Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
te voir ici j'y crois pas ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: te voir ici j'y crois pas .... Répondre en citant

Mardi Matin , j'avais décidé de séché mes cours de la matinée vu le beau temps  pour aller draguer et faire un tour dans les magasins de la rue Elgin pendant que j'été sur place .. Je me promène dans la rue où il y avais pas beaucoup de mondes donc je voyais sans problèmes les vitrines des magasins sans que les gens soit collent devant comme des mouches . Je regardais toutes autour de moi quand je tomba sur une couverture de magasine de mode qui me choqua la mannequin qui étais dessus je la connaissait elle avait été la seule avoir réussi à me changé et m'avoir réussir à dire le mot " Je t'aime " . Puis du jour au lendemain elle est partis sans rien me dire pour je ne sais où .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: te voir ici j'y crois pas .... Répondre en citant

Te voir ici ? J'y crois pas .. Nate&Lauren.
    Depuis un an, j'avais complètement disparu du Canada, parti me réfugier dans la belle ville de Sidney en Australie, j'y avais vécu des choses totalement folle. En ayant arrêter les cours du jour au lendemain, je n'avais pas eu de diplôme qui pouvait certifier mon parcours professionnel. Mais je m'étais fait alors remarqué là-bas, en tant que mannequin et modèle photo. J'avais même fait la couverture de quelques magasines. En me promenant dans la rue Elgin, je passa devant une presse, et j'y était justement.. Ca faisait assez bizarre, d'ailleurs un jeune homme c'était arrêter et avait bloqué sur cette couverture, peut être je le connaissait.. Son air m'étais légèrement familier, mais en un an on peu oublier certaines personnes.. Vous connaissez la jeune femme en couverture ? finis-je par lui demander, toujours en regardant dans la vitrine, si jamais on se connaissait j'allais plus trop tarder à le savoir.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: te voir ici j'y crois pas .... Répondre en citant

J'étais toujours bloqué devant la couverture d'un magasin où était mon ex qui m'avait quitté sans me le dire et qui avait quitté le pays par la même occasion . Elle m'avait brisé le coeur et j'espère un jour la recroisé pour lui faire comprendre toute ma haine que j'avais envers elle maintenant . J'était encore bloqué quand une voix derrière moi me parlé et me demandé si je la connaissait . Oui je la connais , cette fille m'a brisé le coeur .  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: te voir ici j'y crois pas .... Répondre en citant

Revenir au Canada au bout de plus d'un an de disparition, c'était juste .. bizarre. J'avais tellement vécu de choses ici, et également à Sidney. J'avais pu m'affirmer vraiment en tant que femme, en tant que mannequin, en tant que modèle photo et j'en passe. J'avais vraiment réagis peu être trop rapidement en quittant du jour au lendemain. Mais maintenant j'étais de retour, et j'avais bien envie de revoir les personnes que j'avais dans mon coeur il y a un peu plus d'un an. Je me promener alors dans la ville et un jeune garçon bloqua alors sur la couverture d'un magasine sur lequelle j'étais en page. Nate Archibald, je présume. répondis alors tout doucement, en bougeant ma tête et mes cheveux par la même occasion, je fis par la suite un sourire un peu désolé. C'était lui mon fameux ex que j'avais quitter sans rien dire, et en ne donnant plus aucune nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: te voir ici j'y crois pas ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation