Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! » Répondre en citant

Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! »

Le premier soir, je suis sorti avec Yasmine, ma cousine venant en vacances pour me rendre visite, ceci-dit vu que je n'avais pas cours le lendemain puisque le cours d'anglais a été déplacé, nous avons décidé d'aller faire une soirée nocturne dans une discothèque. Je ne savais pas comment m'habiller donc j'enfillait une robe assez noir avec une veste en jean et avec un maquillage assez doux.
Après quelques minutes en rentrant dans la boite, nous commençons à danser. Il était à peine 2h du matin, et il n'y avait pas autant de personne que ça, donc j'arrivais vers le barman et j’apercevait un jeune garçon très sexy et il m'avait l'air de me plaire donc je me retourna vers Yasmine pour lui demander ce qu'elle voulait boire et elle me demanda à ce moment-là un vodka-cassis donc je demanda au barman un vodka-cassis et pour moi une simple coupe de champagne. J'allais vers ce jeune garçon en souriant et lui demanda comment se passa sa soirée - Alors on ne s’ennuie pas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! » Répondre en citant

Les soirées comme celle ci, j'adore ! | Feat Lila

J'avais rien de prévu ce soir et j'm'ennuyais tout seul chez moi donc j'décida de sortir un peu ce soir pour amuser un peu, j'alla d'abord prendre une bonne douche puis après ça j'habilla d'un jean et d'un tee shirt j'habilla comme d'habitude puis, j'pris mes clés et mon portable sortant de chez moi. J'monta dans ma voiture et roula jusqu'à la boite la plus procheaprès quelques minutes de trajet j'me gara devant la boite et sortit. J'rentra dedans il y avait quand même pas mal de gens donc j'alla d'abord au comptoir et j'me mit assis sur un tabouret en commandant un verre de vodka redbull. J'regarda autour de moi pour voir si il y avait des gens que j'connaissais mais non personne j'attendais tranquillement mon verre quand une jeune femme arriva à côté de moi pour lui parler. >> Non pas pour le moment vu que j'viens à peine de venir ! Lui dis je en prenant mon verre que le barman me tendit.

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! » Répondre en citant

Comment dire ? Il m'attirait et plus que ça, je ne sais pas c'est trop fusionnelle, c'est fou quoi ! Il m'avait l'air assez dépressif, ceci-dit j'aurais bien aimé à cette compagnie pour lui remonter le moral. Donc je m'approcha vers lui en mettant ma main dans ses épaules - Moi, c'est Lila et toi ? Des regards s’échangeait et un simple sourire, je lui lançais. Je doutais bien que ce beau-gosse avait une copine mais rien ne m'empêche de le draguer et arriver à mon but.

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! » Répondre en citant

Vu que j'ne savais pas quoi faire de ma soirée et que j'vais finie tout ce que j'vais à faire ben, j'habilla et alla donc dans le bar du coin pour prendre un p'tit verre et peut être faire des nouvelles rencontres. J'rentra dans le bar et j'alla me mettre assis sur un tabouret en face de comptoir et commanda directement un p'tit verre pour me détendre de ma journée pourrie de cours à peine j'm'étais installer que quelqu'un posa une main sur mon épaule donc j'fronça les sourcils et tourna la tête et vit une jeune femme que j'ne connaissait pas heureusement que Véronica n'était pas avec moi car elle aurait péter un câble si elle voyait cette fille me toucher même si elle ne faisait rien de mal. >> Josh, enchanté Lila, d'ailleurs très bon prénom ! Lui dis je en lui faisant un souurire aimable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Josh&Lila | « les soirées comme celle-ci, j'adore ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation