Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre électrique? [PV Rachel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Henry avait mal commencer sa journée, son réveil avait oublier de sonner, enfin c'était plutôt de la faute au chinois qui avait oublier de le brancher avant d'aller ce coucher. Heureusement son coloc l'avait réveiller mais il avait déjà 5 min de retard, alors le jeune homme alla vite prendre une douche, avant de s'habiller en vitesse. Le chinois passa comme une bombe dans la cuisine ce pris un petit pain et très vite il sortie du bâtiment pour prendre son bus qui le conduira à l'école, l'asiatique courra comme un malade jusqu'à son arrêt de bus mais manque de pot le bus passa juste au moment ou il arrivait. Mais le chauffeur ne l'attendit même pas, Henry jura en chinois et courut à nouveau pour arrivé enfin devant le portail de l'école, le jeune homme soupira il avait 30 min de retard autant ne pas aller en cours. Puis de toute façon louper un cours qui ne l'intéressait pas ce n'était pas bien grave, alors le chinois alla vers son casier et posa le cours ou il devrait ce trouvé, après il alla ce promener un petit peu. 

Alors que Henry pris son portable pour regarder son weibo et son twitter il continua à marcher tout en essayant d'envoyer un message à Zhou Mi pour avoir de ces nouvelles. Bien qu'il lui avait parler hier soir il aimait avoir souvent des nouvelles du pays, de ces parents aussi, de leurs autres amis aussi, tout cela manquait au jeune homme. Le chinois mis un peu de musique mais doucement pour ne pas déranger et ce faire chopper alors qu'il devrait être en cours, mais très vite Henry eu envie de danser et il enchaina quelques pas. C'est à ce moment la qu'il rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un, alors que le jeune homme ce tourna pour faire face à cette personne il jura une nouvelle fois en chinois en voyant la personne devant lui Rachel cette peste qui l'avait insulter alors qu'il n'allait pas bien.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Henry&Rachel
Une rencontre électrique?

Ce matin là j'étais vraiment très en retard, depuis qu'Haylie avait été à l'hôpital pour son asthme en urgences j'étais un peu chamboulée d'ailleurs toute cette histoire me tracassée vraiment, je l'avais déposé à l'école maternelle en prenant bien soin de les informer de son état de santé. J'aurais tellement préféré rester avec elle mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut, j'avais déjà plus de dix minutes de retard pour mes cours et franchement ça allait m'apporter des soucis je le savais mais tant pis. Arrivée là bas je me mis à courir dans les couloirs pour prendre la direction de la salle de langue ou j'avais cours d'espagnol, cette matière pour moi n'était pas vraiment la meilleure mais j'avais pas le choix de l'étudier. Alors que j'étais en train d'envoyer un sms à mon petit frère je percuta quelqu'un ce qui fit tomber toutes mes affaires sur le sol, "Putaaaaaiin!" lançais je légèrement agacée, ok c'était un peu de ma faute mais en ce moment j'étais vraiment sur les nerfs. En relevant la tête je vis devant moi se tenir Henry, alors lui il avait mal choisi son jour on était pas du tout ami loin de là, la dernière fois je m'étais énervée sur lui et il en avait fait autant je crois vraiment que ce jour là n'avait pas été notre jour enfin bon. "Désolé mais la prochaine fois regardes ou tu mets les pieds au lieu d'avoir la tête en l'air, y'en a qui ont des choses a faire dans la vie.." me contentais je de lui dire en le regardant avant de me mettre à terre pour commencer a ramasser mes affaires qui se trouvaient sur le sol.

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: PAS FINIS (je suis au boulot pendant la pause pas finis) Répondre en citant

Henry jeta un regard noir à la demoiselle, encore elle pensa le chinois, il regarda les papiers par terre que la jeune femme avait laisser échapper quand ils étaient rentrés dedans. Henry laissa parler Rachel qui semblait énerver, lui aussi car rencontré la demoiselle comme ça le mettais de mauvaise humeur la journée était à peine commencer que tout allait déjà de travers. Le chinois soupira, il avait envie de lui balancer des insultes comme la dernière fois mais il ne fit rien et à la place il répliqua sur un ton très mauvais.

- Tu as qu'à pas être occuper à regarder ton portable aussi tu m'aurais vu sinon!!

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Je n'étais pas vraiment dans mon assiette en ce moment surtout avec ce qui arrivait à la petite Haylie, d'ailleurs c'est pour elle que j'étais en retard j'avais carrément du mal à la laisser toute seule ou avec quelqu'un d'autre au cas ou. Alors que j'avais envoyé un sms à mon frère Zac je percuta quelqu'un, levant la tête je remarqua que c'était Henry, entre lui et moi c'était un peu la guerre. Henry m'avoua que je n'avais pas à être occuper à regarder mon téléphone portable, "Non mais oh, y'a pas que moi, toi aussi tu m'as rentré dedans!" lançais je en le regardant. Il commençait à m'agresser alors que j'avais déjà assez de soucis comme cela en ce moment, je n'avais pas envie de m'engueuler avec quelqu'un ou encore de me prendre la tête. "C'est vrai que moi j'ai d'autre soucis que mes cheveux!" ajoutais je par la suite, c'est clair qu'il m'engueulait mais il n'avait pas fais attention lui aussi c'était pas que ma faute dans le fond. En tout cas j'avais horreur qu'on rejette la faute sur une personne surtout dans ce genre de situation, c'est clair que je n'allais pas me laisser faire il s'était trompé s'il pensait que j'étais le genre de personne qui se laissait marcher sur les pied.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Henry était de plus en plus énerver surtout depuis la réplique de la jeune femme, l'apparence n'était pas quelque chose que le chinois affectionnait il s'en fichait même pas mal. Non l'asiatique avait aussi des soucis plus grave que ça, il serra les poings, le jeune homme n'aimait pas en arriver au main mais si Rachel continuait c'est ce qui allait arriver. 

- Il y à pas que toi qui est des soucis sur la terre ne te sens pas le centre du monde!

Et bam voila c'était dit le chinois n'avait pas pu tenir sa langue, s'il avait pu il aurait du très bien l'insulter. Henry parla très bas en chinois et remarqua que dans la bousculade il avait lâcher son portable, il le chercha des yeux, quand le chinois tomba dessus, le jeune homme remarqua un message. Son regard s'assombrit encore plus en voyant le destinataire Henry, il allait ramasser son portable quand la demoiselle le ramasse plus vite que lui son regard s'empli de colère et lui lança d'un ton singlant.

- Hééé rend moi mon portable ça te regarde pas!!!

Surtout que le message ne semblait pas écrit en chinois ce qui stressa encore plus l'asiatique, ne voulant pas que Rachel puisse lire les menaces de son ex lui faisait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment le moment de me saouler en ce moment, avec ce qu'il arrivait avec haylie je pensais qu'à ça en même temps c'était normal, alors que j'étais en train de marcher rapidement en direction de ma salle de cours tout en envoyant un sms à quelqu'un je percuta Henry. C'était pas vraiment mon coup de chance, entre nous c'était la guerre, il ne pouvait pas me voir mais c'était pareil des deux côtés je le trouvais vraiment trop sur de lui. Je lui lança donc qu'il devrait faire gaffe la prochaine fois, ce dernier se contenta de me dire qu'il n'y avait pas que moi qui avait des soucis et que je devais pas me prendre pour le centre du monde. "Ton soucis c'est de savoir comment tu vas te coiffer demain?!" demandais je légèrement agacé par sa façon de me parler, "Pour info tu ne me connais pas et je ne me prends pas pour le centre du monde!" ajoutais je par la suite, alors lui il se foutait bien de ma gueule, chose dont j'avais horreur. Les choses étaient tombées parterre je me baissa donc pour ramasser tout cela dont le portable de ce dernier qui m'agressa d'ailleurs en disant qu'il fallait que je lui rende parce que ça ne me regardait pas. "Oh tu te calmes j'allais pas lire ni le garder mais juste te le rendre!" lançais je avant de lui donner, attends mais il était vraiment complètement taré de m'agresser comme cela. Je termina donc de ramasser mes affaires avant de me remettre debout, "Bon allez me prends pas la tête.." dis je tout simplement, c'était pas le moment là pour le coup.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Henry ce calma quelque peu quand Rachel lui rendit son portable, bien vite le jeune homme entra dans son monde en ouvrant le portable. Et la en voyant la photo qu'il reconnu bien vite et il exprima un regard encore plus sombre en voyant Yeung avec un couteau et Effy qui semblait ne pas être la comme si elle avait fumer encore plus fois. La fois de trop surement Henry serra encore plus les poings, il ce retiens de ne pas hurler sa rage et commença à marmonner des choses en chinois même si la demoiselle en face de lui ne comprenait rien l'asiatique s'en fichait.

- Putain de merde c'est pas possible que ce soit lui....

Une larme finalement réussi à échapper à Henry mais il l'essuya bien vite ne voulant pas ce montré faible devant Rachel, il releva bien vite la tête et fronça les sourcils. Non le chinois ne devait pas être aussi pleurnichard devant la demoiselle, il avait parfaitement entendu ces dernières paroles, mais tellement concentré que Henry n'avait pas répliquer ce n'est que maintenant qu'il réalisa tout ça alors il s'approcha un peu plus de Rachel et commença à parler étant énerver il parla en chinois ayant sur le coup oublier dans quel pays il ce trouvait.

- C'est bon me casse pas les cou***** toi aussi!!!

Henry s'arrêta soudainement de parler, venant de réaliser qu'il avait parler en chinois et que la demoiselle n'avait surement rien compris il laissa échapper dans un murmure.

- Désoler....

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment un coup de chance je ne m'étais pas attendu à me faire percuter par quelqu'un enfin bon c'était un peu ma faute vu que j'étais en train d'envoyer un sms à mon petit frère au sujet de ma fille qui était malade. Henry me gueula dessus alors que j'étais en train de ramasser son téléphone qui se trouvait par terre, ça m'apprendra à être gentille avec lui pour une fois. Ce dernier me demanda de ne pas le faire chier en ce moment, "Oh mais t'as vu comment tu m'agresses j'ai rien fais à part ramasser ton téléphone pour te le donner alors calmes un peu ton caractère de merde.." lançais je en le regardant. Il s'arrêta de s'énerver sur moi s'excusant, "ouai ba doucement avant de parler ou de dire quoi que ce soit.." me contentais je de lui dire sans même le regarder cela faisait quelques temps que je le connaissais mais bon c'était pas une raison. Je n'aimais pas sa façon de se comporter, d'agresser les gens sachant que je n'avais rien fais pour une fois, ce n'était pas du tout mon genre de m'énerver contre quelqu'un mais avec Henry c'était différent c'était physique. "Je pense que tu devrais continuer ton chemin sans m'agresser à l'avenir parce que la prochaine fois je ne serais pas d'humeur.." lançais je une nouvelle fois tout en le regardant.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Henry c'était excuser mais la demoiselle en remis une couche, il avait essayer d'être un peu poli avec la jeune femme mais elle ne semblait pas comprendre. Le chinois ce pinça l'arrête du nez pour éviter de gueuler encore plus qu'il ne l'avait déjà fait, l'asiatique ferma les yeux un instant tout ce qui ce passait la l'avait quelque peu retourner. En plus faire un scandale devant tout le monde ne l'aiderais pas à avoir des amis, même si Henry en ce moment s'en fichait un peu mais bon ça serais bien qu'il en est quelques uns. Le chinois releva la tête au dernière parole de la demoiselle lui lançant un regard noir, non mais elle ce prenait pour qui à lui donner des ordres comme ça, cela ne plu pas du tout à Henry mais il essaya de ce calmer avant de lui parler.

- Si ont s'évite ça sera mieux pour nous deux tu ne pense pas?

C'est sur que si ces deux la s'évitait le plus possible ça irait mieux, il ne verrait pas la sale tronche de Rachel qu'il l'ennuyait terriblement. Ce n'était décidément pas le jour à Henry qui serra fort son portable en repensant à la photo et au petit mot de son ex petit ami, il ne savait pas encore comment ce sortir de tout ça mais il devait à tout prix aussi éviter un scandale avec ça. Personne ne devait savoir ce qui ce passait et encore moins la peste de Rachel car elle s'amuserait surement de tout ça pour le retourner contre Henry, le jeune homme observa la demoiselle et lui dit plus calmement.

- Bon maintenant ont part chacun d'un coter et ont n'oublie ce qui c'est passer ça te va comme ça?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel] Répondre en citant

Tomber sur Henry était pas la meilleure chose quand même de plus la façon dont ça s'était fait, se rentrer dedans était encore pire, d'ailleurs très vite il s'énerva parlant chinois bien sur je ne comprenais rien du tout sachant que je n'avais jamais étudié cette langue puis cela devait être la première fois que je l'entendais, Henry était la seule personne que je connaissais qui parlé cette langue. Le jeune homme ajouta qu'on pouvait s'éviter car cela serait mieux pour nous deux, demandant mon avis sur ce sujet, pour le coup j'étais d'accord avec lui, « Oui tu as carrément raison, simplement passer à autre chose parce qu'en ce moment j'en ai marre.. » lançais je à mon tour en regardant Henry. On ne s'appréciait pas c'était comme cela dans le fond, on pouvait rien y faire, la vie était comme cela et on ne pouvait pas aimer tout le monde car cela serait sans doute beaucoup trop facile si tout le monde s'aimait. Par la suite il proposa qu'on parte chacun de nos côté pour qu'on puisse oublier tout cela, « Avec plaisir au moins j'serais bien mieux puis cette journée a déjà bien mal commencé alors autant pas en rajouter c'est pas le bon moment.. » me contentais je de lui dire en le regardant, tout cela me saoulé vraiment car j'avais d'autre chose a penser en ce moment avec ce qui se passait pour ma fille en tout cas c'était elle la plus importante. Si Henry me cherchait il allait me trouver, j'étais plutôt à bout de nerfs alors il ne fallait pas vraiment en ajouter en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Une rencontre électrique? [PV Rachel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation