Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
make a wish, place it in your heart ღ brookepenelopedavis ♂

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: make a wish, place it in your heart ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Brooke Davis

TIC & TOC

Brooke est une fille plutôt extraverti ϟ Elle se fond très vite dans la masse et s'adapte très facilement à toutes situation et/ou changement ϟ en parlant de changement, elle n'aime pas vraiment la routine et préfère vivre au jour le jour à la recherche de " surprises de la vie " ϟ elle a un très grand sens de l'humour qui n'est pas toujours compris par tout le monde ϟ sa passion : la mode bien sûr ϟ c'est une femme franche, sincère et honette ϟ mais il lui arrive de mentir, qui l'a jamais fait ? (a) ϟ son pécher mignon ? un chocolat chaud chantilly, saupoudré de cacao, eh oui Brooke est assez gourmande ϟ Elle ne fait pas facilement confiance aux gens, et rare sont les personnes qui ont réussi à passer outre sa carapace ϟ le jeune brune est fille unique ϟ issus d'une famille aisé ϟ
TOI& TOI
▹ Moi c'est Bee*, je viens de paris et j'ai vingtans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce bah à moi ;p & je trouve qu'il est pas mal du tout, haha. Je serais présente 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est C'est moi qui l'es choisi donc à quoi bon le mettre ? x).

▽ Vous croyez aux comtes de fée vous ? Moi absolument pas. Mais je dois dire que c'est pas ça qui m'a empêché d'entendre souvent " woah tu as une vie de rêve ! " ; " une vie de princesse " . Très drôle. C'est vrai que de l’extérieur ma vie pouvait parraitre belle. C'est vrai. Je suis née dans une famille très riche, j'avais tout ce que je voulais, quand je voulais et où je voulais. J'ai eu la chance de voir tellement de choses de ma vie bien plus qu'une personne ayant le triple de mon age. Je n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais. C'est vrai que vu de l’extérieur c'est vraiment top.

Mais sinon ma vie c'est quoi ? un simple tissue de mensonge.

Je suis née en Australie et est passé toute mon enfance et adolescence en Californie, plus principalement à San Francisco. Et on peut dire que San Francisco n'était pas n'importe quelle ville. J'avais des tas d'amis, je sortais n'importe quand avec n'importe qui, j'avais toujours des anniversaires gigantesques mais bien sûr je multipliais par la même occasion les conneries. Alcool, sexe, drogue, argents, jeux, tout y ai passé. Mais j'ai tout de même fini par passer au dessus de tout ça, prenant conscience de l'importance des choses, de la vie, et qu'il fallait que j'ai un but bien particuliers et concret dans la vie. Je dois dire que se retrouver à l'hôpital à 17 ans pour avoir eu un accident de voiture ça remet les idées en place. De plus, lorsque tes parents t'obligent à aller voir un psy contre ton grès c'est vrai que ça peut également aider.

De là j'ai décidé de toute mettre en oeuvre pour assurer mon avenir. Et pour ça, il fallait avoir mon diplôme. Chose accomplie. Suite à ça, j'ai décidé d’emménager à Los Angeles pour aller étudier dans l'une des plus grandes facultés la First Light Academy. Je dois dire que j'étais très exitée par cette nouvelle aventure, nouveau paysage, nouveau quotidien..nouveau départ. Je me suis construite une toute nouvelle vie, j'ai retrouvé d'anciens ami(e)s, je m'en suis fais de nouveau et on peut dire tout aller comme " sur des roulettes " .

Alors pourquoi je me plains de la vie, franchement ? Pour avoir la réponse à ça, il faut d'abord que je continue mon petit récit.

J'avais très bien trouvé ma place à l'université, j'étudiais l'économie et la mode, deux choses qui je dois dire me plaisait énormément. Mon but dans l'avenir, avoir ma propre entreprise dans la mode. Je m'investissais également dans mon école, en président ma fraternité. Ce fut quelque chose que j'ai fais avec plaisir.

Mais au milieu de l'année, ce fut à ce moment là que tout perdu son sens. Toute ma vie perdit son sens. En effet, ma père perdit la vie dans un accident de la route. A l'annonce de cette nouvelle qui m'effondra sur place, je rapatriais mes affaires et quittais Los Angeles pour retourner à San francisco afin de m'occuper de tout et d'être auprès de ma mère. Comme si ce n'était pas suffisant, j'eu un second choc, au moment de la lecture du testament de mon paternel, en plus d'hérité de tout ce qu'il possédait car mes parents étant divorcés ils s'étaient tout partagé à ce moment là, j'appris la vérité. Le grand secret de ma vie. Celui qui stipulait que j'avais été adopté et que mes racines n'étaient pas celles que je pensais. Mes parents n'étaient en réalité pas mes parents.

Après ces deux nouvelles je dois dire que j'étais plus que secoué et je ne savais plus comment gerer les choses. J'eu quelques réponses auprès de ma mère adoptive qui m'expliquait qu'elle avait rencontré que ma mère biologique et qu'elle était très jeune et voulait garder aucun lien avec eux. Je ne savais même pas si je voulais en savoir plus, je ne savais même pas ce que je voulais faire à présent.

J'avais quitter la fac au milieu de l'année et n'avait plus eu l'envie d'y retourner après tout ça. J'avais vingt et un an et me retrouvait héritière de millions de dollard et à la tête d'une grande entreprise, celle de mon défunt père. Mais j'avais l’impression que rien de tout ça m'appartenait. C'est vrai, je n'étais pas vraiment sa fille.

Les mois passèrent et se n'est pas pour autant que j'étais mieux dans ma vie. Mais une chose était évidente, mon père était mon père c'était lui qui m'avait élevé et c'est tout ce qui comptait. Même si des questions fusaient chaque jours dans ma tête.

J'avais fini par apprendre ce qui s'était passé à la F.L.A toutes ces histoires de..morts.. de confréries.. et également ce changement destination : l'Ottawa. C'est vrai que j'hésitais vraiment à reprendre le cours. Avais-je toujours cette envie de réussir ? Et puis..lorsqu'on est riche est ce qu'on a vraiment besoin de diplôme ? Peut être bien, l'argent ne fait pas tout et puis..c'est éphémère.
De plus le canada pourrait être un nouveau départ pas trop mal. C'est ce dont j'avais besoin, un nouveau (encore) départ pour me reconstruire.

J'avais décidé de reprendre ma troisième année en économie, je n'avais pas fais ces trois années d'études pour rien en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie, ce que je vais faire de mon héritage. Mon père avait également une société implanté au Canada et exactement en Ottawa. A l'heure actuelle, j'avais délégué la gérance à l'ancien associé de mon père mais j'étais toujours actionnaire majoritaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation