Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ open the door, I have candy and movies for you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Cela faisait tout juste deux semaines que j'avais poser mes valises à Ottawa. Pour certain, comme moi, cette année allait être notre dernière année et après bienvenue dans la vraie vie des adultes. Vu que j'avais quitter Los Angeles quelques mois, j'étais obliger de reprendre les cours cette année afin de rattraper le retard que j'avais accumulé. Ça m'apprendra à vouloir prendre des vacances avant de passer mes examens final. Enfin bon. Cette après midi, étant donner que je n'avais pas cours je décidai de rendre visite à Rachel. Je l'avais inviter à venir avec moi en Angleterre et ce n'est que lors de ce voyage qu'elle et moi avions réussi à reprendre le contact et à arranger les choses. Après avoir parler durant de longues heures les choses avaient repris leur court normal. C'est donc avec un sac rempli de confiserie et de film que je me rendis chez Rachel. Enfin vers la chambre d'hôtel qu'elle avait louer. Je savais qu'il restait quand même quelques tension entre elle et moi, mais on essayait tout de même de retrouver la complicité que l'on avait eu avant que cette histoire ne se pointe. Il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre à l'hôtel. Flemmard dans l'âme je pris l'ascenseur pour me rendre à sa chambre. Une fois au bon étage, je traversai le couloir jusqu'à la porte de sa chambre. Je frappai et attendis qu'elle m'ouvre la porte, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Je mis alors la poche devant mon nez montrant les paquets de bonbons ainsi que les DVD qu'elle contenait. « J'espère que tu n'es pas au régime. » Lui dis-je alors un léger sourire sur les lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Max&Rachel
open the door, I have candy and movies for you

Vivre à l'hôtel n'était pas une chose dont j'avais l'habitude mais c'était pour le temps que je trouve un endroit à louer pour Haylie et moi, j'avais pris une suite d'hôtel avec deux chambres ainsi qu'un salon. Il fallait vraiment avoir de la place pour elle et puis je ne voulais pas vraiment qu'elle se sente mal à l'aise ici. Ce matin là j'étais toute seule dans la suite vu qu'Haylie avait dormi dans la suite de son tonton Zac, il s'en occupait vraiment bien alors je n'avais aucune peur de lui confier. J'avais pris une douche pour ensuite enfiler un jean ainsi qu'un pull en laine, alors que j'étais en train de regarder la téléphone dans le salon j'entendis quelqu'un frapper à la porte. C'était sans doute Zac qui sait, je me leva donc afin d'ouvrir mais là surprise devant moi se trouvait Max, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu depuis notre voyage en Angleterre où il m'avait invité. Cela avait été l'occasion pour nous de nous réconcilier sachant que nous avions été en froid pendant un moment à cause d'une dispute stupide dans le fond. Il me montra les paquets de bonbons ainsi que les DVD avouant qu'il espérait que je ne sois pas au régime ce qui me fis rire vu que j'étais gourmande c'était impossible pour moi que je suis au régime. "T'es fou toi, comment veux tu que je sois au régime ?!" lui demandais je en le regardant avant de me pousser de la porte afin de le laisser entrer dans ma suite. "En tout cas j'adore ce genre de visite surprise surtout avec toute cette nourriture!" dis je tout simplement avant de refermer la porte derrière moi. Cela faisais vraiment plaisir de le voir ici, on partit en direction du salon pour se poser sur le canapé, "Alors qu'est ce qui me vaux cette petite visite ..?" demandais je une nouvelle fois avant de m'asseoir sur le canapé tout en adressant un sourire.

.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

En arrivant à Ottawa, au lieu d'allez vivre dans au dortoir universitaire, j'avais louer un appartement. J'aimais avoir ma liberté et pouvoir faire ce que je voulais en temps voulu. Les choses n'avaient pas tant changer, mis à part le temps. En effet le climat était vraiment très différent. Tout le monde avaient sortit les pull en laine du placard, les bonnets ainsi que les écharpes. Personnellement, j'avais l'habitude d'un temps pareil, à Liverpool le temps n'était pas vraiment parfait 365 jours par an. Aujourd'hui, étant donner que je n'avais pas cours, je décidai de me rendre au magasin vidéo du coin afin de louer quelques films avant de me rendre visite à Rachel. En chemin, je m'arrêtai également dans une supérette et pris quelques confiserie. Je savais que mon amie était de nature très gourmande, donc je savais que ça lui ferait plaisir. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant la chambre d'hôtel de Rachel. Les choses s'étaient arranger entre elle et moi durant notre séjour en Angleterre. Je l'avais inviter à me rejoindre après avoir passer quelques jours seul dans ma ville natale. Après avoir discuter on avait fini par se rendre compte que toute cette histoire était vraiment stupide et qu'il était temps de passer à autre chose. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je lui montrai toute les confiseries que j'avais acheter quelques minutes plus tard, lui demandant si elle n'était pas au régime. Sa réponse me fit légèrement rire. « Mais je ne veux pas justement. J'ai pas envie de manger tout ça tout seul. Merci les kilos après hein. » Répondis-je ensuite en rentrant dans sa chambre d'hôtel. « Je m'en doutais. Je savais que si j'arrivai avec des carottes et des choux fleur tu allais me fermer la porte au nez. » Dis-je en riant légèrement. Elle ferma la porte derrière nous et je m'avançais en direction du salon. Je posai la poche que je tenais dans ma main sur la table basse se trouvant au milieu de la pièce. « J'avais simplement envie de te rendre visite. Voir ta petite bouille. » Dis-je simplement en me tournant dans sa direction, lui adressant un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Voir Max devant ma porte de chambre d'hôtel était vraiment une surprise sachant que ce n'était pas prévu mais dans le fond ça faisait plaisir parce que passer la journée toute seule c'était pas vraiment quelque chose que j'aimais. De plus il avait tout prévu, comme dire non à quelqu'un qui apportait de quoi manger surtout des bonbons ainsi que des films, il n'y avait rien de plus parfait que cela. Il espérait que je ne sois pas au régime, chose à laquelle je répondis que ce n'était pas possible ce genre de chose en même temps c'était connue, j'étais vraiment une grande gourmande, il m'avoua qu'il ne voulait pas que je le sois. En effet c'était pas possible pour lui de toute manger parce qu'il allait prendre les kilos après, "Oh je vois le genre, t'en fais pas j'en mangerais plus que toi pour pas que tu ne prennes de kilos je peux me sacrifier!" lançais je avec un grand sourire. Fallait bien rendre service dans la vie même si je savais qu'il dirait non, je le connaissais un peu pour savoir que lui adorait ce genre de cochonneries. Par la suite il me confia qu'il était sur que s'il était venu avec des carottes et des choux fleur je lui aurais fermé la porte au nez ce qui me fis plutôt rire, "Hum.. tu me connais plus que bien, enfin j'aurais dis que j'avais pas faim mais je t'aurais quand même laissé entrer voyons!" dis je tout simplement en le laissant entrer refermant derrière lui la porte pour qu'on puisse aller s'installer dans le salon. Tout en m'installant dans le canapé je lui demanda ce qui me valait cette petite visite, Max me répondit qu'il avait envie de me rendre visite et de voir ma petite bouille, "Ahhhh, je savais bien, en tout cas ça fait plaisir de te voir, parce que comme tu peux le voir, je m'ennuyais toute seule devant ma télé.." me contentais je de lui confier en adressant un léger sourire. Cela faisait toujours plaisir d'avoir de la visite sachant que j'étais loin d'être une fille qui aimait se retrouver toute seule, c'était vraiment nul de s'ennuyait surtout dans une ville pareil.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Auparavant j'aurais longuement hésiter à me rendre chez Rachel, mais étant donner que l'on avait mis les choses au clair lors de notre séjour en Angleterre, je n'hésitai pas une seconde à rendre visite à mon amie. Tout n'était pas exactement comme avant, mais les choses s'était quand même arranger. Avant de me rendre chez elle, je m'étais arrêter afin de prendre de quoi grignoter mais également les derniers films sortit. Avec tout cela, l'après midi s'annonçait vraiment pas mal du tout. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à l'hôtel où mon amie avait pris une chambre avec sa fille. Une fois devant la porte de sa chambre, je frappai mettant devant moi la poche que j'avais dans les mains. Lorsqu'elle ouvrit la porte et avant même de lui dire bonjour, je lui demandais si elle n'était pas au régime, vu tout ce que contenait la poche, elle avait intérêt à me répondre que non, vu toute les calories qu'elle contenait. « Ne t'inquiète pas, il faut bien en prendre avec le temps qu'il fait ici, ça pourra nous tenir bien au chaud au moins ! » Lui répondis-je de façon amusé et en riant quelque peu. Là dessus, on se ressemblait. On devait bien être aussi gourmand l'un que l'autre. Je poursuivis en lui disant que si j'étais arriver avec des légumes vraiment pas appétissant, elle m'aurait fermer la porte au nez. Elle me répondit alors qu'elle m'aurait quand même laisser entrer, mais qu'elle m'aurait simplement dis qu'elle n'aurait pas faim. Ce que je pouvais comprendre étant donner que je préférais largement manger quelques cochonneries que des légumes. « Alors tu m'aurais laisser tout seul avec mes carottes .. Je te comprend, c'est pas vraiment la chose la plus appétissante quoi. » Dis-je alors simplement en lui adressant un sourire en pénétrant dans sa chambre. Une chambre plutôt pas mal je dois le dire. J'aurais mieux fait d'en louer une tiens. Ça aurait pu être sympa. On s'installa ensuite dans le salon. Une pièce assez grande et vraiment très lumineuse. Elle se posa dans le canapé me demandant la raison de ma visite. Je lui répondis alors très simplement que j'avais juste envie de la voir. Sa réponse me fit sourire. Je pris alors place à côté d'elle. « Et ben je suis là maintenant, alors pas moyen de s'ennuyer. Et puis j'ai amené de quoi passer une bonne après midi. » Souriais-je alors en sortant tout les DVD que contenait la poche.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Cette journée allait être bien longue vu que j'étais toute seule c'était le genre de chose que jamais pas sachant que j'adorais être entourée de mes proches, alors que j'étais en train de regarder la télé j'entendis quelqu'un frapper à la porte de ma suite d'hôtel. Coupant le son je pris la direction de la porte d'entrée ou devant moi se trouvait Max cela faisait depuis le voyage que je ne l'avais pas vu mais au moins ce séjour nous avait permis de mettre les choses à plat au sujet de notre dispute. Avant de m'avoir saluer il me demanda si j'étais au régime car il avait emmené pleins de petites choses à manger, c'était parfait vu que j'étais une grande gourmande puis ça c'était pas un scoop pour personne. "T'as vraiment raison parce qu'il va faire froid cet hiver je le sens enfin bon ça va nous changer de Los Angeles même si toi tu as l'habitude avec l'Angleterre.." me contentais je de lui dire, c'est clair que j'appréhendais un peu le froid. Par la suite alors que je me poussa de l'entrée pour le laisser entrer il me demanda s'il était venu avec des carottes si je l'aurais fais entrer, franchement je l'aurais quand même fait entrer même si je n'aimais pas trop. "Mais non, je t'aurais laissé entrer mais bon j'aurais regarder dans les placards pour trouver quelque chose de mieux a manger, parce que les carottes bof bof tu comprends..?" lui répondis je en adressant un léger sourire à Max avant de fermer la porter derrière lui. On partit donc s'installer dans le canapé, pendant cela je lui demanda ce que me valait cette visite, il me confia qu'il avait envie de me voir tout simplement mais je lui avoua qu'il avait bien fais sachant que je m'ennuyais comme une morte. "Super, en plus avec des dvd's que demander de mieux ..? Tu as pris quoi comme film..?" lui demandais je assez curieusement d'ailleurs j'adorais les films, "Je suis sur que t'as bien choisis.." ajoutais je par la suite en attendant toutes ses réponses.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Je n'avais vraiment aucune envie de passer la journée seul. Et vu qu'aujourd'hui je n'avais pas cours comme tout les autres étudiant, je décidai de sortir afin de profiter un peu de la journée. Après mûre réflexion et après avoir traîner dans mon appartement, je pris la décision de bouger mon fesses et d'allez rendre visite à mon amie. Rachel. C'est donc avec une poche rempli de confiseries et de bon film que je me dirigeai vers l'hôtel qu'elle occupait avec sa fille en ce moment. Une fois devant la porte de sa chambre je frappai attendant qu'elle vienne m'ouvrir, ce qu'elle fit seulement quelques secondes après mon arrivé. Je ne pris même pas la temps de la saluer que je montrai déjà la poche que j'avais apporter avec moi lui demandant si elle n'était pas au régime. Elle me répondit directement que ce n'était absolument pas le cas. « A ça c'est sur qu'il va vraiment faire froid. Même si c'est déjà le cas. » Lui répondis-je alors en souriant tout simplement. « Oui bien sur, mais il faut quand même beaucoup plus froid ici. » Rajoutais-je ensuite alors qu'elle se poussait pour me laisser entrer. En entrant je me mis alors à plaisanter lui disant que si j'étais arrivé avec des légumes plutôt que mes confiseries elle m'aurait laisser dehors. Me claquant même la porte au nez. Elle me répondit le contraire. Qu'elle m'aurait quand même laisser entrer mais qu'elle aurait sûrement dans ses placards si elle n'avait pas autre chose. « Oui ça c'est sur. C'est peut être bon pour la santé, mais pas pour la gourmandise. » Dis-je alors en souriant de façon amusé. On se dirigea ensuite vers le salon, où je déposai la poche que j'avais dans les mains sur la table basse du salon. Je lui avouai ensuite, face à sa question, que j'étais simplement venu la voir parce que je voulais la voir, tout simplement. « T'inquiète oui, j'ai pris que de bon film. Les derniers qui sont sortit. » Répondis-je en me me baissant afin de sortir tout les boîtiers contenant les DVD que j'avais acheter un peu plus tôt avant de venir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you Répondre en citant

Cette journée là allait bientôt être basique vu que j'étais seule, c'était sans compter la visite de Max qui avait décidé de me faire une petite visite amenant quelques dvd's et des choses à grignoter, toujours les bonnes choses pour me faire dévorer comme une grande gourmande en même temps ce n'était pas un scoop pour les personnes dont j'étais proche. Je le laissa donc avec plaisir entrer dans ma suite d'hôtel, je savais parfaitement qu'avec lui je n'allais pas m'ennuyer et qu'on allait passer du bon temps ensemble, en tout cas moi j'en avais bien envie cela faisait toujours du bien de passer des bonne journée. Par la suite on parla du temps qu'il faisait ici, Max confirma qu'on allait avoir froid cet hiver ici ajoutant même qu'il commençait déjà à faire froid, « C'est clair que pour le coup ça change des plages de Los Angeles.. » me contentais je de lui dire avec un léger sourire. Moi qui adorais la chaleur ça me changeait mais dans le fond ce n'était pas si désagréable que cela, c'était plutôt joli comme endroit alors autant en profiter, « on ferra du ski au lieu de profiter du soleil et du sable des plages de Los Angeles.. » ajoutais je par la suite. On s'installa ensuite sur le canapé de ma suite, parlant du fait que les carottes ce n'étaient pas aussi géniales que les bonbons, « C'est clair et puis franchement.. je préfère ma gourmandise que ma santé pour le coup.. » dis je tout simplement en adressant un large sourire. Max me confia qu'il avait pris pleins de nouveaux filmes qui venaient de sortir, « Ah tu gères ! En plus j'adore les films dont tu as tout bon, tu veux boire quelque chose avant qu'on mette un film.. ? » lui demandais je en le regardant attendant sa réponse, bien sur j'avais hâte qu'il ouvre les bonbons, ba oui regarder des films sans grignotter c'était nul quand même (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: + open the door, I have candy and movies for you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation