Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Once Upon A Time Brody Baelfire Gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Once Upon A Time Brody Baelfire Gold. Répondre en citant

Brody Baelfire Gold

TIC & TOC
Brody à un leger accent Ecossais▽ Il a tatouage juste en dessous de sa nuque ou il écrit Glasgow ▽ Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et est pret à ce battre à n'importe que moment pour eux. ▽ Brody est célibataire et puceau ▽ Brody sait joué 7 instruments de musique
TOI& TOI
▹ Moi c'est RC , je viens de ..Belgique .... et j'ai 17 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce ... à une amie qui y était avant.. & je trouve qu'il est ...super cool.. Je serais présente 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B.DAVIS

Brody Baelfire Gold est née par un doux été le 10 Juillet 1990 à Glasgow en Ecosse d'un père de sang écossais et d'une mère venant d'Australie, il a vécu les 6 première année de sa vie sans problème jusqu'au jour ou sa mère sans avoir rien dit à personne disparu de la vie de Brody. Perdre un mère c'est deja dur mais ne pas savoir pour elle était parti ça l'était encore plus pour lui et son père. Mais Robert son père fut très courageux et ne montrait aucun signe de faiblesse à son fils. En plus d'avoir perdu sa mère Brody et son père devait battre contre le pauvreté n'ayant pas de foyer stable Brody grandi principalement dans la rue jusqu'au jour le père de Brody après avoir mis des sous de cotés s'acheta un petite maison en campagne loin de Glasgow, Brody avait 10 ans quand cet arrivé. Mais avec le temps l'alcool fut le nouvelle ami de son père, Brody avait 13 ans quand son père commenca à boire quotidiennement. Brody ne voulant pas perdre son père passa un pacte avec son père il demanda à son père de lui promettre d'arreter de boire il avait un délai d'1 ans pour y arrivé. 1 ans on passé et d'amélioration vis à vis de son père pour Brody son acte fut preuve de lâcheter car en plus de ne pas avoir respecter sa promesse qui est pourtant une grande valeur aux yeux de Brody il était devenu le soulard du village. Brody vécu alors avec son père sans jamais lui addresser la parole. A l'age de ces 16 ans après avoir mis des sous de cotés Brody parti pour Los Angeles ou il nouvelle vie l'attendait et ou des nouveaux amis l'attendait.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Once Upon A Time Brody Baelfire Gold. Répondre en citant

Welcom'

Coucou Brody.
Je t'annonce que ta présentation est maintenant validée.
En tout cas si tu as une question n'hésites pas. Et amuses toi bien (:
Je te laisse avec les liens importants du forum.

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Once Upon A Time Brody Baelfire Gold. Répondre en citant

Merci beaucoup :p et j'adord le gif de Jack ♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Once Upon A Time Brody Baelfire Gold. Répondre en citant

Derien. Quand j'ai vu que t'avais laissé une réponse, j'étais sur que t'allais parlé du gif de Jack. Haha.
    Moi aussi, j'adore. ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: Once Upon A Time Brody Baelfire Gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation