Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

CHACHI GONZALES  

UC  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

+1

Invité
Chachi Gonzales

+2

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

qui veut des cookies ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Moii je veux un cookie x)

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Bien sur une idée ? :p

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Tu prefere quoi  amical ou familliaux?

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Amicale *_*

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Meilleure amie? Amie d'enfance? Confidente? Amie de longue date? Soeur de coeur?

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Confidente *_*

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Ca me va!

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Parfait je t'ajoute dés que possible !

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Moi je veux pas un cookie mais DES cookies ! 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

quand tu veux mdrrrr x)
une idée ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart Répondre en citant

Mouhaha je viendrais les chercher alors ! 

Alors je venais en touriste mais je viens de voir que Chachi est danseuse. Et Ivy aussi, donc je pense que ça sera un lien positif. Tu as besoin de quoi ? 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: CHACHI ▻ Tatoo your name across my heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation