Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ les grands esprits se rencontrent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: ◭ les grands esprits se rencontrent. Répondre en citant

Lundi, neuf heures,
    Bonne journée ma puce, à ce soir, lançais-je depuis la place du conducteur à Sarah qui ouvrait la portière de la voiture pour aller vers ses nouveaux amis et, donc, à son école. A ce soir, me répondait-elle un grand sourire sur les lèvres, avant de me déposer un baiser sur la joue et de sortir de la voiture. Une fois la porte refermée, je prenais la direction du britannia park. Jamie n'étant pas encore arrivée et, mes cours n'ayant pas encore commencés, je n'avais rien de mieux à faire qu'un petit footing dans le parc. Étant arrivé en début septembre, je constatais la différence de climat à présent. Il faisait un peu plus frais en ce début de mois d'octobre, mais ça ne me gênait pas plus que ça. Une fois là-bas, je trouvais rapidement une place. Il fallait dire qu'à neuf heures passé, il n'y avait pas foule dans ce parc. Si en plus, on considérait le fait qu'il était généralement fait pour les piques-niques, les gens venaient aux alentours de midi. Le week-end, surtout. Je sortais de ma voiture en short, t-shirt et basket. J'étais courageux, tellement. Je prenais mon iPod et une fois les écouteurs dans les oreilles et la voiture fermée, je commençais à courir tranquillement à l'intérieur du parc.
    Cela faisait environ une quinzaine de minutes que je courrais. Je n'avais croisé que quelques personnes, moins d'une dizaine pour tout dire. L'endroit était plutôt calme, contrairement au fois où je venais avec Sarah et ça n'était pas pour me déplaire. Je continuais de courir quand je voyais une jeune femme en face se rapprochait de moi au pas de course. Une rousse, ni trop grande, ni trop petite. Rachel Gattina, une très bonne amie. A cette vision, un léger sourire s'affichait sur mes lèvres. J'enlevais mes écouteurs, éteignant ensuite mon iPod, pour finalement m'arrêter à hauteur de la jeune femme. Les grands esprits se rencontrent, déclarais-je avec un léger sourire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: ◭ les grands esprits se rencontrent. Répondre en citant

Luke&Rachel
les grands esprits se rencontrent.

Ce matin là après avoir déposé Haylie à l'école j'avais décidé de faire un petit jogging dans un des parc de la ville enfin le britannia park, endroit vraiment magnifique de la ville d'Ottawa que j'avais découvert il y a quelques temps. Alors que je courais depuis une demi heure je vis une tête connue devant moi en train de courir, le petit Luke, nous étions amis depuis un moment et même si on s'était pas vu depuis quelques semaines. "Ah mais c'est un signe !" lançais je à mon ami lui adressant un large sourire, je m'arrêta de courir comme lui, "L'autre jour avec Haylie on parlait de ta petite soeur et toi!" ajoutais je par la suite, Haylie m'avait demandé si on allait revoir Luke et sa petite soeur. C'est clair que devoir s'occuper d'un enfant nous avait rapproché d'ailleurs dès qu'on avait besoin de quelqu'un pour garder un enfant je faisais souvent appel à Luke sachant qu'il avait l'habitude puis comme cela Haylie pouvait jouer avec Sarah. "Alors comment tu vas..?" lui demandais je par la suite, c'était normal de prendre de ses nouvelles, j'avais peut être loupé des choses importantes dans sa vie, en tant qu'amie je m'informais toujours des choses importantes. Cela me faisait plaisir de le croiser comme cela, puis il devait être au courant pour Haylie sachant que sa petite amie était la marraine de ma fille et qu'elle était venue à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles et être présente pour la petite princesse.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: ◭ les grands esprits se rencontrent. Répondre en citant

En courant dans le britannia park, je tombais nez à nez avec Rachel, une bonne amie. Peut être même, l'une des plus proches amies que je puisse avoir. Naturellement, un sourire prenait place sur mes lèvres. Enlevant mes écouteurs et éteignant mon ipod, je la saluais. Ah oui ? La questionnais-je lorsqu'elle me disait qu'avec Haylie, elles avaient parlé de ma soeur et moi. J'espère que c'était en bien, lâchais-je avec un air amusé. Je n'en doutais pas une seule seconde en fait. Ça nous ferait énormément plaisir de passer un peu de temps avec vous deux d'ailleurs, ajoutais-je, avec un grand sourire. Il était clair que ça me ferait vraiment plaisir et Sarah serait heureuse de pouvoir jouer avec Haylie. Les deux petites s'amusaient bien ensemble, il faut dire qu'à force de se faire garder l'une ou l'autre par Rachel ou moi-même, elles se fréquentaient pas mal. Donc, autant joindre l'utile à l'agréable j'aurais envie de dire. Mon amie me demandait comment je me portais. Je vais bien, et toi ? La questionnais-je à mon tour. Et Haylie, elle va mieux ? Finissais-je par ajouter, afin de prendre des nouvelles de la petite fille. J'avais appris le passage de la fillette à l'hôpital via Jamie, il était totalement normal que je demande à Rachel si elle allait bien. Au fond, je me faisais du soucis pour Haylie, ce qui était tout à fait normal.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: ◭ les grands esprits se rencontrent. Répondre en citant

Tout en faisant mon petit jogging habituel, je vis Luke qui courait lui aussi pour le coup on avait été relié mentalement pour faire la même chose dans cet endroit, quand je le vis devant moi je lui confia qu'avec Haylie on avait parlé de lui et de sa sœur il lui a peu de temps, il me lança un simple ah oui, « Bien sur que oui, elle me demandait quand elle verrait son tonton Luke ainsi que la petite Sarah pour jouer.. » avouais je à mon amie en lui adressant un large sourire. C'était normal pour la petite Haylie qu'elle s'attache autant au personnes, les enfants étaient comme cela et moi j'adorais Luke alors c'était normal qu'on parle des personnes qu'on pouvait apprécier. Il ajouta que ça leur ferrait vraiment plaisir de passer du temps avec nous, heureusement quand même sinon je l'aurais boudé, « j'espère bien quand même, en tout cas à nous aussi cela nous ferrait plaisir faut qu'on se prévoit un truc comme cela.. » lançais je en adressant un grand sourire à mon ami, cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu, avant le déménagement pour venir s'installer ici cela faisait maintenant deux mois que j'étais ici. Je lui demanda par la suite comment il allait, c'était complètement normal de prendre de ses nouvelles, il m'avoua que tout allait bien et me retourna la question, « moi tu me connais tout va toujours bien » dis je tout simplement, même si ce n'était pas le cas je faisais comme si cela allait j'aimais pas parler de mes soucis quand cela n'allait pas. Luke me demanda par la suite si Haylie allait mieux, cela ne m'étonnait pas du tout qu'il me demande cela, « elle va mieux et s'habitue à toutes les choses qu'elle doit faire, prendre ses médicaments ainsi que faire attention à elle même si je dois t'avouer qu'à cet age là ce n'est pas si facile que cela.. » me contentais je de lui répondre en grimaçant légèrement, déjà quand c'était un adulte qui devait faire ce genre de chose c'était dur mais alors là une enfant....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: ◭ les grands esprits se rencontrent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation