Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Eden&Rachel | Une superbe visite surprise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Eden&Rachel
Une superbe visite surprise

Cet après midi là je n'avais rien de prévu Haylie passait la journée avec sa marraine Jamie et je savais parfaitement qu'elle n'allait pas du tout s'ennuyer loin de là même en tout cas pour moi j'avais envie d'en profiter pour revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis un moment. C'est pourquoi j'avais choisi d'aller voir Eden, on se connaissait depuis longtemps notre amitié datée de l'époque où je vivais à San Francisco pour dire à quel point cela faisait longtemps. Après avoir pris mon repas du midi je partis en direction de son studio qu'elle habitait maintenant à Ottawa, c'est vrai que beaucoup de personnes avait décidé de prendre un vrai logement, moi pour le moment je ne voulais pas me tromper pour louer un endroit donc l'hôtel était le mieux. Après une petite marche à pied je me retrouva rapidement devant chez elle, je sonna attendant bien sur qu'elle ouvre, je n'avais pas prévenu de ma visite alors peut être ne serait-elle pas là cela ne serait pas vraiment grave, j'allais repassé plus tard si c'était ça. Passer un moment avec elle, serait l'occasion de rattraper le temps perdu et raconter tout ce qui s'était passé dans nos vies depuis le temps, puis rien ne vaux une journée entre amie, ça c'est clair entre filles on est sur de jamais s'ennuyer.
.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

UNE SUPERBE VISITE SURPRISE

rachel - eden

Cet après-midi, n'ayant rien de prévu, j'étais restée chez moi pour bosser tranquillement et me reposer un peu. L'arrivée à Ottawa était mouvementée entre la découverte de la ville, les cours, le boulot au bar, je commençais un peu à fatiguer. J'étais satisfaite du travail que j'avais fourni pour l'instant donc je m'accordais une pause bien méritée. J'allumais la télévision avant de me diriger vers le frigo pour me prendre à boire. J'entendis alors sonner, ce qui me surprit un peu, étant donné que je n'attendais personne. En ouvrant la porte, j'eus la bonne surprise de trouver Rachel derrière la porte. Nous nous connaissons depuis bien longtemps maintenant et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle, donc j'étais ravie de sa visite. Tiens, salut, dis-je avec un large sourire. Comment tu vas ma belle ? lui demandais-je en me décalant pour qu'elle puisse entrer.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

C'était l'occasion de passer la journée entre filles vu qu'Haylie était avec sa marraine, je savais parfaitement qu'elles allaient s'amuser ensemble il n'y avait aucun doute là dessus. Je décida donc d'aller passer la journée avec Eden, une amie que je connaissais depuis San Francisco, avec elle c'était vraiment une amitié sincère, j'étais sur qu'elle serait ravie de me voir. Arrivée devant la porte de son studio je frappa, très vite elle arriva pour m'ouvrir la porte heureusement pour moi elle était là cela me faisait vraiment très plaisir et ça devait être pareil pour elle vu son grand sourire. Elle me demanda par la suite comment elle allait, "Je vais bien & toi..?" lui demandais je avant d'entrer dans le studio. "J'espère que je ne te dérange pas j'avais envie de passer te faire un coucou, j'me suis dis qu'on pourrait passer la journée ensemble, enfin si tu n'as rien de prévu bien sur.." me contentais je d'ajouter par la suite, me retournant vers elle tout en attendant sa réponse. Peut être avait-elle des projets pour sa soirée, c'était possible, donc autant demander si je ne la dérangeais pas, si c'était le cas, je me ferrais une sortie toute seule dans les rues d'Ottawa, une ville que j'adorais vraiment d'ailleurs même si je ne connaissais pas encore par coeur.

.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Après plusieurs heures à étudier mes cours d'anatomie, je décidais de faire un break, et allumai la télé. J'entendis sonner à la porte alors que je me dirigeai vers mon frigo pour prendre de quoi boire. Je trouvai Rachel derrière la porte, ce qui me fit plaisir. Je la laissai entrer tout en lui demandant comment elle allait. J'étais ravie de la voir, depuis le temps que je la connais, je sais que je passe toujours un bon moment en sa compagnie, et puis je peux lui confier n'importe quoi. Bien aussi, dis-je alors simplement. Non, non tu me déranges pas du tout. Je faisais une pause dans mes cours, et j'ai terminé pour aujourd'hui, donc t'as bien fait de passer. Ce sera sympa de passer de la soirée ensemble. Tu veux boire un truc ? répondis-je en avançant vers la petite cuisine.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Heureusement pour moi Eden n'avait rien de prévu donc c'était parfait, une fois à l'intérieur je lui répondis que tout allait bien tout en lui retournant la question, c'était pareil de son côté donc parfait. Elle me répondit ensuite que je ne la dérangeais pas du tout et qu'elle faisait une pause entre ses cours, ça pouvait se comprendre, c'était long de réviser, j'avais la chance d'avoir tout avancer pour avoir du temps libre. Puis elle me proposa de passer la soirée ensemble tout en ajoutant si je voulais boire quelque chose, "Avec plaisir, Haylie est avec sa marraine alors tu vois j'ai tout le temps devant moi, je veux bien du jus de fruit si tu as autrement je te fais confiance pour ce que tu veux.." dis je tout simplement en adressant un sourire à mon ami. "Alors tu t'y fais bien à la vie ici et dans ton studio, pas trop dur de quitter Los Angeles..?" demandais je à la jeune femme, en même temps c'est clair que cela nous changeait totalement mais dans le fond, le changement ça a du bon. Enfin ce n'était que mon avis, sachant que j'adorais voyager cela ne me dérangeait pas du tout de vivre ailleurs en tout cas je trouvais ça plus qu'agréable de changer d'endroit, cela nous permettait de découvrir la ville.

.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

La visite de Rachel me faisait plaisir, et puis au moins je pourrais passer l'après-midi en sa compagnie plutôt que de me prendre la tête sur mes cours. Je la fis alors entrer, puis le proposais à boire. J'allais me servir juste avant qu'elle ne sonne. Ah bah parfait, au moins tu peux faire une petite pause et te détendre, dis-je avec un sourire. Elle répondit alors à ma question en disant du jus de fruits. J'en ai. Par contre, ne rigole pas. Je sais que toi tu dois sûrement en avoir pour ta fille, mais je n'ai que des briques ridicules. Sinon je ne finis jamais les bouteilles entières d'un litre et demi, l'informais-je en laissant échapper un petit rire. Je sortis alors deux petites briques de jus de fruits et lui en tendis une. Si jamais t'en veux plus, tu peux te resservir. Je fis signe à mon amie de me suivre jusqu'au canapé où nous serions bien mieux pour discuter. Bah écoute, pas vraiment en fait. J'ai toujours rêvé de voir de la neige et tout, j'ai rien contre le froid, mais bon quand tu as passé toute ta vie au soleil, c'est dur de changer, répondis-je avec un léger sourire. C'est pareil pour toi j'imagine ? demandais-je. Tout comme moi Rachel vient de San Francisco, une ville toujours au soleil, bien qu'il y ait souvent du vent. Et puis après des années passées à Los Angeles où la chaleur devient presque insupportable, le choc des températures est dur à encaisser.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

J'avais vraiment eu un coup de chance vu qu'Eden était dans son studio, c'est vrai que je ne l'avais pas prévenu de ma visite alors elle aurait pu être sortie ou même occupée qui sait, cette dernière me répondit qu'au moins je pouvais profiter d'une petite pause vu que je n'étais pas avec Haylie. "Ouii alors je me suis dis qu'une petite visite te ferrais plaisir.." dis je tout simplement en lui adressant un large sourire. Quand elle me demanda ce que je voulais boire je lui répondis qu'un jus d'orange ferrait l'affaire, elle me répondit qu'elle en avait mais que je ne devais pas me moquer parce qu'elle avait que des petites briques parce qu'elle ne finissait jamais les bouteilles d'un litre et demi. "Je me moque pas, je comprends y'a des choses c'est pareil pour moi, tu sais j'ai loué une suite d'hôtel avec deux chambre, un mini salon avec un coin cuisine et une salle de bain donc j'ai pas tout ce qu'il faut encore. Mais en faite j'ai pas envie de me précipiter dans le choix de la location pour notre lieux à nous..." me contentais je de lui confier en souriant, c'est clair que pleins de monde avait loué des maisons, studios ou autre mais pas moi. Elle me donna donc une des briques en disant que si j'en voulais plus je devais lui dire, mais cela allait sans doute être assez. On partit s'installer dans le canapé pendant que je lui demanda comment elle se faisait à cette vie là, mais elle me confia que ce n'était pas le top pour elle car c'était dur de quitter le soleil me demandant comment c'était pour moi. "Hum ba je dois dire que j'adore cette ville même si ça fait que quelques semaines mais je trouve ça bien de changer de vie parfois, alors ça me va.." répondis je en adressant un léger sourire, il n'y avait pas beaucoup de gens qui pensaient comme moi mais bon..

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Une chance que je ne sois pas sortie prendre l'air, j'aurai pu rater la visite de Rachel, et ça aurait été dommage. Pour une fois que nous avons l'occasion de passer du temps ensemble, je comptais bien en profiter. Elle venait de m'expliquer qu'Haylie était avec sa marraine et que du coup elle était passée me faire une petite visite, ce qui me fit plaisir. T'as bien fait, je suis contente de te voir, confiai-je avec un sourire. Je lui proposai à boire, et comme elle voulait du jus de fruit, je sortis des petites briques un peu ridicule certes, mais je ne terminai jamais les grandes bouteilles alors au moins je faisais des économies. Rachel m'expliqua qu'elle louait une chambre d'hôtel en attendant d'être sûr de bien choisir, elle ne voulait pas se précipiter. T'as raison, ce n'est pas le genre de chose que l'on choisit du jour au lendemain. Personnellement je n'ai pas eu le choix vu que bon, je n'ai pas les moyens de me payer mon propre appartement. Mais t'as raison de prendre ton temps, surtout que tu as Haylie avec toi, dis-je alors simplement. Je lui tendis sa boisson, et nous nous dirigions vers le canapé où nous serions bien mieux pour discuter. Je lui expliquai alors comment je me sentais ici, et lui retournai la question. C'est vrai que le changement a du bon, et puis je suis sûre qu'on va tous s'y faire, il faut juste un peu de temps pour qu'on y arrive, répondis-je avec un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

J'avais bien fais de décider d'aller passer du temps chez Eden pour la saluer sachant qu'elle était là et qu'elle avait décidé d'une pause dans ses cours, elle m'avoua qu'elle était contente de me voir ceci me fis vraiment plaisir. "Moi aussi cela me fait plaisir, cela fait quelques temps qu'on s'est pas vu avec ce déménagement et tout c'était pas si simple.." lançais je en adressant un léger sourire à mon amie, c'est clair que ce changement de ville était quelque chose d'important. On parla ensuite de nos vies ici c'est clair qu'il fallait vite s'y habituer puis toute cette ville était inconnue pour la plupart d'entre nous, elle me confia que j'avais raison de prendre mon temps pour prendre mon chez moi surtout avec Haylie. "Je comprends, c'est clair que c'est pas si simple de payer tout ça, heureusement que j'ai ma mère qui m'aide parce que je sais pas comment je ferrais. J'aimerais bien trouver un petit appartement tu vois quelque chose où Haylie pour s'amuser et bien grandir.." répondis je en adressant un léger sourire, c'est clair que cela était le plus important, qu'Haylie se sente bien dans son chez elle. Eden reprit la parole en disant que le changement avait du bon et qu'elle était sur qu'on allait tous s'y faire "Je pense que quelques semaines et tout sera bon je pense, en tout cas je commence a bien m'y faire.." dis je tout simplement avant de boire une gorgée de mon jus de fruit qu'elle m'avait donné.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

En ouvrant la porte, j'eus la bonne surprise de tomber sur Rachel, et sa visite me fit plaisir. Au moins nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble, ce qui n'était pas arrivé depuis notre emménagement à Ottawa. C'est vrai qu'avec le déménagement c'était un peu le bordel, mais bon, maintenant on va arriver à se voir, dis-je en riant légèrement. On parla alors un peu de nos vies pour savoir ce qui s'était passé pendant ce temps et tout. Je lui offris ensuite à boire, des petites briques, parce que je n'ai que ça et que les grandes ne me conviennent pas. Gamine ? Totalement. T'as de la chance d'avoir un peu d'aide, ça doit pas être évident pour deux personnes, déjà que pour moi seule je galère, je compatis, répondis-je avec un léger sourire. Si tu cherches bien, tu vas finir par trouver ça, c'est sûr, ajoutais-je. Rachel confia qu'elle commençait à s'y faire et que dans quelques semaines ce serait probablement le cas pour tout le monde. Oui je pense aussi, c'est une question de temps, lui dis-je simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Eden confirma qu'avec le déménagement c'était le bordel pour voir ses amis, faut complètement s'installer pour retrouver le temps pour soit et ses proches, "C'est clair autant en profiter pour voir ses amis maintenant.." dis je tout simplement en adressant un léger sourire à mon amie. En tout cas cela me faisait plaisir de passer du temps avec Eden, c'était vraiment une fille bien il n'y avait aucun doute là dessus, une vraie amie. Elle m'avoua que j'avais de la chance d'avoir un peu d'aide car déjà pour une seule personne ce n'était pas si facile que cela, "Je suis d'accord avec toi heureusement, mais si tu as besoin hésites pas.." me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire à mon amie, en tout cas c'était mon genre d'aider les gens qui en avaient besoin. Eden ajouta par la suite que j'allais finir par trouver l'appartement de mes rêves celui qui allait convenir à ma fille et moi, je me contenta de lui sourire en guise de réponse. "Alors qu'est ce que j'ai pu louper dans ta vie en ce moment ..?" demandais à mon amie en souriant, cela faisait un moment quand même qu'on s'était pas croisé autant savoir ce que j'avais pu louper.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

J'avais dit à Rachel qu'il était difficile de voir ses amis à cause du déménagement, donc ce serait l'occasion de profiter un peu ensemble. Rachel me confia qu'elle avait de la chance d'avoir de l'aide de la part de sa mère. C'est vrai que j'avais du mal à joindre les deux bouts donc j'étais contente qu'elle s'en sorte bien. Rachel est une fille bien, c'est certain, et j'étais sûre de pouvoir contenter sur elle. Elle ajouta alors que si j'avais besoin, je ne devais pas hésiter. C'est gentil, merci. Pour l'instant ça va, donc pourvu que ça dure, dis-je avec un large sourire. Elle me demanda par la suite ce qu'elle avait raté dans ma vie depuis ce déménagement. Oh, bah, pas vraiment grand chose. Les cours, les cours, et les cours. Je me suis remis au théâtre par contre, ça fait vraiment du bien, l'informais-je avec un sourire. Et toi alors ? demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Eden me confia qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts cela pouvait se comprendre surtout quand il fallait tout payer comme le faisait Eden c'était vraiment pas facile je lui proposa donc mon aide si elle avait besoin, cette dernière me répondit que c'était gentil et que pour le moment ça allait pour elle espérant bien sur que cela dure, « De rien c'est normal, j'en suis sur que tu vas gérer comme toujours.. » lançais je à mon ami adressant un large sourire, cela me faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec elle sachant que cela faisait longtemps.Quand je lui demanda ce qui se passait pour elle, la jeune femme me répondit que tout se passait bien pour elle même s'il ne se passait pas grand chose à part les cours et qu'elle s'était remise au théâtre et que ça lui faisait vraiment du bien tout en me demandant par la suite ce qu'il se passait pour moi. « Pas grand chose non plus, tu sais entre les cours, ma fille, la photographie que j'étudie et en plus du club en plus le tutorat, et oui c'est la première fois que je fais ça mais j'adore cela tu me connais toujours en train d'aider quand les gens on besoin de moi.. » avouais je par la suite à mon amie tout en adressant un léger sourire.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

J'expliquai à Rachel que j'avais parfois du mal à joindre les deux bouts, bien que j'ai un salaire régulier, et une légère aide de ma mère. Mon amie me proposa même son aide si jamais j'en avais besoin ce que j'appréciais vraiment. Je souris alors à sa dernière rétorque. J'étais contente de pouvoir la voir et passer un peu de temps en sa compagnie. Rachel est vraiment une fille fantastique, elle aide toujours ses amis, et puis elle est adorable.  Je lui expliquai alors ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, et lui retournai la question pour en savoir plus. Elle m'expliqua qu'il n'y avait pas grand chose, mis à part sa fille, les cours et la photographie. Je m'y suis inscrite aussi, je trouve ça bien de pouvoir aider les autres, t'as raison. Bon en ce moment j'ai pas trop le temps d'y aller, mais bientôt je pourrai filer un vrai coup de main, dis-je avec un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise Répondre en citant

Je confia à mon amie que j'avais pris tutorat afin d'aider les autres puis cela me permettait de rencontrer d'autres personnes, cette dernière me confia qu'elle s'était inscrite aussi mais qu'elle n'avait pas eu encore le temps d'y aller. "Oh je comprends, ça prend énormément de temps tout cela, puis avec le temps d'aménager et tout c'est pas simple, enfin j'suis sur que tu vas trouver du temps pour ça.." lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire à mon amie avant de boire une gorgée du jus de fruit. C'était vraiment agréable de passer du temps avec elle sachant que ça faisait un moment, puis avec Eden c'était impossible de s'ennuyer, toujours des petits potins à raconter, "Alors quoi de beau côté coeur sinon, t'as fais tourner les têtes à ton arrivée ici..?" demandais je avec un large sourire, je connaissais Eden, elle allait un peu râlée que je lui demande cela mais c'était marrant (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une superbe visite surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation