Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ what are you doing here.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker


MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant


WHAT ARE YOU DOING HERE
- logan et hanna. -

    Tout était différent.. vraiment différent. Après avoir était pendant plus de 2 ans à Los Angeles, j'avais tout quitté pour venir ici au Canada. Ce n'était pas un choix facile à prendre mais il fallait que je le face pour moi. Je suis quelqu'un qui fuit ses problèmes au lieu de les affrontés et dieu que je déteste le faire. Mais que voulez vous je ne contrôle rien. Ma famille habite new-york, ma cousine à déménager je ne sais où, une de mes meilleure amie est partie rejoindre le merveilleux monde des star et moi j'était la sans vraiment quoi savoir faire. Comme si le temps c'était arrêter sur moi. Partir sans retour j'ai vraiment eu du mal car deux personne me retenais à los angeles. Leelou ma chérie, et logan. Logan est moi sortions ensemble au tout début de l'université. Il est beau, bad boy, grand, charmeur.. enfin tout ce qui me faisait craquer. Notre histoire à duré 8 mois, mais elle c'est terminé très vite. Ma jalousie à fait que notre couple tombe à l'eau. Logan ma pratiquement tout remis sur le dos alors que si je réagissais comme sa c'est que je n'avais pas confiance en moi. La rupture à était difficile mais l'amitié à pris le dessus. Logan est moi étions très proche l'année dernière mais c'est lorsque je me suis rendu compte que je tombé amoureuse de lui que je décida de quitter los angeles. Je suis donc arrivé ici à Ottawa une des plus belle ville du monde fin pour moi. Je me suis payer une maison avec l'argent que j'avais économisé depuis un moment ainsi qu'avec l'aide de mes parents. J'ai enfin obtenu mon diplôme et aujourd'hui je suis stagiaire chez vogue magasine. L'un des plus grand magasin de mode. Je suis heureuse en apparence car au fond j'aurai toujours ce manque de lui. Comment j'ai pu partir comme sa, sans rien dire. Sept heures du matin je passa chez un marchant de café et m'arrêta pour m'en prendre un. Mais lorsque je sortie de la boutique je reconnue Logan de l'autre coté du trottoir. Il s'arrêta.. je m'arrêta net.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Logan Hopkins


MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

    look for the girl with the broken smile
    J'étais arrivé au Canada avec la reste des étudiants il y a quelques semaines. Je commençais à me faire au froid, même si c'était un peu difficile, le soleil de la Californie me manquait déjà. De passer du chaud au froid c'était un gros coup de température, je savais que si je ne me couvrait pas assez je risquais de tomber malade assez facilement, c'est pour cela que je n'hésitais pas à mettre un pull et une veste bien chaude. Il était sept heure du matin, et avant d'aller en cours, j'avais envie de prendre l'air pour aller me chercher un café bien chaud, bien meilleur que celui du logement universitaire. Je marchais dans les rues légèrement illuminé par le jour, car le soleil allait se lever. Pour traverser la rue afin de me rendre au coffee shop de l'autre côté du trottoir, j'attendais patiemment que les voitures passent, et, c'est en regardant devant moi que je tombais sur Hanna. Hanna Marin, la seconde fille que j'avais réellement aimé après mon premier amour, Leelou. en fait entre elle et moi c'était assez compliqué, lorsqu'on était en couple au tout début de l'université, ça allait bien les premiers mois, mais après sa jalousie excessive, son manque de confiance en moi m'avait vite saoulé, elle pensait tout le temps que je la trompais, ok j'étais peut-être un salaud, mais jamais je ne lui aurai fait ça. Donc j'avais décidé de rompre vu que nos disputes étaient très fréquente, et je ne voulais plus me prendre la tête dans mon couple, c'était hors de question, soit tu as confiance, soit non. Mais j'étais assez content car nous avions trouvé un arrangement et une réelle amitié s'était installée entre elle et moi. Bien que l'attirance était frappante, je ne l'avais pas vraiment oublié. Et malheureusement, quelques semaines, voir un peu plus d'un mois ou deux, avant que nous partions tous au Canada, Hanna, elle, avait disparue du jour au lendemain, elle s'en était allée sans donner de nouvelle, sans prévenir personne, et je devais avouer que je m'étais inquiété vraiment beaucoup. Et à présent, je lui en voulais tout de même un peu, voir beaucoup, et la voir là, m'avait limite coupé la respiration. Je marchais alors pour arriver dans l'autre trottoir où il y avait le coffee shop ainsi qu'Hanna. Ah bah tiens, qui voilà, dis-je en passant devant elle, parlant à son égare me dirigeant vers l'entrée du café. J'avais les boules du à son comportement, mais la voir en bonne santé, me faisait quand même du bien, mais je ne le lui dirai pas, j'attend à présent des explications.


Revenir en haut

Invité
Hanna Parker


MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE
- logan et hanna. -

    Me retrouvé devant lui me fit une drôle de sensation. Fallait que je l'accepte j'était tombé de nouveau amoureuse de lui et j'ai préféré partir pour essayer de l'oublier. Il finis par traverser le trottoir qui nous séparé puis s'approcha près de moi en me lançant un simple ah bah tiens qui voilà. Je pouvais comprendre sa colère car au fond j'était partie sans rien dire à personne. Enfin à part Leelou. Il me regarda de haut en bas, je finis par ranger mon classeur son mon bras et ajouta légèrement. « Salut Logan.. » je baissa le regard et ajouta. « Je sais que tu attends des explications, du pourquoi du comment que j'ai quitté Los Angeles mais je n'était pas prête à te l'avouer. » Il me regarda assez perplexe sur la question. « On a rompu et le faite d'être assez proche de toi m'aider vraiment pas à oublier tu comprend ? Aujourd'hui je redémarre et puis regarde j'ai même trouvé un boulot. » je souris légèrement en le regardant puis ajouta. « C'est Leelou qui ta dis que j'était la ?! » je le regarda simplement assez mal à l'aise tout de même.


Revenir en haut

Invité
Logan Hopkins


MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

    look for the girl with the broken smile
    A présent en face de moi, je venais de lancer une rétorque à la jolie blonde qui était partie sans me le dire, sans me prévenir, je m'étais inquiété, car en plus de ça, Leelou ne m'avait absolument rien dit, d'autant plus qu'elle était au courant étant donné qu'Hanna venait de me le dire. De là, elle commençait à m'avouer une partie de sa disparition et il s'avérait que c'était moi le sujet de son départ. Nous avions rompu, mais nous étions resté très proche elle et moi, de ce fait, ça ne l'aidait pas à m'oublier d'autant plus qu'elle a trouvé un job. Ah, juste parce que tu n'arrivais pas à m'oublier tu pars comme ça ? J'suis désolé mais c'est pas une raison valable, et puis pourquoi tu ne me l'as pas dis ?, lui disais-je en lui faisant comprendre du regard, que tout était partagé, bien sûr que je n'arrivais pas à l'oublier, je devais même dire que j'étais fou amoureux d'elle, mais je ne le lui disais pas, et je ne comptais pas le lui dire d'aussitôt, et surtout après ce qu'elle a fait. Où ?, demandais-je à propos de son travail. Certes je lui en voulais, mais je voulais tout de même savoir où est-ce qu'elle avait trouvé un boulot. Ah parce que Leelou le savait ? Non c'est bien, on m'prévient pas, dis-je en levant les yeux au ciel. Même si Leelou et moi étions aussi sorti ensemble et qu'elle était mon premier amour, même si elle m'avait quitté brutalement, nous étions devenu ami, donc je ne voyais pas pourquoi elle ne m'avait pas prévenu du départ de la blonde pulpeuse alors qu'elle se doutait que nous étions très proche.


Revenir en haut

Invité
Hanna Parker


MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE
- logan et hanna. -

    C'est sûr j'avais tout fait pour me faire détester. Mais je voulais pour une fois arrêter de pensé à lui et essayé de pensé à moi à mon avenir. Je venais de lui déballer du pourquoi j'avais quitter Los Angeles bien plus tôt que prévue et surtout sans rien dire à personne. Je pouvais ressentir sa colère car c'était normal, je n'avais pas le droit de faire sa, mais je l'avais fait et maintenant il était trop tard pour réparé. Il finis par me faire plein de reproche. Je baissa le regard quand il me reprocha d'être partie parce que je n'arrivais pas à l'oublier. Je leva les yeux et ajouta. « Tu peu pas comprendre Logan. Tu peu pas savoir ce que ça fait de te voir passez à autre chose alors que j'y arrive pas. Ce n'est pas une excuse pour ne pas prévenir je te l'accorde mais il fallait que je le face. » J’espère qu'il comprendra même si c'était mal partie. Il finis par me demandé où est ce que je travailler, je dis simplement. « Je suis stagiaire chez Vogue Magasine, c'est le boulot de mes rêves. Comme tu le sais. » Je remonta mon sac sur mon épaule quand il ajouta comme quoi que Leelou était au courant et qu'elle n'a rien dit. « C'est moi qui ne voulais pas que tu le sache. Je ne pensé pas être aussi importante pour toi. Mais apparemment je me suis tromper. Je suis désoler de t'avoir blesser. » je finis par sourire simplement.


Revenir en haut

Invité
Logan Hopkins


MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

    look for the girl with the broken smile
    Sincèrement, je ne comprenais pas sa décision, le pourquoi du comment. Certes elle m'avait dit que c'était parce qu'elle n'arrivait pas à m'oublier mais, en réalité, ce n'était pour moi, en aucun cas une raison valable. Elle aurait du me le dire, même si ce n'était pas vraiment son genre, elle pensait surement que moi, j'avais tiré un trait sur elle. Généralement, lorsque je ne suis plus avec ma petite amie, je ne cherche pas bien loin et je laisse le temps tout effacer, sauf qu'avec elle, je n'y avais jamais réussi, je ne l'avais jamais voulu d'ailleurs. Et le fait qu'elle soit partie en particulier à cause de ça, m'avait fichu encore plus les boules, dans ma tête, je me disais qu'il y avait autre chose, mais ses paroles me laissaient croire que ce n'était que ça. Au risque de t'étonner, pour moi, tu n'as qu'à inverser les rôles, et tu verrais que c'est ce que j'ai aussi ressenti, mais ce n'est pas pour autant que je suis partis de Los Angeles. Dans un sens, heureusement qu'on se soit retrouvé ici, car si tu aurais été ailleurs, je t'en aurais voulu encore plus de m'avoir abandonné, lui dis-je de façon très simple et naturelle, mais toujours aussi énervé. Mes sentiments envers elle ne s'était jamais volatilisé, pour cause, le fait que nous soyons toujours aussi proche me faisait penser aux bons moments de notre couple. Car nous avions tout de même passé d'agréable moments ensemble, en laissant de côté toutes nos disputes perpétuelles. Elle me signalait par la suite qu'elle était stagiaire chez Vogue Magasine, le job qu'elle avait toujours rêvé de faire, j'étais content pour elle au fond, car ça lui avait apporté du bon de venir ici. C'est bien, une bonne nouvelle tout de même, dis-je en posant mon regard dans le sien. Je ne montrais pas vraiment que j'étais content, mais au fond de moi, j'étais fière d'elle pour ça, même si ce n'était pas dans les conditions. Oui, tu t'es trompée, et je pensais que tu t'en doutai un minimum, rétorquais-je enfin, ne la lâchant pas du regard, baissant légèrement mes yeux vers ses lèvres qui commençaient à se dessiner en sourire. Ma relation avec elle ne s'expliquait vraiment pas, j'ai toujours eu cette forte attirance envers elle, et même quand nous étions ensemble, malgré nos disputes, ses crises de jalousies interminable, et mes crises de jalousies à moi aussi, il faut l'avouer, et bien, je n'avais jamais cessé d'être fou amoureux d'elle, je ne dirai pas que de l'avoir quitté serait une erreur, car il en était meilleur pour nous deux, pour notre santé, pour notre mental, au fond, tout nous ramenait à se recroiser.


Revenir en haut

Invité
Hanna Parker


MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE
- logan et hanna. -

    J'étais assez perturber de le voir la devant moi. Notre histoire avait très bien démarré mais comme toute mes histoires très mal terminé à la fin. Ma jalousie maladive m'avais fait perdre celui que j'aimais. Je n'avais jamais aimer quelqu'un comme sa et pour honnête ça me faisait très peur. Logan à toujours était celui qui attiré toute les filles, le dragueur charmeur, bad boy enfin tout ce que les adolescente adore. Mais contre toute attente c'était moi qu'il avait choisi. Ce bout de chemin que l'on avait fait ensemble aujourd'hui encore j'y repense et ça me fait mal de le voir épanoui sans moi. Je n'avais pas pu l'oublier et au lieu d'affronter la réalité en face j'avais préférer fuir comme d'habitude. Il finit par me sortir une bombe. Qu'est ce qu'il essayer de me faire comprendre ? Je ne comprenais pas trop. Était il blesser et déçu que j'était partie ou alors qu'il c'était rendu compte qu'il m'aimait plus qu'une amis. Je secoua légèrement la tête avant d'ajouter. « Je.. je comprend pas Logan, qu'est ce que tu essaye de me dire ? » Partir avait tout compliqué en faite. Et même si je suis très épanoui dans mon travail sa ne m'empêche pas de rentrer tout les soir en pensant à lui. Il est mon tout et j'ai préféré être honnête. Je voulais savoir, j'avais besoin de le savoir pour avancer.


Revenir en haut

Invité
Logan Hopkins


MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: + what are you doing here. Répondre en citant

    look for the girl with the broken smile
    Je m'étais promis, depuis ma dernière relation, enfin, avant dernière sans compté Leelou, que je ne dirai plus je t'aime aussi facilement, je ne pense d'ailleurs, pas l'avoir dit à Leelou lors de notre seconde relation. C'est vrai, on fini toujours par souffrir de ses mots. Les 'je t'aime' facile, trop peu pour moi. Il m'était venu même de détester ce mot, de le haïr plus que tout. J'avais essayé de tourner la page définitivement avec Hanna, sa jalousie maladive, qui détruisait notre couple sous les hurlements, les insultes, et bien en fait, elle ne m'était jamais sortie de la tête. J'avais toujours ses sentiments qui devenaient de plus en plus fort. J'étais amoureux d'elle, c'est une évidence, mais je ne le lui dirai pas sous des mots tendre. Quand elle me demandait ce que j'essayais de lui dire, je soupirai un long moment, en passant ma main dans mes cheveux sous la nervosité. Ce que je veux dire c'est que rien à changé dans mes sentiments. Qu'on soit ensemble ou non. Malgré nos disputes qui allaient trop loin, rien a changé. Je ne regrette pas de t'avoir quitté, je ne vis pas dans le regret. Justement, ça m'a permis de voir que mes sentiments étaient toujours présent, et plus fort que jamais. Quand je te vois, c'est limite si je te sauterai dessus, dis-je en un premier temps. Tu m'as blessé en partant, sans me dire au revoir, sans m'écrire un mot. Tu m'as blessé, et je ne veux pas de ton amitié, tu peux te la garder. Ce que je veux moi, c'est être avec toi, je la regardais droit dans les yeux, toutes mes paroles étaient sincère, je lui en voulais, j'avais tout dévoilé, même si pour moi, c'était quelque chose de difficile, mais avec elle, tout était un peu plus facile à faire. Je ne sais pas ce que toi tu veux. Tout a l'air de roulé pour toi, niveau job et tout le reste. Et je ne sais pas où tout ça va nous mener si on retente quelque chose, peut-être droit dans le vide, ou dans un chemin sur où nous pourrons vivre heureux, sans la jalousie permanente et le manque de confiance, j'avais essayé d'ajouter une pointe d'humour et en même temps de faire revenir nos crises de couples qu'on avait avant : jalousie et confiance. Je ne me battrai pas, je ne me battrai plus, si c'est ce que tu cherches, arrêtes. J'ai passé l'âge de tout ça, et au fond tu le sais, et toi aussi tu n'en ai plus à ce stade là, on a grandi, ce que je veux c'est du sérieux, alors si tu as peur, si tu n'as pas confiance ou si tu penses que notre histoire est fichue d'avance, je pars, lui confiais-je entre quatre yeux, me contre fichant des passagers qui marchaient autour de nous et qui nous écoutaient parler. Je voulais qu'elle sache tout. Elle comptait énormément pour moi cette tête de mule, cette petite blonde au caractère bien trempé, au caractère unique. Et je pense que c'est la fille dont jamais plus je ne laisserai filer entre mes doigts si on viendrait à officialiser. Je ne changerai pas dans ma manière d'être chaque jour, mais j'éviterai de la faire douter de moi, de mes sentiments, de mes paroles. Simplement parce que pour moi, c'était elle, l'évidence.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: + what are you doing here.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky