Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Brooke Penelope Davis

21 ans ✝ américaine ✝ célibataire ✝ étudiante en économie

lien recherché - Je suis à la recherche de tous types de liens excepté ceux du genre " frère/soeur de coeur " les jugeant un peu.."inutile ". A moins que le scénario tienne la route. J'accepte certains lien en double mais tout dépend desquels. J'aime avoir des liens originaux, compliqués c'est plus fun à jouer dans les scènes, donc si vous avez une imagination débordante, n'hésitez pas ;p.
Tout ce que je demande, c'est de l'investissement, je recherche pas de lien seulement pour " avoir un lien ". Il doit y avoir une continuité à la suite. J'ai vécu à plusieurs endroti en australie pendant mon enfance, ensuite à san francisco jusqu'à ma majorité et pour finir ce fut Los Angeles. Mais l'année dernière je suis retourné à San francisco jusqu'à finir en Ottawa (+ d'info dans ma présentation).
musclor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

+1.

MEILLEURE AMIE Rachel Gattina.
    CONFIDENTE Veronica Mars.
    AMIE D'ENFANCE Selena Gomez.
    COUSINESCharlie Krewley, Marley Krewley, Lauren Conrad.
    ENNEMIENabilla Winchester.

Dernière édition par Casey Richardson le Mer 1 Mai - 23:40 (2013); édité 3 fois

You handle all.
Casey Richardson

+2.

MEILLEUR AMI Dean Winchester.
    COPAIN DE CONNERIE Jeremy Faris.
    EX(S)Chuck Bass.
    AMI PROCHE/ENFANCE Gabriel Hammer.

GO GUYS ! Very Happy

Dernière édition par Casey Richardson le Mer 1 Mai - 23:43 (2013); édité 1 fois

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

PREMIEEEEEEEEEEEEEEER

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Yeeeeeah ! Tu gères ! .
    Tu as une idée, ou tu viens en mode touriste ? ;p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Me voiciiiiiiiii bon j'espère que tu m'as pas oublié sinon attention ton derrière, en faite je viens a propos du scénario parce que je me souviens plus trop (a)

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Tu veux de moi Brookie Cookie ? 

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Touriste , ça change pas avec moi (a'). Postif , Familial , négatif ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

RACHEL ▲ Comme tu peux le constater, tu es inscrite dans le " +1". Euuuuh.. J'me souviens pas non plus à vrai dire Rolling Eyes.

ZAC ▲ Si tu es venue avec une idée (a).

LOUIS ▲ Raah j'aime pas les touristes.. Rolling Eyes MDRRRR. Positif of course. Je ne veux pas me faire des énemis immédiatement quand même. Quoi que vu que t'es un touriste.. xD Je rigole. Bon ton perso vient d'où ? Tu as quoi comme lien de libre ?

CHUCK ▲ Alone ! MDRRR. Alors..tu es venue en touriste toi aussi ? ou déjà on garde le même lien ou pas ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Ahh j'avais pas vu (a) MDRRR honte à moi & bien on en parlera en privé ou tu veux qu'on papote ici xD 

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Incomprise ! Ouaip on garde le même non ? On a toujours pas réussi à l'exploiter à fond depuis le temps :p

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Moi évidemment ! ♥

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Être venu avec une idée ? Ah je te déteste Davis (a) !
Bref, oui je suis venu avec une idée, ou deux.
Première idée ; confidents.
Genre depuis que tu as habité à Los Angeles, on a vite fait connaissance et surtout on a gagné la confiance de l'un et l'autre puis on a commencé à se confier un peu tout les trucs de notre vie (a).
Deuxième idée ; Amis proche.
On s'est connu à cause de ma soeur puisque tu es sa meilleure amie, quoi ? Puis un peu comme en haut, on a vite fait connaissance et on s'est bien entendu à la seconde. Dorénavant on fait plein de trucs ensemble puis on se voit régulièrement (: ?

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: it's a beginning of everything. ღ brookepenelopedavis ♂

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation