Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LOUIS❀ In love you with you and little things

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: LOUIS❀ In love you with you and little things Répondre en citant

+ Louis Tomlinson & Chachi Gonzales

Pour une fois aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était la première fois depuis deux semaines que j'avais une journée de libre. Autant dire que j'étais plus qu'heureuse j'allais pouvoir profité enfin d'une journée au calme, enfin façon parlé parce qu'avec Louis les journées calme ça n'existent pas c'est pour ça que je l'aime (a'). Je mettais malgré tout levé tôt, pour éviter de réveillé Louis qui dormait paisiblement je décidais d'aller courir un peu. J'avais donc enfilé un short, un débardeur puis des baskets avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval. J'étais désormais prête à partir faire un petit footing, il faisait un temps magnifique ce qui m'encourageais à observer le paysage durant que je courais. Au bout d'une heure de footing je décidais de rentrer à l'appartement, il n'y avait aucun bruit ce qui me fit doucement rire en pensant qu'il dormait encore. J'enlevais mes chaussures dans l'entrée avant de me diriger dans la chambre et de sauter sur le lit : " Babe ! faut se réveiller ! " Dis-je en éclatant de rire. J'adorais l'embêter de bon matin, mais j'étais certaine qu'il allait se venger (a).

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation