Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence ! » Répondre en citant

Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence »

J'arrivais vers le hall en espérant de pouvoir croiser quelqu'un qui serait avec moi mais je ne trouvais personne pour l'instant donc j'arrivais à prendre un café et je m'approchais vers une jeune fille pour lui demander un briquet pour allumer ma cigarette, car je ne sais point qui mai volé encore une fois mon briquet, j'ai horreur de ça ! Mais que faire ? J'aperçevait de loin une jeune fille blonde qui ne m’apparait pas inaperçu, il s’avérait que cette fille était une amie de mes potes. Je ne l'ai trouvé pas très aimable et puis il y a quelque chose chez elle qui cloche et qui ne me plaît pas, certes je devais aller la voir au moins pour savoir si elle avait l'air d'être gentille ou elle me parait une fille assez bizarre au moins se faire une raison. J’allais la voir en lui demandant un renseignement Coucou, j'espère que tu vas bien. Je ne te dérange pas, je voulais te demander un renseignement, est-ce que tu es de Ottawa ?. Elle m'avait l'air d'être surprise par ma question et je lui répondit - Enfin, c'est peut-être con même voir très stupide de ma part, je suis nouvelle et je connais personne. Et vu que tu es amie avec Nathan, un de mes potes ! Je voulais savoir si ça aurait été cool qu'on se fasse connaissance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence ! » Répondre en citant

J'étais dans le hall d'entrée de l'université attendant une amie lorsque quelqu'un vint me parler. Il s'agissait de Lila. Je ne la connaissais pas vraiment mais on ne pouvait pas dire qu'on s'appréciait spécialement même si on avait quelques amis en commun. Les premiers contact que j'avais eu avec cette fille m'avait donné une mauvaise impression. Elle m'adressa la parole ce qui me surprit vraiment. Elle me demanda si j'allais bien et si elle pouvait me demander un renseignement. Elle me demanda si j'étais d'Ottowa et si on pouvait faire connaissance. Elle parla de Nathan qui était un pote à elle ce qui me surpris. Elle parla sans me laisser répondre à ces questions. Une fois qu'elle eut fini de parler, je lui répondis " Tu ne me déranges pas j'attend une amie . Non je ne connais pas encore très bien Ottawa, je suis venue en même temps que Nathan avec toutes les personnes de l'université de Los Angeles. " Je la regardais un instant et ajoutai " Oui Nathan est mon meilleur ami . Oui si tu veux on peut faier connaissance " J'étais pas vraiment du genre à etre agréable avec les gens aux premiers abords car c'était ma façon à moi de m'attacher le moins possible aux autres. Je ne savais pas vraiment si çà allait vraiment se passer avec Lila ou non.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence ! » Répondre en citant

J'étais bien contente de faire la connaissance de cette jeune-fille Véronica, ceci-dit elle m'avait plus d'être plus cool que prévu, étant nouvelle dans cette ville mais surtout dans ce continent, je viens quand même à l’opposée du monde. J'avais connu Nathan dans le hall en lui taxant une cigarette et ensuite on s'est mis à discuter jusqu'à changer nos numéros. Une fois, il m'avait proposé d'aller boire un verre avec lui et c'est d'au-là où j'avais rencontré pour la toute première fois Véronica mais au départ elle m'avait l'air d'être assez froide donc en la croisant dans le hall, j'avais vraiment envie de la connaître puisque tout le monde me dit qu'elle a l'air cool. Oh moi, je suis nouvelle ! Je viens de Paris (rires) et toi, tu es en quelle licence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Véronica&Lila | « méfiez-vous de l'apparence ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation