Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Blair and Chuck - Tu compte me suivre toute ma vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Blair and Chuck - Tu compte me suivre toute ma vie ? Répondre en citant

Chuck-Blair

Je soupirais. Encore, mais qu'es-ce qui m'avais pris ? Qu'es-ce qui m'avais pris de quitter l'Upper East Side pour Ottawa ? Sérieusement, cela faisait déjà 4 mois que je n'avais pas mis les pied là bas que ça me manquer déjà. J'avais passé mes vacances à faire du shopping dans les plus belles villes d'Europe, et mes derniers jours dans Los Angeles, j'étais censée rentrée dans Manhattan, mais j'en avais décidée autrement. J'avais choisis de passée ma dernière année d'université, à Ottawa au Canada. C'était un bien pour un mal, j'allais pouvoir changée de vie, personne ne me connaît ici, je n'étais plus obligée de joué, je suis quelqu'un de normal comme les autres. J'étais Blair Waldorf, la nouvelle qui avait emménagée hier. Ce matin j'avais décidée de bougé un peu et d'aller visité ma nouvelle ville, je peu dire qu'elle est très belle, mais pas autant que N-Y, mais au moins ici, les taxis ne vous renversent pas, et les gens ne vous bouscule pas autant que là-bas. J'allais traversée quand quelqu'un me retient...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation