Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cher Is Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Cher Is Back Répondre en citant

Cher Lloyd

TIC & TOC
Cher souffre depuis ça plus tendre enfance d'un dédoublement de personnalité. Elle a en elle une sorte de double démoniaque qui se manifeste que rarement ... Jamais personne même ses parents ont trouvé un médicament capable de soigner se trouble, mais ça ne l'empêche pas de vivre une vie simple et sans encombre. Elle fait en sorte de ne pas s'énerver pour ne pas déclencher ses crises ..  
TOI& TOI
▹ Moi c'est Manu, je viens de France et j'ai 16 ans et demi oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce un commentaire sur skyrock la raison pour la quel je suis venu et pour la nouveauté & je trouve que le forum est magnifique  Je serais présente 7/7 jours le soir enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements.  Le code du règlement est VALIDE

Elle est née à Londres au mois de février, elle a vu le jour il y a de cela vingt ans dans l'hôpital de Londres  Avec son petit frère elle a grandi dans les traditions de sa famille. Depuis ça plus tendre enfance elle danse et chante, passionné part cela elle veut en faire sont avenirs. Ces parents lui offres alors sa première guitare, puis c'est premier cours de chant, elle composera ensuite ses propres chansons, puis il y a un an elle entreprend des minis concert dans un bistrot afin de se payer son voyage au Canada dans la belle ville d'Ottawa, pour entrer à la First Light Academy pour passer un diplôme afin de s'assurait un bon avenir, cela va faire une année quelle vie là-bas, attendant d'avoir les moyens pour l'université, au cas ou la chanson ne marche pas, mais aussi pour essayer de lancer sa carrière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:22 (2013)    Sujet du message: Cher Is Back Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue Cher ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous. Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Cher Is Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation