Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
N&S "Tient, toi ici?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sydney Miller

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: N&S "Tient, toi ici?" Répondre en citant

"Tient, toi ici?"
ft. Nate Archibald.   

Ce soir je ne savais quoi faire, et étant un vendredi soir hors de question de révisé ou quoi que ce soit, j'avais donc décidé d'allais en boite, m'éclaté un peu, et qui sait pécho un peu(a'). Je me prépara alors, mettant une robe très courte et très sexy, et me maquilla léger, je deteste le maquillage, je crois que je suis bien la seule... Je sortis de chez moi après avoir mis un grand blouson, monta dans ma voiture et partit a la boite de nuit. Je me gara, sortit et entra dans la boite, il y avait beaucoup de monde, mais je su me fofillé entre les personnes pour vite arrivé au bar, je demanda un verre de vodka, ça commencé bien dit donc. Le barman me le servit et je me retourna le verre aux lèvres regardant les gens dansé. Rigolant intérieurement des gens qui n'avais vraiment pas honte de dansé aussi... Bizzarement. Quand je reconnus Nate à quelque mètres, un verre a la main, parlant avec quelque mecs qui devait être ses potes. Je le regarda quelque minutes puis bu la fin de mon verre, me retournant pour en redemandé un autre, quand je sentis une main se posé sur ma hanche, je me retourna et je reconnu Nate, souriant. Tient, toi ici? Bizzarement je ne suis pas du tout étonné ! Riais-je en reprenant un verre, je me tourna vers lui tout en amenant mon verre a mes lèvres. Alors? Comment va tu? Tu vient te laché un peu de ta semaine toi aussi? Souris-je. Une chanson qui bougé bien passa et je me mis a dansé légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: N&S "Tient, toi ici?" Répondre en citant

Vendredi soir 21 heure , j'étais posé chez moi tranquille devant la télé quand une bande de potes et venu chez moi pour venir me chercher pour qu'on s'éclate tous ensemble en boîte . Je me leva de mon canapé et alla me prépare dans ma salle de bains . J'enfila une tenue assez classe mais sans trop . Une fois prêt , on partis tous ensemble en voiture . On rentra facilement en boîte vu qu'on connaissait assez bien le videur qui nous laissé rentrés . On se posa au bar et on commandait tous un verre . Je tournais la tête pour voir qui était la et je vis Sydney au bar je me dirigeais vers elle . Je vais bien et toi ?  , et oui je suis venue me détendre et voir des jolies filles danser .dis je en la regardant  

Invité
Sydney Miller

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: N&S "Tient, toi ici?" Répondre en citant

Etant Vendredi soir je m'étais rendu en boite seule pour m'amusé un peu, enfin a l'intérieur j'alla vite au bar, ou je bu quelque verres de vodka, quand je reconnu alors Nate au bar pas très loin, il vient me voir, je n'étais vraiment pas étonné de le voir ici, les boites c'est bien sont truc ! Il me dit qu'il alla bien et qu'il était venu pour ce détendre et voir les filles danser. Je pouffa dans mon fond de verre. Tu vient chercher ta proi pour ta nuit hein? Dis-je en haussant les sourcils. Quel pure dragueur celui-ci. Ce n'étais d'habitude pas trop mon genre, mais il était canon quand même, et puis c'était plus fort que moi de lui résisté. Tu sait dansé toi ? Demandais-je alors un sourire aux lèvres avec un air de défi. Ca pourrait être marrant ! Lui dis-je sachant qu'il risqué de refusé, et puis, s'il refusé, j'avais une autre idée en tête.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: N&S "Tient, toi ici?" Répondre en citant

Le vendredi soir chez moi c'était souvent jour de sortie entre potes en boites pour chopé des jolies meufs mais bon j'avais décidé de resté tranquille pour ce soir mais des potes en avait décidé autrements . après m'avoir récupéré on étais rentré en boîte et j'avais rencontre la belle Sydney . Puis on discuta un peu , 1 semaine que je l'avais pas vu . Oui toute fait et toi pareil je pari ? dis je en la regardant avec un sourire Charmeur . on parlé de tout et de rien puis elle me demandé si je savais dansé . Bien sûr que je sais dansé pour qui tu me prend Sydney Voyons (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: N&S "Tient, toi ici?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation