Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate Répondre en citant

Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) 

La jeune femme sortait du campus, elle portait une tenu chaude et un bonnet blanc. Ton numéro se trouvais dans son portable, elle marchait vers le parking pour pouvoir rejoindre sa voiture, bien-sûr cela aurait été trop bon, qu'elle est son portable sur elle, il se trouvait dans son sac, elle déverrouilla la voiture et au moment où elle allait pénétrer à l'intérieur, tu te trouvais juste à quelque mettre d'elle .. Elle te regarda à travers le par-brise et démarra doucement la voiture .. Puis s'approcha de toi ouvrant la fenêtre " Un revenant" un sourire aux lèvres elle arrêta le moteur de sa vielle voiture. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate Répondre en citant

Ce matin comme tous les matins d'ailleurs , j'étais en retard pour mes cours . Je m'étais habillé assez rapidement pour pas être en retard  plus qu'autres choses . Je monta en voiture est me dirigeais vers le parking . Je me gara quand j'entendis une vois me parlé . Je tournais la tête et vis Cher me parle depuis sa voiture . Hey comment tu va toi ? lui demandais je avec un sourire  

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate Répondre en citant

Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a)
Un sourire aux lèvres elle te regarda dans les yeux '' Je vais vraiment bien, je viens de retrouver mon Natou et toi " murmura -t-elle doucement cela lui fessait vraiment bizarre de te revoir ici, a vrais dire elle ne t'avait pas revu, depuis plus de trois ans, elle descendit de la voiture en te regardant tu était maintenant beaucoup plus grand '' Tu a grandit ''. En effet elle était vraiment très petite a cotée de toi. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate Répondre en citant

ah ben moi la forme je viens de revoir ma cher chérie . dis je avec un sourire . 3 ans voir la fille avec qui j'avais passé le plus de temps quand j'étais gosse sa fessait bizarre . On sortis de nos voitures Je la pris dans mes bras et ria a ce qu'elle me dit . ah ben oui depuis 3 ans j'ai bien changé . et toi aussi tu est devenu une jolie plante 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Un revenant. Toi aussi tu ma manquée! (a) /Nate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation