Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ shock me like an electric feel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: + shock me like an electric feel Répondre en citant

Il devait être dans les 3 heures du matin lorsque je daignais enfin rentrer dans notre maison louer depuis notre arrivée à Ottawa. L.A me manquait déjà, le soleil, la plage, le fun. Mais bon Ottawa n'était pas mal non plus malgré le froid. Cette soirée, j'avais envie de me défouler et de profiter de ma soirée à faire la fête et boire jusqu'à la déraison en attendant que Carter arrive de L.A. Enfin bref, je venais à peine de rentrer, ne tenant pas trop droit sur mes talons haut. Je titubais jusqu'à la cuisine me cherchant un verre d'eau et des cachet pour éviter la gueule de bois le lendemain. Doucement, fermant les yeux pour lutter contre l’étourdissement tout en enlevant mes chaussures profitant de la sensation du parquet sur mes pied nus. Un petit craquement se fit entendre derrière moi et m'obligea donc à me retourner. Je rencontrais le regard de Cher, une ex avec qui je sortait pendant les vacances à L.A bien sûre notre relation n'a pas durer puisqu'une erreur à était commise, la mienne bien sûre. Je n'ai pas pus résister à l’appelle de la débauche et un soir j'ai succomber aux charmes d'un mec pour me retrouver dans son lit le soir même. Cher l'a sus et bien sûre à décider d'en arrêter là. Bien sûre de l'eau est passer sous les ponts et malgré ces petites tensions électriques nous cohabitons et nous amusons parfaitement bien. Enfin bref, je passais une main dans mes cheveux, m'assis sur le bar avant de m'allumer une cigarette et de demander d'une petite voix - Tu n'arrive pas à dormir ?. Je la questionnais du regard car au fond ce petit bout de femme me tenait à coeur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: + shock me like an electric feel Répondre en citant

Il était presque trois heures quand la jeune femme se leva, prise d'une envie de manger ... elle se dirigea vers la cuisine. Elle portait pour simple vêtements un long haut, sans rien en dessous, pas pudique du tout elle ouvris le frigo et t'entendis rentrais. Te regardant elle s'assied à la table de la cuisine en te souriant les yeux mi-clos "Non j'avais vraiment très faim il a fallu que je me lève .. Gabriel ronfle, Charlie elle dort dans mon pieux donc ses super .. elle aime venir discuter, ce n'est pas, pour rien que c'est  ma meilleure ta soeur .. " Elle ne bougea pas.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: + shock me like an electric feel Répondre en citant

- Sa me perturbe ton écriture Surprised MDR -

Je lui avais demander si elle n'arrivait pas à dormir et Cher me répondit qu'elle avait juste eu une petite faim m'expliquant que Gabriel ronflait et que ma sœur squattait encore mon lit. Je lâcha un léger rire avant de répliquer après avoir tirer une légère taffe de ma cigarette. - Gaby ronfle toujours, si un jour on se retrouve sans mur on saura pourquoi Alala ma sœur se four toujours ailleurs que dans son lit .... Mais au fait Chuck et Harry sont de sortie ? lui demandai-je avant de porter mon regard sur sa tenue assez légère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: + shock me like an electric feel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation