Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

It's Me
Josh & Veronica

Sachant que Josh était au gymnase, je décidais de m'y rendre. J'entrai dans le gymnase et ne vit personne sur le terrain. Je finis par en conclure qu'il devait être dans les vestiaires. Je rentrais à l'intérieur espérant qu'il s'y trouve seul et qu'il n' y ait pas un de ces potes. En rentrant dans le vestiaire, Josh me tournait le dos donc il ne se rendit pas compte que je me trouvais là. Josh était torse nu , il devait surement être sur le point de se changer. Je m'approchais de lui discrètement et passai mes bras autour de sa taille. Je finis par poser mes mains sur son torse. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je le vis frissonner car il ne devait pas s'y attendre. Je lui murmurai à l'oreille amusée " Sexy Duhamel " Je l'entendis lâcher un petit rire car il avait deviné en entendant ma voix qu'il s'agissait de moi. Je lui murmurai de nouveau à l'oreille " Que fais un mec sexy tout seul dans les vestiaires ? çà pourrait être dangereux, une fille pourrait te sauter dessus " Josh se retourna pour se retrouver face à moi et je lui adressais un sourire amusée avant de capturer ses lèvres pour lui dire bonjour car je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui. Josh et moi étions maintenant ensemble depuis un bon petit moment. On s'était enfin retrouvé à Los Angeles et on avait décidé de se laisser une seconde chance surtout que la première fois on s'était séparé juste à cause de la distance. Les premiers temps où on s'était retrouvés, on avait passé beaucoup de temps ensemble pour rattraper le temps qu'on avait perdu. Au fil des mois on était toujours autant proche l'un de l'autre mais on aimait chacun un peu notre indépendance malgré qu'on apprécie de passer du temps en amoureux. Josh était vraiment toujours autant adorable et me faisait toujours autant craqué. Sachant que là, j'avais un petit moment de libre avant mon prochain cours , j'avais décidé d'aller le voir. J'aimais passer du temps avec lui car on s'amusait bien et on n'avait jamais le temps de s'ennuyer car il trouvait toujours le moyen de trouver un truc pour pimenter le moindre petit truc qu'il faisait. Après avoir capturer ses lèvres pendant un petit moment je plongeai mon regard dans le sien et lui demandai " Alors qu'est ce que tu fais tout seul ici ? " Je sentis ses mains se poser tendrement sur ma taille ce qui me fit sourire instinctivement. J'attendais de savoir où était passé ces potes car c'était assez rare qu'il se trouve tout seul. Je me demandais aussi ce qu'il avait prévu de faire ce soir, j'allais lui proposer surement dans la suite de la discussion qu'on passe la soirée ensemble si il n'avait rien de prévu.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

It's me  | Feat Véronica 

J'étais dans les vestiaires du gymnase entrain de me changer tranquillement, car j'avais eu sport juste avant mais j'avais pas mal trainer donc j'étais tout seul dans les vestiaires et c'étais pas plus mal comme ça. J'venais à peine de remettre mon jean j'me retourna pour prendre mon tee shirt sur le banc mais là d'un coup il eu deux bras qui m'entoura la taille et posa ses mains sur mon torse, j'baissa les yeux directement sur les mains qui c'étais placées sur mon torse en fronçant au départ les sourcils car j'ne savais pas du tout qui ça pouvais être mais quand j'entendis la voix de cette personne, un sourire immédiatement s'installa sur mes lèvres en reconnaissant la voix de Véronica puis j'ris légèrement à ses paroles. >> Toujours Mars ! Lui dis je dis doucement puis ce qu'elle ajouta par la suite me fit encore plus rire. >> Ben c'est pour ça que j'suis rester seul dans les vestiaires tu crois quoi ?! J'attends justement que ça qu'une belle fille vienne dans ses vestiaires pour me sauter dessus. Lui ajouais je en rigolant doucement. Après lui avoir répondu j'posa mon tee shirt car ça pouvais attendre et j'me retourna pour être face à elle, directement elle posa ses lèvres sur les miennes pour me dire bonjour vu qu'on ne s'était pas encore vu donc bien sur j'répondit à son baiser. ça faisait maintenant un an qu'on était ensemble et oui déjà mais on profiter vraiment à fond l'un de l'autre pour rattraper le temps perdu et pour le moment c'étais bien partis car on s'entendait toujours aussi bien et on était toujours aussi amoureux l'un de l'autre enfin pour ma part en tout cas car j'avais jamais cesser de l'aimais même après notre "séparation" à cause de la distance. Ce que j'aimais bien avec Véronica c'est qu'on était vraiment pareil car on aimait être ensemble oui mais on aimait aussi notre indépendance et être des fois l'un sans l'autre. J'la regarda en souriant en passant une main dans ses cheveux pour mettre des méches rebelles derrière son oreille en souriant depuis qu'on était de nouveau ensemble j'avais toujours le sourire au lèvres c'est dingue comme une personne peut avoir une telle emprise sur toi. Et c'est ce qui ce passer avec Véronica car c'est elle qui faisait que j'avais tout les jours le sourire. >> Ben comme tu vois j'me change ! Lui dis je en rigolant doucement en la regardant toujours. C'est au moment là que j'posa mes mains sur ses hanches doucement pour la coller plus à moi j'aimais sentir son corps contre le mien.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

feat Josh Duhamel

J'étais venue rejoindre Josh dans les vestiaires sachant qu'il y était. Il reconnut que c'était moi en entendant ma voix. Josh confirma qu'il était sexy ce qui me fit rigoler. Je lui murmurai amusé " Ca va les chevilles ? Ton égo va exploser à force " Il posa son tee shirt sur le banc et se tourna vers moi. Il me répondit amusé que justement c'était le cas, il attendait qu'une jolie fille vienne le rejoindre dans les vestiaires. Je m'approchais de lui et posais mes lèvres sur les siennes tendrement pour lui dire bonjour. Après avoir mis fin au baiser , je le frappai doucement à l'épaule un sourire amusé sur les lèvres. Je le regardais dans les yeux et lui dis " Fais attention que çà ne soit pas n'importe quelle fille qui vienne te rejoindre dans les vestiaires. " J'avais dis çà avec un ton amusé mais il savait que je pouvais être jalouse également. Toute façon même si j'essayais de lui cacher le fait que j'étais jalouse il arrivait toujours à le voir. Il allait surement comprendre qu'en disant çà , je parlais du fait que si d'autres filles venaient le rejoindre, çà ne me plairait sûrement pas et j'étais sur qu'il savait comment je réagirais à une situation de ce genre. Je lui avais demandé ensuite ce qu'il faisait tout seul ici. J'étais assez surprise de le voir dans les vestiaires tout seul car d'habitude il était toujours avec ces potes et là ce n'était pas le cas. Josh me répondit qu'il se changeait. Je le regardais en souriant et il me serra un peu plus contre lui après avoir posé ses mains tendrement sur mes hanches. Je lui répondis amusée " Je le voix bien que tu te changes. Mais t'es tout seul ? Tes potes t'ont abandonné ? " C'était rare que Josh se trouve tout seul et celà me surprenait un peu. Je posai une main sur son torse avec un petit sourire en coin tout en ne quittant pas son regard. J'appréciais les moments où je me trouvais dans les bras de Josh, j'adorais çà. Et chaque fois que je le pouvais, j'en profitais.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

J'étais dans les vestiaires entrain de me changer vu que j'avais finie le cours de sport avant j'avais pris ma douche car j'avais pas mal transpiré du à l'exercice physique que j'avais fais j'avais reboutonner mon bouton de mon jean et j'allais mettre mon tee shirt quand j'sentis deux bras se passer autour de moi et des mains se poser sur mon torse, j'fronça des sourcils en me demandant bien sur qui cela pouvais être mais quand j'entendit la voix, j'reconnu de suite Véronica ce qui me fit sourire et j'étais content qu'elle soit là car j'pourrais la voir quelques minutes au moins aujourd'hui car on ne s'était pas encore vu de la journée mais bon on avait l'habitude. >> ça va ne t'inquiète pas pour elles ! Non pas encore il m'en faut plus tu sais ! Lui dis je en rigolant doucement à ce qu'elle avait dit. Du coup j'reposa mon tee hsirt sur le banc et me retourna pour être face à elle et à peine j'étais face à elle, qu'elle captura mes lèvres pour échanger un doux et tendre baiser bien sur j'ne me fis pas prier j'prolongea pendant quelques secondes ce baiser, que j'avais tant attendue depuis cette journée. Quand elle eut finit de m'embrasser elle me mit un coup dans l'épaule doucement, ce qui me fit rire car quand on parlait de fille Véronica devenaitvraiment jalouse et j'aimais ça car ça pouvait ses sentiments pour moi, mais niveau jalousie on était à égalité car j'étais autant jaloux qu'elle. >> Ecoute j'prends ce qui viens j'vais pas faire mon difficil car c'est déjà rare que les filles viennent alors si j'repose la première qui met les pieds ici ça va pas aller ! Lui dis je avec un p'tit sourire amusé tout en la regardant droit dans les yeux. Quand elle me demanda pourquoi j'étais tout seul, j'souris car Véronica était vraiment très curieuse mais bon j'avais rien à lui cacher donc ça aller. >> Ben enfaite j'ai dis au mec de se dépêcher car j'attends ma maîtresse mais bon vu que tu es là elle ne viendras pas.. Lui dis je en étant sérieux d'un coup, j'voulais juste voir comment elle allait réagir même si j'savais que sois elle allait faire la tête sois partir mais j'aimais de temps en temps jouer avec son côté jaloux ça m'amusé.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh me répondit qu'il lui en fallait plus pour que son égo finisse par exploser. Sa réponse me fit lâcher un petit rire car il trouvait toujours quelques choses à répondre. Je lui murmurai avant qu'il se retourne vers moi " Tu trouves toujours quelque chose à répondre " Je lui laissais juste le temps de se retourner avant de capturer ses lèvres tendrement. Je le frappai ensuite à l'épaule en faisant une réflexion par rapport à ces filles. Il rigola quand je le frappai doucement à l'épaule. Josh me répondit qu'il prenait la première fille qui passait et qu'il n'allait pas faire le difficile. Un petit sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres et je l'avai remarqué. J'ouvris la bouche mais aucune parole ne sortit. Je lui avais demandé également pourquoi il n'était pas avec ses potes et il me répondit qu'il leur avait dis de se dépêcher car il attendait sa maîtresse. Il ajouta que comme j'étais là elle ne viendrait pas. Je vis qu'il avait pris un air sérieux en disant çà. Je ne savais pas vraiment ce que je devais en penser . Il attendait surement que je réagisse car il me regardait dans les yeux. Je m'écartai de lui et m'enlevai de ses bras après ce que je venais d'entendre. Je finis par lui répondre en le regardant dans les yeux " Bah tu sais quoi ? Attend là ici, et moi je pars comme çà tu pourras bien t'amuser avec elle et je ne vous dérangerais pas. " Je n'en revenais pas des paroles que Josh venait de dire. Sur le moment, je ne savais plus vraiment quoi penser et je n'avais qu'une envie de partir d'ici. Je finis par réagir et je fis demi tour et me dirigeais vers la sortie des vestiaires. Là, toutes sortes de questions me passaient par la tête mais j'avais aucune envie d'avoir des réponses à ces questions. Je posais ma main sur la poignée de la porte pour partir des vestiaires et surtout fuir Josh suite à ce qu'il venait de dire. Mon cerveau s'était mis en pause et me repassait sans cesse les dernières paroles qu'il avait prononcé.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

J'étais dos à Véronica car j'ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit là à vrai dire mais ça me faisait vraiment plaisir. >> Ouais j'suis comme toi un peu à toujours vouloir avoir le dernier mot ! Lui dis je en souriant avant de me retourner et qu'elle m'embrasse tendrement bien sur avant qu'elle me tape doucement sur l'épaule et j'vis son changement de visage quand on commença à parler  de sujet qui fache les filles et j'savais très bien que Véronica était vraiment très sensible à ce sujet car elle était vraiment jalouse et à vrai dire j'ne voyais pas pourquoi car pour moi il y avait qu'elle dans mon coeur pour le moment et j'espèrais encore pour logtemps car j'avais jamais eu de relation vraiment sérieuse à par avec elle et j'tenais vraiment à Véronica. Et pour rire et un peu la chercher pour voir ça réaction j'lui dis que j'attendais ma maitresse et en la connaissant sois elle me ferrais la tête sois elle partirait et j'avais raison elle me lâcha d'un cou et j'la regarda surpris à ses paroles. Elle croyait vraiment que j'avais quelqu'un d'autre qu'elle dans ma vie, puis elle commença à partir donc tout de suite j'alla la rattraper bien sur, j'lui prit le bras en la stop. >> Hé Véro' ! T'es sérieuse là ? Tu crois vraiment que j'ai quelqu'un d'autre que toi dans ma vie ? Lui dis je en la regardant tout en haussant un sourcil j'ne pouvais pas y croire ça, elle m'avait crus si facilement.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh me répondit qu'il était comme moi à toujours vouloir avoir le dernier mot ce qui me fit sourire car j'étais absolument comme çà et il le savait exactement. Je lui répondis amusé " C'est vrai " Depuis qu'on avait commencé à parler de ce sujet, j'avais légèrement changé de comportement et Josh l'avait surement remarqué. J'étais du genre jalouse même si j'essayais de le montrer le moins possible. Ensuite Josh me dit qu'il attendait sa maitresse et que vu que j'étais là elle ne viendrait pas. Même si je ne savais pas si il était vraiment sérieux en disant ces paroles, çà avait mis un doute dans mon esprit et depuis qu'il avait prononcé ces paroles j'étais perdue. Je lui avais donc dis que je partais et qu'il avait qu'a l'attendre sans moi et suite à çà je m'étais dirrigé vers la porte. Je n'avais pas envie de rester dans la même pièce que lui même si je ne savais pas si il avait été sérieux en disant qu'il attendait sa maitresse. Il me rattrapa et me prit le bras avant que je sorte. Josh me fit me retourner pour que je sois face à lui. Il me demanda si j'étais vraiment sérieuse, si je croyais vraiment qu'il avait quelqu'un d'autres que moi. Je le vis hausser un sourcil attendant ma réponse. Je fuyais son regard car je ne voulais pas l'affronter donc je tournais la tête pour ne pas le voir. En deux minutes même pas, la situation avait dérapé et je me sentais responsable de çà. Je finis par lui répondre tout bas " J'en sais rien, c'est à toi de me le dire non ? " Josh avait l'air un peu énervé et c'était logique si il avait dis ces paroles simplement pour rigoler mais j'en avais aucune idée. Je ne savais vraiment plus quoi penser ces dernières minutes. Josh posa ses mains sur mes joues me forçant à le regarder car il avait horreur que je fuis son regard et là c'est ce que je faisais depuis qu'il m'avait empêcher de partir des vestiaires.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

J'souris en la regardant on était vraiment pareil et l'un comme l'autre on se connaissait vraiment bien c'est fou ça. >> ouais j'te connais à force ! Lui dis je en rigolant doucement. Puis pour rigoler un peu et surtout pour voir ça réaction quand elle m'avait dis qu'est ce que j'fesais ici seul, car c'étais vrai que j'étais rarement seul, j'lui dis que j'attendais ma maitresse, mais à voir la tête de Véronica j'vis qu'elle le prit assez mal bon c'est vrai que j'avais pris un air sérieux mais bon elle savait très bien qu'il y avait qu'elle dans ma vie, j'ne me voyais pas la tromper car j'l'aimais vraiment comme un fou et qu'en plus ici tout se c'est vite donc ça serais pas un secret très longtemps. D'un coup elle me lâcha et commença à partir j'sais que c'est des fois comme ça qu'elle réagis au lieu d'affronter les choses elle fuyait, donc bien sur j'alla tout de suite la rattraper j'ne voulais pas qu'on se prenne la tête pour une de me conneries ou qu'on ne se parle plus. J'la fit se retourner pour qu'elle me regarde mais elle ne me regarda pas quand elle me parlait ça c'est ce qui m'énerva le plus mais bon heureusement que j'suis un homme assez calme. Donc bien sur j'posa mes mains sur ses joues et l'obliga à me regarder droit dans les yeux, j'étais pour un fois vraiment sérieux. >> Tu sais très bien qu'il y a que toi dans ma vie Véro', j'n'aime que toi et le jour ou j'verrais que j'ai envie d'aller voir ailleurs là j't'en parlerais car c'est qu'il y aura un problème dans notre couple mais pour le moment enfin depuis un an j'suis le plus heureux des hommes car j'suis avec toi ! Lui dis je assez calmement en la regarda toujours.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh me dit en souriant qu'il me connaissait à force. Je lui répondis amusée " Heureusement depuis le temps qu'on se connait maintenant " J'avais pris assez mal le fait qu'il est dis qu'il attendait sa maîtresse. Je devais avouer que j'étais légèrement succeptible et que ce genre de sujet était assez sensible pour moi. Je ne savais plus quoi croire avec ces paroles qui se répétait sans cesse dans mon esprit. C'était comme si tout le reste c'était arrété et que je retenais seulement les deux dernières minutes qui venaient de se produire. Je m'étais enlevé de ces bras et j'avis commencé à fuir vers la porte pour partir. Comme d'habitude, je prenais la solution de facilité, fuir. C'était une habitude chez moi, je préférais fuir plutôt qu'affronter les situations embarrassantes. Josh m'avait attrapé par le bras pour éviter que je fuis et m'avait fait me retourner pour être face à lui. Josh tentait de trouver mon regard mais je le fuyais. Il décida donc de me forcer à affronter son regard en posant chacune de ses mains sur mes joues. Josh me dit en me regardant dans les yeux que j'étais la seule dans sa vie et qu'il n'aimait que moi et que le jour où il voudrait aller voir ailleurs, il m'en parlerait car çà voudrait dire qu'il y a des problèmes dans notre couple. Josh avait réussi à me rassurer avec ces paroles. Je voyais bien dans son regard qu'il était sincère en disant çà. Je finis par murmurer " C'est vrai ? Il n' y a que moi ? " Le pire dans tout çà, c'est que je n'avais pas compris qu'il plaisantait seulement mais parfois avec Josh c'était difficile de savoir si il était sérieux ou si il plaisantait. Et là, j'avais marché, j'avais cru qu'il était vraiment sérieux en disant qu'il attendait sa maîtresse. Je devais vraiment travailler sur moi et démarrer moins vite au quart de tour quand on me disait quelque chose. çà m'avait vraiment fait du bien d'entendre ces paroles sortir de sa bouche car maintenant tout s'était éclairci dans mon esprit.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

J'souris en l'écoutant c'est vrai que ça serais pas logique que j'la connaisse pas par coeur car depuis le temps maintenant que j'la connaissais. >> Ouais depuis pas mal de temps déjà ! Lui dis je en souriant doucement. Puis on se prit la tête enfin pas vraiment car Véronica n'aimait pas vraiment qu'on se prenne la tête donc comme presque à chaque fois, elle fuyait mais bien sur j'ne l'entendais pas comme ça j'aimais pas rester sur une dispute ou sur un mal entendue. Surtout que là à la base c'étais juste pour la taquiner un peu mais en la connaissant j'aurais du deviner qu'elle le prendrait mal car elle était vraiment très sensible à ce sujet étant très jalouse tout autant que moi donc j'pouvais bien sur la comprendre qu'elle l'est mal prit. Quand elle voulue partir du vestiaires, j'me dépêcha de la rattraper par le bras en la forçant à rester et à me faire face mais bien sur j'aurais du m'en douter qu'elle ne me regarderait pas donc j'avais placer mes mains sur ses joues en me forcant à me regarder. >> Bien sur qu'il y a que toi ! Lui dis je en la regardant en gardant toujours mon sérieux, la c'est clair que j'ne rigoler pas à ce sujet car j'ne voulais en aucun cas la perdre.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh confirma que lui et moi nous connaissions depuis pas mal de temps maintenant. Ensuite il avait dis qu'il attendait sa maitresse ce qui m'avait fait vraiment démarrer au quart de tour avec le caractère que j'ai. Au lieu de lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête suite à çà, j'avais tenté de fuir. Mais Josh n'était pas d'accord que je fuis la situation et il me rattrapa avant que je sorte des vestiaires. Il me fit me retourner et il m'ouvra son coeur en disant que j'étais la seule dans son coeur et qu'il n'avait que moi dans sa vie. C'est à ce moment là que je compris que j'étais blonde et qu'il rigolait en disant qu'il attendait sa maitresse. Je m'en voulais d'avoir réagit de cette façon. Je lui avais ensuite demandé confirmation si il n'y avait que moi et il me le confirma à nouveau. Josh avait l'air vraiment sérieux et c'était assez rare de le voir comme çà. Je lui adressais un léger sourire et lui murmurai " Je suis désolée.. Je suis vraiment désolée d'avoir réagit comme çà " Je le regardais toujours dans les yeux tendrement, j'approchais mes lèvres des siennes et je lui murmurai tout bas " Je t'aime " Mes lèvres s'unirent aux siennes pour un baiser doux et plein d'amour. Je profitais de cet instant vu qu'il y a quelques minutes c'était assez tendu. Josh finit par mettre fin au baiser pour qu'on reprenne notre respiration. Je ne quittais toujours pas son regard mais mon sourire était revenu. Je lui dis amusé " Tu sais que je suis blonde ? Il y avait une chance sur deux pour que je réagisse mal et c'est ce que j'ai fais " Je finis par ajouter tendrement " Désolée d'avoir essayer de fuir la situation " C'était dans mes habitudes , je prenais la fuite pour le moindre obstacle et la moindre dispute.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

De la bonne humeur on était passer d'un coup à se disputer enfin plutôt à une ambiance assez froide car j'avais fais de l'humeur quand elle m'avait demander pourquoi j'étai ici seul pour la taquiner bien sur j'lui dis que j'attendais ma maitresse mais comme j'aurais pu l'imaginer elle le prit mal bien sur et elle voulue sortir des vestiaires. En me connaissant j'allais pas la laisser filer comme ça surtout sur un coup de tête et qui à la base c'étais juste pour l'embêter un peu que j'avais dis ça donc bien sur j'la rattrapa par le bras et l'obligea à me faire face mais elle détourna la visage donc j'posa mes mains sur ses joues la forcant à me regarder Et là on s'expliqua enfin j'la rassura sur le fait qu'il y avait qu'elle dans ma vie et c'étais vrai j'ne voyais pas d'autre fille que Véronica. >> C'est rien chérie ! Lui dis je en souriant en la regardant j'étais heureux que tout sois rentré dans l'ordre car j'ne voulais pas rester en froid avec elle. Puis elle rapprocha ses lèvres des miennes bien sur j'la laissa faire en souriant ne bougeant pas et mon sourire s'agrandit quand elle me dit je t'aime. >> Je t'aime aussi ! Lui sussurais je doucement puis quand elle m'embrassa, j'prolongea le baiser tendrement en laissant mes mains sur ses joues que j'caressa à l'aide de mes pouces. Mais au bout de quelques minutes j'dû malheureusement mettre fin au baiser pour qu'on reprenne notre souffle, j'la regardais toujours. >> Ouais j'm'en suis douter qu'en te disant ça sois tu le prendre comme une blague ou non malheureusement c'étais non mais bon ça fais rien ! Lui dis je en souriant la regardant toujours. >> C'est rien heureusement que j'ne suis pas comme toi sinon on passerait notre temps à se fuire ! Lui dis je en plaisantant, j'laissa glisser mes mains le longue de son corps pour placer mes mains sur ses hanches et j'la plaqua contre moi et déposa un doux baiser sur sa joue.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh avait réussi à me rassurer avec les paroles qu'il venait de me dire. J'avais été idiote de prendre le fait qu'il avait dit qu'il attendait sa maitresse au sérieux. En plus je le connaissais assez pour savoir que Josh n'était pas dutout ce genre de personne. Il était du genre hônette et si un jour çà n'allait plus entre nous, il me le ferait savoir. Josh avait eu raison de m'empêcher de fuir car sinon on serait resté en froid pendant un petit moment. Je m'excusai auprès de lui d'avoir réagit de cette manière et il me répondit que ce n'était pas grave. Je lui répondis " Si un peu quand même, j'aurais du savoir que tu rigolais et je n'aurais pas du douter de toi " Suite à çà j'avais rapprocher mes lèvres des siennes afin de lui déposer un baiser mais avant çà je lui avais susurrer un je t'aime auquel il avait répondu. Je le vis sourire en entendant mon je t'aime. Lui comme moi étions rassurés du petit froid qui venait de se terminer. Il prolongea mon baiser tout en me caressant les joues avec ses pouces ce qui me fit sourire contre ses lèvres. Josh finit par mettre fin au baiser pour que nous respirions. Il me dit ensuite qu'il hésité entre que je le prenne à la rigolade ou que je le prenne mal et c'était la deuxième option qui s'était produite. Josh souriait depuis tout à l'heure et il avait moins son air sérieux du début, çà se voyait que la situation venait de s'arranger. Il me dit en plaisantant qu'heureusement il n'était pas comme moi car il aurait fuit lui aussi, la tension entre nous aurait pu rester pendant une longue période. Je sentis ses mains descendre le long de mon corps ce qui me fit encore plus sourire. Il me plaqua contre lui après avoir posé ses mains sur mes hanches puis il me déposa un baiser sur la joue. Je lui murmurai " C'est vrai, si on serait du genre à fuir les situations tous les deux , çà serait vraiment compliqué " Je plaçais une de mes mains dans sa nuque et lui sussura tendrement proche de son visage " Mais j'en ai de la chance, tu n'es pas comme çà. Je suis chanceuse de t'avoir auprès de moi car tu es génial Josh " J'étais consciente de la chance que j'avais de l'avoir près de moi. Sincèrement des mecs comme lui, il n'y en avait pas des masses.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Heureusement pour moi que j'savais quoi dire pour rassurer Véronica car sinon elle me ferrait toujours la tête, et j'aimais pas être en froids avec elle. Mais bon maintenant tout était arranger et j'lui avait dis que de tout façon si un jour il y aurait un problème dans notre couple j'viendrais lui en parler c'est vrai. >> Ouais c'est vrai mais ça m'a pas surpris venant de toi ! Lui dis je en souriant. Elle se rapprocha de moi pour m'embrasser mais avant ça elle me murmura un je t'aime ce qui bien sur me fit sourire d'avantage car j'aimais entendre ses mots sortir de sa bouche bien syr j'lui répondit en lui disnt que j'l'aimais aussi avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Depuis maintenant un an j'vivais vraiment le bonheur au côté de Véronica, dans notre couple on ne s'ennuyait jamais c'est ça qui est vraiment bien et on a toujours cette même conplicité qu'au tout début de notre rencontre ce qui était rare chez un couple mais pas pour nous. Tout en l'embrassant j'avais poser mes mains sur ses joues que j'caressais à l'aide de mes pouces puis au bout de quelques minutes j'me détacha à contre coeur de ses lèvres pour reprendre mon souffle tout en la regardant avec toujours mon sourire au coin des lèvres. J'posa mes mains sur ses hanches en la collant bien près de moi en déposant un doux baiser sur sa joue en souriant et j'ui avait dis qu'heureusement que j'étais pas comme elle sinon on passerait notre temps à se fuire mutuellement. >> Très même j'pense qu'on serait un couple sans en être un ! Lui dis je en rigolant, c'est vrai que cette situation était plutôt amusant. >> Pas si génial que ça ! Lui dis je en souriant tout en la regardant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Josh me répondit qu'il n'était pas surpris. Il savait exactement de la manière dont j'allais réagir face à çà et il avait eu raison, j'avais mal réagi en entendant ces paroles. Je lui répondis en souriant " Il faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler mes réactions " Une fois que ce fut arrangé je lui avais déposé un baiser tendrement sur les lèvres. Après qu'il ait mis fin au baiser qu'on venait d'échanger, Josh me colla un peu plus contre lui et m'embrassa sur la joue ce qui me fit sourire. J'avais dis que j'avais de la chance qu'il ne fuit pas les situations car sinon on passerait notre temps a se fuir mutuellement et ce serait assez embêtant. Josh confirma ce que je venais de dire et il ajouta que si c'était comme çà on serait un couple sans vraiment en être un. Je lui murmurai amusée " Alors pour notre couple, on a de la chance que tu ne fuis pas comme moi " Il me regardait en souriant et me dit qu'il n'était pas si génial que çà. Je le regardais intensément et lui demanda " Pourquoi tu penses çà ? " Je savais que Josh était quelqu'un de bien, j'avais pu le constater un sacré nombre de fois depuis qu'on s'était rencontré lui et moi. J'avais envie de passer la soirée avec lui ce soir et j'espérais qu'il n'avait rien de prévu avec ces potes. Je finis par lui demander " Tu fais quelque chose ce soir ? Sinon tu peux passer chez moi si tu en as envie " Au départ , j'étais venu dans les vestiaires le voir pour savoir si on passait la soirée ensemble ce soir ou si je pouvais prévoir de voir un de mes amis. Mais après la situation n'avait pas tournée comem prévue et du coup je venais seulement de me souvenir que c'était pour cette raison que j'étais venu. J'espérais qu'on passe la soirée ensemble et puis avec un peu de chance mes coloc seraient de sortie et on aurait l'appartement rien que pour nous.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: it's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation