Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold Répondre en citant

Logan&Rachel
J'espère que tu as une carte gold

Depuis mon arrivée au Canada je n'avais pas encore eu l'occasion de faire du shopping quel sacrilège quand même sachant à quel point j'adore ça, c'est pourquoi aujourd'hui était le jour parfait. Bien sur toute seule c'était nul et beaucoup moins drôle, toute suis je pensa à Logan même si je savais pas vraiment si avec moi dans un centre commercial il allait pouvoir survivre, mais c'est pas grave (a) je décida donc de lui envoyer un sms pour savoir s'il était pour. Heureusement pour moi il accepta sinon là je l'aurais boudé à vie quand même et ça c'est pas un scoop, je lui donna donc le lieu du rendez vous ainsi que l'heure pour qu'on puisse s'y retrouver directement. Une fois prête je pris un taxi direction le centre rideau, un des centre commercial les plus connu de la ville et surtout là bas on pouvait tout y trouver c'était parfait pour dépenser de l'argent .. ou pas (a).
En arrivant là bas je vis que Logan m'attendait devant l'entrée, toujours à l'heure c'était parfait, je paya donc le chauffeur tout en prenant par la suite mes affaires pour rejoindre Logan devant l'entrée tout en adressant un large sourire. J'étais comme ça quand je faisais du shopping, pratiquement heureuse de dépenser de l'argent (a) "Logan! Alors j'espère que tu es prêt pour faire fondre ta carte bancaire.." lançais je avant de lui faire la bise, bien sur je rigolais j'avais pris la mienne quand même je n'allais pas le faire payer mes achats! Par la suite je l'entraîna dans l'enceinte du bâtiment tout en le tirant par la bras j'étais vraiment ravie de cette virée shopping en plus c'était pratique d'avoir un garçon pour avoir un avis sur les vêtements qu'on pouvait choisir. "Alors comment tu vas..? J'veux tout savoir, tu me connais une vraies commère!" me contentais je d'ajouter attendant qu'il me raconte des petits potins, je connaissais Logan toujours à faire le con et à avoir des trucs à raconter
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold Répondre en citant

tell me your biggest secret.
    J'étais installé peinard dans mon lit, alors que j'étais dans mon logement universitaire. Je m'étais déjà lavé, habillé, coiffé, et tout ce qui s'en suit. Et à vrai dire, je m'ennuyais pas mal, c'est pour cela que je décidai de descendre à la cuisine pour me prendre un paquet de chips. J'avais la dalle donc j'ouvrai ce dernier pour manger assis sur un tabouret. J'écoutais de la musique avec mon portable quand ce dernier cessait de jouer et je reçu un sms de Rachel me demandant si je voulais sortir. Répondant positivement, elle me dit l'endroit et l'heure. Je mangeais pendant encore cinq minutes avant de plier le paquet de chips pour conserver la saveur et le croquant. Je le posa sur la table et allais mettre mes basket. Je mis un manteau et m'empara de mes clés de voiture. Une fois à l'intérieur de mon auto, je roulais jusqu'au centre rideau, le plus grand centre commercial d'Ottawa. De là, j'attendais patiemment l'arrivée de mon amie Rachel, même s'il faisait très froid. Je savais à quoi je me préparai, j'allais en baver, je n'aimais pas faire les boutiques, je les faisais que lorsqu'il en était nécessaire. Mais je n'avais pas le choix aujourd'hui. J'aperçu enfin la jeune rousse qui venait en ma direction, nous nous tapions la bise et directement, elle me lançait une vanne. Je dois t'avouer un truc .. Je suis radin, lâchais-je avec humour, et je savais très bien qu'elle rigolait, quoi que dès fois j'en doutais. :p on ne sait jamais avec elle, elle peut vous voler votre carte bancaire hein, faut pas croire, elle est dangereuse. (a) enfin bref, elle nous entraîna à l'intérieur du centre commercial, me demandant comment j'allais. Je vais très bien et toi ?, demandais-je en un premier temps avant de reprendre : au risque de te décevoir, ton rôle de commère ne va pas servir à grand chose là, je riais légèrement. De là, nous marchions un peu plus dans le coeur du centre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold Répondre en citant

Proposer une virée shopping à un garçon ça pouvait vraiment être marrant en tout cas avec Logan c'était sur que j'allais bien rigoler, il était encore plus zinglé que moi alors parfait, après avoir envoyé un sms ce dernier me répondit positivement à ma demande. Je me prépara rapidement pour ensuite prendre une taxi direction le lieu de rendez vous, le centre Rideau, un des plus grand centre commercial de la ville. Le taxi me déposa devant l'entrée où je vis rapidement Logan qui m'attendait, il devait avoir l'habitude parce qu'être à l'heure ce n'était pas vraiment mon genre une fois le taxi payé je partis le rejoindre tout en lui demandant s'il était prêt à faire flamber sa carte gold. Mais là.. grande déception, il m'avoua qu'il était radin c'était une petite blague heureusement pour moi mais de toute façon jamais je ne lui ferrais payer mes achats loin de là même.

Je l'entraîna par le bras dans le centre commercial autant s'y mettre on avait pas mal de boulot vu toutes les vitrines de magasins qu'il y avait, je lui demanda en même temps qu'on marchait comment il allait. Tout allait bien selon lui et il me retourna la question pour savoir comment moi j'allais, "Tout va bien aussi tu me connais à force, toujours la bonne humeur.." lançais je tout simplement en regardant autour de nous me demandant par quoi on pouvait bien commencer. "Je suis pas une commère... enfin presque pas!" dis je tout naturellement regardant Logan avec une tête plutôt choquée quand même comment osait-il me dire ça ?! En plus il était pas mieux que moi même pire (a)
.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold Répondre en citant

tell me your biggest secret.
    Faire les magasins ? Ce n'était pas vraiment mon fort, lorsque je m'achetai des vêtements, ce n'était qu'en cas de nécessité extrême, et encore, vraiment lorsque c'était la desh, j'évitais le plus possible le monde du shopping, même si quelques fois j'en étais réellement obligé. Aujourd'hui, bien que ça ne m'emballait pas plus que ça, je décidai tout de même d'accompagner Rachel faire les boutiques, ça me permettrais de passer du temps avec elle, parce que mine de rien, j'aimais beaucoup passer mes journées avec cette dernière. J'étais le premier arrivé, ma voiture de garée à quelques mètres de mon lieu de rendez-vous, je m'adossais au mur du centre commercial, attendant patiemment l'arrivée de mon amie Rachel. La voyant, nous nous faisions la bise et entrons directement dans le bâtiment. De là, elle me demandait si j'étais prêt à faire chauffer ma carte de crédit, bien évidemment, je répondais du tac au tac à sa réplique, laissant un fin rire sortir de ma bouche. Les questions se suivirent lorsqu'elle continuait en me demandant comment j'allais, lui répondant assez positivement, je lui avais retourné la question. Je ne t'ai jamais vraiment vu de mauvaise humeur de toute façon, lâchais-je en tournant ma tête vers elle, c'est vrai, elle avait toujours la pêche, même lorsque la vie ne l'aidait pas quelques fois dans des situations, elle trouvait toujours le moyen de rire. Tu es, et restera une commère, Gattina, dis-je en affichant un sourire moqueur sur mes lèvres. Il fallait l'avouer, elle aimait bien tout savoir, c'était une vraie commère quand elle s'y mettait, mais c'était assez drôle de la voir ainsi. Bon, on va pas coucher là, trouves toi un magasin, et que sa saute la rousse, rétorquais-je avec une pointe d'humour. J'aimais bien la faire chier. :p

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold Répondre en citant

Quoi de mieux que de faire les magasins avec une personne comme Logan, au moins avec lui c'était clair qu'on allait rigoler et surtout l'entendre râler en faisant du shopping, y'a que ça de vrai entendre quelqu'un râler. Arrivé là bas je le salua avant qu'il me dise qu'il allait bien me retournant bien sur la question, ce dernier me confia qu'il ne m'avait jamais vu de mauvaise humeur, "C'est vrai mais qui sait un jour peut être.. tu verras ce jour là j'viendrais passer ma colère sur toi.." dis je en riant légèrement, je savais que quand je me mettais en colère cela pouvait vraiment partir loin mais j'essayais de me contrôler sans que ça soit aussi simple. Par la suite je lui avoua que je n'étais pas une grande comère mais il était sur de lui en disant j'étais et je resterais une vraie comère, "bon si tu le dis je vais te croire et te laisser rêver sur ce sujet.." me contentais je de lui répondre en le regardant avant de lui prendre le bras pour prendre la direction des magasins, on était là pour cela autant profiter. Alors qu'on était en train de marcher il me demanda de trouver un magasin pour ne pas qu'on couche là, je le regarda bizarrement, "T'es vraiment bizarre comme garçon, et puis m'appelles pas le rousse sinon tu vas voir. Allez allons au magasin de chaussures!" dis je tout simplement avant de rentrer à l'intérieur, j'étais une grande fan de chaussure alors il allait galérer le petit Logan, c'était ma vengeance en faite. ('a)
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Logan&Rachel | J'espère que tu as une carte gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation