Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ hello beautiful !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

+ Hello Beautiful
Aujourd'hui je n'attaquais les cours qu'a dix heures et il était déjà neuf heures bien passer, je me dirigeais tranquillement vers mon casier afin de prendre mes affaires pour la matinée, j'dois avouer que ce matin je n'étais pas très motivé pour mes cours, c'était que des trucs pas intéressant pour mon petit cerveau, histoire, mathématiques et français. Une fois mes affaires en mains, je me dirigeais vers ma salle quand je vis une petite blondinette devant son casier, je m'approchais alors d'elle en lui faisant peur. « C'quoi c'bordel ! » Lâchais-je alors près de son oreille avant de lâcher un léger rire. Lola était une fille que je connaissais maintenant depuis pas mal d'années, le feeling était immédiatement bien passer, nous étions très proche et je savais que je pouvais lui faire confiance, et dieu seul sait que je fais confiance a très peu de gens, Lola était également une fille très jolie et son caractère me plaisait aussi. C'est aussi pour ça que par moment je réagis un peu brutalement quand je la vois en compagnie d'autres mecs mais je ne dis rien ou presque rien.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

CHRIS PARKER.6666-6666 YOU MAKE ME SMILE.

9h30. Ma journée commençait plutôt bien. Je quittais mon cours d'anatomie, qui me passionnait de plus en plus à chaque fois. J'adorais les études que je suivais, heureusement pour moi. Je comptais bien réussir, coûte que coûte. La médecine était un domaine qui m'attirait beaucoup et si tout se passait bien, l'année prochaine, je commencerais mon internat dans l'hôpital de la ville. Le seul fait d'y penser me donnait le sourire. Je marchais alors dans les couloirs pour enfin me retrouver face à mon casier, où je déposais mon cours d'anatomie pour m'emparer de mon trieur, où je classais mes notes. J'étais tranquillement en train ranger un peu le peu de choses que je laissais dans mon casier, quand quelqu'un vient me surprendre. Je sursautais, reconnaissant entre mille la voix d'un certain jeune homme. T'es malade ou quoi ! lâchais-je, en lui faisant des gros yeux. Je lui donnais une légère tape sur l'épaule, consciente que je ne lui ferais pas vraiment mal. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Chris ici, car la plus part du temps, il se fiche un peu de ses études. Attitude que je lui reproche assez souvent, d'ailleurs. Je connaissais pas mal de garçons qui se fichait pas mal de leur avenir ou des cours, mais je savais que Chris avait du potentiel et c'est pour ça que je le poussais souvent à s'intéresser un peu plus à ses cours. C'est pas une très bonne manière de dire bonjour à une fille, ça, l'informais-je, en tendant ma joue droite vers son visage, attendant un bisou de sa part.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 6 Avr - 19:40 (2013); édité 2 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Ma journée allait être bonne je pense, déjà je commençais les cours qu'à dix heures, bon hors mis le fait que ce soit des matières que je n'aime pas, ça devrait le faire. Bon en même temps tout le monde sait que les cours et moi ça fait deux, j'ai horreur de ça, sauf quand il s'agit du sport, les cours de sport j'ai toujours de bons résultats mais le reste ça me gonfle un peu. Bref après avoir pris quelques affaires dans mon casier, je me dirigeais vers ma salle de cours, sauf que sur le chemin je vis une blondinette, la tête dans son casier, je m'approchais alors discrètement et lui fis peur. Je lâcha un léger rire lorsque je la vis sursauter, elle me lança d'ailleurs que j'étais malade en me donnant une tape sur l'épaule. « Arrête t'as faillit me déboîter l'épaule. » Lançais-je alors sur le ton de la plaisanterie bien sûr, le jour ou elle arrivera a me faire mal c'est quand elle s'attaquera aux bijoux de famille. Elle me fit ensuite remarquer que c'était pas une bonne façon de dire bonjour a une fille, puis me tendit sa joue, j'approchais alors mon visage et mordilla légèrement sa joue avant de lui faire un bisou. « Contente mademoiselle ? » Demandais-je ensuite en m'adossant sur le casier d'a côté. « T'as cours là ? » Demandais-je par la suite. J'espérais qu'elle me réponde non, comme ça j'aurais l'excuse de ne pas aller en histoire.  

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

CHRIS PARKER.6666-6666 YOU MAKE ME SMILE.
    Contente de ma première heure de cours de la journée, je quittais ma salle de cours d'anatomie pour me rendre dans la bâtiment nord, où se trouvait mon casier. C'était pas trop loin, donc c'était assez pratique. Là bas, j'avais échangé mon cours contre mon trieur, où je rangeais toutes mes leçons. Etant donnée que j'avais une heure de coupure devant moi, j'allais pouvoir réviser un peu. Pendant que je faisais un peu de tri, un jeune homme vint me perturber, en me surprenant. Je lui lançais une remarque, en lui donnant une légère tape. Et bien évidemment, Chris ne manqua pas de me lancer un pic, avançant que je lui avait presque déboîté l'épaule. Fais gaffe, toi ! l'avertissais-je, un sourire en coin. Ca me faisait plaisir de le voir, j'aimais bien passer du temps avec lui. Jugeant son "bonjour", pas assez digne d'une fille, je lui tendis ma joue, attendant un baiser sur celle-ci. Il s'approcha alors pour me mordiller la peau et y poser ses lèvres. Je le regardais, arborant un léger sourire de vainqueur. Satisfaite, déclarais-je. Il s'adossa au casier voisin au mien, face à moi. Il me demanda si j'avais cours. Non, j'ai une heure de pause là. Tu fais quoi toi ? demandais-je, à mon tour.

Dernière édition par Juliet Avery le Ven 5 Avr - 19:02 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Je venais de récupérer quelques affaires dans mon casier et je me dirigeais vers ma salle de cours quand je croisa Lola a son casier, je lui fis peur dans un premier temps et me fichait légèrement d'elle quand elle me tapa l'épaule. « Sinon quoi ? » Demandais-je en souriant en coin. Lola et moi passions notre temps a chahuter, se chamailler, mais c'était comme ça on s'adorait. Elle me lança que ce n'était pas une façon de dire bonjour à une fille et me tendit donc sa joue, je m'approcha alors lui mordillant doucement la joue et finis par lui faire un bisou en lui demandant si elle était contente. « Tant mieux, car c''est le seul que t'aura de la journée. » Dis-je alors en souriant. Je m'adossa ensuite contre le casier voisin et lui demanda si elle avait cours, et hallelujah non, quand elle me retourna la question, je souria. « Moi je passe l'heure avec toi ! » Répondis-je alors en souriant en coin.   

Dernière édition par Matthew Campbell le Dim 24 Mar - 22:19 (2013); édité 1 fois

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Alors que je faisais un petit détour par mon casier pour y échanger quelques affaires, j'étais tombé sur Chris, un ami. Il s'était approché de moi, non sans manqué de me faire peur. Je l'avais tapoté et j'avais bien évidemment eu le droit à une réflexion. Je crois que tu ne préfères pas savoir, Parker, répondais-je, en lui adressant un clin d'oeil. Par la suite, j'exigeais un bisou sur ma joue de sa part. Bisou que j'obtenu, sans grandes difficultés. Il me demanda si j'étais contente et je lui répondis positivement. Il m'informa alors que ce serai le seul que j'aurais de la journée. Je refermais ma portière de casier, pour ensuite le verrouiller. Je reportais alors mon attention sur le jeune homme. Je suis quasi sur que j'en aurais droit à un autre, dis-je, avec un lueur de défi dans le regard. Je savais parfaitement que j'étais capable de l'obliger à m'en faire un autre, par tout les moyens possible. Après tout, je pense qu'après certaines choses qu'ils s'étaient passées entre nous, un simple bisou sur la joue n'était strictement rien du tout... Je m'adossais alors à mon tour contre mon casier, à coté de Chris. Tu as pas cours à cette heure là, d'habitude ? demandais-je, intriguée. Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça..., déclarais-je en soupirant.

Dernière édition par Juliet Avery le Ven 5 Avr - 19:02 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

« Tu me fais pas peur Dickens ! » Lâchais-je avant de rire légèrement. J'adorais la taquiner, c'était mon passe temps favoris. Elle exigea par la suite un bisou de ma part, chose que je fis sans trop rechigner pour une fois mais je l'informa que ça serait le seul de la journée, et elle me défia que non. « Tout c'que tu veux que j'te fais plus de bisou de la journée. » Répondis-je alors en croisant les bras contre mon torse. Lola et moi avions toujours proche, certains pensaient même que nous étions ensemble a cause de nos geste l'un envers l'autre et pourtant non, nous ne l'étions pas, certes il y avait des bisous, des câlins mais ça n'allait pas plus loin, enfin jusqu'à il y a quelques semaines et ça nous n'en avions pas reparler depuis. Je lui demanda ensuite si elle avait cours et quand elle m'informa qu'elle avait une heure de pause, je lui lança que j'allais passer l'heure avec elle. Elle s'adossa a son tour contre son casier et me demanda si je n'avais pas cours normalement a cette heure là. « Si mais... » Elle ne me laissa pas finir, qu'elle soupira qu'elle n'aimait pas que je fasse ça. « Rooh arrête, c'est pas la mort. » Lâchais-je alors en la regardant.  

Dernière édition par Matthew Campbell le Dim 24 Mar - 22:18 (2013); édité 1 fois

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Après avoir lancé une petite menace à Chris, il répliqua que je ne lui faisait pas peur. Je te vois trembler pourtant, dis-je, lui lançant un clin d'oeil. Je réclamais pas la suite un bisou de sa part, jugeant son bonjour pas assez à la hauteur. Il m'annonça ensuite que ce serait le seul que j'aurais de la journée. Tout ce que tu veux, que j'en aurais un autre, le défiais-je, mon côté joueuse prenant le dessus sur ma raison. Chris était aussi très joueur et doué dans ces trucs là, ce serait pas facile, mais je savais exactement comment m'y prendre. Je lâchais l'affaire pour le moment, m'adossant contre le casier, à coté du jeune homme, qui m'annonça qu'il passerait l'heure avec moi. Ouais, enfin bon. Impossible de te faire revenir sur tes positions, je pari ? soupirais-je. Je regardais face à moi, en pensant. Soudainement, un sourire sincère s'étira sur mes lèvres, sans que je ne puisse le contrôler. J'aimais bien être avec lui, je me sentais bien quand il était là. Aufaite, comment vont tes copines mannequins ? Elles rendent bien sur les photos ? demandais-je, un sourire mesquin sur le visage. Je savais que ma réplique allait le faire enrager, et c'était exactement ce que je voulais. Cette histoire me faisait rire, mais au début, ça m'avait énervé. Chris s'était toujours servi de moi comme "modèle" pour ses photos et depuis quelques temps, il avait demandé à des mannequins en plastique, probablement, de poser pour lui.

Dernière édition par Juliet Avery le Ven 5 Avr - 19:03 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

« Non, je tremble pas, tu devrais t'acheter des lunettes ! » Lançais-je pour la taquiner. Elle me réclamait ensuite une bisou car visiblement mon bonjour n'était pas a la hauteur, je m'exécuta en l'informant que ça serait le seul de la journée, mais elle avait envie de jouer aujourd'hui et me défiait alors que justement elle en aurait un autre. « Tu paye a manger ce soir, si je gagne ? » Lâchais-je alors en tendant ma main. Il est vrai que j'adorais passer mon temps avec elle, même si on se chamaillait beaucoup et que parfois ça partait en sucette, j'adorais l'avoir a mes côtés et donc aussi lui faire des câlins et des bisous, mais je pense pouvoir tenir une journée, il faudra que je m'occupe autrement... Quand je lui annonçais que je passerais l'heure avec elle, elle commença a ronchonner puis constata qu'il serait impossible de me faire changer d'avis. « Exact ! En plus j'ai histoire alors c'est pas bien important. » Confiais-je alors en souriant. Elle se posa contre son casier, puis me demanda comment allait mes "copines mannequins", oui c'est bien le terme qu'elle a employer. « Pas trop mal ! » Répondis-je alors simplement. En général, mon seul et unique modèle pour mes cours de photo c'était Lola, mais pour mon dernier devoir, elle était occupée, alors j'avais demander a des filles qui se trouvait être dans le mannequinat ou qui voulait l'être de poser pour moi, et visiblement ça n'avait pas l'air de plaire a Lola. 

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Pour me taquiner, Chris me conseilla de m'acheter des lunettes, après lui avoir assurer qu'il tremblait de peur devant moi. C'était toujours comme ça entre lui et moi, toujours à s'emmerder l'un l'autre. Je lui tapait alors doucement l'épaule. Il m'offrit alors le bisou que je lui réclamai et je lui assurait que je réussirais à en avoir un autre, avant la fin de la journée. Lui, n'étant pas de cet avis, me proposa un "deal". Hm, je joue. Et si je gagne.., t'es mon larbin pendant une semaine, lançais-je, le regard planté dans le sien, les yeux rempli de défi. J'aimais bien tester ses limites, savoir jusqu'où il était capable d'aller. En plus, je savais que je pouvais gagner ce pari. J'avais la capacité de lui faire faire n'importe quoi, ou presque, mais là, c'est vraiment pas grand chose. Il insista par la suite pour passer l'heure avec moi malgré le fait qu'il est cours d'histoire à cette heure-ci. Bien que je n'approuvais pas cette idée, je n'avais pas envie de rester seule pendant une heure entière, je ne rajoutais donc rien, me contentant de lui sourire. Je décidais par la suite de lui lancer un petit pic, par rapport à ses mannequins qui m'avaient remplacées pour ses photos. "Pas trop mal!", fût la réponse que Chris daigna me sortir. Au fond je ne pensais pas qu'il rentrerait dans mon jeu mais je ne savais pas tellement si il le pensait ou non. Oui, ça m'énervait. J'aimais pas savoir qu'il passait du temps avec des filles d'un mètre quatre-vingt, genre corps de rêve. Je suis pas jalouse, quoi que, mais juste excessivement possessive. Cependant, j'essayais du mieux que je le pouvais de ne pas lui montrer que cela m'avait vexé. Cool, répondis-je, en regardant en face de moi. Puis, je repensais alors à quand tout cela avait commencé. C'était il y a un peu près deux semaines et demi, on s'était gentiment disputé pour je ne sais quoi, et il avait décider, pour me taquiner encore une fois, de changer de modèle photo. Le pire, c'est que quelques jours plus tôt de cela, il s'était passé quelque chose entre nous, dont on n'avait jamais reparlé. Nous avions couché ensemble. Je sais que l'on devrait en parler mais j'aurais trop peur que cette discussion aboutissent à une conclusion. J'aime bien comment on est au jour d'aujourd'hui et je ne pense pas être capable d'aller explorer au fond de moi pour savoir quels sont les sentiments que j'éprouve réellement pour Chris.

Dernière édition par Juliet Avery le Ven 5 Avr - 19:03 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

J’avais lancé à Lola pour la taquiner qu’il fallait qu’elle s’achète des lunettes car je n’avais pas du tout peur d’elle. Je lui donnai ensuite le bisou qu’elle me réclama et elle assurait pouvoir en avoir un autre dans la journée, je lui affirmai que non, et c’est là qu’elle me lança un défi. Je lui demandai si elle payait à manger ce soir si je gagnais, elle était partante et si je perdais, je devrais être son larbin pendant la semaine, dur dur mais j’acceptais le défi, j’étais presque sûr de pouvoir tenir. « Ça marche ! » lâchais-je alors en souriant en coin. Elle m’avait ensuite demandé comment allait mes "copines mannequins" je savais que c’était de l’ironie car elle n’aimait pas ses filles, je lui avais répondu qu’elle ne rendait pas trop mal sur les photos. « Arrête, si t’avais été dispo quand j’avais besoin, tu sais très bien que je t’aurais prise toi, mais c’était urgent. » lui dis-je alors en rangeant mon portable dans ma poche et reposa mon regard sur elle. Il y avait quelque chose de bizarre entre nous malgré le fait qu’on essaye de ne pas y penser, enfin pour ma part parce que si j’y pense, ça me rendrais fou, je faisais tout pour passer du temps avec elle, mais quand elle était en compagnie de garçons, j’avais du mal à rester dans les parages. Lola et moi étions comme chien et chat, on s’adorait, ou peut être même plus, et on se disputait assez souvent mais ça ne durait jamais bien longtemps. « Bon on la passe où l’heure ? » demandais-je alors, parce que si mon prof me choppait dans les couloirs, je serais forcé d’aller en cours.  

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Toujours aussi joueur l'un avec l'autre, Chris et moi nous étions lancé dans un pari, qui à mon avis, se révélerait très amusant pour le reste de la journée. C'était marrant de voir à quel point il se lançait dans des paris comme ça, alors qu'il savait à l'avance que je ferais tout, je dis bien tout, pour le gagner. Et franchement, je risquais de vraiment beaucoup rigoler si je gagnais ! Christopher Parker, mon larbin pendant une semaine ! Il entendrait parler tout le reste de sa vie avec moi. Amusée et pour signer notre pacte, nous nous tapions dans la main pour faire un check. Tout en m'appuyant à mon tour sur le casier, je questionnais Chris sur les mannequins qu'il avait photographié la dernière fois. Ouais. N'empêche que j'aime pas. T'aurais pu demander à Eden, ou quelqu'un que je connais, pas à des mannequins, râlais-je. C'est vrai quoi, Eden est magnifique et j'aurais largement préféré qu'il la prenne en photo, elle, plutôt que des top model. Je l'observais en train de ranger son portable et croisait quelques secondes son regard. Ce regard que je connais bien.. Je savais que, au fond de moi, j'étais loin d'être indifférente à la présence de Chris mais en même temps, c'était bien trop compliqué. Je le connais depuis tellement longtemps que je le connais par coeur. La relation que l'on avait tout les deux portaient parfois à confusion vis à vis des autres? Je ne compte même plus le nombre de fois où quelqu'un a cru que Chris et moi étions en couple. Et pour être honnête, à certains moments, je ne m'y retrouvais pas non plus.. Me sortant de mes pensées, le jeune homme me demanda où on allait passer l'heure, étant donné qu'on allait pas rester ici. Je réfléchis un instant. Viens, suis-moi, ordonnais-je, attrapant sa main. Je nous emmenais un peu plus loin. J'ouvris une porte et on se retrouva dans une salle vide. Je venais souvent ici avec Rachel, quand on avait besoin de bosser tranquillement ou tout simplement de discuter. Je m'asseyais sur un des tables, les pieds posés sur la chaise d'à coté. Bon alors, monsieur je sèche les cours pour rester avec Lola, qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ? demandais-je, un grand sourire aux lèvres.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 6 Avr - 10:04 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Visiblement aujourd'hui, Lola et moi avions l'esprit joueur ce qui risquait d'être drôle, ceci dit j'étais prêt a tout pour gagner car j'ai pas envie d'être son larbin, j'ai quand même une image a tenir moi. Nous nous tapions dans la main pour "valider" le paris, dans quel pétrin je me suis encore fourrer, entre elle et Eden je suis vraiment pas aidé quand les deux on décider de m'emmerder en même temps, je vous dis pas la galère. Par la suite, elle me questionna sur la fille que j'avais choisis pour modèle ce week end. « Eden ne répondait pas et c'était urgent alors j'ai pris ce que j'ai trouver, j'vois pas pourquoi t'en fais tout un drame, tu m'aurait envoyer chier si j't'avais demander puisque ce jour là mademoiselle avait décider de faire du boudin. » Lui lançais-je alors pour lui rappeler notre dispute, petite dispute bien sûr mais étant têtu l'un comme l'autre ça mène pas a grand chose. J'adorais passer mon temps avec Lola, c'était une fille souriante, pleine de vie, honnêtement elle me rendait le sourire quand je le perdais, comme par exemple l'année dernière quand mes parents sont morts, je le montrais pas forcement mais Lola savait exactement quand j'avais besoin d'elle, a vrai dire je savais pas trop comment qualifié notre relation mais pour le moment j'étais bien comme ça, nous étions bien. Je lui demanda ensuite où est-ce qu'on allait passer l'heure, car je comptais pas la passer dans le couloir. Elle me prit la main en m'ordonnant de la suivre, chose que je fis n'ayant pas vraiment le choix. Nous arrivions dans une salle vide, elle s'installa sur une table et me demanda ce que j'avais de beau a lui raconter. « Euh je sèche pas les cours, je prends soin de mon cerveau. » Répondis-je alors dans un premier temps. Je posais ensuite mon sac au pied de la table et m'appuyais contre la table en face d'elle. « Sinon pas grand chose, pour une fois j'ai rien fais ce week end a part bosser. Et toi ? » Demandais-je par la suite.  

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Le pari était lancé et je comptais bien le gagner. Je ne suis pas du genre à perdre, je suis même très mauvaise perdante alors il valait mieux pour moi, comme pour lui, que je gagne ce pari. Nous en étions venue au sujet des photos qu'il avait du faire avec des mannequins, évidemment.. au fond de moi, c'est même pas le fait qu'il ne m'est pas pris moi comme modèle qui m'énerve, c'est plutôt qu'il est demandé à des filles qui sont mannequins quoi. Juste, trop belles, grande, mince et tout. Et puis connaissant Chris, il avait du les prendre à son goût. Enfin bon. Mademoiselle, comme tu dis, bossait. Excuse moi ne pas être exclusivement à ta disposition, monsieur Parker, répliquais-je. D'un côté il avait raison, ce jour là j'étais énervée contre lui, je ne serais donc probablement pas venue. Mais bon, je reste jamais bien longtemps fâchée contre lui, c'est impossible. Ca arrivait très fréquemment, mais ce n'était jamais bien méchant. Il n'y avait jamais eu de gros froid entre nous, on s'était toujours réconcilié ; et j'espère ne jamais avoir à couper contact avec lui. Au jour d'aujourd'hui, il est quelqu'un de très important pour moi et je ne me vois pas me passer de sa présence. Je me suis habitué à l'avoir à mes côtés et faut dire que toutes les fois où je me retrouve avec lui, c'est probablement les moments où je relâche le plus toute la pression que j'ai à cause de mes cours, de la danse.. il est d'ailleurs le premier à me reprocher de trop travailler, mais bon, si je veux réussir, il faut que je bosse. Conscient qu'on ne passerait pas l'heure ici, j'emmenais Chris dans une salle où je venais souvent avec ma meilleure amie. Au moins là, nous serions tranquille et posé. Je m'installais sur la table, et Chris vint se positionner en face de moi. Je comprends, ton cerveau a vraiment besoin d'être soigné, fais le bien se reposer.., lançais-je, échappant un petit rire. J'ai bossé, aussi. J'en peux plus, soupirais-je. C'est vrai que ça me fatiguait pas mal. Je regardais mon ami une fois de plus et, soudainement, je me rendis compte que c'était peut être le moment le plus propice pour parler de.. l'autre soir. Je n'en avais pas spécialement envie, mais il faudrait le faire, un jour ou l'autre. Je me lançais donc. Dis, tu crois pas que.., enfin.., qu'on devrait en parler ? dis-je dans un premier temps, gênée. De ce qui s'est passé à la soirée, lâchais-je, cash, en reprenant mes esprits. J'attendais sa réponse, avec un peu d'appréhension, évidemment.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: + hello beautiful ! Répondre en citant

Je venais de dire a Lola que mon projet était urgent et donc voilà pourquoi j'avais demander une mannequin de m'aider pour mes photos étant donner qu'Eden n'était pas disponible et que Lola faisait la tête a ce moment là. « Et ben alors pourquoi tu crise là ? » Demandais-je alors en la regardant.  
Je lui demanda par la suite où est-ce que nous allions passer l'heure, car je ne comptais pas la passer dans les couloirs et me faire griller par un prof ou même le dirlo, elle me prit alors par la main et m'entraîna dans une salle avant de me demander ce que je racontais de beau. Je lui fis alors remarquer que je ne séchais pas les cours mais prenais soin de mon cerveau. « T'inquiète pas pour ça, il est entre de bonnes mains avec moi. » Répondis-je avant de rire légèrement, j'ajoutais par la suite que je n'avais rien fais de mon week end a part bosser sur mon projet et je lui retourna la question. « T'as qu'a y aller mollo aussi, tu bosse comme une tarée. » Lui dis-je alors en souriant légèrement. Et soudainement elle me demanda si je ne croyais pas qu'on devrait parler de ce qui c'était passer l'autre fois a la soirée, la fameuse soirée.. A vrai dire je voulais pas vraiment en parler. Pourquoi ? Peut-être parce que ça risque de nous éloigner, ou de lancer une nouvelle dispute ou je sais pas. « Qu'est-ce que tu veux dire ? Y'as pas grand chose a dire a part que ça n'aurait pas du arriver... » Dis-je alors dans un premier temps. « du moins pas dans ces conditions... » ajoutais-je plus doucement. C'est vrai quoi, je tenais énormément a Lola, plus que ce que je pouvais le montrer ou penser, et si jamais je devais coucher avec elle, je voulais absolument pas que ça se passe comme avec les autres filles.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: + hello beautiful !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation