Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Bonjouur,
    Vu que je suis nouvelle et que je ne connais personne, je vais faire un beau sujet Embarassed

Mon perso ∞
    Blair Waldorf, sous ses airs de méchante, dure,
    intouchable, elle est fragile, douce est extrême
    -ment gentille avec les personnes qu'elle aime.

Je recherche ∞
    Tout.

J'ai ∞
    ∞ Chuck Bass - Attirance, relation ambiguë
    ∞ Léana Gordon - Bff
    ∞ Harry Styles - Amis depuis bien longtemps

In your amazing world, i wanna be just an angel.

Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 17 Mar - 18:25 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

je pense qu'il nous faut obligatoirement un lien, quest-ce que tu en pense ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Oui, obligatoirement, positif qu'es-ce que tu en pense ?

Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 17 Mar - 16:27 (2013); édité 1 fois

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

De toute façon, je ne voyais aucun négatif avec Blair sachant que je l'aime dans GG ! Meilleure amie serait le plus approprié si on prend l'histoire de Blair et Serena (a') ? 

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

C'est pareil pour moi avec Serena, elle est juste la fille parfaite par excellence, c'est parfait pour moi

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

La fille parfaite par excellence ? N'exagérons rien .. Quoi que si ta raison  . Une idée de scénario ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

J'ai toujours raison... Enfin souvent. Eum oui j'ai eu une idée :
    Blair & Léana, Léana & Blair... Elles se connaissent depuis toute petite, elles ont tout fait ensemble, leur première cuite, les première tricheries, les première punitions et j'en passe... Elles ont aussi partagée des moments plus tristes, notamment quand Léana cherchait ses parents biologique. Quand Léana est parti à LA, Blair est restée à NY, elles ont gardées contact et dès que l'une va mal ou qu'elles ont des problèmes, l'autre est toujours là.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Me ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Of course Chuck, bon de l’ambiguë sa c'est sur, t'a une idée ?

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Ambigu et compliqué, comme Chair ? Je pensais à un truc genre "je t'aime moi non plus" avec une très forte attirance entre nous deux qui dure depuis quelques années ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Parfait, je pensais à la même chose un truc du genre :
    Chuck et blair... Ils se connaissent depuis bien longtemps, ils ont fréquentés les mêmes écoles, les mêmes endroits, les mêmes fêtes etc... Ils étaient amis sans le vouloir, c'était leur classe sociale et Léana qui les rapprochés. Blair ne voyait qu'en Chuck un emmerdeur, et Chuck ne voyait qu'en Blair une future proie, sauf que celle-ci avait un petit-ami. Après que celui-ci ai rompu avec elle, leur jeu commença, ils étaient attirés l'un vers l'autre, sans l'admettre, chaque prétexte était bon pour se rapproché.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

C'est.. PERFECT ! Exactement à quoi je pensais aussi !

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Bon bah c'est parfait, je vais mettre à jour, on se fait une scène ?

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Avec grand plaisir, tu peux la commencer ? :p

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW Répondre en citant

Je m'en occupe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: I wanna just shine bright like a diamond ∞ BW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation