Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brooke & Cooper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • J'étais rentré de l'Afghanistan depuis presque 3 semaines déjà. J'avais décidé d'aller à la plage pour aller courir, pour me changer les idées. J'avais les lunettes ray-ban aviator posé sur mon nez, avec la barbe de quelques jours... Je marchais à petit pas, quand lorsque je vis quelqu'un qui s'approchait de moi de sens opposé, j'ai reconnu Brooke.. Je commença à faire demie tour en espérant qu'elle ne me voit pas, j'étais mal à l'aise. Pourquoi ? Car je lui avais envoyé une lettre à propos de mes sentiments, je ne savais pas comment elle avait réagit, peut être qu'elle me détestait, à vrai à dire j'en savais rien.. J'étais intimidée par elle.
 


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

One day it's long and short in the same time.
ft. cooper mars
J'avais beau avoir voyagé un peu partout dans le monde, une chose est sur le froid n'était réellement pas mon ami. En effet, depuis que j'étais en Ottawa, la seule chose qui me posait problème c'était bien la température et ce froid.. incessant. Mais je n'avais pas le choix, il fallait bien que je fasse avec et puis j'avais décidé de poursuivre mes études içi en suivant ma faculté donc je n'allais pas faire demi tour. J'avoue que ça me faisait du bien de changer d'air, de penser à autre chose, de voir autre chose même si les épreuves que j'avais vécu récemment étaient toujours présente. Aujourd'hui je n'avais pas cours, mais j'avais profité de ce temps libre pour me ballade et surtout acheté des objets pour mon chez moi. Il fallait bien que je m'occupe de la décoration et que j'achète les choses nécessaires. J'avais trouvé une boutique de décoration plutôt à mon goût sur la Rue Elgin. J'étais resté une vingtaine de minutes dans les lieux. Je finis par sortir, de sac à la main. Alors que je m’apprêtais à rebroussé chemin le long du trottoir, je croisais un regard qui me semblait familier. Je cru reconnaître Cooper mais je n'eu pas le temps de me poser la question que ce dernier avait déjà tourné le dos, continuant son chemin devant moi. Aux dernières nouvelles ce dernier était en Afghanistan donc c'est possible que je me suis trompé sur l'identité de la personne mais je l'avais reconnu j'en étais sur, et il je voulais obtenir une réponse. Je marchais plus rapidement, voulant le rattraper. ○ Cooper ? criais-je à voix haute, attendant un retour..ou non de la part de l'homme en question.
made by pandora.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • Au moment lorsque j'entendis Brooke appeler par mon prénom, mon ventre se mit à faire un nœud. Qu'allait-elle dire suite à la lettre ? Un tas de questions se posaient dans ma tête, tellement que je ne savais plus quoi faire. Je respira doucement, et me retourna vers le sens opposé de nouveau. Et je vis Brooke plus proche de moi, elle était magnifique, sa longue chevelure brune, son magnifique regard. Ce qui me donnait envie de sourire, c'était quand je pensais à ses petites fossettes. _ Oui ? Oh Brooke ! Je ne t'ai pas reconnue de loin.. Comment vas-tu? Dis-je en souriant, m'approchant vers elle, et lui fit la bise. Imbécile me dis-je , je venais de dire un mensonge, j'en avais horreur. 
 


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

One day it's long and short in the same time.
ft. cooper mars
J'eu très vite la confirmation qu'il s'agissait bien de Cooper à la seconde où ce dernier se retournait vers moi. Ou plutôt à la seconde où il s'était stoppé net. Une fois face à lui, je le regardais l'espace d'un instant, je dois dire que j'étais contente de le voir et surtout de voir qu'il allait bien. Je n'étais pas fan des guerres et l'idée qu'il était parti là bas ne me laissait pas tranquille. Je le vis..hésitant, pensif. C'est vrai que lorsque je repensais à son départ, je ne trouvais pas tout ça étonnant. Même si je l'avoue j'étais très loin de tout ça. En un an il s'en était passé des choses, des choses qui avaient bouleversé ma vie en bien.. et surtout en mal. Une chose était sûre ce qu'il m'avait avoué dans cette lettre, je m'y attendais pas vraiment. Je n'avais pas eu l'occasion de lui répondre étant donné qu'il ne se trouvait plus dans le même pays que moi. Même si je dois dire que j'aurais pu..via un lettre également que j'aurais également pu lui envoyé. Je n'avais pas vraiment osé, je ne savais plus où j'en étais à cette période tout comme aujourd'hui. Une fois, face à face, Cooper me confessait qu'il ne m'avait pas reconnu. Pourtant je n'avais pas changé.. lui non plus d'ailleurs. J'esquissais un léger sourire, lui faisant également la bise. ○ J'ai vu ça, rétorquais-je à mon tour face à ses dires. ○ Ehm.. ça va et toi ? , retournais-je la question avant de rajouter ○ Je suis contente de voir que tu vas bien. Tu es rentré d'Afghanistan pour toujours ? questionnais-je par la suite. C'est vrai que la question m'interessait.
made by pandora.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:40 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • C'était vrai, pendant un an il s'était passé tant de choses en mon absence autour de mes amis, dont j'en avais aucune idée. Mais j'avais compris que quelque part en chacun de nous avait changer, que ça soit en bien ou en mal. Même moi j'avais changer après cette guerre, j'étais plus conscient des malheurs dans ce monde et tout ce que je voulais c'était apporter du bien. Je parlais très peu de ce qu'il s'était passé pendant un an dans cette guerre si horrible. J'avais envoyé une lettre à Brooke, que d'ailleurs je n'ai eu jamais de réponse, je me demandais si tout allait être comme avant, mais je m'inquiétais tout de même pour elle, vu que j'avais des nouvelles de Léana parfois, elle me racontait toujours comment allait Brooke Davis, ou encore les proches que j'avais. Certains m'en voulait que je sois parti, d'autres pas mais s'inquiétait pour moi, mais d'autres savait que je faisais mon métier pour la bonne cause. Je remarqua qu'elle était contente de me voir, c'était déjà ça, c'était un bon début. _ Désolé, je suis très ailleurs en ce moment.. rétorque-je en m'excusant. J'étais assez intimidée par sa présence, un tas de questions me traversait l'esprit, je ne savais pas quoi dire. J'étais surtout gêné, je ne voulais pas qu'elle le soit envers moi. Elle me retourna la question dont je lui avait posé. _ Ça va aussi, j'allais courir sur la plage histoire de me changer les idées avec ce qu'il se passe ici. Répondis-je en souriant. Une autre question fut posée à son tour, malheureusement je rigola assez nerveusement.. _ Eum.. Malheureusement pas vraiment. Je peux être appeler à tout moment à la base. Mais pour le moment, j'ai fais la demande de rester ici pour un certains temps, histoire de mettre les choses en place. Et toi alors, ça été sans moi ? Demanda-je. Je guettais toutes expressions qu'il allait apparaître sur son visage, c'était important pour moi. Je devais savoir si elle allait vraiment bien ou pas.
 


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

One day it's long and short in the same time.
ft. cooper mars
Même si ça faisait un an, je dois dire que je ne pouvais pas vraiment oublier le départ de Cooper, et surtout ce qu'il m'avait laissé avant de quitter la ville, de quitter le pays. Cette fameuse lettre. Je n'avais pas vraiment comment su réagir face à ça pour la simple et bonne raison que je ne m'y attendais pas. Mais j'appréciais Cooper, je l'adorais même. Il fait tout de même parti des personnes à laquelle je suis proche. Ou plutôt je l'étais. Et puis, ça serait mentir de dire que malgré tout il ne m'avait jamais plus. De plus, il s'était passé tellement de choses par la suite. Mais ceux a quoi je ne m'attendais pas vraiment, c'était de revoir Cooper maintenant. Je savais bien qu'il allait forcément revenir un jour mais étant donné que je n'avais aucune idée de quand, je ne pouvais pas vraiment m'y attendre. J'avais eu vaguement de ses nouvelles via sa soeur Véronica, mais rien de plus. Je savais que je devais forcément un jour répondre de mes actes. M'expliquer sur la raison pour laquelle je ne lui avais pas donné de réponses. Mais quelques part j’appréhendais le sujet. Aujourd'hui nous étions tellement loin de tout ça, Cooper avait vécu son année, moi la mienne de mon côté, que je ne s'aurais même pas par où commencer pour revenir sur ça. ○ T'en fais pas. Et puis..après avoir été en guerre ça doit faire bizarre. Tu as surement dû voir un tas de choses qui ont même pu..te secouer ? dis-je alors sur la question. Mais ce n'était pas pour autant que nous n'avions pas grand choses à nous dire, au contraire. Je voulais également prendre de ses nouvelles. Il répondit par la suite à ma question, me disant qu'il allait bien. Je le questionnais par la suite sur ses futurs projets. Il m'expliquait alors qu'il pouvait être appelé à tout moment pour regagner l’Afghanistan mais qu'il avait fait une demande pour resté içi pour le moment. Suite à ça, il me question sur moi, ainsi que sur ma vie. J'esquissais un mince sourire face à la formulation de sa question. ○ Hum..comme tu vois, j'ai survécu, lâchais-je légèrement amusée avant de rajouter plus sérieusement. ○ Mais..c'était pas une année évidente pour moi. Bon je ne vais pas entré dans les détails parce que ça serait long, mais.. mon père est mort..il y a quelques mois. dis-je alors tristement, sans vouloir m'attarder sur ce sujet. ○ Mais, ça va, ça va, rajoutais-je immédiatement, tachant d'esquisser un léger sourire pour masquer ma tristesse et surtout mes doutes et mes peines face à l'annonce de mon adoption.
made by pandora.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • Il était vrai que un an était bel et bien passé assez vite, d'autres plus lentement. Je ne voulais pas que certaines pensent que je suis parti pour fuir la réalité, bien le contraire et surtout pour aider l'État. J'étais heureux tout de même voir Brooke, elle m'avait manqué tout de même, on était proche, on avait partager des choses pour laquelle on s'adorait, elle avait ce côté qui me faisait sourire sans raison. Lorsque j'étais en Afghanistan, il y avait cette photo de groupe, où il y a tout le monde à côtés, c'était ce qui me donnait l'espoir de revenir ici. Elle me répondit qu'il ne fallait pas s'en faire si j'étais ailleurs, elle comprenait.. Elle me posa une question difficile. _ Ben.. Je fais mon métier, après on voit des gens spécialisés qui sont là. On est obligatoirement d'aller les voir pour qu'on puisse parler de ce qu'on vit là-bas. Mais il y avait tout de même des choses qui m'ont changés, ces choses là, ça te marque, pour toujours. Mais je le fais pour la bonne cause, grâce à nous le monde est un peu plus meilleur. Répondis-je avec une voix assez calme, c'était la première fois que j'en parlais de ce que ça peut changer, la plupart je disais que ça allait. Je remarqua lorsque Brooke répondait à ma question, que c'était difficile pour elle encore. Je l'écouta attentivement, apparemment j'avais loupé quelque chose et je m'en inquiétais, j'eu un gros battement de coeur qui me frappa à la poitrine lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait perdu son père. C'était bien différent à ce que j'ai vécu, perdre un parent c'est la chose la plus horrible. Je ne m'entendais pas avec les miens, c'était une autre histoire, je m'approcha de Brooke, posant ma main sur sa joue, l'autre main qui allait sur son dos, je lui fis un câlin. _ Oh, je suis désolé Brooke.. Je n'imagine pas le chagrin que tu as.. Tant que je suis là maintenant, je vais m'occuper de toi. Dis-je avec un petit sourire pour la fin de la phrase. Mais cette nouvelle m'avait attristé. J'aurai aimé faire plus, la soutenir dans son chagrin, l'aider à aller de l'avant. Elle aurait été tout pour moi si j'étais avec elle. Cela, me laissait sans voix.. Même si elle disait que ça allait, ça allait.. Je le voyais à travers elle que ça n'allait pas entièrement, elle essayait de sourire à la vie. 
 


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

One day it's long and short in the same time.
ft. cooper mars
J'avais un peu hésité avant de poser cette question à Cooper. Avant de lui parler de l'Afghanistan. Sans doute parce que je me doutais que ce n'était pas un sujet facile et évident. J'avais entendu beaucoup d'histoires ou vu beaucoup de reportages à propos de l'armée et honetement je n'avais jamais vu quelqu'un parlé positivement de son expérience là bas. Donc il est vrai que si Cooper aurait voulu éviter le sujet, j'aurais suivi sa volonté. Mais ce n'était pas le cas, il m'expliquait même la situation. A ce moment là, je l'écoutais attentivement. ○ Je vois. Tu es très..généreux et courageux en tout cas, répondis-je alors face à ses dires. Et ça on ne pouvait le nier. Même si j'étais loin d'être fan de ce genre d'engagement que je trouvais tout simplement dangereux, ça ne m’empêchait pas de remarquer ces qualités dont il faisait preuve. Alors qu'il me demandait comment ça allait pour moi, je ne parvenais pas vraiment à montrer que j'allais bien surtout pas après lui avoir avoué la mort de mon père. C'est vrai que c'était un sujet sensible, dure et tout sauf évident. De part la perte d'un des êtres que j'aimais le plus au monde mais d'autre de la découverte qui avait remis en question toute ma vie, c'est à dire les vingts deux ans de ma vie. Vingts deux ans de mensonges. J'avais tenté de rassuré Cooper en lui disant que j'allais bien. Je le connaissais, je savais bien qu'il allait s'inquiéter. Je le vis alors se rapprocher de moi, rapprochant l'une de ses mains de mon visage. Aussitôt je portais mon regard sur sa main qui se rapprochait de moi sans rétorquer ni même bouger. Il passait son autre main au niveau de mon dos, me rapprochant de lui. Je frissonnais légèrement face au contact de ses mains sur moi. J'écoutais par la suite ses propos. Ses propos gentils, qui ne pouvait que me toucher. Même si j'avoue que je n'étais pas vraiment réceptive. Je ne voulais pas craquer, être faible, me laisser submergé par mes émotions. Pour la simple et bonne raison qu'une fois que je m'y mettais, j c'était limite impossible de m'arrêter. J'avais eu de dures mois à cause de tout ça, et même si je pensais toujours à mon père qui me manquait, je ne voulais en aucun cas repenser au reste. Je me reculais aussitôt, passant l'une de mes mains dans mes cheveux. ○ Non, non, non.. Je t'assure, ça va, t'en fais pas. J'ai passé une période horrible c'est vrai, mais j'ai sortis la tête de l'eau et ça va à présent. J'ai juste..envie de me changer les idées et de penser à autre chose. C'est aussi pourquoi je suis venue içi. Une nouvelle ville pour un nouveau départ, dis-je alors tout en tachant de rester calme et de rassurer le jeune homme.
made by pandora.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • Beaucoup de personnes avaient entendu à quel point la guerre était horrible. Mais là où j'étais c'était différent quand on le vit, c'était différent par rapport à ce qu'on voyait dans les films ou les documentaires. Beaucoup de personnes s'inquiétaient pour moi, même si je donnais des nouvelles. Elle m'avoua que c'était courageux et généreux de ma part ce que je fais pour ce monde. _ Merci, j'imagine.. Dis-je un peu froid.  J'en avais marre que les gens me demandent comment c'était là où j'étais, si j'étais bien. Je voulais tourner la page sur ce qui m'était arriver quand je suis parti. J'ai déjà été touché à la guerre, autrefois, mais c'était il y a longtemps . Suite à ce qu'elle m'avait raconter, j'étais assez surpris que cette année fut terrible pour Brooke j'imagine, je remarquais ses yeux qui brillaient, elle se retenait. Puis elle se reprit un moment en se détachant de moi. J'avais compris qu'elle ne voulait pas de moi, je m'en doutais... Peut être que j'aurai pas du faire ce geste. Je respecta son choix. Elle voulait se changer les idées pour oublier et commencer un nouvel départ, j'eû soudainement une petite idée. _ Et si tu m'accompagnais à la plage ? J'ai quelque chose à te montrer. Dis-je en souriant, j'avais envie de la faire rire, j'en avais besoin aussi. Mais répondra t-elle à ma question de la lettre que je lui avais envoyé ? Je l'espérais tout simplement, j'avais peur qu'elle me brise le coeur. La raison dont je l'aimais était marqué là dedans quand j'y pensais à cette lettre que j'avais marqué..

    " Chère Brooke,


    Il est 02h34 du matin à ce moment où je t'écris, je pense à toi. Demain, je pars pour un long voyage et j'en ai aucune idée si je vais revenir. Je suis triste car j'en ai aucune idée. Je t'écris cette lettre dont tu ne t'attendra pas à ce que je vais te dire.. Elle s'agira de l'amour que j'éprouve pour toi.
    Je suis triste de partir, car je ne te verrai plus, te voir va me manquer. Tes petites fossettes lorsque tu me souris qui me font attendrir d'une manière incroyable, tu me rend nerveux à chaque fois que je te vois aux fêtes. J'ai envie de te prendre dans mes bras pour que tu te sente en sécurité, que tu entendes ma voix qui te rassure lorsque je te parle. Te chuchoter à l'oreille, qui te fera sourire, lorsque je frotte ma barbe et tu râles car c'est piquant. Tu me fais sourire sans aucune raison, tu es cette personne dont j'aime être avec elle plus que tout. Tu te souviens, lorsqu'on était à la plage ? On bronzait, puis tu m'as sorti une phrase et j'ai fais semblant de mal la prendre. Tu as couru vers moi pour t'excuser, je t'ai attrapé, porter sur mon épaule en te tapant tes jolies fesses, tu faisais que hurler pour que je te fasse descendre, puis j'ai couru vers la mer et j'ai sauté avec toi. Tu m'en a voulu à mort.. Quand je serai en Afghanistan, je penserai tout les jours à toi, tu peux être sûre car tout ça , ces moments avec toi vont me manquer.. Car je m'accrocherai à nos souvenirs passés aux fêtes, j'ai aimé être avec toi et partager des choses même que si nous sommes qu'amis. Je tenais à te dire, que ... Je suis tombée amoureux de toi, et sans aucune raison. Tu es belle de l'intérieur et de l'extérieur, tu me donne envie d'être à tes côtés, partager une vie avec toi. C'est réciproque tout ce que je sais. Je suis sincère, je tiens très fort à toi Brooke Davis. J'espère revenir pour te prendre dans mes bras, et te dire que je suis heureux lorsque je te vois.. Quand je vais partir ça ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je  te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. C'est à ça que je m'accrocherais, et je t'en prie, ne t'inquiète pas trop pour moi. Vit pleinement. Promet le moi.

    Cooper. "
     
   


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

One day it's long and short in the same time.
ft. cooper mars
La guerre devait être un sujet sensible, et sans même voir la réaction de Cooper, je ne pouvais qu'en douter. En même temps qui aimait en parler sans arrêt ? Ce dernier était assez blasé et froid, ce qui était plutôt compréhensible. Du coup, je n'insistais pas plus sur le sujet. Il était enfin rentré et voulait probablement pensé à autre chose. Et puis, la seule chose qui comptait à l'heure actuelle était qu'il était revenu sain et sauf et qu'il allait bien. Ce fut par la suite à mon tour de ne pas vouloir aborder un sujet " sensible ". En effet, évoquer la période pas évidente que j'avais passé avec la mort de mon père et les nouvelles que j'avais appris par la suite n'était pas du tout ce que je préférais, bien au contraire. J'avais en quelque sorte, refusé le soutient de Cooper bien que sa réaction m'avait touché. Mais je n'avais simplement pas envie de m'éterniser sur le sujet, et j’espérais qu'il l'avait compris. Le jeune homme me proposa par la suite de l'accompagné à la plage. Je dois dire que je n'avais aucune envie de décliner son invitation mais ce qu'il rajoutait par la suite m'intriguait. Qu'avait-il a me montrer sur la plage ? Étais ce par rapport à sa fameuse lettre ? En parlant de cette lettre, plus j'y pensais, plus je me disais que ne pas y avoir répondu était une forme de lâcheté de ma part. Il avait beau être à des millions de kilomètre de moi, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas eu le droit à une réponse. Même si cette lettre m'avait troublée et surprise. ○ D'accord, je te suis, finis-je par répondre à mon interlocuteur, intriguée. ○ Et c'est quoi ce..quelque chose ? questionnais-je par la suite afin d’attiser ma curiosité. Intriguée comme je l'étais, je voulais une réponse immédiate à ma question. Même si ce n'était pas sûre que j'allais l'avoir.
made by pandora.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • On avait vécu pas mal de choses en une année, c'était fou comment 365 jours pouvaient changé nos vies à jamais. Même je m'en voulais pas mal d'être parti, mais d'un côté je le devais. Parler de la guerre était terrible, tant de souvenirs pouvaient revenir pendant la nuit pendant les cauchemars qui me hantait. J'aimais tout de même mon boulot, car au moins je servais pour la bonne cause dans ce monde. J'avais compris que Brooke ne voulait pas montrer ses sentiments ce qu'elle avait vécu, tout ce que j'espère ce qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi si elle en ressentait le besoin. Malgré le faite qu'elle ne m'avait jamais répondu m'avait fait extrêmement de mal, je m'inquiétais pour elle. Mais, on avait tout les deux la même envie de se changer les idées. Alors je lui avais proposé de m'accompagner à la plage, pour lui montrer une petite surprise, je pense qu'elle avait besoin un peu d'amusement et j'avais de compagnie, Brooke était celle avec qui je voulais être en ce moment. Je commença à marché direction la plage, elle me suivit avec l'air intrigué ce qui me rassura et qui me fit sourire. _ Aaah, tu verra bien Davis. Dis-je en lâchant un rire qui m'échappa. Lorsque je repensa à la lettre, j'avais envie de lui en parler. _ Écoute, à propos de la lettre, ce n'est pas grave si tu n'as pas répondu. Je comprend que tu ai vécu une mauvaise période.
 


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

Je ne voulais pas forcer Cooper à évoquer un sujet qui était plutôt sensible et dur tout comme de son côté, il ne voulait pas faire de même avec moi. Il devait surement avoir compris que je ne voulais réellement pas en parler, comme je l'avais également compris pour sa part. Je dois dire que Cooper avait toujours été attentifs à moi, et présent. Ce qui avait toujours eu le don de me toucher, mais dans cette situation présente je voulais simplement..penser à autre chose. Non pas oublier, c'est vrai. Comment pouvait-on oublier la mort de son père ? L'annonce de son adoption, et l'ignorance sur ses origines, ses parents biologique et même sa famille biologique. C'est alors que Cooper me proposait de lui suivre à la plage. Je ne me fis par vraiment prier. Je cherchais à penser à autre chose, et il s'en était rendu compte et voulait surement m'y aider. Même si un tas de questions me traversèrent au moment où il me dit qu'il avait quelque chose à me montrer. Comme je m'y attendais, ce dernier voulait garder le " suspense " et me dit que je verrais bien sur place. Sans rien rajouter, je le suivais et puis la place n'était pas tellement loin. Tandis que je marchais à ses côtés et que nous arrivâmes à la plage, il aborda enfin le sujet, ce sujet. Celui a propos de ses lettres. Il me précisa que ce n'était pas grave si j'y avais pas répondu mais je savais bien que c'était simplement pour pas me culpabiliser ou bien pour faire bonne figure. Qui supporterait aucune réponse à ce genre de confession ? Personne. J'avais souvent repensé à sa lettre et à quelles genres de réponses j'aurais pu lui donner, sans aller jusqu'au bout de mes pensées. Etant donné qu'il était à l’autre bout du pays, c'est vrai que c'était aussi une excuse pour me défiler. Je détournais légèrement le regard, continuant à regarder droit devant moi, je soufflais légèrement. ○ Non.. écoute Cooper, je suis désolé, vraiment. Ce n'était pas correct de ma part de ne pas te donner de réponse. Même si tu étais à l'autre bout du pays. Je le sais et j'en suis désolé. Et puis..tu sais tu m'as envoyé ta lettre bien avant tous ces soucis.. donc je n'ai même pas d'excuses.. finis-je par lâcher au jeune homme, avant de marquer une légère pause. ○ La vérité c'est que..hum..ta lettre m'a énormément surprise.. elle m'a troublée. Je ne m'attendais pas à ça. Je nous croyais ami et voilà que tu..me dis toutes ces..choses. Tous ces mots.. J..Je suis désolé Cooper. finis-je par lui confier avec quelque peu de difficultés et d'hésitations. Cooper comptait beaucoup pour moi, et il est vrai qu'on était déjà sortie ensemble et qu'on avait fini par devenir amis. Nous avions battis une base solide, et il est vrai que cette lettre avait semé le doute dans mon esprit.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

  • J'imagine que nous étions tout les deux dans le même état, se changer les idées. On en avait bien besoin pour le moment après tout ce qu'il s'était passé cette année. J'étais avec Brooke, et je m'y sentais bien, proche d'elle. Comment faire face après le retour à la guerre, parfois il m'arrive dans la nuit d'entendre encore les éclats d'obus, ou d'entendre des cris de femmes ou d'enfants criant à l'aide et je devais accourir à leur secours peut importe ce qu'il devait m'arriver tant que je sauvais des vies, même si j'avais du sang sur les mains. La guerre me manquait pas tant que ça, en faite tant que j'étais avec Brooke, tout ce que je voulais c'était rester avec elle. Elle me faisait changer les idées déjà. Elle détourna le regard lorsque je lui parla de la lettre, Brooke et moi nous avons un passé, comme nous tous d'ailleurs. Elle m'expliqua qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça, j'imagine bien.. _ Ne t'en fais pas, je comprend crois-moi. Répondis-je suite à son explication. Elle m'avoua qu'elle était troublée suite à cette lettre. Je me mit devant elle, en soupirant, regardant le sol avant de regarder dans ses yeux. _ Je ne suis peut-être pas celui auquel tu t'attendais à recevoir une lettre car nous sommes assez proche, mais le coeur à ses raisons dont j'ignore. Mais je sais une chose, tu me plaît beaucoup Brooke. Je tiens à toi, j'aime dont la façon tu me parle, ta petite voix douce et parfois tu aimes sortir des conneries, j'ai envie de me tenir à tes côtés car je sais que tu es une femme forte.. Soupire-je en disant tout cela. Après un petit blanc, je repris ma phrase. _ Je sais que cette année est éprouvante, qu'on se dit que tout ça, va passer et qu'on espère y trouver les réponses un jour. Mais je te dis, j'ai envie d'être celui qui te réconfortera, qui te rappellera qui tu es pour t'aider d'aller de l'avant, te faire rire pour que je vois tes fossettes lorsque tu souris car tu le mérite, tu as ces lèvres auquel j'ai envie d'y déposé les miennes. J'ai envie de toi.. Peut être que tu me trouve idiot que je dise ça.. Mais je veux être ton idiot, n'importe qui pour toi Brooke Davis. Sachant avant tout, je ne voudrai pas te perdre car j'ai des sentiments pour toi, même si ils sont forts. Quand j'étais là-bas, tout ce que je pensais, c'était d'y revenir et de voir comment tu allais, te prendre dans mes bras et te dire à quel point tu m'as manqué, ton parfum me manquait même, t'y crois ? Dis-je en rigolant. Je posa ma main sur ma joue en frottant ma barbe en l'a regardant. J'y pensais qu'à une chose, l'embrasser. 
 


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

Il est vrai que je m'étais posé beaucoup de question par rapport à Cooper, ainsi que sa lettre. J'avais pensé à nos retrouvailles, à la manière à laquelle elles se dérouleraient par rapport à tout ça. Et je dois dire que je n'étais jamais aller aussi loin dans mes pensées pour la simple et bonne raison que je ne m'attendais pas à le revoir de ci tôt. Mais une chose est sûre, j'étais plutôt ravie de le voir. Il m'avait réellement manqué. Bien qu'il avait été absent de longs mois, il avait toujours su être présent pour moi, et aujourd'hui en était encore la preuve. Alors que nous nous rendions à la plage, un long échange se fit entre nous par rapport à la fameuse lettre qu'il m'avait envoyé avant son départ me déclarant son amour. Je lui fis alors part.. de mon ressenti par rapport à ça par des propos qui étaient plutôt confus. C'est à ce moment qu'il se mit en face de moi, répondant à son tour. Réponse plutôt..longue, ouverte, sincère et..troublante. En effet, il me parlait à coeur ouvert. C'était le moins que l'on puisse dire. Je le regardais, l'écoutais, quelque peu mal à l'aise je dois dire. Entre lire des mots sur une lettre, et les entendre de vive voix c'était tout autre chose. Ses propos me touchaient réellement. J'étais touchée par ce qu'il me disait. En même temps qui ne le serait pas ? Je l'écoutais tout du long, me perdant dans mes pensées. Ecouter était une chose mais il fallait bien que je finisse par lui répondre. ○ Woaw.. . Ce fut le seul mot qui sorti de ma bouche après tout ce que Cooper m'avait dit. C'est vrai que l'expression ouverte de mes sentiments ce n'était pas vraiment mon truc. ○ Non je t'avoue que je n'y crois pas..enfin je n'y croyais pas vraiment.. finis-je par dire, rebondissant sur ses derniers propos. Je le sentais sincère, je n'avais juste aucun doute là dessus, même si je ne m'attendais pas à ce que ses sentiments soient aussi..fort. En ce moment c'était juste le bazar dans ma vie, dans ma tête, dans mon esprit. Cooper avait toujours fait parti de ma vie et je voulais que ça reste ainsi. Mais à quel rang ? Nous étions déjà sorti ensemble dans le passé et même si nous étions plus jeune, notre relation avait compté. Aujourd'hui nous étions plus âgés, nous avions du vécu, un passif chacun de notre côté. J'avais appris à le considéré comme un ami, un vrai ami même s'il fallait se rendre à l'évidence, depuis sa lettre les choses n'étaient plus pareille. Ce n'était plus qu'un simple ami et ses propos ne pouvait que le souligner. Je baissais légèrement le regard quelque seconde, avant de le reporter sur le jeune homme ○ J..je ne sais pas trop..quoi te répondre.. pour être honnête. Je tiens à toi, Cooper, vraiment et je ne veux pas te perdre. Mais..j..je ne sais pas.. si je suis prête à tout ça..toute cette officialité.. Je ne sais même plus ce que je veux..tu as du voir à quel point j'étais pommé en ce moment.., finis-je par lâcher..avec quelque peu de difficultés. Je voulais être honnête, même si j'avais un peu de mal je l'avoue. Et bien évidemment, je ne voulais pas blesser Cooper et lui faire de la peine. Il avait du prendre beaucoup sur lui pour me dire tout ça alors je ne voulais pas le blesser par mes mots.. même si c'était une possibilité.


Revenir en haut

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Brooke & Cooper Répondre en citant

    Scène close.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Brooke & Cooper

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky