Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras belle, plus que jamais. Tu te sentiras spéciale, unique, voire même supérieure. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureuse de ta journée, heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petite fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

+ Meilleures amies ; Ivy Palvin & Rachel Berry
+ Meilleur ami ; Chuck Bass
+ Coup de plusieurs soirs ; prénom et nom
+ Ami d'enfance ; Cher Llyod
+ Connaissance ; prénom et nom
+ Ex en mauvais terme ; Lauren Conrad
+ Ex en bon terme; prénom et nom
+ Sexfriend ; prénom et nom
+ Flirt ; prénom et nom
+ Amie avec sentiment ; Maya Swan
+ Premier amour ; Blair
+ Amie avec attirance; prénom et nom
+ Copain de connerie ; Liam Payne
+ Cousine ; prénom et nom
+ Cousin ; prénom et nom
+ Soeur ; Prénom et nom
+Relation Chien /Chat ; Rachel Gattina
+ Proie ; Avery Backer
+ Coup d'un soir ; Sydney Miller
+ Relation Explosif ; Summer Roberts
+ Frère de Coeur ; Jérémy Faris
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom
+ Lien ; prénom et nom

+ Lien en attente ;
Léana Gordon
Véronica Mars

Dernière édition par Adixia Hawkins le Dim 31 Mar - 21:03 (2013); édité 10 fois

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

OIOOOMMMMMGGGGG JEEEE VEEEEUX THE LIENNNN !!!!  OMMMMG *.* POSSSITIIIFFF OBBBLLLIIIIGGGGEEEER !

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Oula carrément (a) x) tu veux quoi miss Cyrus ??

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Tout pleins d'ambigue haaaan il est trop sexy !!!!!!!! *-* MARRY ME OMG

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Non serieusement, veut tu de moi en girlfriend?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

comme tu a pu voir à l'entrée de ma demande de liens je suis pas très exclusif x)

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Ouais je sais, mais genre petit ami connard x).

Invité
Sydney Miller

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Omg, the "connard"? (a) J'demande un lien moi

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Nateeeee ! Un lien s'impose ;D

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Nate est pas du genre petit ami lol il connait pas le mot fidèle pour le moment (a) 

Sydney bienvenue dans la demande du connard moyen que veux tu ? (a) 

Chuck obligé que veux tu ?(a)

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Alors j'ai une autre idée. Morgane deteste les gas dans  ton genre qui croit avoir toutes les fillrs à ses pieds. Du coup elle te supporte pas et toi tu t'en amuse? Donc negatif.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

J'adore ton idée (a) mais faudrait avoir une raison pour que tu me supporte pas (a)

Invité
Sydney Miller

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Youhou, le paradis quoi
J'vois bien un lien du genre, coup d'un soir ça te tente? Enfin, c'est bien dans ton genre? (a)

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞ Répondre en citant

Oui effectivement sa c'est bien dans mon genre (a) et veux le canon que tu est je peux refusé (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: ❝ t'as jamais eu d'orgasme ? Viens, j'te tape la bise ! ❞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation