Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ good meal and good compagny.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

GOOD MEAL AND GOOD COMPAGNY
zac, eden.

Nous étions arrivés à Ottawa depuis quelques jours maintenant, et en me baladant dans les rues de la nouvelle ville, j'étais tombée sur un restaurant plutôt sympa. Les menus me plaisaient pas mal, du coup je voulais aller le tester. Je proposai alors à Zac de venir avec moi. Si en plus je paye, il ne pourrait pas refuser. Je lui envoyai donc un message pour savoir s'il était partant, et filai sous la douche. Je reçus sa réponse positive une fois sortie, quelques minutes plus tard. Je me préparai alors, et enfilai mes vêtements. Rien de bien classe non plus, il ne faut pas abuser. Une fois totalement prête, je fourrai mes affaires dans un sac et grimpai dans ma voiture, direction le centre ville. Je devais retrouver Zac directement là-bas. Après vingt bonnes minutes de trajet, je me garai près de l'entrée du restaurant, où j'attendais le jeune homme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

Une invitation au restaurant, en plus je ne paie pas, ce n'est pas de refus. Juste le temps de prendre une douche, me raser la barbe et faire ma plus belle coiffure et trouvez des vêtements concrets puis je sautai dans ma voiture pour me rendre au restaurant. J'ai enfilé un truc bien décontracté, soit un jeans et un t-shirt de Sponge Bob qui laissait croire que j'avais encore quelques tendances gamines. J'avais un certain veston en cuir noir, qui me couvrait des froids Canadiens. Je quitta l'hôtel où je vivais à Ottawa puis me rendit au restaurant où je devais rejoindre la jolie Eden. J'alla garer ma voiture dans un parking non loin du restaurant et prit l'initiative d'y marcher jusqu'au lieu de rencontre. Aussitôt arrivé, j'aperçus Eden tout prêt de l'entrée. Je la salua de loin pour ensuite me rendre à côté d'elle. « Bonsoir. » Lui lançais-je en souriant. « Comment vas-tu ? » Me contentais-je d'ajouter.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

Ayant une soirée de libre, j'avais proposé à Zac de venir avec moi dans un des restaurants que j'avais repéré quelques jours plutôt. En plus, je lui offrais le repas. Sa réponse étant positive, je me préparai rapidement, et quittai mon studio pour me rendre à l'endroit précis. J'arrivai relativement vite et l'attendais devant l'entrée. Il fit son apparition peu de temps après, me saluant. Bonsoir, répondis-je alors avec un petit sourire. Bien, bien et toi ? demandai-je à mon tour tandis que nous entrions dans le bâtiment. J'expliquai alors que j'avais réservé et elle nous montra notre table. L'endroit était déjà bondé, pourtant il était encore tôt.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

J'étais bien heureux d'avoir reçu une tel invitation. Depuis mon arrivée à Ottawa, je suis disons bien désorienté. Je vis dans un hôtel, où ma chambre est dans l'un de ces bordels. Je retrouve à peine mes vêtements et encore. Mais putain que ça fait du bien sortir en bonne compagnie au restaurant. Je suis donc arrivé et je suis allé vers Eden puis je la salua, puis me salua en retour en me relançant la question que je lui avais posé, si ça va. Je souris puis répondit « Oui, oui, ça va. Je suis juste bien désorienté des grands froids Canadiens. » Lui dis-je en souriant encore une fois. Nous entrâmes dans le restaurant puis la serveuse nous indiqua notre table, déjà réservée. Il y avait beaucoup de gens, mais normal, en regardant dans les assiettes des clients, je pouvais constater que la bouffe avait l'air bien délicieuse. Nous prîmes place. Je fis mon homme galant et retira son petit manteau et le déposa sur la chaise. « Alors, que me vaut ton invitation, chère Eden ? » Lui demandais-je, avec curiosité.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

Ce changement radical de mode de vie me perturbait pas mal mais j'essayais de prendre sur moi en découvrant cette nouvelle ville. Mais bon, le climat ne me convenait pas du tout, j'avais beau faire des efforts, le froid n'est pas du tout pour moi. En même temps entre San Francisco et Los Angeles, je n'ai été habituée qu'au soleil. Donc une fois prête, je quittai mon studio pour le restaurant. J'y retrouvai rapidement Zac, et nous échangions les banalités pour finalement entrer dans le bâtiment. Et moi donc, c'est une horreur ce froid permanent, dis-je alors simplement. La serveuse nous montra notre table, où nous nous installions rapidement. Zac fit le gentleman, ce qui me fit sourire. Une fois bien installé, il me demanda ce qui lui valait cette invitation. J'en sais trop rien, je suis passée devant cet endroit l'autre jour et j'ai eu envie de tester. Et puis, je n'ai pas trop vu depuis quelques temps, alors voilà, lui répondis-je avec un léger sourire.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

Elle approuva ce que j'avais dit à propos du froid ce qui me fit rigoler. En même temps c'est normal, on vient du sud des États-Unis, les canadiens s'attendent à quoi de nous ? C'est alors qu'on se dirigea vers la table ou j'agissai en incroyable gentleman. Lorsqu'on fut assis, je lui avait demandé ce que me valait cette invitation. Elle m'expliqua qu'elle n'en savait rien et qu'elle avait passée devant ce restaurant l'autre jour et qu'elle avait bien envie de le tester. Elle finit par dire qu'on ne s'était pas vu depuis quelques temps, ce qui est très vrai. « Tu as bien raison, on a tellement peu de temps qu'on pense jamais à se voir. Mais, je te remercie pour la belle invitation, je suis bien touché que tu m'aies choisis. » Lui dis-je avec un petit sourire en coin.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

Zac partageait mon avis sur le froid, ce qui était rassurant. En même temps, tous mes amis de Los Angeles ne s'étaient pas habitués au froid constant et à la neige. Quand on passe la plus clair de son temps ensemble, le changement n'est pas forcément évident. La serveur nous indiqua notre table, et puis une fois installés, nous tendis les menus. Zac me demandait alors la raison de mon invitation et je m'expliquai avec un petit sourire. De rien, ça me fait plaisir, dis-je alors avec un sourire. J'espère que t'as des choses à raconter depuis que je ne t'ai pas vu, ajoutais-je quelques instants plus tard, avant de jeter un regard à la carte. Les prix des menus étaient abordables, et certains me donnaient vraiment envie, le choix serait difficile.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: + good meal and good compagny. Répondre en citant

J'ai remercié Eden pour son invitation au restaurant, ça me faisait extrêmement plaisir de passer du bon temps avec elle. C'est alors qu'elle me demanda si j'avais des choses à raconter depuis le temps qu'on s'est vus. Je rigolai légèrement en regardant la carte des menus, comme elle faisait. Après avoir choisi mes spaghettis à la carbonnara, je lançais la discussion. « Bien, je n'ai rien de bien pertinent. Toujours célibataire, termine les cours en décembre et je vis dans une chambre d'hôtel que j'ai carrément foutu en bordel. » Dis-je en rigolant légèrement encore une fois. « Et toi, ta vie, est-elle aussi palpitante que la mienne ? » Dis-je en faisant un petit sourire charmeur.  Je devais avouer que ma vie m'ennuyait un peu ses derniers temps car aucuns rebondissement se passait. C'était plutôt calme et Dieu sait que je déteste le calme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: + good meal and good compagny.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation