Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ We always need a Marley.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: + We always need a Marley. Répondre en citant

J'étais en plein cours de littérature russe lorsque je reçus un sms de la part de MC Hammer dixit mon alter-ego bref un des hommes que j'adore et qui tiennent une grande partie dans mon coeur. Enfin bref, Hammer avait besoin de me voir et il savait qu'il pouvait toujours compter sur moi. Je sortais de mon cours en vitesse et partie rejoindre mon ami chez nous. - MC HAMMER je suis là criais-je en entrant dans la maison. Arrivée près du salon je le vis affaler sur le canapé. Un sourire en coin je sautais par-dessus le sofa et m'installais à ses côtés avant de sortir ma boite magique de mon sac et de commencer à nous rouler un joint de weed que j'allumais directement après avoir fini. - Alors qu'est ce qui se passe mon bichon tu es en manque de ta Marley c'est ça ? Demandais-je en lui ébouriffant les cheveux un sourire enfantin aux lèvres. Je tirais encore quelques lattes, laissant la fumée s'initier dans mes poumons. Je fermais les yeux quelques secondes, laissant cette sensation de légèreté s'emparer de moi. Je tendis le joint vers Gabriel attendant sa réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: + We always need a Marley. Répondre en citant

Aujourd'hui, grosse galère, je viens de finir une garde de 48h, je vous jure c'est pas une vie d'être interne mais heureusement j'avais mais petite combine pour résister à la fatigué certes pas très légale mais bon on fait avec. Depuis 1 mois j'avais commencé ma formation et je commence déjà à volé des médoc et bien je suis bien parti moi. Doucement, je pris le chemin de la maison, laquelle qui était affreusement vide pour une fois, je décida donc d'envoyé un message à mon Alter Ego adoré. J'attendis seulement quelques minute durant lesquelles j'en profita pour m'injecter une petite dose de ma trouvaille avant de m'affaler dans le canapé. Lorsque tout à coup j'entendis sa voix hurler mon surnom avant de sauté dans le canapé. "AHHHHH, AU VIOLE" criais je avant de lâcher un rire. "Ouais je suis méga en manque de toi !!!" lui répondis je, avant de m'emparer de son joint et de tirer une grosse latte. "Tu sais que j'ai meilleure que ça" dis je content de moi avec un sourire en coin.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: + We always need a Marley. Répondre en citant

Je venais de rentrer et m'affalais à côté de mon Hammer adoré. L'autre taré cria au viole se qui m'arracha un rire qui accompagna le sien. Pendant que je roulais notre joint, je commençais à le titiller en lui demandant se qui se passait et si je lui manquer tant que ça. Chose à laquelle il répondit qu'il était en "méga manques de moi". Un sourire en coin je lui répondis d'un air lasse - On est toujours en manque d'une Krewley, on est pire que de l'héroïne Je lui passais alors le joint et Hammer me fit la remarque qu'il avait meilleur que ça. Étonnée je lui lançai un regard interrogateur avant de lui demander - Qu'as-tu fais comme trouvaille ces derniers temps ? Dis moi que sa fais planer très loin. Je lui fis ma bouille d'enfant de 5 ans qui attend qu'on lui achète une énorme peluche tout en trépignant d'impatience.

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: + We always need a Marley. Répondre en citant

Je la regarda rouler son joins alors qu'elle me demandais si j'étais toujours en manque d'une soeur Krewley. J'esquissai un petit sourire malicieux "Tu sais si j'aurai été en gros manque, j'aurai appeler ta l'autre Krewley comme ça on aurai fait quelque galipette mais tu nous connais rien de sexuelle" m'exclamais je avant de lui faire un petit clin d'oeil avant de m'emparer de son joins puis elle me demanda ce que j'avais pu trouver avec sa mine d'enfant. "Hmmm, dois je vraiment de le dire !?" demandais je avant de sortir mes pilulier "Que dirai tu de te tapé un trip a base de morphine et de psychotrope ??" dis je avec un petit sourire.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: + We always need a Marley. Répondre en citant

J’essayais de rester sérieuse pendant que Gaby m’expliquais que si il devait être en gros manque il appellerait ma sœur Charlie histoire de faire des galipettes sans sexe bien sûre. Je fis mine d’être choquée par ces propos avant de rire tout en lui passant le joins. – Bien sûre c’est tellement évident venant de votre part :p. Je lui avais alors demander avec une bouille d’enfant qu’est ce qu’il avait ramener. Gaby commença a me titiller en me faisant patienter, je croisais mes bras autour de mon buste et lui tira la langue. Il sortit alors son pilulier tout en me demandant si j’étais partante pour un trip a base de morphine et de psychotrope. Je haussais les sourcils d’un air de défi avant de pincer les lèvres. – Tu me prends pour qui MC Hammer je suis partante pour tout et relève tout les défis. Les Néo-Zélandaise ne reculent devant rien très cher. J’affichais un sourire de vainqueur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: + We always need a Marley.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation