Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† je pensais jamais te revoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: † je pensais jamais te revoir .. Répondre en citant

Unematinée assez froide aujourd'hui se montrait à Ottawa, personellement j'avais aucune envie de bouger de mon lit, bouger de mes draps qui me réchauffait mais bon tout bonheur annonce une fin et me voila hors de mon lit marchant en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain afin d'entrer dans ma douche, l'eau chaude coulait le long demon corps et ça faisait du bien, ça réveiller. Alors que je terminais de melaver, j'éteignis l'eau entourant une serviette autour de moi jusqu'à ma chambre optant pour un jean délavés, une chemise blanche et mes rangers. Je repartis vers ma salle de bain lissant mes cheveux tout en les laissant détachés, quelques goutte de parfum et une touchedemaquillage et j'étais prête à partir faire un tour au parc comme tout les matins. J'étais sorti et avait pris ma voiture m'arretant au starbuck's prenant un bon petit dej' et à peine finit repris la route jusqu'au britannia park où j'adorais passer mamatinée.Je me gara et sortis posant mon sac sur une de mes épaules et pénétra à l'intérieur marchant au rythme du vent en souriant devant les enfants qui jouaient à l'air de jeux mais je perdit mon sourire lorsque j'aperçus Evan, je l'aurais reconnu entre mille. Les questions fusaient dans ma tête et je n'avais qu'une envie, c'était de courir pour le prendre dans mes bras. On avait vécu une histoire d'amour hors du commun,elle était magique, passionnante et dieu seul sait qu'il me manquerait toujours. Je respira un grand coup avant de m'avancer d'un pas déterminée vers lui et arrivée derrière lui, avala salive. « Salut Evan ». Dis-je simplement, je ne savaispas quoi dire, comment allait t'il réagir en me voyant et quest-ce qui faisais ici alors qu'il habitait à Paris ? J'étais tout de même heureuse de le revoir, cela me permettait de voir qu'il allait quand même bien. « Ca fait longtemps hein ». Ajoutais-je en lui souriant légèrement pour lui montrer que j'étais tout de même surprise mais heureuse de le voir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation