Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre hors du commun.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Ce matin en me reveillant devinez quoi mon reveille n'a pas sonné je vous jure que pour une fois c'est vrai non je rigole c'est pas ma faute si cet nuit je suis resté reveillé jusque 4h00 pour me reveiller normalement à 7h00 et non je n'ai pas fait le fête je suis ne suis pas un fétard moi j'ai juste bu un peu de ruhm joué de la batterie pour commencer de la guitare ensuite je crois qu'après avoir entamer mon 12 ème verre de rhum j'ai essayé de joué du violon et pour finir la soirée la tete sur mon piano avec un fond de hard rock en musique bref une soirée d'enfer comme Brody Gold peut en organiser..Hum je pense que j'ai rajouté du whiskey avec le rhum à vrai dire cet un peu flou. Bon bref il n'est pas 7h00 sur mon horloge mais plutot 10h00 alors pour être à la bourg je suis à la bourg et le pire c'est que je prend encore le temps de prendre une douche au lieu de sauter direct dans mes vetements bon après 45 min dans la salle de bain, j'arrive à enfin prendre les clés de ma voiture et a rentré dedans direction la fac en arrivant là bas je regarde un peu partout et ne vois quasi personne sur le coup je me sens un peu paumé. Je jette un coup d'oeil à ma montre 11h20 mince ils sont en plein cours d'histoire heureusement j'ai le prof dans ma poche. Je cours donc dans l'amphi et essaye de rentrer en tout discretion dans l'amphi mais en ouvrant la porte je vois que c'est raté car tous les regards sont vers moi heureusement le prof ne s'arrete pas de parler. Je scrute alors tous l'amphi à la recherche d'une place, j'en repere une au 5 ème rang, je descent alors les marches en ignorant les regards et m'installe à cet place qui m'a l'air parfaite. Je sors mon cours et j'essaye de voir ou le prof est, pour m'aider dans cet difficile tâche je décide de regarder discretement chez moi voisine. Cet alors qu'une sensation étrange d'etre observer arrive je releve alors mes yeux et croise le regard brun noisette de de ma voisine de très beau yeux comme on en voit pas souvent je doit dire qui me regarde avec un air mécontent, je décide alors de me présenter. Moi c'est Brody. Elle n'a pas l'air de vouloir de me connaître mais tant pis. Après quelque minute de cours le prof pausa une question qui avait l'air difficile pour les autre mais facile pour moi, étant le seul à lever la main le prof m'interogea et c'est avec un sourire de gagnant que je répondit juste à la question il y a pas à dire je suis un pro en histoire de l'art. Mais pourquoi avait je donc encore l'impression que ma voisine m'observait toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Je venais de rentrer du vendredi soir chez mon grand frère Dean. Ce week end il devait me présenter la ville car je ne connais rien à la ville et aussi me présenter sa compagne et son beau frère. Je commençais à redécouvrir un monde que je n'avais pas pu eu contact avec depuis mes 8 ans, j'avais l'impression que depuis que j'avais grandi il 'était différent je ne le voyais plus avec les même yeux , le même regard surtout que je pouvais faire des choses et aller dans des endroits que petite je n'avais jamais  fréquenté. Aujourd'hui on était lundi, le week end passé, Dean s'était arrangé pour me faire entrer dans la même école que lui et puis ensuite les personnes de las bas m'avaient fait passé un test pour savoir dans quelle classe je pouvais être ,je n'avais aucun retard apparement j'étais dans une classe de personne de mon âge comme quoi les religieux en connaissent des choses. J'étais donc aller à mon premier cours de la jour qui était des mathématiques c'était une matière que j'appréciais particulièrement surtout le numérique ,deuxième cours qui était un peu plus long le cours d'histoire, ça faisait  à peine 20 minutes de passées que je m'ennuyais déjà à mourir. C'est au moment où je commençais à décrocher qu'un imbécile arriva en retard pour se faire remarquer surement je voyais qu'il cherchait une place,je me faisais alors toute petite car je voulais pas me faire remarquée moi c'était mon premier jour et malgré mes efforts manque de bol pour moi il se mit à mes côtés. Je voyais alors tout les regards se tourner vers nous je mis ma main sur la tête comme désespérée et blasée pourquoi fallait il que ça tombe sur moi . Je vois qu'il se tourne vers moi je tourne la tête de l'autre côté pour ne pas croiser son regard mais je sens son regard se baisser sur mon cahier non mais je rêve il est pas gêné! déjà qu'il perturbe le cours mais en plus il surveille que je prends des notes ou quoi . Je le regard assez mécontente car je déteste qu'on regarde par dessus mon épaule comme on dit.Il se présente alors à moi, je suppose que c'est pour parraitre moins impoli vu ce qu'il venait de faire de déplacé. Je le dévisage ensuite. Moi, je m'appelle Allie .Répondis je alors pour juste être polie et disciplinée mais c'était sand grande conviction puis ça s'entendait dans mon timbre de voix. Je me contentais ensuite de suivre le cours et de prendre des notes sans lui prêter attention après tout ce n'est pas parce que c'était mon voisin de classe pour cette heure ci que je devais lui faire la cosette. Le professeur posa ensuite une question assez difficile à vrai dire l'histoire de l'art n'était pas une matière qui m'attirait loin de là alors même si la réponse je pouvais la connaitre je faisais comme ci je ne savais pas puis en même temps quand on est pas passionné par quelque chose c'est difficile de tout retenir quand on a pas l'envie et la motivation de le faire. Cependant mon voisin pour se faire un peu plus remarqué pris son air de petit péteux,merdeux et répondit à la question ce qui me faisait encore plus avoir des a prioris sur lui étant donné qu'il faisait tout pour qu'on le remarque qu'on parle de lui à croire qu'il voulait être populaire que tout le monde l'aime et l'adule, ça m'énervait ce comportement chez une personne. Je soupirais alors.  N'ayant pas ma langue dans ma poche je me tournais vers lui et lui dis sur le ton le plus calme que je pouvais faire dans l'état où j'étais: tu sais tu n'es pas obligé de chercher à te faire remarquer c'est pas parce que tu as un physique avantageux que tu as besoin de te la péter autant alors si tu pouvais la mettre en sourdine ça m'arrangerait ! Merci d'avance. Je me réajustais ensuite en me tournant de nouveau face au professeur et jouait avec mon stylo parce que le cours était toujours aussi barbant,je somnolais à moitié . Et mon voisin qui me tapait sur les nerfs n'arrangeait certainement pas les choses,la journée ne s'engageait pas si bien que ça finalement, elle allait être longue, très longue ...

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Après avoir répondu juste ma voisine m'importuna, pour me faire un discour digne d'une fille coincé, rah lala et elle a fort caractère en plus. Mais pour montrer un semblant d'écoute je plongea mon regard dans le siens mais le plus bizzard dans tous ça c'est que ces yeux me facinait elle avait les yeux d'un brun noisette à tombé quoi bon après avoir ce discour barbant avec aucune utilité étant donné que moi populaire du lyçée on aura tous vu peut etre dans un autre monde dans une autre dimension oui mais ici en tous cas je suis rien à simple eleve qui prefere etre fou que déprimer. D'accord . Lui répondit je tous simplement à son discour, je n'avait aucune envie de riposter. Je regardai alors ma montre il ne restait plus que 25 min, je pris alors mon crayon et commenca alors à taper sur mon cahier pour essayer d'enerver à ma voisine et pour la déconcentrer.

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Je le regardais faire semblant de m'écouter mais je continuais quand même ma phrase jusqu'à avoir fini de dire ce que je devais lui faire part.Il plongeait son regard dans le mien, son regard bleu/vert océan dans lequel on pourrait se noyer tellement il est étincelant et ressemble aux vacances d'été, ce bleu lagon que je n'avais encore jamais remarqué sur une personne que lui. Il me répondis un simple d'accord comme si il s'en fichait royalement de ce que je venais de lui et qu'il ne pensait qu'à son petit confort . Je le dévisagea alors en me demandant ce qu'il pouvait bien avoir dans le crâne. Il ne restait plus très longtemps avant la fin du cours et tant mieux parce que je m'ennuyais tellement enfin le cours n'était rien comparé au fait que j'avais un voisin de table insupportable qui commençait à présent à taper sur son cahier à l'aide de son crayon ,non mais ce gars il est insupportable comment on peut être aussi chiant!Je me retourna alors vers lui après un quart d'heure parce que ça devenait invivable j'avais tenter de continuer de prendre des notes en suivant le cours mais au bout d'un moment n'importe quelle personne aurait fini par craquer. J'espérais vraiment que tout le monde n'était pas comme lui ici sinon c'est sur que le couvent aller finalement me manquer. Je tapais alors légèrement sur son épaule afin qu'il me fasse face. Non mais tu as cru quand me jetant ton regard "envoûtant" on va dire qui marche avec tout les filles j'allais fermé ma bouche et te laisser m'importuner de la sorte? Tu commences à me taper sérieusement sur les nerfs alors tu vas arrêter de faire tes gamineries qui n'amuse que toi et me foutre la paix parce que ton crayon je vais le finir par te le faire manger ! T'es toujours aussi stupide ou c'est pour te donner un style ? parce que je peux pas croire que quelqu'un soit aussi impoli et ne pense qu'à lui dans la vie de toute les jours . Finis pas dire d'une traite en commençant à oser un peu le ton car je commençais à sentir une boule naître en moi qui avait le temps finirait par exploser.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Pendant 15 min je continuai de taper sur mon cahier au début je voulais tous simplement taper sur les nerfs de ma voisine qui m'avait taper sur les nerfs à moi aussi mais après ben étant un fan de batterie je m'était amusé à faire de la rythmique mais ma voisine d'a coté n'avait vraiment pas l'air d'apprecier ça quel coincée n'empeche ne pas apprecier ma belle musique bon je peut rien dire personne à part moi m'entend joué de la musique bon après c'est 15 min ma voisine s'ennerva encore franchement elle est sortie d'ou cet fille d'un homme de ptit vieux à bien voilà tous s'explique enfaite elle a en réalitée 60 ans c'est l'étrange histoire de Allie héhé vous avez vu j'ai retenu son prénom je l'écouta encore faire son petit discour donc mais cet fois si à la fin je leva mes yeux au ciel puis pris dans ma poche un paquet de violette je lui souris et lui proposa. Tu veux un bonbon ? Comment montrer qu'on en a rien à faire by Brody Gold. Drinnng hallelujah enfin je peut partir et m'éloigner de cet fille. Je pris donc mon sac et m'enfuia à tout vitesse de l'amphi.. Après quelque minute de marche me voila droit devant mon casier à prendre ce que je devais à prendre quand soudain.. Mais c'est pas possible dieu qu'est ce que je t'ai fait la fille qui m'avait importuner deux fois pendant le cours était denouveau là et s'approcha de mon casier. Je ferma la porte de mon casier et regarda la demoiselle. Je sais que je te fait de l'effet mais tu peux arreter de me suivre s'il te plait. Je sais pas pourquoi mais j'avais une envie de la taquiner.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Je commençais à augmenter le son en même temps comment ne pas perdre son sang froid avec des idiots de ce genre, je vous jure dans la famille homme préhistorique je voudrais le fils!Il me répondis alors un simple " tu veux un bonbon ?" non mais je vous jure soit il voulait m'avoir dans sa poche soit il voulait être désagréable et insinuer que je sentais de la bouche soit il voulait tout simplement me montrer son intérêt par rapport à ma personne .Non moi je ne sens pas de la bouche comme toi je n'en ai pas besoin je t'en remercie . Dis je alors doucement comme si j'étais devenue d'un coup poli et respectueuse envers lui .Puis enfin la délivrance la sonnerie avait rententie je le voyais fuir à vive allure à croire qu'il avait peur de moi mais tant mieux au moins je me faisais respecter des idiots dans son genre je n'en veux pas dans mes amis .Après ce cours qui n'en finissais plus j'étais heureuse d'aller à mon casier pour chercher mes cahiers et livres pour les cours de l'après midi. Cependant cette joie fut interrompue dès que je vis la tête de ce Brody machin chose devant mon casier comment te gâcher la journée en te mettant un gars sans importance sur ta route! A peine arrivée devant mon casier qu'il me faisait sa remarque à deux balles,non mais il se prenait vraiment pour un tombeur, il me faisait pitié ! J'haussa un sourcil et pris mon air de "pétasse hautaine". Non mais te crois pas si irrésistible mon casier se trouve juste à côté tu tiens et tu crois peut être faire tomber toutes les filles mais c'est seulement parce que tu as mauvaise haleine qu'elles en tombent à la renverse ,et c'est pas avec un bonbon que ça va partir ! Lui répondis je alors en faisais un sourire comme victorieuse et fière de moi . Je me tournais ensuite vers mon casier afin de déposer les autres cahiers et livre, je regardais mon emploi du temps que j'avais affiché sur la porte de mon casier à l'intérieur puis pris alors les affaires dont j'avais besoin pour cette après-midi.Je les mis dans mon sac mais un livre tomba à terre et ma chaîne sortie alors du livre il s'agissait de mon collier que je portais au couvent avec l'insigne du couvent soeur margaret dessus.Je remis une mèche de cheveux en place puis le regarda un peu inquiète j'espérais vraiment qu'il ne parlerait pas de ce qu'il venait de voir je m'empressais ensuite de tout ramasser et de le mettre dans mon sac,mais j'en fis tombé mais autres affaires à terre à cause de la peur que quelqu'un sache d'où je pouvais venir ..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Après ma taquinerie sur le fait qu'elle me suivait elle me lança une méchanceté à mon égard et voila encore une chose que je découvre d'elle elle méchante et elle manque de respect en plus de ça je doit dire que je suis gaté pfff j'aurai pas du me lever ce matin ou j'aurai tous simplement pas du aller à l'école. Mais qu'est ce que j'en savais que c'était ton casier tin il est pas écrit ALLIE écrit en grand dessus à ce que je sâche écoute tu m'aimes pas je t'aime pas alors on devrait s'ignorer à la place tu fais ta route je fait ma route comme ça sa t'évitera de joué les folles hystérique et je veux pas savoir qui a commencé. Dit je comme réponse non mais c'est vrai faut pas me chercher quoi, elle pris alors c'est affaire mais je sais pas si c'était l'ennervement ou je ne sais quoi mais elle fit tombé un livre étant un bonhomme d'origine je me baissa pour le ramasser quand soudain je tomba nez à nez avec une chaine qui avait pour pendentif un insigne de couvent je lui donna alors sa chaine et son livre, en voyant ça je compris tous alors elle n'avait aucune expérience de la vie et n'ayant donc aucune expérience elle n'avait aucune idée la différence entre moi un homme normal et un garçon populaire.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Après ma longue tirade je le voyais riposter, à croire que j'avais fais vachement fort car il semblait pacifiste au tout début et maintenant il se défendait on pouvait dire que pour un premier jour d'école je me faisais un ami !Franchement je voulais juste passer inaperçu et voila le résultat mais en même temps c'est lui qui me cherchait ,je faisais comme si je baillais pour lui faire croire que je m'en foutais de ce qu'il me disait mais en vérité je le détestais pas je ne le connaissais même pas c'est juste son comportement qui a le don de m'énerver.J'ai pas dis que je te détestais .. J'avais à peine eu le temps de dire c'est quelque mots pendant que je m'étais mes affaires dans le sac que peu de temps après tout se retrouver au sol il avait tout de même tenté de m'aider en ramassant mes affaires ce qui m'avais surprise je devais fort l'avouer je pensais il m'aurait laissé me débrouiller toute seule après tout ce qu'on venait de faire et de se dire mais ce ne fut pas le cas et tant mieux en même temps car c'est lourd tout ça !Il me tendis le tout je me contentais de le regarder avec surprise et remis le tout dans mon sac, je leva alors ensuite mon regard vers lui . Merci . Lui glissais je alors peu sure de moi .Je me relevais alors. S'il te plais, est- ce que ça peut rester entre nous ? Je t'en pris ne le dis à personne, je ne veux pas que ça se sache, je veux juste pas recevoir de moquerie ou d'injures ou même de phrases salaces je veux juste être considérée comme une personne, comme un être humain , tu comprends ? Lui expliquais je avec une voix douce,en vérité ma voix naturelle, avec mon caractère hésitant, parce que je n'avais pas qu'un fort caractère,en effet j'étais peu sure de moi et quelqu'un d'aimable en principe, et quelqu'un qui aime rire quand on me connait bien,mais là c'était mal partis pour qu'on apprenne à me connaitre si ça venait à se savoir mon secret..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Après l'avoir aidé à ramasser ces affaires et après avoir découvert son secret elle me supplia de le garder pour moi je fit un signe alors de fermer ma bouche à clée et de jeter la clée par terre. Avec moi les secrets son bien gardé. Lui dit je en souriant. Soudain je vis au loin Nathan me faire un signe de tête grand première aujourd'hui j'allais mangé avec lui. Bon je te laisse à une prochaine fois. Je parti après en direction de Nathan. Driiiing oh non j'ai pas envie de l'entendre aller arrete de sonner aller j'ai encore envie de pause T_T bon aller direction l'amphi pour un autre cours quel cours déja métier du spectacle ah ce cours il est très interessant je me dirigea donc vers l'amphi héhé meme pas en retard en plus regarda dans tout la salle et alla m'assoire à une place sans regarder qui était mes voisins voisine cet fois si je sorta mon mac pour prendre des notes quand soudain j'entend un hum hum tient cet vois mais familière, je retourna ma tete et tomba nez à nez avec Allie mon dieu mais vous lez faites exprès ou quoi. Si c'est pour encore dire une remarque sur la façon dont je suis ne suis pas disposer à t'écouter.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

J'étais un peu en panique à présent qu'il sache mon secret et puis vu comment il m'appréciait j'avais vraiment peur que tout soit divulguer directement et que je fasse la une du journal de l'école et je ne l'aurais pas supporter .Et au final non son comportement était tout autre, il me faisait signe qu'il garderait cela pour lui mais le dit même oralement ça me faisait plaisir dans un sens qu'il le garde pour lui .Je lui rendis alors son sourire avec beaucoup de gratitude vis à vis de lui .Très vite il allait rejoindre son ami qui l'attendait plus loin en même temps je le comprenais qu'il voulait être très vite débarrasser de ma compagnie. J'allais alors dehors sous un arbre je posais mon sac et m'assis dessus afin de ne pas tâcher mes vêtements,en prenant le soin juste avant de prendre mon sandwich.Et rester la à écouter le chant des oiseaux, regarder la verdure et les fleurs tout en dégustant mon petit sandwich.Une fois fini je pris ma bouteille de volvic qui se trouvait dans mon sac et vu une gorgée puis aa remis à l'intérieur. Je me leva ensuite afin de me rediriger vers l'établissement me promenant pour découvrir les lieux et aussi pour trouver la prochaine salle du cours suivant car je ne connaissais pas du tout l'établissement alors valait mieux que je m'y prenne à l'avance si je ne voulais pas me perdre en chemin .Je finis par trouver la salle avant l'heure, j'étais seule et je commençais à m'installer en sortant mon bloc note et mon stylo bleu turquoise ainsi qu'une règle pour souligner les titres. On avait un cours spécial rien qu'à voir le nom je me demandais on allait faire quoi car j'en n'avais encore jamais eu sur ce sujet alors je ne connaissais strictement rien enfin c'est ce que je pensais. Brody arrivait à l'heure et s'assis à côté de moi , peut être était il mazochise pour se remettre à mes côtés espérons seulement que cette fois ce serait différent du premier cours . A l'heure Brody, surement une première! Lui dis je alors sur le ton de la taquinerais ,je ne moquais pas de lui et ce n'était pas une réflexion c'était juste pour l'embêter un peu .Je lui souris alors légèrement ,certes je ne savais pas comment on devait parlé aux gens de la ville mais c'est comme le vélo ça doit revenir sauf que ce vélo là je ne l'ai pas pratiqué depuis mes 8 ans ..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

J'était donc assis le prof n'était meme pas encore arrivé que j'avais deja tous bien préparé, Allie qui était denouveau ma voisine et je l'avais meme pas fait exprès me fit une remarque sur mon arrivé ponctuel. Et ouai comme tu vois une petit envie d'etre à l'heure m'est venu alors je me suis dit aller mon petit Brody suit tes envies et donc me voilà maintenant à cet places en plus j'aime bien le cours je le trouve intéressant. Lui dit je en souriant je trouvais que c'était cool j'avais l'impression qu'on essayai de faire des efforts pour ce parler normalement et ça avait l'air de plus au moin marcher mais pour combien de temps encore,le prof arriva enfin il s'installa et commenca la cours pendant le cours je prennai des notes par ordi quand soudain je commenca à décrocher j'avais des problèmes de concentration et donc pour me reconcentrer je décida de dessiner je pris donc photoshop et commenca à faire un petit dessin après ça j'était un peu perdu je décida donc de mettre ma vie en périle et de regarder sur Allie pour voir ou en était je regarda alors discretement sur sa feuille puis regarda mon ordi sauf que je sentai un doigt qui tapotai sur mon épaule et merde reperé.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Je me retrouvais de nouveau près de Brody pour un nouveau cours. Je ne pu alors m'empêcher de lui faire une remarque afin de le taquiner. Il entra dans mon jeu j'avais peur qu'il le prenne mal mais finalement non,je lui souriais alors ensuite puis ensuite suivi le cours. Je le voyais ensuite décrocher au bout d'un moment j'espère qu'il allait pas recommencer et ben si il regarda de nouveau par dessus mon épaule , je soufla alors un petit coup. Puis il se fit prendre par l'intervenant,j'espérais ne pas être mêler à cela mais comme il regardait ma feuille, je fus coller une heure tout comme lui .Je le regarda alors assez mechamment comme si je pouvais le tuer sur place .Moi qui voulait essayer d'apprendre à le connaitre finalement je me demandais bien s'il n'allait pas m'apporter que des ennuis. Le professeur s'éloigna j'interpella alors ce charmant Brody a qui je dois mon malheur! : Non mais tu es vraiment un boulet c'est pas possible ! Et dire que je voulais essayer d'être gentille avec moi mais qu'est ce qui m'a pris ! Je soufflais une nouvelle fois,j'y croyais pas premier jour et coller puis qu'est ce que j'allais faire à cette colle? vu sur le ton où l'intervenant l'avait dit c'était sur que ce n'était pas quelque chose de positif mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas passer cette heure avec lui.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Mais avant qu'elle ne pu rajouter quelque chose le prof arriva devant nous oh oh je sens que ça va barder et limite sans raison il me mis en colle et surtout il mit Allie en colle mais il est fou ce prof bon d'accord me mettre en colle j'ai l'habitude mais mettre Allie qui n'avais rien fait ça c'est moin cool. Monsieur je conteste je suis d'accord pour que vous me mettiez en colle me cet jeune demoiselle n'a rien. Le prof répondit vous voulez une de plus monsieur Gold ? Que je dise oui ou non ça n'allais rien changer. Non c'est bon monsieur. Il repris alors le cours. Le prof a peine parti Allie me lanca une remarque désobligante que j'était obligé d'accepter mais ayant un mauvais caractère j'était obligé de répondre. Oh c'est bon hein. Pendant tous le reste du cours je mis ma capuche sur moi et dormis en signe de rebellion. Drriiing ça y est enfin les cours fini mais bon direction la salle de colle pour maintenant. Mais avant de partir je jetta un coup d'oeil à Allie devait je la laisser seule dans son merdier ou l'accompagner jusqu'a la classe. Hum,je suppose que tu ne sais pas ou est la salle de colle si tu veux suit le professionel et il te montrera le chemin jusqu'a cet imense salle. Je décida donc de marcher vers l'avant si elle voulait me suivre elle avait qu'a me suivre oui bon je suis legerement pas très social alors c'est normal que je ne parle pas beaucoup sur les longs couloir... Arriver enfin devant la salle de colle je pénétra à l'intérieur quel surprise tous ce qui était était habitué àce genre d'endroit des gens vraiments pas frécentable qui pouvait faire une bouchée d'Allie mais je décida de rien dire pour éviter quel ne fasse une bétise je m'installa sur un banc deux place qui était libre et qui était tousprès de la fenètre.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

Au début Brody me défendait ce que je trouvais admirable de sa part et en même temps c'était la moindre des choses vu que je n'y étais pour rien tout était entièrement de sa faute à lui je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais il fait dire ce qui est.Ensuite il lâcha prise assez rapidement ce qui me décevait c'est sur que si on attendait un chevalier qui défende notre cause il ne fallait pas compté sur Brody . Je me retournais vers lui et chuchota : sans couilles, mollusque, franchement tu abandonnes assez vite ,je me demande si tu es un homme ou une larve !Je soufflais alors avant de reprendre et de lui faire une remarque qu'il n'avait guère apprécié. Non justement ce n'est pas bon ! Répondis je en montant sur mes grands chevaux à sa réponse.Puis je me levais . Franchement Brody, c'est mon premier jour je voulais que tout se passe bien pour moi ce n'était pas trop demandé mais il a fallu que je te rencontre pour que ma vie soit un enfer ,tu portes vraiment la poisse! Il commençait vraiment à m'énerver, il m'importunait mais en même temps je ne sais pas pourquoi mais comme c'était la première personne que j'avais rencontré ici et qui m'avait parlé même si c'était pas vraiment en bon terme,je voulais quand même voir s'il n'avait pas un autre Brody que l'idée préconçue que j'avais de lui en ce moment même parce que parfois il pouvait être sympathique mais vraiment parfois...Il piquait ensuite une sieste ,non mais lamentable! La sonnerie me délivrait ,Brody me proposa de m'accompagner,fin il me l'avait fait comprendre à sa manière très non-chalente, il donnait vraiment envie qu'on lui parle, à croire que ça le blaserait de faire un effort. Je le suivais alors en laissant un écart entre nous ,que dis je un sacré écart je ne voulais pas qu'on nous croise ensemble, je ne voulais en aucun cas être associée à lui ! on pénétrait ensuite dans la salle de colle,alors ça ressemblait à ça. Je regardais autour de moi voyant chaque personne de cette salle me dévisageait non mais qu'est ce qui se passait j'étais si laide que ça ? Ou alors j'étais mal habillée pour eux ,que sais je . En tout cas je ne rentrais pas dans le moule c'est sur pour eux je devais être la bonne élève sage et qui savait tout sur tout mais qu'importe je me mise à la recherche d'une chaise pour m'asseoir mais tout le monde me faisait bien comprendre qu'il ne voulait pas que je m'assois à leur côté. J'allais alors près de Brody,ils me faisaient tous vraiment peur,je pris le bras de Brody et le mis autour de moi,je me retournais vers lui et me serrer contre lui,j'avais envie de pleurer tellement j'avais l'impression que les autres allaient me faire du mal rien qu'avec leurs yeux s'ils avaient pu me tuer ils l'auraient fais,je sentais mon coeur s'accéllèrais j'avais l'impression qu'on allait me faire du mal,je me sentais vraiment menacer par tout ces gens peu fréquentables, est ce qu'ils étaient amis avec Brody ? Je commençais à avoir les larmes aux yeux ...je serrais son haut avec mes mains fortement et respirait doucement limite je respirais presque plus juste pour me faire petite, je voulais juste comme disparaitre à leurs yeux et qu'ils me laissent plutôt que d'insister en me regardant de cette manière..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun. Répondre en citant

On arrivait donc dans la salle de colle rempli de gens non fréquentable d'ailleurs ça m'étonnai qu'ils étaient encore dans l'école peut etre leur note leur permetait de rester ou alors l'école étaient obligé de les garder en tous cas ils étaient encore là et me regardait avec leur regard malicieu quel complot allait ils encore faire pour m'ennuier oui soyons poli soudain Allie pour qui la vie était un enfer depuis que j'était arrivé dans sa vie, un enfer j'ai l'impression d'être le diable en personne avec elle je suis peut etre un gros naze mais contrairement à ces garçon dans cet classe j'était gentil, arriva en classe j'était deja installé sur un banc qui se trouvait à coté d'une fênetre je regarda alors la réaction de ces hommes non frécentable je fut alors soudain inquiet c'était pas bon signe leur regard Allie vient alors ce mettre à coté de moi bon dieu merci elle n'a fait aucune imprudence, moi inquiet pour quelqun grand première, elle pris alors mon bras et le mis autour d'elle elle avait l'air d'avoir vraiment peur son geste me surpris mais ne me dérangait pas je décidait alors de serer un peu mes bras histoire qu'elle soit vraiment bien contre moi et je lui chuchota à l'oreille , t'inquiete pas il ne te feront aucun mal je te le promet. Je continuai de la garder près de moi et de la bercé doucement je ne supportait pas de la voir pleurer. Soudain mon voisin de derrière un des hommes que je n'aimait pas beaucoup et qui ne m'aimait pas beaucoup rapprocha son banc et dit Elle à l'air bonne ta copine bambi et lui toucha ces cheveux je le regarda avec un des regards les plus noirs que je pouvait avoir et lui dit tu la touches encore un fois et t'es mort et biensure comme je l'avais prédit il retoucha c'est cheveux alors par excès de colère oui chez moi la rage monte très vite je poussa le banc pour me lever plus vite balanca un coup de poing au voisin derrière et sauta sur lui mais avant que je puisse faire autre chose le surveillant arriva et me sépara du mec il m'envoya chez le doyen mais avant de partir je dit à Allie. Vient. Je ne voulais pas quel reste avec ces gens le surveillant n'émis aucune objection à mon avis il me compronait. Un autre surveillant m'accompagna donc chez le doyen il me mis sur une chaise et me dit d'attendre ici j'avais oublié de dire que je saignait sur la joue oui un des mecs avant que le surveillant arrive avait réussi à me mettre un coup. Allie qui nous avait suivit était pas loin je la regarda et lui dit. Part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Une rencontre hors du commun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation