Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ you are the best thing, that's ever been mine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE.
lola, eden.

Samedi soir. Pour une fois que je ne devais pas plancher sur mes cours d'anatomie ou autres, je décidai de sortir profiter un peu de la ville. Et que serait une sortie sans sa meilleure amie ? Je proposai donc à Lola de m'accompagner en ville afin que l'on passe du temps ensemble et qu'elle aussi, fasse une pause dans ses cours. L'avantage avec Lola, c'est qu'elle est exactement comme moi, et que par conséquent, elle me comprend. Et c'est un pur bonheur de passer du temps en sa compagnie. Sa réponse étant positive, je filai sous la douche pour me préparer. Dix bonnes minutes plus, je m'enroulais dans une serviette pour finalement enfiler une petite robe noire et des escarpins rouges. Autant être un minimum jolie non ? Je me maquillai légèrement, et laissai mes cheveux bouclés. Une fois totalement prête, je glissai quelques affaires dans un sac à main et quittai mon logement, direction le centre ville d'Ottawa. Le trajet en voiture fut relativement court et je ne tardais pas à retrouver mon amie près du comptoir. Désolée, désolée, je suis un peu en retard, dis-je alors avec un léger sourire. Comment tu vas ma belle ? demandai-je en m'installant près d'elle après lui avoir fait la bise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

EDEN BOWMAN.6-6666 FUN WITH BFF.

Le samedi, premier jour du weekend. Premier jour que j'avais passé à réviser mes cours, étant donné que j'avais un test à passer, dans le courant de la semaine prochaine. Concentrée dans mes révisions, je reçu un sms d'Eden, ma meilleure amie, me demandant de l'accompagné en ville, ce soir. Je regardais mes cours, hésitant quelques secondes, mais je finis tout de même par accepter. Une petite soirée de détente, ça me ferait du bien ! Je me préparais donc, enfilant un jupe tube noir, accompagné d'un haut bordeaux à dentelle. Talons de quinze centimètres bordeaux aux pieds, je me rendais au point de rendez vous qu'Eden m'avait donné : le comptoir du zaphod bleeblerox. J'attendis quelques minutes qu'elle pointe le bout de son nez, mais elle arriva relativement vite. T'inquiète, je viens d'arriver de toute façon, répondis-je un sourire sur le visage. Je lui fis la bise, signe de bonjour, bonsoir dans ce cas là. Je vais bien, et toi ? lui retournais-je la question. J'appelais un serveur, afin que nous commandions un verre. Je commandais un verre de vodka pomme, et me retournais vers Eden, attendant qu'elle s'exprime.

Dernière édition par Juliet Avery le Ven 5 Avr - 19:00 (2013); édité 2 fois

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Après de longues révisions, je comptais bien profiter de mon weekend pour sortir et découvrir un peu les endroits sympas de la ville d'Ottawa. Mais que serait une sortie sans sa meilleure amie ? J'envoyai donc un message à Lola lui proposer de passer la soirée en ma compagnie dans un des bars à la mode de la ville. Sa réponse étant positive, je m'étais préparée assez vite pour ne pas la faire attendre au point de rendez-vous, le retard étant mon point fort. Je m'excusai de mon retard puis la saluais avec un large sourire sur les lèvres. J'étais ravie de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Bien aussi, répondis-je simplement, tandis que le barman s'avançait vers nous. Lola commandait une vodka pomme et je commandai un cosmo, l'un des mes cocktails préférés. Alors, ça fait du bien de lâcher un peu les cours hein ? dis-je avec un léger rire. La jolie blonde était bien placée pour savoir ce que c'est de bosser sans cesse, vu que nous faisons les même études de médecine.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Après avoir consacré une bonne partie de mon après midi à réviser mes cours pour mes examens de la semaine prochaine, j'avais accepté de me rendre dans un bar avec ma meilleure amie, Eden. C'est bien de pouvoir la voir un peu, parce que c'est assez rare quand même que l'on se retrouve dans des endroits comme ça toutes les deux, vu qu'on bosse comme des folles la plus part du temps. Mais bosseuse ne veut pas dire qu'on ne sait pas s'amuser ! Oh non, loin de là ! Je me rendis donc au bar où Eden m'avait donné rendez vous, et m'asseyait au bar en l'attendant. La tête brune de ma meilleure amie arriva rapidement, s'excusant pour son retard. Elle me demanda comment j'allais, je lui répondu tout en lui retournant la question. Elle semblait bien se porter également. Elle commanda un cosmo et moi une vodka pomme, que le serveur ne tarda pas à nous apporter. Je ne te le fais pas dire ! Je crois que j'ai jamais autant bossé de ma vie, soupirais-je, lâchant un petit rire. Nous faisions les mêmes études, par conséquent, on savait l'une comme l'autre, ce que c'était d'être obligé de bosser comme des folles. Bon sinon, tu racontes quoi dans ta petite vie ? demandais-je, désirant en savoir un peu plus sur ses amis, ses amours, ses emmerdes..

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Je n'en pouvais plus de cours, et pour faire un break, je proposai une sortie à ma meilleure amie, Lola. Elle aussi passait le plus clair de son temps à travailler ses cours. Pas étonnant quand on fait médecine en même temps, mais de temps en temps, une pause ne nous fait pas de mal. Du coup, nous nous étions données rendez-vous dans un bar afin de passer un peu de temps ensemble et de nous amuser. Après tout, on est jeune qu'une seule fois! Une fois toute apprêtée, je partis rejoindre la blondinette et nous nous installions rapidement au bar, commandant une première boisson. Le barman apporta nos consommations quelques minutes plus tard. C'est pareil, j'ai l'impression de ne faire que ça, bosser. Vivement les examens, répondis-je avec un léger rire. Lola me demanda alors de mes nouvelles en général. Oh pas grand chose, j'ai déjà prévu de retourner à LA pendant les vacances, avec Jeremy ça va être sympa, entamai-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. Bon dieu, qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce bar. Puis sinon j'ai pas vraiment de vie sociale à cause des cours, donc j'ai pas vraiment grand chose de passionnant à raconter, terminai-je avec un mince sourire. Et toi alors ? la questionnai-je ensuite, voulant en savoir plus aussi. Surtout que Chris m'avait raconté plusieurs choses à son sujet.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Après avoir bouclé mes révisions pour la journée, je quittais mon studio pour me rendre dans un bar en centre ville avec Eden. On était pareille, à toujours beaucoup bossé toute les deux donc comme moi, elle avait besoin d'une petite pause ! Nous nous retrouvions alors toute les deux au comptoir du bar, à discuter. On commanda une boisson chacune. Oh oui ! Vivement que ça soit passé tout ça, soupirais-je. J'avais beau être intéressé par mes cours, les périodes de révisions intenses comme en ce moment m'épuisaient. Je lui demandais ensuite ce qu'elle racontait de nouveau. Oh c'est cool, tu vas retrouver la chaleur de Los Angeles ! dis-je en souriant. C'est vrai que le climat de L.A était totalement différent de celui de Ottawa et que parfois le soleil, la chaleur, la plage et la mer me manquait... Je bus une petite gorgée de ma vodka, avant de répondre à Eden, qui m'avait retourné la question après m'avoir dit qu'elle n'avait pas grand chose à raconter niveau sociale. J'avais l'impression que sa question attendait pas mal de réponses, rien qu'au regard de ma meilleure amie, je voyais qu'elle en savait beaucoup plus qu'elle ne le laissait dire... T'a parlé à Chris toi.., lâchais-je en riant légèrement. Il faut que je te dises quelque chose..., avouais-je.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Je bossais beaucoup ces derniers temps, donc je me décidai de m'accorder une petite pause en sortant en ville avec Lola. Elle me comprend bien étant donné qu'elle travaille tout autant que moi, donc cela ne nous ferait pas de mal de poser les bouquins quelques heures. On commanda alors à boire, et je confiai que j'avais hâte que les examens soit passés, tout comme elle visiblement. Comme ma meilleure amie venait de me demander ce qu'il y avait de nouveau, je lui racontai que je comptais partir à LA pendant les vacances, vu que Jeremy me proposait de l'accompagner là-bas. Et en même temps je ne crachais pas sur quelques jours de repos au soleil. Ouais, j'ai hâte, dis-je en souriant. Le soleil me manquait vraiment, surtout que j'ai toujours vécu dans des villes chaudes, près de la plage, que ce soit San Francisco ou Los Angeles. Alors le changement avec Ottawa était radical, c'est certain. Je retournai la question à Lola, qui comprit rapidement où je voulais en venir. Tu m'énerves, je me trahi toujours, répondis-je avec un petit rire. Je t'écoute alors, terminai-je, en attendant qu'elle me confie ce qu'elle voulait.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

Comme quoi une petite pause pendant les révisions ne faisait pas de mal ! C'est donc avec plaisir que j'avais rejoint Eden au bar, pour une petite soirée entre filles. Nos verres commandés et servis, nous entamions une discussion assez banale. Après tout, cela faisait pas mal de temps que l'on avait pas eu l'occasion de se retrouver toutes les deux, donc il était temps que l'on se raconte nos petits potins. Elle m'annonça qu'elle allait retourner à Los Angeles pour les vacances avec Jeremy, j'étais contente pour elle, c'est vrai, le beau soleil et les hautes températures de la ville manquaient à pas mal de monde. Tu m'enverras une carte postale, histoire que je revoie mon chez-moi, dis-je en rigolant. Ottawa était une chouette ville, certes, mais elle n'égalait pas du tout L.A. Los Angeles c'était pour moi la meilleure ville dans le monde entier ! Elle me fit par la suite comprendre qu'elle savait quelque chose à propos de moi et Chris, et comme lui et moi nous étions mis d'accord pour mettre Eden au courant de notre situation, je me lança. Bon, comme il a dû te le dire je ne sais quand, il s'est passé quelque chose le soir de la fête où on y est allé tout les deux. Enfin c'est plus que quelque chose, puisqu'on a couché ensemble, mais ça, tu le sais déjà, commençais-je. Il y a un peu près deux semaines, on s'est retrouvé tout les deux et on a décidé d'en parler. On en a conclu qu'entre nous il y avait plus que de l'amitié et qu'il fallait que l'on fasse quelque chose, terminais-je, relevant la tête pour regarder Eden. Puis je lâchais Bref, chris et moi on est.. ensemble. J'attendais impatiemment la réaction de ma meilleure amie, espérant qu'elle prenne la nouvelle positivement.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine. Répondre en citant

J'étais contente de faire un petit break avec Lola, au moins nous pourrions discuter d'autre chose que des cours pour une fois. Nous commandions alors à boire et en attendant que le barman nous apporte nos boissons, elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau chez moi. Je lui expliquai donc mes plans pour les vacances. Ouais, pas de problème, dis-je avec un petit rire. C'est vrai que je préférais nettement Los Angeles et San Francisco, même si Ottawa est une ville agréable. Je retournai ensuite la question à Lola, sous entendant que je savais plusieurs choses sur elle et Chris. Je fus un peu surprise qu'elle ait quelque chose à me confier, même si je me doutais déjà de ce qu'elle allait m'annoncer. Elle s'expliqua alors par rapport à la soirée où je n'avais pas pu aller et me raconta ce que Chris m'avait déjà dit plutôt dans le mois. La jolie blonde enchaina en disant qu'ils s'étaient vus pour discuter et qu'ils en avaient conclu qu'ils étaient plus que des amis et qu'ils se devaient de faire quelque chose. Eh beh c'est pas trop tôt bande de débiles! répondis-je avec un large sourire. C'est vrai que ces deux là se tournent autour depuis un moment, et puis c'était évident qu'il y avait que de l'amitié entre eux, c'est ce que j'avais dit à Chris la dernière fois. C'est une bonne chose ça, je suis contente que vous ayez enfin franchi le cap ! ajoutai-je ensuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: + you are the best thing, that's ever been mine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation