Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
une rencontre innatendue / Leana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: une rencontre innatendue / Leana Répondre en citant

Une rencontre innatendue 

• Ottawa était complément différent des Los Angeles. Certes déjà les habitant n’avait pas forcement la même démarche et pas les mêmes expressions mais surtout, les paysages était complètement différent. C’était un climat continental et les températures qui se promenait entre 30 degré et -30 degré expliquait ce changement de paysage. Alors vous imaginer comment Bonnie était désorienté mais ça lui faisait du bien. De reprendre une vue presque normal avec cette pose dans sa carrière de chanteuse. Les journalistes d’ici ne la connaissait pas ou presque pas se qui était assez jouissif pour cette star qui a voulu tout fuir pendant un certain temps et qui est venu se réfugier ici. Son regard se baladait dans chaque vitrine des magasins qui était aussi resplendissantes l’une que l’autre. Puis elle vit une robe qui lui plaisait beaucoup alors elle rentra dans le magasin détenant cette robe. Et s’en empara. La robe était noire avec un jolie décolté en V qui lui mettait bien sa poitrine en valeur et avec une ouverture en portefeuille à la hanche pour dévoiler ses jambes. Elle fut séduite lors de l’essayage alors elle se dirigea vers la caisse quand une jeune femme lui barra la route.
    -Humm excusez moi, je voudrait passer s’il vous plait.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: une rencontre innatendue / Leana Répondre en citant

Depuis qu'on était à Ottawa, je ne reconnaissais plus ma vie, mes répères était complètement perdue et les gens trop sournois à mon goût. Los Angeles me manquait, la chaleur me manquait et ma vie me manquait. Beaucoup de questions se trottaient dans ma tête et rien de tel qu'une séance de shopping pour cumuler ce manque. Je gambader dans les rue à la recherche d'un magasin qui m'obligerait à rentrer et ce magasin se présenta à moi comme si, c'était une évidence. Je rentra à l'intérieur saluant la patronne et chercha mon bonheur. Une tunique bleu turquoise unie me tapait dans l'oeil. Je pris ma taille et partit l'essayer, elle m'allait comme un gant, enfaîte tout m'aller, c'était sa l'avantage. Après cinq minutes de cabine, je sortis perdue dans mes pensée, encore une fois. Ceci m'arrivait siouvent et ma maladresse barra la route à une femme. « Humm, excusez moi, je voudrais passer s'il vous plaît ». Me dit t'elle et c'est quelques seconde après que je réagissa. « Oh désolée, j'étais partit ailleurs ». Lâchais-je en souriant légèrement avant de la laisser passer et de retourner à la chasse aux vêtement fouillant pârtout.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: une rencontre innatendue / Leana Répondre en citant

Une rencontre innatendue

[*]La jeune femme qui lui barrais la route avait l’air gentille et aimable vu qu’elle n’avait pas rouspéter lorsque Bonnie lui avait demandée de la laisser passer. Au contraire elle s’était excusée pour par la suite la laisser passer. Alors Bonnie lui fit un petit sourire et commença a s’éloigner mais le visage de la jeune femme blonde était comment dire familier pour Miss Bennett. Mais s’était impossible qu’elle l’avait déjà vu ici vu que c’est la première fois que Bonnie venait dans cette ville. Pourtant, son visage… bonnie était sure de l’avoir vu avant. Alors ça ne pouvait être qu’a Los Angeles. Instinctivement, bonnie fit demi-tour et alla tapoter l’épaule de cette jolie inconnue pour savoir un peu plus d’où elle vient.
    - Hum excusez moi encore, mais comment dire…enfin votre visage m’est familier…. Est-ce que vous êtes de los Angeles ?
    Voila, Bonnie avait fait le premier pas. Soit la jeune femme allait la prendre pour une folle ou une psychopathe soit au contraire bonnie aurait le fin mot de l’histoire. De toute façon, elle ne risquait rien a demander. Elle n’allait pas avoir la police sur le dos pour juste une question aussi stupide que celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: une rencontre innatendue / Leana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison neuf -> Ottawa
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation