Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(come back) luke&jamie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

COME BACK,
    « Mademoiselle, nous arrivons. » Je sentais une légère pression s’appliquer sur mon épaule, j’ouvris doucement les yeux. L’homme d’une trentaine d’années, nul autre que mon voisin, venait de me réveiller. J’avais dormi une bonne partie du voyage, pour cause, celui-ci avait eu lieu la nuit. Je regardais ma montre, celle-ci indiquait neuf heures moins dix. « Il faut vous rattacher. » J’adressais un léger signe de tête positif accompagné d’un fin sourire à mon voisin, avant de le remercier. « Merci » Une fois ma ceinture bouclée, je rangeais mes affaires sorties lors du trajet dans mon sac de voyage : casque, iPod, plaide, bouquin. L’atterrissage se fit en douceur, une voix retenti dans l’appareil. « Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à l’aéroport de Ottawa. Nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie, et vous souhaitons un agréable séjour. » Comme tous les autres passagers, je me détachais à nouveau. « Au revoir. » La voix de mon voisin retentissait une nouvelle fois. « Au revoir, bon séjour. » Il s’en alla, et je m’hâtais. J’enfilais ma veste, puis mon manteau ainsi que mon écharpe. Luke m’avait bien prévenu au téléphone, il faisait un froid de canard. Heureusement, je venais de Londres, j’avais les vêtements appropriés. J’empoignais mon sac de voyage, et sortais de l’avion.
    Ma valise récupérée ainsi que mon second sac, plus grand, je prenais la direction de la sortie B. Luke m’avait informé qu’il m’y attendrait. Je ne connaissais absolument pas l’aéroport de Ottawa, tout comme mes amis quelques semaines plus tôt, je débarquais. Heureusement cela était bien indiqué. Ma valise à roulettes dans une main, mon plus gros sac sur l’épaule, et le dernier dans la main, je peinais à avancer. Je dégageais une main, ramenant mon sac sur mon avant bras, afin de prendre mon Smartphone et d’appeler Luke. « Halo ? Bébé, je te vois pas. » Il y avait foule, mine de rien. « Je te vois galérer, moi par contre. Trois sacs, pas trop dur ? » « Ramène ta fraise, que je t’embrasse abruti. » Un homme bougeait de devant moi, en laissant apparaître un second, beaucoup plus important. Luke. Un joyeux sourire vint éclairer mon visage, tandis que j’approchais de lui. D’ailleurs, il faisait de même. A quelques centimètres de lui, je finis par lâcher tous mes bagages afin de lui attraper le visage à l’aide de mes mains et sans plus attendre, je chopais ses lèvres à l’aide des miennes. Trois semaines sans le voir, je crus mourir en retrouvant la saveur de sa bouche. Une fois le baiser achevé, je glissais mes bras jusque dernier son cou. Je t’ai manqué, hein ? Un sourire malicieux s’affichait sur mon visage. J’étais aux anges de le retrouver. Même si ma mère m’avait comblé durant ces trois dernières semaines, la présence de Luke m’avait grandement fait défaut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

◭ come back.
    Alors, il y a la pâte à pancakes au frais pour le petit-déjeuner. Elle les aime avec du sirop d'érable, beaucoup de sirop. Son cartable est sur la chaise. Et puis .. J'avais l'impression de débiter un discours depuis des heures à la jeune fille se trouvant face à moi. Luke, c'est bon. Je sais m'occuper de Sarah, lâchait cette dernière avec un air plus qu'amusé sur le visage. J'eus un léger rire gêné. J'étais plus que prudent avec ma petite soeur et, pourtant, aujourd'hui je la confiais au bon soin de notre demi-soeur. Désolé, c'est l'habitude, m'excusais-je presque automatiquement. J'étais prévenant, qu'est-ce que j'y pouvais ? J'avais toujours eu l'habitude d'être le seul à réellement se soucier du bien-être de Sarah. A présent, je devais me faire à l'idée que d'autre personne se pré-occuper d'elle. Pas seulement Brianna, il y avait aussi Jamie, Zayn, Lorenzo et tellement d'autres. Même mes parents avaient plus ou moins changés depuis les vacances à Londres, étonnamment. Lulu, elle arrive à quelle heure Jamie encore ? me questionnait ma petite soeur qui venait d'entrer dans la cuisine. Pratiquement à neuf heures, pourquoi ? lui demandais-je à mon tour. S'asseyant sur l'un des tabourets, la petite me montrait l'horloge de la tête et je la regardais donc en fronçant légèrement les sourcils. Huit heures trente. Putain, je suis en retard ! Déclarais-je, avant de poser une main sur ma bouche. Brianna me regardait avec des gros yeux, tandis que Sarah éclatait de rire. Pour les jurons à ne pas dire, on repassera hein. Je finissais par prendre mes clés de voiture, puis après avoir déposé des baisers sur les joues de mes soeurs, je filais en direction de l'aéroport. Dans environ trente minutes, j'allai retrouver ma fiancée, de quoi me presser un peu plus.
    Finalement, la chance avait été de mon côté lors du trajet. J'avais mis vingt minutes pour arriver à l'aéroport, les embouteillages n'étant pas encore totalement commencés en ce mercredi matin. Une fois la voiture garée, j'étais entré dans l'aéroport vers la sortie B, avant de m'appuyer contre l'un des poteaux. J'avais dit à Jamie que je l'attendrais vers cette sortie, il ne me restait plus qu'à l'attendre. Et puis, après quelques minutes, je finissais par la voir marcher avec ses valises. Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres et alors que j'allai aller dans sa direction, je la voyais prendre son portable. Le mien se mettait à sonner dans ma poche, ce qui me faisait lâcher un léger rire. Je décrochais donc, m'amusant de la situation. Ramène ta fraise, que je t'embrasse abruti, clôturait cet appel. Je ne me faisais pas prier et, une fois que la demoiselle m'eut dans le viseur, je vis un sourire s'installer sur ses lèvres, me faisant sourire à mon tour. On s'approchait mutuellement l'un de l'autre et lorsqu'on ne fut séparé que de quelques centimètres, ma fiancée lâchait totalement ses bagages afin de poser ses lèvres sur les miennes. Plaçant une main sur sa nuque, je prolongeais le baiser avec envie. Cette sensation m'avait réellement manqué, je ne pouvais le cacher. Suite à ce baiser, Jamie passait ses bras autour de mon cou tandis que mes mains se plaçaient d'un geste naturel sur ses hanches. Sa question me fit légèrement rire. Non, pas du tout. J'ai pas pensé une seule fois à toi pendant ses trois semaines, lâchais-je avec un air taquin. D'une main, je plaçais une mèche de cheveux derrière son oreille, laissant un léger sourire prendre à nouveau place sur mes lèvres. La réponse à ta question est tellement évidente mon coeur, finissais-je par ajouter en plongeant mon regard dans le sien. Il était évident qu'elle m'avait terriblement manqué.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

COME BACK,
    Une mine faussement soucieuse s’emparait de mon visage tandis que je fronçais légèrement les sourcils suite à sa réponse. Genre, je ne lui avais pas manqué ? Il n’avait pas du tout pensé à moi ? Ce garçon est un menteur. Je ris tout de même. Je venais à peine d’atterrir et voilà que les bonnes vieilles habitudes reprenaient leurs droits : il ne pouvait s’empêcher de me taquiner. Je me retrouvais devancée sur un terrain qui est habituellement, mien. Seulement, ça avait du bon. Mon rire s’estompait et mes lèvres s’élargissaient à nouveau, en entendant cette fois-ci, la vérité. Ce n’était pas une réponse ôtant toutes confusions mais cela était limpide pour moi. Oui, mais j’aime bien l’entendre, me contentais-je alors de dire, un léger sourire sur les lèvres. En parlant de lèvres, les siennes me donnaient constamment envie. Trois semaines sans lui, et je le retrouve totalement déboussolée. Je ne me faisais pas prier pour les capturer à nouveau. Pour une fois, je n’en avais que faire de la populace, des gens qui nous entouraient. Je n’avais aucune envie de bouder mon plaisir. A la fin de ce second baiser, je déclarais. Ma mère t’apprécie. Rajouter « enfin » aurait-il été de trop ? Je ne pense pas. Elle avait mis son temps. Lors de ma première relation avec le jeune homme, elle ne l’avait jamais porté de son coeur, et ne s’était pas dérangée pour m’en faire part. Aujourd’hui, quelques années plus tard, il semblerait qu’elle est changée d’avis sur mon fiancé. Tant mieux. L’opinion de ma génitrice avait toujours été prédominant dans mes choix. J’avais besoin qu’elle soit d’accord avec mes actions, même si évidemment, je ne m’étais pas séparée de Luke une première fois, pour suivre son bon vouloir. Loin de là. Elle sait pour la passe … disons mouvementée que l’on a traversé, mais elle me trouve « heureuse et éblouissante ». Ais-je besoin de rajouter à qui cela est dû ? Je lui adressais un sourire. Il est vrai que je rayonnais. J’étais une jeune adulte bien dans ma peau, amoureuse et je venais de passer quasiment trois mois avec ma mère, que demander de plus au peuple ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

◭ come back.
    En voyant sa première réaction suite à ce que je venais de lui dire, c'est-à-dire, son froncement de sourcil, je ne pu m'empêcher de contenir un petit rire. A peine retrouvés, que les taquineries commençaient déjà. Et pour cette fois, c'était moi qui avais pris les devants à ce niveau-là, alors que Jamie était bien plus taquine que moi. C'était souvent elle qui me taquinait et là, je le faisais bien avant. La demoiselle en rigolait aussi à présent. Je finissais par lui faire comprendre qu'il était évident qu'elle m'avait manqué et sa réponse me fit légèrement sourire. Alors oui, tu m'as manqué. Terriblement, lui disais-je un sourire sur les lèvres. Ma fiancée ne tardait pas pour reposer ses lèvres sur les miennes, un baiser auquel je répondais avec la plus grande joie. Je laissais glisser une main de sa hanche au creux de son dos, afin de la rapprocher un peu plus de moi. J'aimais ses baisers, je les avait toujours aimé et ce n'était pas une nouveauté. Mais là, après trois semaines sans le moindre contact avec ses lèvres, j'en profitais encore plus. Une fois le baiser fini, Jamie me faisait part du fait que sa mère m'appréciait. Un sourire s'affichait sur mes lèvres à cette nouvelle. Vaut mieux tard que jamais, me contentais-je de lui dire. Elle avait mis quasiment sept ans avant de m'accepter, c'était sûr que ça semblait beaucoup, mais c'était une mère. Elle ne souhaitait que le bonheur de Jamie, je le savais, c'est bien pour cela que dans le passé, je ne bronchais pas quand elle me disait qu'elle ne me portait pas dans son coeur. C'était agaçant, mais je devais faire avec. Et ma patience a finalement donné un résultat positif. La blondinette m'expliquait que sa mère savait ce qu'il s'était passé ces derniers mois mais qu'elle trouvait toutefois sa fille heureuse et éblouissante. La question qui suivait me fit grandement sourire. Mh .. A qui donc ? la questionnais-je donc avec un air amusé. Bien évidemment, je connaissais la réponse, mais je voulais l'entendre d'elle-même. Et puis, je n'allai pas vanter mes mérites, ça serait moins drôle.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

COME BACK,
    Cette fois-ci, tandis que j'entendais son aveux, c'est une moue attendrie qui s'emparait de mon visage. Au fond, je le savais, évidemment. Si le manque de ma présence n'avait pas été là, je devrais sans aucun doute me faire du soucis. Heureusement, ce n'était pas le cas. C'est tout ce que je voulais entendre, fis-je simplement, un léger sourire sur les lèvres. Laissant de côté ma réticence envers les déclarations d'affection en public, j'avais reposé mes lèvres sur les siennes, j'en avais rêvé tout le long du trajet. Enfin, avant que le sommeil ne me prenne. Disons qu'en présence de ma mère, l'envie de le retrouver avait été moins virulente. Une fois à l'aéroport et dans l'avion, cela avait été une toute autre affaire. J'eus un sourire amusé à sa réplique. Il n'avait pas tort, le dicton se vérifiait dans cette affaire. D'ailleurs, je fis un hochement de tête positif pour approuver. J'avais beau mettre pris quelques fois la tête avec ma mère à propos de Luke, du fait qu'elle n'approuve pas ma relation avec lui, je savais pertinemment qu'elle agissait ainsi pour mon bien. Etant mère célibataire, elle avait toujours été ultra protectrice tout en nous laissant faire des erreurs afin que l'on apprenne. Seulement, je dirais qu'elle l'était deux fois plus maintenant que ma soeur aînée n'était plus parmi nous. Je comprenais, et avais fini par accepter cette facette de la personnalité de ma mère, qui au fond, était tous sauf néfaste. Luke me sortait de mes pensées en me demandant à qui ce bonheur était-il dû. Je ris un instant, il le savait très bien. Je décidais de répondre indirectement à sa question. Mh, je dirais l'homme très sexy qui m'a passé la bague au doigt. J'eus un sourire espiègle. Double compliments dans cette phrase, il allait être ravi. Bon, mon coeur, c'est pas le tout mais on va peut être pas rester toute la journée ici, fis-je remarquer. En effet, je n'avais pas particulièrement envie de rester ce hall d'aéroport. De plus, je n'en voyais aucune utilité. Je m'emparais de ma valise à roulettes ainsi que de mon sac de voyage, laissant l'autre sac plus large et donc lourd à mon fiancé.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

◭ come back.
    Après lui avoir finalement avoué qu'elle m'avait manqué, je ne pu cacher un léger sourire à ce qu'elle me disait. Et moi, je t'ai manqué ? la questionnais-je alors avec un air malicieux. Il n'y avait pas de raison pour que je sois le seul à avouer le manque que j'avais ressentit sans elle. Enfin, je n'avais pas besoin de l'entendre me le dire pour comprendre que c'était le cas. Le simple fait qu'elle m'embrasse à pleine bouche depuis son arrivée, alors que plusieurs personnes passaient près de nous, me le faisait bien comprendre. Jamie était tout le contraire de la fille qui aime s'afficher devant les autres, elle n'était pas le genre de fille à se laisser aller au niveau des démonstrations d'affections en public. Et depuis son arrivée, c'était bien l'inverse de ce qu'elle faisait d'habitude qui se passait. Suite à son dernier baiser, elle m'avait parlé de sa mère et du fait que cette dernière m'appréciait à présent. Jamie approuvait alors ce que je disais, chose qui me faisait sourire. En même temps, elle ne pouvait pas désapprouver ce que je venais de dire, étant donné que le dicton cité était totalement celui qui convenait le mieux à notre situation. Sa mère m'appréciait enfin, c'était une grande victoire, autant pour ma fiancée que pour moi-même. Puis, d'un élan taquin, je lui demandais qui était cette personne qui l'a rendait aussi heureuse et éblouissante. Je ne pu retenir un immense sourire à sa réponse. Un homme très sexy qui est complètement fou de toi, lâchais-je en lui souriant, avant de l'embrasser du bout des lèvres. Ma fiancée me disait ensuite qu'on n'allait pas rester là toute la journée, elle n'avait pas tort. Tandis qu'elle prenait sa valise à roulettes et son sac de voyage, je prenais son autre sac qui semblait bien plus lourd que les deux autres bagages. Au fait, t'as le bonjour de Sarah et de Brianna. Et puis, je me suis dit que tu serais fatiguée et que t'aurais besoin de calme, alors Sarah passe la journée et la nuit chez Brianna, finissais-je par lui dire, un léger sourire sur les lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

COME BACK,
    Oui. Je crois bien qu’on ne pouvait pas faire réponse plus courte. Question simple, réponse simple. Plutôt, question bête, réponse bête mais dans ce cas, je l’avais aussi questionné bêtement quelques minutes plus tôt. Au fond, sa question n’était qu’un simple retour de bâton. La conversation concernant ma mère avait rapidement détourné. Mon fiancé avait profité d’une révélation de ma part pour sortir son épingle du jeu. Me voilà alors contrainte de révéler qu’en effet, si j’étais autant heureuse, il n’en était pas pour rien. Bien au contraire. Naturellement, mon fiancé était aux anges. Seulement, sa réponse me fit sourire, j’avais moi aussi le droit à une agréable révélation. J’espère bien, répondis-je avec un sourire amusé sur le visage. Alors que l’on s’emparait de mes affaires après que j’ai affirmé le fait qu’on n’allait pas passer toute la journée dans ce hall d’aéroport, Luke me transmit le bonjour de Sarah et de Brianna, m’informant que la fillette dormait chez cette dernière. J’eus un énième sourire. C’est gentil mais tu sais, Sarah ne m’aurait pas dérangé, répondis-je simplement alors que l’on prenait la direction de la sortir. Nous avions décidé d’un accord commun de s’installer ensemble. Maintenant que mes années université étaient terminées, et par conséquent, mon habitation chez les SAK, je me sentais prête à vivre sous le même toit que mon fiancé même si cela impliquait la présence de Sarah, sept jours sur sept. Après tout, je souhaitais toujours que les choses s’arrangent avec la jeune sœur de Luke. Mais, comme ça, je vais pouvoir profiter de toi, ajoutais-je finalement après un court instant. Je le regardais malicieusement, ne pouvant pas m’empêcher de sourire. Je comptais bien en profiter, en effet. Nous avions trois semaines à rattraper. Nous arrivions sur le parking extérieur, là où Luke s’était garé. Aussitôt, je sentais le froid me gagner. Heureusement, je m’étais couverte.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: (come back) luke&jamie. Répondre en citant

◭ come back.
    Après avoir entendu la réponse de Jamie, je me contentais de sourire. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. On s'était manqué mutuellement, chacun l'avait entendu de vive voix et on était tous les deux content de l'avoir entendu. Bien que nous n'en doutions pas une seule seconde. Suite à cela, ma fiancée en venait à parler de sa mère. Enfin .. le sujet ne restait pas bien longtemps sur sa mère. En effet, en entendant la fin de sa phrase, je l'avais questionné. Je connaissais déjà la réponse et, pourtant, ce fut agréable à entendre cela sortir de sa bouche. Et, à mon tour, je finissais par lui faire une agréable déclaration. Sa réponse à celle-ci me fit légèrement sourire, bien que je ne réponde pas. J'étais fou d'elle, elle le savait. Je pense même que tous nos proches le savaient, alors je ne voyais pas l'utilité à rajouter quoi que soit d'autre. A part peut-être pour la taquiner un peu. Cependant, je ne déclarais rien de plus. Tout en prenant la direction de la voiture avec elle, je lui faisais part du fait que Sarah serait chez Brianna et qu'on aurait donc l'appartement seulement pour tous les deux jusqu'à demain soir. Ce qu'elle me disait me faisait légèrement sourire, un sourire qui se transformait en léger rire après la fin de sa réponse. Pour tout te dire, je voulais être seul avec toi, tel un gros égoïste, déclarais-je avec un sourire au coin, tout en marchant vers la voiture. Du coup, j'ai viré Sarah de la maison pour ne pas avoir à te partager pendant deux jours, finissais-je par dire avec un air amusé sur le visage, avant de me stopper près de la voiture. Tout en ouvrant le coffre pour y ranger ses valises, je voyais ma fiancée refermait un peu plus son manteau à cause du froid. Il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud ce matin. Si on ajoute le vent glacial qui soufflait, le froid se faisait bien sentir aujourd'hui. Entre toujours dans la voiture mon coeur, je finirais de ranger tes valises tout seul, lui disais-je avec un léger sourire, tout en rangeant son premier bagage dans le coffre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: (come back) luke&jamie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation