Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† soirée en tête a tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

L’emménagement a Ottawa c’était fait en douceur, il avait fallut venir plusieurs fois, déjà pour visiter plusieurs appartements, choisir le bon, et aussi le préparé. Car oui, on ne pouvait pas arriver en ville et ne pas avoir de point de chute, avant on l’aurait fait, mais avec deux bébés c’était choses impossible. Une fois qu’on avait trouver l’appartement qui nous plaisait on était venue plusieurs fois rien que Zayn et moi pour le décorer, choisir quel chambres on allait prendre, laquelle on allait donner aux bébés et surtout peindre les murs. Ce fut un bon moment d’ailleurs, on avait bien rigoler lorsqu’on avait ca, on c’était un peu retrouver. Il est vrai qu’en ce moment il est assez dure de se trouver un moment rien qu’a nous deux, entre mes cours, son travail et les bouts de chou j’ai de plus en plus l’impression qu’on se voit pas, qu’on s’éloigne un peu, même si on fond on s’éloigne pas vraiment. Ce soir on avait décider de rester au calme et de se faire un petit film rien que tous les deux. J’étais partie prendre une petite douche pendant que Zayn couchait Louna et Elias. Afin d’être a l’aise, je mis un simple shorty avec un tee-shirt a Zayn, avant de partir direction la chambre des petits leurs faire un derniers bisous, puis, je repris la direction du salon ou Zayn était déjà assis dans le canapé. J’arriva alors, passant ma main dans ses cheveux au passage, avant d’aller m’assoir a ses côté, posant mes jambes sur les siennes, avant de mettre ma tête dans le creux de son cou. Oui c’est moi le gros bébés ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Ce soir, c'était un petit tête à tête rien qu'entre Lyla et moi. Nos emplois du temps respectifs ne nous permettaient pas tout le temps de se voir longtemps ou ni même profiter de l'un et de l'autre, alors cette soirée allait être exclusivement réservée pour nous deux. J'avais d'abord passé la journée au lycée, où j'avais vraiment pris plaisir à travailler avec les élèves. Ce job récent me plaisait parfaitement, j'adorais ça. Je terminais de donner des cours, pour finalement me rendre jusqu'au loft. Nous l'avions choisis avec soin, de façon à ce que ce soit pratique niveau confort mais aussi déplacement. Pas besoin de voitures, ni rien, c'était le top ! Lyla avait fini par rejoindre la salle de bain pour se laver tandis que je m'occupais des deux petits bouts. Elias ne bronchait en rien contre le fait d'aller se coucher tandis que Louna n'en faisait qu'à sa tête. Bon, on sait qu'ils tiennent de nous deux hein. Mais après avoir poussé la chansonnette (ils préfèrent ça à la lecture), je retrouvais mon amour de canapé. J'avais bien trop la flemme de changer le programme, la télécommande était sur la table du salon et maintenant que j'étais installé, tant pis ! Lyla ne tardait pas à revenir, m'ébouriffant les cheveux au passage pour finalement s'installer à moitié sur moi. Mhhh, ça sent meilleur ! dis-je avec un sourire en coin. Je plaçais mes mains sur ses jambes, tandis que je laissais tomber ma tête contre la sienne. On se met quoi comme film ? Je te laisse choisir ce soir ! Et si tu veux, je nous fais des bons chocolats chauds. Enroulés dans une couette, tous les deux. Partante ? Je laissais mon regard se déposer sur son visage.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

La journée avait était longue, trop longue a mon goût. J'aimais suivre des cours dans ma sections, soit la photographie. Mais j'étais morte de fatigue, non pas parce que comme la plupart des étudiants j'avais fait la fêtes tous l'été, non, loin de là. Moi je m'étais occupés de deux petits bébés et pas n'importe lesquelles parce qu'ils sortait tous deux de mon petit ventre. Et je dois dire que lorsque j'étais pas en leurs présence ils me manquait énormément même si ils était épuisant, a leur âges c'est normale en même temps. Mais ce soir, c'était une soirée assez spécial, je n'allais non pas la passer a faire des câlins a mes deux bébés mais a mon gros bébé qui n'était autre que mon petit ami ; Zayn. Depuis la naissance de Louna et Elias on passer moins de temps tous les deux et c'est vrai que cela me manquer énormément même si je ne l'avouais pas. Je suis pas ce genre là de personne alors je dit rien et je laisse le temps faire. Après avoir prit une bonne douche et mettre habiller des ses vêtements j'étais partie le rejoindre sur le canapé, me collant a lui. Dit que je puais avant tant que t'y es. râlais-je alors en croissant les bras sur ma poitrine. On aura tout vu, je viens le voir gentiment et il insinue que je pus. petit ai indigne. Partante. Mais tu met de la chantilly dans ma tasse de chocolat chaud alors. Et pour le film, je sais pas moi, un bon film d'amour, genre n'oublie jamais. Ca fait très longtemps que je l'es pas vu. dis-je un sourire sur le visage. C'est vrai que depuis onze mois on avait les dessins animé h-24 pratiquement, alors autant changer un peu.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

J'étais heureux rien qu'à l'idée de passer une soirée rien qu'avec ma petite amie. Il était vrai que les deux petits bouts prenaient du temps et en plus de cela nous avions tous les deux nos occupations : mon boulot et ses études. Et le temps passé ensemble en tant que couple se réduisait même si bien sur nous passions souvent du temps tous les quatre ensemble, en famille. Lyla s'était naturellement installée sur moi, chose qui était habituelle soit dit en passant. Et la taquiner, ça l'était aussi. Je rigole, fais pas ta boudeuse, répondais-je en pinçant gentiment son nez. J'écoutais à la lettre ses instructions bien qu'au fond elle ajoutait toujours trois tonnes de chantilly par dessus. J'acquiesçai de la tête pour lui faire comprendre que la commande était prise. Le film ? Encore un truc à l'eau de rose, un film que Lyla connaissait par coeur aussi... Mais elle reste une fille et pas qu'à moitié. Bon, ça marche alors ! dis-je tout en me penchant vers son visage pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je poussai doucement ses jambes sur le canapé de façon à ce que je puisse me lever et ainsi rejoindre la cuisine. Là, je sortais deux tasses, du lait, ainsi que du chocolat. Puis sans oublier la chantilly. Le seul hic c'est que maintenant je ne plus me mettre à crier dans la maison ... Elias et Louna dorment donc bon, si on pouvait éviter de les réveiller ça serait bien. Je préparais les deux chocolats chauds et prenais au passage des Spéculos. Oh ouais, c'est tellement bon ! J'ai mis la dose de chantilly, ça te va comme ça ? demandai-je à Lyla une fois revenu les bras chargés de toute ma préparation. Et puis après avoir tout posé sur la petite table du salon, je me laissais tomber sur la blondinette, histoire de l'embêter un peu. J'espère que je t'écrase pas trop ... Je ne pû m'empêcher de lâcher un rire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Passer du temps avec toute ma petite famille était maintenant devenue une de mes priorité, mais surtout une chose indispensable a ma journée. Il y a rien de plus beau qu'un bisous d'un enfant et surtout de son enfant. Et puis a l'heure âge ils commençait a vouloir parler et faire comme nous alors c'était tellement mignons a voir, mais, ce soir ils étaient fatiguer et on l'es avait coucher tôt afin de pouvoir profiter d'une petite soirée a deux comme au bon vieux temps, comme avant qu'ils naissent. A peine sortie de la douche et a moitié coucher sur Zayn il avait commencer a m'embêter, non mais je vous jure celui-là. Si justement. Je vais la faire ca t'apprendra a être méchant avec ta petite amie et la mère de tes deux enfants. annonçais-je alors un sourire en coin sur mon visage, toute fière de moi. Il m'en faut peu en fait pour être heureuse, mais il me cherche alors il me trouve, c'est toujours comme ca et c'est pas prêt de changer. le programme de la soirée était fait. un bon film avec un chocolat chaud allait voilà le programme. Mais, nous connaissant il allait être fort probable qu'on se relève pour aller chercher tous pleins de petites choses a grignoter. De toute façon tu n'as pas le choix. lui dis-je en souriant. il m'avait donner carte blanche pour le film, alors il devait assumer, et le connaissant il allait surement s'endormir, mais il avait pas intérêt, c'est une soirée a deux et non une soirée en tête à tête avec moi même. Il c'était alors levé direction la cuisine, pour ma part j'en avait profiter pour me lever et mettre le dvd dans le lecteur, le mettant en marche avant de mettre pause lorsque le film débuter. Une fois fait je repartie, direction le canapé ou je m'étala dessus, faut pas me laisser le canapé vide, sinon je m'allonge moi. Ca me va, merci. répondis-je avec un sourire, c'est un amour quand même mon petit ami, on, il aurait pu ramener la chantilly, ca donne plein d'idée ca quand même (a). mais, c'est surtout un délice. Il posa tout sur la table avant de venir s'installer sur moi, ce qui me fit sourire. Non ca va, j'arrive encore a respirer. dis-je avant de lâcher un léger rire. Je passa par la suite mes bras autour de son cou, l'attirant vers moi pour l'embrasser tendrement.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Je suis le type le plus parfait, je t'entends le dire quand tu dors, lançai-je d'un air malicieux. Bon, ce n'était pas vrai. A part se coller contre moi dans mon dos, elle était sage comme une image pendant la nuit. Elle ne bougeait pas d'un poil. Contrairement à moi qui avait tendance à m'étaler un peu de tout mon long. Et voilà que j'avais rejoins la cuisine après avoir gentiment proposé quelques folies gourmandes à Lyla. Il était évident qu'elle allait accepter, après tout, on ne refuse jamais un bon chocolat chaud ! Je n'avais bien sur pas oublié de mettre la dose de chantilly, comme la blondinette me l'avait demandé. J'étais certain qu'elle m'étriperait de ses propres mains si jamais j'oubliais cette étape... Me voilà de retour dans le salon, et je m'assurais auprès de ma petite-amie que son chocolat-chantilly était parfait. Elle acquiesçait. Je n'avais rien trouvé de mieux que de l'écraser un peu même si elle me disait que non. D'ailleurs, elle passait ses bras autour de mon cou et ainsi, elle m'attirait vers elle. Je me laissais guider, prolongeant par la suite notre tendre baiser. Si tu joues à ça, on risque pas de regarder ton film, remarquai-je en lâchant un léger rire. Je me levai puis prenais la couverture qui bordait le canapé. Les deux loulous adoraient être au chaud pour regarder les dessins-animés alors bon, autant que ça serve jusqu'au bout. J'enroulais Lyla dedans, puis lui donnai son chocolat. Et hop, le film était enfin lancé ! Je prenais à mon tour place sur le canapé, assis à côté de Lyla. Je ne pou m'empêcher de lui piquer un peu de chantilly, bien que j'avais mon propre chocolat chaud à quelques centimètres de moi. Trop bon ! Je la regardai avec un grand, mon fameux sourire qui me rendait d'avantage l'air d'un gamin.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Ah bon ? T'es sur de toi là ? c'est plutôt ce que tu te dit a toi même. Car oui tu es narcissique mon chéri. Dis-je alors en souriant l'air de rien, restant le plus sérieuse possible -ca m'arrive parfois- et puis c'est lui qui est tout le temps entrain de dire qu'il est parfait et chez moi on appelle cela du narcissisme alors je lui dit. faut bien qu'une personne lui disse alors autant que cela soit moi et que se soit dit gentiment, avec le sourire et surtout pour le faire chier plutôt que ce soit une personne extérieure qui le fasse et le fasse mal. un bon petit film c'est ce qui me fallait pour me remettre en forme et c'est ce qui était au programme, au programme de ce soir, un bon chocolat chaud et de quoi se goinfrer tout en étant enrouler dans une couverture, mais pas n'importe laquelle, celle de nos petits bébé, toute douce, toute polaire avec l'odeur de bébés dessus. Zayn revenait de la cuisine avec tout ca en mains et en avait profiter pour s'allonger sur moi, j'avais a mon tour profiter de se moment pour lui voler un baiser qu'il avait prolonger. Mais j'ai rien fait . Dis-je alors d'un air offusquée. On m'accuse comme ca alors que je ne fait rien, je ne vais pas être d'accord, mais pas du tout même. Mais pas grave je me vengerais voilà. Une fois qu'il fut relever je me releva a mon tour m’assaillant correctement avant de me laisser recouvrir et servir. Je fait la pacha en fait, mais pas grave, il faut bien de temps a autre. Avant même que je puisse mettre ma cuillère dans ma tasse, il m'avait piquer ma chantilly, je tourna ma tête vers lui lui lançant un regard noir. t'es un homme mort Malik. annonçais-je alors en lui donnant une tape sur l'épaule avant de me décalé et me mettre a l'opposé de lui dans le canapé.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Je levai les yeux au ciel suite à ce que Lyla me dit, mais c'était en réalité une façon de la taquiner. A vrai dire, ça ne servait à rien de s'éterniser sur le sujet puisque connaissant mademoiselle, elle allait se battre pour avoir le dernier mot. Du Lyla tout craché ! J'avais décidé d'être irréprochable comme attentionnée pour cette soirée ; rares étaient les soirs où l'on pouvait pleinement profiter de l'un puis de l'autre. Nos heures ne correspondaient que très difficilement, et il fallait avouer que j'étais bien heureux de passer un moment comme celui-ci en sa compagnie. Tout enfin ramené au salon, et l'avoir servie comme un vrai pro (héhé). Je la retrouvais sur le canapé, lui volant au passage la délicieuse mousse blanche ce qui eu le don de faire râler la jolie blonde. D'ailleurs, elle s'éloignait de moi après m'avoir tapé... Comme si j'allais tout lui manger. Ce n'était absolument pas mon style ! ... Mais reviens-làààà ! lui dis-je d'une petite moue. Peut-être qu'avec mes yeux de chiens battus ça marcherait, qui sait ? Très bien, je dors, annoncais-je avec un léger sourire en coin. Je savais qu'elle avait horreur que je la laisse toute seule devant un film, mais en attendant, je me penchais pour poser ma tête sur un coussin. Je ne pu m'empêcher de détourner mon regard vers Lyla, avant de rire lorsque je croisais son regard. De vrais gamins nous deux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Il n'avait rien répondu, surement pour me laisser avoir le dernier mot. De toute façon il savait parfaitement que même si il avait dit quoi que se soit, je n'aurait rien laisser tomber. Je suis du genre a aimer avoir le dernier mot et il le sait, il est pareil en fait. Cela pourrait faire que l'on se dispute ou autre, mais non pas du tout, au final cela nous amuse plus qu'autre chose. Peace and love. Voilà notre devise. On s'aime sans se prendre la tête. Bien sur qu'il nous est arriver d'avoir de petite dispute mais jamais rien de bien grave. Ce soir, c'était notre soirée, et je comptait bien faire en sorte qu'on en profite et ca avait d'ailleurs bien commencer. On avait coucher les petits assez tôt afin qu'ils dorment bien vite et pendant que j'avais pris ma douche il nous avait préparé le canapé et aussi de bons gros chocolat chaud avec de la chantilly. Mon paradis. Une vrai gourmande, mais, il faut que je fasse attention quand même, car bon j'ai encore mes quelques kilos en trop de la grossesse, ca part pas comme ca cette merde. Avant même que j'ai pus commencer a manger ma chantilly, il m'en avait piquer, chose qui ne faut pas faire. Ne jamais piquer la nourriture de Lyla Weaver. Après l'avoir taper je m'étais exilé a l'opposer du canapé. Tu dors ? très bien tu dors ! Et ben dors et moi je fait grèves des bisous pendant un mois et aussi grève de sexe tiens. annonçais alors essayant de rester le plus sérieuse possible. Bien évidemment que j'allais pas faire grève se sexe, ca serait me punir aussi, et je ne peux pas me punir de ca quand même (a). Et avec moi il était habituer a ce que je parler cash, autant ne pas tourner autour du pot et employer le vrai terme. En tout cas, dire ca, ca peux surement le faire réagir. Je le pratique depuis tellement longtemps que je le connais par coeur.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: † soirée en tête a tête Répondre en citant

Scène Close !
plus d'actualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: † soirée en tête a tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation