Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✣ this love has taken its toll on me.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

logan, ryan
hopkins

ft colton haynes il est américain, né à los angeles, ses parents vivent à paris, il adore faire la fête, et raffole de sport, il a un lourd secret, trois ans auparavant, il a frappé une femme, il a une soeur cachée, il voudrait être avocat plus tard, le mannequinat lui plait bien, il doute souvent de son orientation professionnelle, il a trois meilleurs amis il est caractériel, colérique, impulsif, bagarreur, franc, drôle, loyal, fidèle.

« Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début. Je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre, je te ferai croire à la poupée qui tousse. Avec moi, tu te sentiras belle, plus que jamais. Tu te sentiras spéciale, unique, voire même supérieure. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureuse de ta journée, heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petite fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux. »

BONJOUR, BONSOIR,
alors, déjà, c'est mignon d'être venu jusqu'à ma fiche, tout le monde est mignon itout, aha. Bref, vous vous doutez bien de ce qui va suivre, et j'aimerai des liens basés sur des scénarios solides qui tiennent la route. Donc, entre autre, si c'est pour avoir un lien juste 'histoire de' ou même le concours de celui qui aura le plus de lien, ça ne sert à rien. Dès l'instant où vous me demandez un lien, vous le respectez, je ne pourrai pas commencer toutes les scènes, donc mettez-y du votre aussi, ça m'arrangerait, je ne vais pas me taper tout le boulot non plus. (; en bref, des liens originaux, pour des scènes bien construites !

FICHE DE PRÉSENTATION

(c) D O U D O U W ; TUMBLR

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

jamie stewart,
    ~ meilleure amie.
    chris parker,
    ~ meilleur ami.
    hanna marin,
    ~ ex, relation compliquée.
    leelou parker,
    ~ premier amour.
    rachel gattina,
    ~ confidente.
    eden bowman,
    ~ amitié fusionnelle + flirt.
    lauren conrad,
    ~ relation compliquée.
    lola dickens,
    ~ cap ou pas cap.
    morgane cyrus,
    ~ ennemie.
    nom+prénom,
    ~ nom du lien.

(je remets la plupart de mes liens à zéro. mis à part ce qu'il y a marqué, tout est disponible.)

Dernière édition par Logan Hopkins le Dim 17 Mar - 19:17 (2013); édité 2 fois

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

On garde comme avant, ou on change ? (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

On avait quoi avant ? (aa)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Rachel Gattina tu l'as oublié toi alias Miss Boobs de LA oh hé fait moi de la place !

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Bah en fait je sais plus exactement, c'était genre amis proche si mes souvenirs sont bons (a').

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Rachel,
    on avait un lien même ?! Surprised MDR ! Nan j'rigole ! Mais j'me souviens plus de ce qu'on avait !
    Eden,
    ah .. bon bah ok. (aa) euh, on s'était dit un scénario ou pas ? -je suis à l'ouest ce soir!-

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Je me souviens plus, mais je veux un truc marrant avec toi pour qu'on rigole un peu  Very Happy  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Ouais, mais je m'en rappelle pas en fait (a').Au pire on peut trouver autre chose hein!

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Rachel,
    j'ai une idée ! Tu choisis le lien, et je nous tape un scénario de fou. (aa)
    Eden,
    je pense qu'on va faire plus simple, et nous en reprendre un autre ! MDR tu veux quel type de lien ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Bon 'jai une idée peut être que tu vas pas aimer, mais Confident ça pourrait etre bien pour en ce moment (a)

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

C'est mieux je pense ouais (a'). Positif déjà, après ambigüe si tu veux, mais un truc drôle.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Rachel,
    m'ouais ! j'aime pas trop ce type de lien. MDR ! mais je pense avoir une idée de scénario pour ça, donc ça va le faire je pense. (: après si ça te convient pas, j'me met une balayette ok ? MDR. (aa)
    « Rachel aurait commencé à se confier à Logan il y a de longs mois de ça, ces deux jeunes gens seraient très proche, une amitié ce serait installée entre eux, une complicité aussi. Ils aiment rigoler, faire des conneries, se lancer dans des délires, s'embêter beaucoup. Mais aussi et surtout : se confier l'un envers l'autre. Ils n'ont presque aucun secret entre eux, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance mutuellement, et ils n'hésitent pas à s'entre aider. Logan respecte énormément Rachel, il aime beaucoup passer son temps avec elle, ce dernier sait pertinemment qu'elle ne le jugera jamais, et il est attaché à leur relation, n'hésitant pas à être protecteur quelques fois envers elle. »
    ça te convient ? (:
    Eden,
    moi je marche pour ! Et j'ai aussi une idée de scénario, on peut partir sur amitié fusionnelle avec flirt ? Je te propose mon idée, et tu me dis si tu veux modifier quelque chose à ta sauce.
    « Eden avait tapé dans l'oeil à Logan dès qu'ils s'étaient rencontré. Elle dégageait quelque chose qu'il ne saurait l'expliquer. Quand ils se sont connu, directement ils commençaient à se chercher, à se titiller. Mais très vite, une amitié forte s'était construite. Ce qu'ils aiment par dessus tout ? Faire chier l'autre. Ils seraient inséparable, et de ce fait, ils ne se quitteraient jamais. Sauf que quelques fois, leur amitié peut porter à confusion. En effet, ils flirtent ensemble, ils aiment beaucoup tester l'autre. Leur relation peut virer d'un seul coup, un moment ils se chamaillerait pour rire, parleraient sérieusement, et d'un coup ils arrêteraient sans aucune raison valable pour jouer leur jeu de séduction. »
    C'est très très mal argumenté, donc si tu ne comprends pas vraiment tu peux me le dire, et si ça te va, bah c'est parfait. *-*

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Aaah mais t'aimes pas mais tu vas faire avec mon pauvre petit MDRRR mais en tout cas ton scénario... Il gère la fougère comme nous j'ai envie de te dire alors j'achèteeeeeeee! allez hop je t'ajoute demain matin parce que j'ai la flèmme tu comprends (a) 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me. Répondre en citant

Ouais je m'en doutai que j'avais pas le choix façon.. (aa) MDR ! J'suis content qu'il te plaise ! Very Happy et pas de problèmes pour ça ! D'ailleurs, avec le boulot que je me suis tapé, mon cerveau sera off pour commencer une scène donc je t'en laisse l'opportunité de le faire. (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: ✣ this love has taken its toll on me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation