Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chris&Rachel |did you forget me?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Chris&Rachel
did you forget me?

Chris devait venir me chercher à l'hôtel pour une journée ensemble mais il avait visiblement oublié sachant que cela faisait une heure que j'attendais et que personne ne répondait au sms, c'est pourquoi maline comme j'étais j'avais décidé d'aller le chercher moi même. Après avoir pris un taxi je me retrouva devant chez lui, je savais la cachette de la deuxième clef, Chris me l'avait montré en cas de soucis. Je m'en servis pour ouvrir et me balader dans la maison, c'était celle de ses parents d'ailleurs très joli endroit que je connaissais un peu "Chriiiiiiiiis!" lançais je tout simplement faisant le tour de la maison pour arriver dans sa chambre où les volets étaient encore fermés. Surprise, Chris dormait encore, il m'avait oublié non mais oh, sans doute avait-il fait la fête toute la nuit, "Je rêve, Chriis, si tu te lèves pas dans 3 secondes j'ouvre les volets et j'enlève la couette!" ajoutais je tout simplement attendant à la porte tout en le regardant voir s'il allait bouger ou pas.
Cela ne m'étonnait pas du tout de lui, c'était Chris quoi (a), après ce que je venais de lui dire il ne bougea même pas c'est pourquoi je tira sur la couette pour lui retirer au moins ça le ferrait peut être bouger. Je partis par la suite ouvrir les volets de la chambre, "Regardes un peu comment il fait tout beau, puis tu m'as oublié tu devrais avoir honte.." dis je avant de me mettre à rire un peu quand même.
.

Dernière édition par Rachel Gattina le Mar 19 Mar - 21:26 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Oops I did it again.
Aujourd'hui, j'avais proposer a Rachel d'aller se promener, histoire de passer un peu de temps ensemble, seul truc que je n'avais pas prévu, c'est que des potes m'embarque a une soirée, résultat, j'étais rentrer vers cinq heure du matin et je devais passer prendre Rachel a dix heures forcement ça n'allait pas, puisque je dormais encore comme une larve aux alentours de onze heures et puis je dormais comme un bébé. Soudain, j'entendis quelqu'un crier mon prénom, au début je pensais que c'était juste Leelou qui passait prendre quelque chose, puis ma porte s'ouvrit et j'entendis la voix de Rachel qui menaçait d'ouvrir les volets et de m'enlever la couette, mais je broncha pas et poursuivais ma nuit. Seulement au bout de quelques secondes, je sentis la couette voler. « P*tain... » Ronchonnais-je dans mon oreiller. Surtout que là on était pas a LA, la couette était vitale, je tendis juste le bras afin de récupérer la couette et la remettre sur moi, a présent on ne voyait plus que mes cheveux.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Chris avait osé m'oublier une nouvelle fois, comment avait-il osé heureusement pour moi que je ne l'avais pas attendu et que j'avais décidé de partir chez lui pour voir s'il s'y trouvait vu qu'il ne répondait pas au sms de ma part. Le voyant encore dans son lit je lui lança un ultimatum disant que s'il ne se levait pas j'allais ouvrir les volets et enlever la couette, ce que je fis bien sur après quelques minutes ne le voyant pas bouger. Chris se mit à ronchonner ce qui était plutôt marrant à voir, "Arrêtes de ronchonner et lèves tes grosses fesses de ce lit sinon j'te jure que tu vas en sortir par la force d'une Gattina.." me contentais je de lui dire attendant toujours qu'il se bouge.
M'asseyant sur le rebord du lit j'attendais toujours qu'il se bouge plus que ça franchement il m'avait oublié et en plus il ne se bougeait pas alors honte à lui, "Chriiis tu crains tu sais ça?! Il fait beau dehors on pourrait profiter de la journée si tu osais te lever, t'as du être dans un sale état hier pour pas te lever." dis je tout simplement attendant une réaction de sa part mais bon vu la situation c'était mal partit mais cela me choqué pas vraiment le connaissant.
.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Hier soir j'avais été embarquer par des potes a une soirée, seule choses qui m'ai échapper durant la soirée, c'est que le lendemain je passais la journée avec Rachel, mais bon forcement rentrer a cinq heures du matin, j'eu juste le temps d'enlever mes fringues et a peine poser sur mon lit je ronflais déjà. Aux alentours de onze heures, j'entendis crier, ou peut être pas mais ça raisonnait dans ma tête, la couette vola quelques minutes plus tard. « Chutttt, crie pas ! » Lâchais-je en mettant ma tête sous l'oreiller. « C'est pas ma faute ! » Dis-je quand elle me dit que je craignais. J'avais vraiment pas envie de bouger du coup. Elle allait faire la tête ça c'est sur, mais a chaque fois elle me pardonne. Mais il est vrai que ça fait plusieurs mois que je lui fais le coup, on va dire que depuis la mort de mes parents, je sors deux fois plus qu'avant, alors déjà que je sortais beaucoup, j'vous laisse imaginez maintenant.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Lorsque je me mis à parler à Chris ce dernier commença a réagir un peu me demandant de ne pas crier, alors lui sans gêne quand même, il m'avait oublié et je ne devais rien dire quand même c'était nul pour le coup. Il ajouta par la suite que ce n'était pas sa faute, alors ça le coup des autres c'était moyen, "Bien sur c'est la faute du voisin, ou alors celle de ta soeur pourquoi pas de ma fille..?" dis je en riant pour me moquer de lui, c'était marrant de le taquiner puis je savais que j'avais le droit de me venger un peu en l'embêtant.
Le laissant sous la couette je partis en direction de la cuisine pour prendre une bouteille d'eau qui se trouvait à la moitié heureusement vu ce que je me préparais à faire, je repartis voir Chirs dans sa chambre, lui était toujours en mode dodo dans son lit. Une nouvelle fois je tira la couette pour renverser de l'eau le long de son dos jusqu'à sa tête pour le coup il allait être réveillé heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup, "Vengeeeeeeeeeeaaaanceeeeee!" cirais je tout simplement assez fière de moi. L'eau n'était pas trop chaude alors il se secoua dans tout les sens sursautant un peu c'était comique, je savais que là il allait se mettre à crier ce qui allait être encore plus marrant.
.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Rachel était venue me réveiller car je l'avais un peu oublier, mais le pire c'est que maintenant je n'avais pas envie de bouger, mais alors pas du tout. Quand je lui dis que ce n'était pas de ma faute, elle se foutait de ma gueule en disant que c'était la faute du voisin, ou encore de ma soeur, ou même de sa fille. « Mais non, on m'as traîner hier soir. » Lâchais-je alors en soupirant, toujours la tête sous l'oreiller. Je la sentis se lever, alors mon esprit tout doucement repartait en vacance mais soudain je sentis un liquide froid couler dans mon dos, ce qui me fis sursauter. « P*tain Rachel, j'vais te tuer ! » Râlais-je alors en passant ma main sur mon visage. J'avais déjà horreur qu'on me réveil, mais si en plus on me fait chier, je suis de mauvaise humeur pour le reste de la journée.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Chris me confia que c'était des amis à lui qu'il l'avait entré à sortir la veille, "Je vois le genre et toi tu t'es pas dis faut pas ou je dois pas être mort pour demain matin..?" demandais je tout simplement en le regardant toujours couché sous la couette. Alors qu'il était toujours couché je partis dans la cuisine afin de rapporter une bouteille d'eau que je lui renversa sur le dos puis sur sa tête, heureusement pour lui elle n'était pas pleine. Sa réaction fut plutôt marrante enfin sauf quand il avoua qu'il allait me tuer, "Alors là ça va pas être possible, tu peux pas me tuer!" me contentais je de dire tout simplement en souriant assez fièrement de moi pour une fois..
Je le regarda toujours installé sur le lit sortant de mon sac mon appareil photo, je ne m'en séparais jamais c'était comme une drogue je commença à prendre des photos de Chris en train de dormir sur le lit, il allait encore râler mais ça il pouvait comprendre vu qu'il faisait partie du même club que moi. Fallait bien que je m'entraîne puis de toute façon, il dormait à moitié autant m'occuper pendant qu'il se lève enfin.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Je lançais a Rachel que c'était pas ma faute si je m'étais pas lever car on m'avait entraîner a une soirée hier. « Euh... non ! » Lâchais-je alors simplement. Elle s'absenta quelques minutes, mais moi tellement crevé je commençais a me rendormir, mauvaise idée, car elle débarqua dans la chambre avec une bouteille d'eau qu'elle me vida dans le dos. Bien évidement je me mis a gueuler, râler tout ce que vous voulez et remit la couette sur moi en l'informant que j'allais la tuer. « J'vais me gêner ! » Lançais-je quand elle me dit que je ne pouvais pas la tuer. « Tin j'te jure tu fais chier ! » Râlais-je en remontant la couette sur ma tête.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Chris n'avait pas vraiment envie de se bouger et ça pouvait vraiment se voir pour le coup, après lui avoir versé de l'eau sur le dos et la tête, il se mit encore plus à râler ce qui me fis rire, je savais qu'il allait encore râler. "Tu oseras pas me tuer je le sais arrêtes donc de raconter des bétises et lèves toi pour profiter de ta journée avec moi.." me contentais je de lui dire assez sur de moi pour le coup, "Si tu te lèves pas à trois je monte sur le lit et je saute dessus tu pourras pas dormir comme ça.." ajoutais je par la suite, le chantage chose vraiment terrible rien qu'en y pensant. "Par la suite alors que j'étais en train de prendre des photos, il m'avoua que je le faisais chier "Oh! Tu oses dire ça alors que je comptais te faire le petit déjeuné, puis arrêtes de râler tu peux pas râler avec moi j'aurais le dernier mot et tu le sais!" dis je tout simplement, il me connaissait un peu pour savoir cela quand même, j'étais têtue et ça c'était pas un scoop.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est qu'on me réveil que ça soit le matin très tôt ou en plein milieu de la journée, après je suis d'une humeur massacrante. Visiblement Rachel n'avait toujours pas compris après toutes ces années. Elle commençait a dire que si je me levais pas, elle monterait sur lit et sauterait pour m'empêcher de dormir. « J'te jure tu fais ça, j'me lève pour te foutre dehors ! » Lâchais-je alors d'un coup. « J'en est rien a faire du ptit déj' ! » Dis-je alors simplement.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Chris continuait toujours de râler en disant que si je faisais cela sur son lit il me mettrait dehors, pour le coup j'aurais mieux fais de rester chez moi vu qu'il avait pas vraiment envie de me voir et lorsque je lui proposa de faire le petit déj c'était encore pire. "Ok je crois que j'aurais du rester chez moi au lieu de venir te déranger, bon ba dans ce cas j'vais aller dans le salon et quand tu auras retrouvé le Chris que je connais tu me ferras signe.." me contentais je de lui dire avant de partir en direction du salon pour me poser devant la télé. Bon j'étais pas chez moi mais je savais que cela ne le dérangerait pas que je regarde quelque chose à la télé puis de toute façon j'avais pas grand chose à faire, je n'allais pas l'embêter dans sa chambre vu qu'il n'avait pas envie de me parler ou même de sortir avant qu'il ne l'ait décidé. Je savais qu'il n'aimait pas être réveillé mais il y avait pire comme réveil quand même, si Chris ne se levait pas j'allais devoir rentrer chez moi et passer la journée toute seule vu qu'à la base c'était prévu de la passer avec lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Tout le monde le sait, me réveiller le matin -que ça soit le matin très tôt ou en milieu de journée- c'est une mauvaise idée, après je suis de mauvaise humeur, je ronchonne et je fais chier le monde. Quand je lui lança que si elle osait sauter sur mon lit, je la foutrai dehors et que je voulais pas de son petit déj' elle le prit assez mal et me lança qu'elle allait dans le salon et que quand j'aurais retrouver le Chris qu'elle connaissait je lui ferais signe. J'y avais peut être été fort mais j'étais comme ça, le matin faut pas me faire chier. Je la laissa s'en aller et termina légèrement ma nuit, une heure plus tard j'émergeais doucement mais sûrement. Je me leva pour aller pisser, puis descendis en caleçon par la suite et Rachel était toujours là, honnêtement je pensais qu'elle serait partie a force d'attendre. « Tié encore là ? » Constatais-je en me dirigeant vers la cuisine.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Je ne m'étais pas attendue à ce que Chris soit désagréable enfin bon je le connaissais un peu pour savoir que le matin il ne fallait pas le chercher, c'était pire que moi pour le coup quand même. Après qu'il m'ait viré de la chambre de façon désagréable je partis m'installer dans le canapé devant la télé pour l'attendre mais aussi pour m'occuper vu que je n'avais rien de prévu puis franchement la maison de Chris était plus agréable que ma suite à l'hôtel. Alors que j'étais à fond dans mon émission de télé j'entendis quelqu'un parler en me lançant que j'étais encore là, "Oui je suis là, ta maison est plus agréable que ma suite à l'hôtel.." dis je tout simplement sans même le regarder. "M'enfin si tu veux je peux rentrer chez moi si je te dérange.." lançais je en jetant un rapide coup d'oeil à Chris, cela faisait pratiquement une heure que j'étais là à attendre alors ce n'était pas trop tôt qu'il soit enfin debout même s'il avait eu une dure soirée hier c'était pas une raison de dormir toute la journée.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

Environs une heures plus tard je décidais enfin a me lever, j'étais vraiment mort et j'avais besoin de dormir, j'y peux rien, le sommeil c'est vital. Je descendais alors dans la cuisine en caleçon et remarqua que Rachel était toujours là. Elle me confia d'ailleurs que ma maison était plus agréable que sa suite. « Elle est si terrible que ça ? » Demandais-je en me servant des céréales dans un bol de lait. Je vins m'installer sur le canapé a ses côtés et mon chien fit de même en s'installant entre nous. « Tu me dérange pas. » Répondis-je en commençant a manger mes céréales. « Et si on restait a l'intérieure pour aujourd'hui, promis on remet ça un autre jour. » Lui demandais-je alors en regardant la télé. J'avais vraiment la flemme de sortir aujourd'hui.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me? Répondre en citant

J'étais restée dans le salon chez Chris afin de regarder la télé puis de toute façon je n'avais rien d'autre de prévu chez moi ce n'était pas comme si la suite était petite mais j'adorais vivre dans une maison à moi. Quand Chris arriva il me demanda si c'était si terrible que cela, "Non mais.. j'adore ta maison, même si l'hôtel ou je suis est pas si mal.." lui répondis je en le regardant rapidement avant de reposer mon regard sur la télé. Il s'installa ensuite à côté de moi avec son chien qui était vraiment trop chou m'avouant aussi que je ne dérangeais pas et qu'on pouvait rester là aujourd'hui, "J'espère bien hein!" dis je tout simplement avant de me mettre à rire légèrement. "Comme tu le sens, moi ça m'va parfaitement" ajoutais je par la suite, ça arrivait parfois d'avoir la flèmme en tout cas vu la grandeur de sa maison c'était vraiment agréable de rester ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Chris&Rachel |did you forget me?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation