Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ Paroles de chanson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Should have bought you flowers and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance. Now my baby is dancing but she's dancing with an other man

When I was your man. BM

Dernière édition par Rachel Gattina le Dim 17 Mar - 16:36 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

« Je me rappelle on s'parlait qu'avec des poèmes, on passait des nuits blanches a s'endetter chez SFR, on refaisait le monde avec le pinceau de notre utopie, on s'racontait nos vie comme lors d'une thérapie.. On croyait que l'amour nous protégerait de tout mais la vie de couple ne se résume pas qu'a I love You. » soprano, château de sable.

Invité
Sydney Miller

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

«L'amour ça repart, parfois ça nous quitte j'assume tout mes pas car seul dieu nous guide et quand on se parle, l'histoire est écrite ne me remercie pas : t'inquiète on est quittes la rue m'a fait vivre mais la rue m'a dégouté l'école m'a fait lire, mais l'école m'a fait douté maman m'a appris qu'l'argent n'est pas une fin en soi que vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix on m'a dit "ne te rape pas", y'a personne qui m'aide j'aime pas trop le rap, moi : c'est le rap qui m'aime, il m'a rendu au centuple tout c'que je lui donne et parfois quand je ne chante plus c'est là que je m'isole»
    Youssoupha ft Ayna- On se connaït

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

"But you, make me wanna act like a girl, paint my nails and wear high heels. Yes you, make me so nervous that I just can't hold your hand. You make me glow, but I cover up won't let it show. So I'm putting my defenses up, cause I don't wanna fall in love, if I ever did that, I think I'd have a heart attack."
    Demi Lovato, Heart Attack.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

« Falling out of love is hard, falling for betrayal is worst. Broken trust and broken hearts, i know, i know .. Thinking all you need is there, building faith on love and words. Empty promises will wear, i know, i know .. And now when all is gone, there is nothing to say. And if you're done with embarrassing me on your own, you can go ahead tell them. Tell them all i know now, shout it from the roof tops. Write it on the sky line, all we had is gone now. Tell them i was happy and my heart is broken. All my scars are open, tell them what i hoped would be impossible. »
    impossible, james arthur

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Eden Bowman a écrit:

"But you, make me wanna act like a girl, paint my nails and wear high heels. Yes you, make me so nervous that I just can't hold your hand. You make me glow, but I cover up won't let it show. So I'm putting my defenses up, cause I don't wanna fall in love, if I ever did that, I think I'd have a heart attack."
    Demi Lovato, Heart Attack.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

« Je dîne seul tous les soirs, j'ai pas de vie. La seule meuf qui me parle c'est ma messagerie. Moi qui rêvait d'amour, ça fait trop longtemps que j'attend. Toi, t’enchaînes les week-end en amoureux, toi la st valentin, tu la fêtes à deux. Plus de dix ans qu'elle t'aime, et tu la mérites tellement. Mais t'as pas le droit de laisser un pote comme ça, il faut que tu fasses quelque chose pour moi. Prête-moi ta meuf, prête-moi ta meuf ! Ça fait deux ans que j'crève la faim, laisse moi juste croquer dans ton pain. Prête-moi ta meuf, prête-moi ta meuf ! Me laisse pas comme ça à la rue, y a même pas de resto du cul. »
    prête moi ta meuf, max boublil.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

I have died everyday waiting for you
    Darling don’t be afraid I have loved you
    For a thousand years
    I’ll love you for a thousand more

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Lorenzo Hellwood a écrit:
    I have died everyday waiting for you
    Darling don’t be afraid I have loved you
    For a thousand years
    I’ll love you for a thousand more

Okay

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

T'étais mon quotidien, la raison de mes sourires maintenant tu es loin ils nous reste juste des souvenirs. J'oublierais tout de toi et tout de notre histoire, j'oublierais ton sourire même si c'est dur à croire.J'oublierais notre passé, mais j'oublierais pas que ma vie j'la vois pas sans toi...
Tuesy & Pauline - Une histoire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Your love is perfection, please point me in the right direction, I'mma give you all my affection. Every touch becomes infectious, let's make out in this lexus. There's no other love just like this a life with you I want, then can we become lust persona. You'll always be the one that I wanna come on to, boy let me love you and show you how's spice show you off. I wanna be your baby, you'll always be my baby, tell me what you want now 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

non je ne voulais pas, d'un hiver comme celui-là. mais j'accepte car c'est la loi, on dit qu'avec le temps, tout s'arrangera.
    mais non pas maintenant, la maison était belle et l'hiver prenait fin.
    mais non pas maintenant, mais la bombe est éternelle et il ne reste plus rien.
    mais non pas maintenant, notre famille était belle, les fleurs poussaient si bien.
    mais pourquoi si brutalement, mais la bombe est bien sûre d'elle, il n'y a plus d'espoir.

J'étais fort minable.

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Luke Samuel a écrit:
    « Falling out of love is hard, falling for betrayal is worst. Broken trust and broken hearts, i know, i know .. Thinking all you need is there, building faith on love and words. Empty promises will wear, i know, i know .. And now when all is gone, there is nothing to say. And if you're done with embarrassing me on your own, you can go ahead tell them. Tell them all i know now, shout it from the roof tops. Write it on the sky line, all we had is gone now. Tell them i was happy and my heart is broken. All my scars are open, tell them what i hoped would be impossible. »
    impossible, james arthur

Invité
Elena Blackwell

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

• Here we go, just loose control and let your body givin' to the Beat of your Heart, is my hand touchin' your skin. Is it Love ? Or, juste Sexual Desire ?? •

Start a Fire, Ryan Star.

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson Répondre en citant

Your hand fits in mine
like it's made just for me
But bear this in mind
it was meant to be
And I'm joining up the dots
with the freckles on your cheeks
and it all makes sense to me
I know you've never loved
the crinkles by your eyes
when you smile, you've never loved
your stomach or your thighs
the dimples in your back
at the bottom of your spine
But I'll love them end lessly

One direction

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: ▲ Paroles de chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation