque chose. Il y a pleins de disponibilité en ville. lui dis-je en souriant. Je connaissait bien ma cousine et je savais qu'elle allait vite trouver son bonheur. Et oui, il faut bien travailler un petit peu. lâchais-je alors avec un petit rire, avant de lui sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you Répondre en citant

C'était vraiment agréable de passer du temps avec ma cousine pour parler de nous, nos vies ou encore nos enfants c'est vrai maintenant tout a bien changé toutes les deux on était maman de petits bouts de chou vraiment trop adorable, d'ailleurs je remarqua que ma cousine était comme moi très protectrice envers eux et bien sur qu'elle avait du mal à s'en séparer cela pouvait se comprendre, j'avais vécu cela avec ma fille et il m'avait fallait du temps pour m'y habituer. Elle m'avoua qu'elle ne se voyait pas un instant sans eux maintenant, « C'est totalement normal, t'es maman et ce n'est pas rien cela.. » lançais je à ma cousine en adressant un léger sourire, c'était vraiment un lien fort qui se faisait entre une maman et ses enfants avec le temps ce lien s'agrandit enfin ce n'était que ma vision des choses et de ce que je pouvais vivre avec ma fille. Lyla reprit la parole en disant qu'elle avait le droit de les manger car c'était elle qui avait souffert en les mettant au monde ce qui me fis plutôt rire, « Je pense pas que Zayn serait d'accord pour que tu les manges mais tu peux faire comme tu veux.. » dis je tout simplement, c'était normal qu'elle soit comme cela avec ses deux enfants mais Zayn ne serait sans doute pas d'accord pour le coup (a) Je lui confia ensuite que je cherchais un endroit pour moi et ma fille mais que ce n'était pas facile car je cherchais un coup de cœur, ce qu'elle avait l'air de comprendre en ajoutant que j'allais pouvoir trouver vu toutes les disponibilités qu'il y avait en ville, « Oui je pense aussi puis faut que ça plaise à la petite princesse aussi.. » répondis-je en adressant un léger sourire à ma cousine, l'avis d'un enfant comptait vraiment surtout pour moi, l'avis de ma fille comptait bien plus que n'importe quel avis dans ma vie. Lyla me confia qu'il fallait bien travailler un peu, parlant de la photographie, « C'est clair, enfin pour moi c'est plus une passion qu'un boulot, j'adore cela tu le sais bien.. » ajoutais je par la suite, cette passion pour moi était vraiment importante, je ne pouvais pas me passer de cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Lyla&Rachel | I take a picture of you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation