Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ Best team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

Il était à peine midi et Ivy était déjà réveillée. Ce n'était pas chose habituelle, surtout après la soirée d'hier soir. Elle était partie en boîte et elle avait fini par repérer une proie facile et avait passé la soirée à danser, et pour finir par séduire le jeune homme. Il ne s'était pas passé longtemps avant que le garçon, s'appelant Kylian, ne propose à Ivy de rentrer chez l'un ou l'autre. Évidemment, elle avait proposé chez lui pour que le matin elle puisse disparaître plus facilement. Donc au petit matin ,elle avait filé en douce. Et au lieu de rentrer chez elle finir sa nuit, elle décida de passer au Starbucks acheter deux chocolats chauds, un pour elle et un pour Nate son meilleur ami. Elle avait eu envie de le voir. Hier soir, ils avaient passé un moment ensemble avant de se séparer chacun dans leur coin, vacant à leur occupation. Et elle mourrait d'envie de savoir comment Nate avait terminé sa soirée. Il fallait avouer qu'elle serait bien contente si il l'avait fini seul. Mais elle ne se faisait pas trop d'espoirs. Donc ce matin, enfin ce midi, elle se retrouvait devant la porte du duplex de Nate. Elle rentra dans le duplex grâce aux clés que Nate lui avait confié. Elle se fit très discrète et finit par pénétrer dans la chambre de Nate. Elle se foutait d'une potentielle présence d'une fille. Elle se rapprocha du lit de son meilleur ami. Elle finit par déposer ses lèvres fines sur la joue du châtain Hey Don Juan, on se lève , lui chuchota Ivy à l'oreille. 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

Dimanche Matin , j'avais décidé de faire une grasse matinée pour une fois que j'en fessait une . Je dormais profondément quand je sentis des douces lèvres se posé sur ma joue puis une voix à mon oreille qui me disait de me lever . j'ouvris doucement les yeux est Ivy . Merde qu'est ce que tu fous la non d'une pipe c'est Dimanche , je voudrais dormir .. et qu'est ce que tu veux ? lui demandais je curieux de savoir en me tournant vers lui . On s'était séparé hier soir après une soirée qu'on avait fait tout les deux dans un appartement d'un amis . elle était parti avec un autres mecs sa m'avait pas beaucoup plus ... Mais j'aller pas encore lui faire une crise de jalousie sinon elle allait me disputé .. 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

Ivy ria en s'apercevant de la mauvaise humeur de son meilleur ami. Elle s'y attendait. Elle le voyait mal l'accueillir les bras ouverts. Malgré cela, elle s'allongea de tout son corps contre le dos de Nate. Arrête donc de râler, et sois heureux que je vienne te voir !, répliqua Ivy. En réalité, elle jubilait de voir que Nate était rentré seul cette nuit, ou du moins qu'il n'avait pas ramené de filles chez lui. Dans un sens Ivy était contente. Et cela la fit encore plus rire quand Nate lui demanda ce qu'elle faisait ici. Il la connaissait trop bien. Je passai voir mon meilleur ami avec en prime le petit déjeuner !, répondit elle l'air de rien, innocente. Elle se colla davantage à Nate et déposa un baiser sur son omoplate. Alors, on est rentré seul hier soir, Archibald ?, demanda t-elle légèrement moqueuse. 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

a peine je venais de me réveillé en voyant Ivy que je commencé à râler mais vu mon charme elle me dira trop rien (a) .J'arrête de râler si je veux d'abord non mais ! . lui répondis je simplement en me calant un peu mieux dans mon lit vu que Ivy prenait toute la place . A la tu me prend par les sentiments si tu a pris le petit déjeuner avec toi ? dis je avec un grand sourire en la regardant . Non je suis rentré avec deux jolies filles mais après avoir fait ce qu'on avait à faire je leur est dit de dégagé car je voulais dormir tranquille .

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

Et voilà que monsieur monter sur ses grands chevaux; cela me fit pouffait comme une gosse de 10 ans. Oh Natchou est pas content de voir la magnifique Ivy à son réveil ?!, dis-je en riant tout autant de moi que de lui. Bon d'un côté je vais pas me lancer des fleurs, mais je suis pas mal dans mon genre, et au réveil on peut pas demander mieux. Nate bougea dans son lit pour retrouver le confort que je venais de lui piquer, je me calais aussi un peu mieux avant de lui annoncer que j'avais apporté le petit déj avec bien, bien qu'il était déjà assez tard pour déjeuner seulement maintenant. Mais Nate fut content et de le voir sourire me fit sourire aussi. Ha tu vois ! Je suis la meilleure hein ?, lui demandai-je en gonflant le torse. Est ce que ça vaut pas un petit bisous tout ça ?, lui demandai-je en tendant ma joue pour l'inciter à m'embrasser sur la joue. Et puis, on arriva au centre du sujet, les conquêtes de Nate. J'étais terriblement jalouse le concernant et quand il m'apprit qu'il en avait ramener deux, mes yeux s'ouvrir comme deux balles de tennis. Deux ?!, m'écriai-je presque.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

bon moi et le matin on été pas trop copain et qu'on me réveille pendant que je me reposé c'été pire . Non Natchou est pas content et je prefere que tu m'appel Nate merci et Je prefere dormir tu aurais largement pu passé plus tard non dis je en la regardant dans les yeux . quand elle m'annonça qu'elle avait pensé au petit déj j'étais content mais c''est pas pour autant que je bougé de mon lit . Oui t'es la meilleure pour une fois que tu pense au petit déjeuner dis je en riant pour la taquiné un peu . quand on parla de mes amours ivy n'apprécié pas je la comprend car de mon côté c'été pareil . Oui deux pourquoi ? lui demande je 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

De toute évidence j'avais fait sortir Nate le ronchon de sa cage. Cela m'amusa, mais je soufflai quand même. Non je pouvais pas passer plus tard parce que j'avais envie de te voir. Maintenant tout de suite, tu peux comprendre ça m'sieur Archibald ?, lui demandai-je à mon tour assez sérieuse yeux dans les yeux, même si j'aurais pu rester comme ça longtemps. Il finit par me taquiner en me félicitant d'avoir apporter le petit déj pour une fois. Je lui mis un coup léger dans l'épaule. Je te permets pas ! C'est déjà une bonne chose que je vienne tout court, répliquai-je en riant de ma bêtise. Et puis on dévia sur un sujet qui me retira ma bonne humeur, les conquêtes de la soirée de Nate. Bah je sais pas deux ..., commençai-je. Je le regardai et pris une grande inspiration. Écoute, j'aime pas que toutes ces filles te tournent autour, j'aimerais ... j'aimerais qu'elles ne soient plus autour de toi, et que je sois la seule, tu vois ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

Et calme toi , je suis d'accord et je comprend que tu avais besoin de me voir . Désolé tu sais bien que je suis pas du matin .lui répondis je simplement tout en la quittant pas des yeux comme elle fessait . oui c'est une bonne chose mais c'est encore mieux avec le petit déjeuner car je profite encore plus de toi dis je avec un sourire en la regardant . puis quand on arrivait au sujet de mes conquêtes elle demanda quelques choses . Bien sûr que je vois Ivy et tu est la seule , elle ne compte pas pour moi c'est fille . il y aura toujours que toi à mes yeux lui répondis je sérieusement 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: ∞ Best team Répondre en citant

On finit par avoir l'air bêtes à se disputer alors qu'au final moi j'avais juste enfin de le voir. Je fis la moue en fronçant mes sourcils. Okay j'avoue j'aurais pas du te réveiller ! Désolée mon beau !, finis-je par m'excuser tout en gardant le contact yeux dans les yeux. Il finit par saluer mon initiative de petit déj. Ceci étant tu peux profiter de moi quand tu veux et tu le sais, lui répondis-je presque en susurrant. Il était vrai que quand Nate me demandait quelque chose je disais rarement non. Je finis par lui avouer à demi-mots ce que j'avais sur le coeur. Il me rassura en me disant que j'étais la seule. Cela me fit sourire. Alors prouve le moi, j'en ai marre de les voir comme ça. Je veux qu'elles disparaissent toutes et si tu le veux, qu'il ne reste que toi et moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: ∞ Best team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation