Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† deux jours sans toi est un enfer .. ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Une matinée assez froide aujourd'hui se montrait à Ottawa, personellement j'avais aucune envie de bouger de mon lit, bouger de mes draps qui me réchauffait mais bon tout bonheur annonce une fin et me voila hors de mon lit marchant en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain afin d'entrer dans ma douche, l'eau chaude coulait le long demon corps et ça faisait du bien, ça réveiller. Alors que je terminais de me laver, j'éteignis l'eau entourant une serviette autour de moi jusqu'à ma chambre optant pour un jean délavés, une chemise blanche et mes rangers. Je repartis vers ma salle de bain lissant mes cheveux tout en les laissant détachés, quelques goutte de parfum et une touche de maquillage et j'étais fin prête pour accueillir mon homme qui devait arriver vers dix-huit heure trentes voir dix-neuf heure. J'en profita alors pour nettoyer ma maison de haut en bas, nettoya aussi la chambre de mon meilleur ami qui était mon colocataire mais qui était repartis en mission en Afganistan, ma maison était propre, les fênetre étaient ouverte laissant apparaître le peu de soleil qui était présent. Il était dix-sept heures et des cachuète quand je décida de me redonner un coup de maquillage, de parfum etc .. Au bout d'un moment, je me posa dans mon canapé soufflant zappant les chaînes et en regardant mes bouquins, encore et encore attendant qu'il arrive, je n'arrêtais pas de zieuter ma montre ne loupant aucune minute. Et alors que je refermais mes bouquins, on frappa à la porte, ni une ni deux je fonça tel une flèche lui ouvrir la porte lui sautant dans les bras accrochant mes jambes à sa taille l'embrassant amoureusement. « Tu m'a manqué mon amoureux ». Lâchais-je en souriant tout en reprenant pied au sol pour le laisser respirer quand même

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

À peine sorti de la salle de sport où j'avais passé deux heures à m'entrainer pour garder mon corps aussi parfait. J'étais transpirant et pas beau à voir. Je marcha jusqu'à mon appartement où une bonne douche chaude m'attendais. Posant mon sac sur le sol, je me déshabilla et alla me laver. Un quart d'heure après je ressortais de la salle de bain en caleçon et totalement sec. Mise à part mes cheveux. J'ouvris ma penderie et regarda mes vêtements. Il était important que je m'habille bien, même si c'est ma petite amie, je dois quand mêmeessayer de tout faire pour lui plaire. Après quelques minutes de reflexion, je decida d'enfiler un t-shirt blanc moulant mes abdos, un jean clair et des baskets blanches montantes. Je retourna dans la salle de bain, pour une demi heure de broshing. Oui mes cheveux sont ma vie. Ayant une coiffure parfaite, je mis un petit peu de parfum puis enfila ma veste en cuir noir. Sortant de mon immeuble, je jetta un regard à mon téléphone. Je n'étais pas en retard. Je monta sur ma moto,enfila mon casque et roula jusqu'à chez ma petite amie qui devait m'attendre avec impassience. Arriver devant, je gara ma moto et alla sonner à sa porte, verifiant ma coiffure rapidement sur l'ecrande mon portable. J'attendis qu'elle m'ouvre. Quand la porte ouvrit, j'eu à peine le temps de voir la tenue de celle pour qui mon coeur battait car elle me sauta dessus, mettant ses jambes autour de ma taille et m'embrassa amoureusement. J'étais fou de ses baisers puis deux jours sans elle m'avait parrut être une eternité. Elle me dit que je lui avait manquer. Un sourire se forma automatiquement sur mon visage tandis qu'elle reposer les pieds sur le sol. Gardant mes bras autour de da taille, je la regarda dans les yeux. 《 Tu m'as également manquer princesse.》 Je posa doucement mon front contre le sien, toujours en souriant.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

J'étais heureuse de retrouver celui qui à fait chavirer mon coeur, c'était bien le seul car je n'avais eu qu'une seule relation sérieuse et c'était avec lui. Le retrouver fut pour moi un soulagement car deux jours passait à vivre sans lui et j'étais perdue. Ses lèvres me manquaient, ainsi que son odeur. Enfaîte, il me faisais sourire rien qu'en existant et je l'aimais par dessus tout. A peine la porte ouverte, je ne lui avais pas laisser le temps de dire quelque chose que je m'empara de ses lèvres tel une folle en manque. « Tu m'a manqué également princesse ». Me dit t'il en posant son front contre le mien, mes bras était noués derrière sa nuque et caressais ses cheveux même si il aimait pas trop trop car il en prenait soin. « C'était trop long sans toi je te jure ». Répondis-je en nous reculant sans pour autant quitter son front refermant la porte avec mon pied souriant le regardant. « Ca était mon amour, pas trop fatigué ? ». Demandais-je en le regardant caressant sa joue. Il représentait mon présent et mon avenir, je savais qu'il était tracés avec lui, lui et lui seul

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Tellement heureux de la retrouver, j'aurais aimer ne jamais quitter ses lèvres si douces. Le coeur battant, je la regardais dans les yeux. C'était fou comme je l'aimais. Je l'aimais depuis le début de notre relation à distance, quand je l'avais laisser, c'était avec la peur de la perdre définitivement même si les sentiments étaient toujours aussi présents. Cela faisait trois semaines que j'avais enmenager a Ottawa pour la chercher. Et voilà, voilà deux semaines que je passais presque toutes mes nuits chez elle et vis vers ça. On était inséparable. Avec elle, j'étais vraiment heureux. Je la sentis caressais doucement le bas de mes cheveux. Je grimaça. 《 Bébé, mes cheveux.. 》  Je n'aimais pas que l'on touche mes cheveux, en théorie, je me serrais énervé, mais pas contre elle. Je ne voulais et ne pouvais pas. Elle me demanda si ça allait, si je n'étais pas trop fatiguer. Tout en souriant au fait qu'elle caressait ma joue, je soupira légérement. 《 Si un peu, mais heureusement ce soir je ne travail pas.》 Je passa ma langue doucement entre mes lèvres afin de les humidifiés puis je rajouta, un sourire aux coins des lèvres 《 Donc, ce soir je suis tout à toi. 》

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Le destin avait joué et avait prévu notre réconciliation car si on était retournés ensemble, c'est que ça devait se passer comme ça. Il était revenus dans mon univers et je ne peux que me réjouir, il était tout pour moi et ceux depuis le début de notre relation. J'avais toujours cet espoir de le revoir et cet espoir s'était avoué vaincu. Cela faisais deux semaine que je vivais dans un bonheur immense, je perdais pied. « Bébé, mes cheveux ». Me dit t'il alors que je caressais le derrière de sa nuque en souriant à sa remarque, j'adorais quand il crisait mon bébé, cela faisait partit de son charme. « Tu ne peux rien me refuser et je ne t'ai même pas décoiffé chéri ». Répondis-je en lui souriant. Il me faisait fondre, avec lui j'étais en apesanteur et je ne voulais en aucun cas que cela ne s'arrête, j'étais dans un rêve. « Si un peu, mais heureusement ce soir je ne travaille pas  ». Rajoutais-je en passant sa langue sur ses lèvres, je le regarda faire en ayant un sourire malicieux sur mes lèvres. « Si tu veux te reposer, va mon amour hein ». Lâchais-je en le regardant, son besoin passait avant tout, lorsque je me déserrais de son étreinte afin de nous servir un verre, il me regarda. « Donc, ce soir je suis tout à toi ». Me dit t'il et croyez moi, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je me retourna face à lui m'avançant vers lui passant mes mains sous son tee shirt qui moulait ses abdos qui m'appartenait. « C'est très intéressant tout sa ». Lâchais-je en me mettant sur la pointe des pied afin de l'embrasser mais d'une façon différente, mon baiser était plus prononcé et valser vers le passionné.

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Elle me fit remarquer que je ne pouvais rien lui refusé et qu'elle ne m'avais même pas decoiffé. C'était vrai. Elle avait raison. Comme à chaque fois. 《 Heureusement. 》 Je lui dit que j'étais un peu fatigué mais que je ne travaillé pas ce soir. Elle me dit que si je voumais me reposer je pouvais, un sourire malicieux aux coins des lèvres, le genre de sourire auquel je ne pouvais pas resister. Je ne voulais pas me reposer à ce moment là. Elle le savait très bien. 《 J'ai pas vraiment envie de dormir là. 》 Elle partit pour nous prendres des verres quand je lui dit que ce soir j'étais tout à elle. Elle se retourna vivement, revenant rapidement vers moi. Je souris, sentant ses mains passés sous mon t-shirt. Ce geste me procuré des frissons dans tout le corps. Elle me dit que c'était interessant juste avant de m'embrasser passionement. Je posa mes deux mains sur ses fesses sans gêne et la tira avec moi en arrière. Je m'asseya sur le canapé, l'emportant avec moi, prolongeant le baiser qui se transformer en un baiser fougeux et chaud. J'aurais put lui faire l'amour, là maintenant. Je décrocha mes lèvres des siennes pour les posés doucement sur la peau de son cou. Profitant de la très belle vue de sa poitrine que sa chemise entre ouverte laisser voir.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

« Heureusement ». Me dit t'il à propos de ses cheveux magnifique qu'il possédait alors que je lui avait fait une remarque et que malheureusement, il ne pouvait pas dire le contraire. « J'ai toujours raison façon ». Lançais-je sans gêne, me jetant des fleurs au passage. Je le regarda et lui avait dit que si il voulait se reposer, il pouvait. « J'ai pas vraiment envie de dormir là ». Me dit t'il en me regardant, mon sourire d'amusement se fixa sur mes lèvres et c'est avec un malin plaisir qu'après ça dernière remarque que j'en profita pour passer mes mains sous son haut prenant ses lèvres en ma possession, il nous recula et s'asseya dans le canapé m'emportant m'embrassant alors que ses lèvres partit vers mon cou, un frisson parcourut le long de mon corps fermant les yeux aux contact de ses lèvres sur ma peau. Je déclina la tête alors en baladant mes lèvres vers ses oreilles mordillant son lobe sensuellement alors que ma main caressa son torse du bout des doigt, je respirais chaque parcelle qui lui appartenait mais qui désormais était aussi à moi. Je l'embrassa de nouveau alors que posa une jambe de chaque côté de sa taille mordillant sa lèvre la tirant vers moi puis la relâcher en reprenant mes caresses alors que mes lèvres se mit à mordiller son cou faisant un suçon au passage marquant mon territoire.

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Assit sur le canapé, je continuais d'embrassé doucement sa peau tandis que je poussais légerement ses cheveux pour qu'ils ne me gênent pas. Je ris interieurement en me rappelant ce qu'elle venait de me dire quelques minutes avant, qu'elle avait toujours raison. C'était vrai mais rarement je la laisser le savoir. Mais sur ce coup je ne ris pas et m'occupa de jouer avec sa peau. Passant mes mains sous sa chemise, je caressais son ventre, le coeur battant. Elle me mordilla le lobe de l'oreille ce qui me fis soupirais de plaisir. Elle savait comment me faire craquer. Je pris ses jambes et l'aida à les placé de chaque côtés de mon corps. Elle suça la peau de mon cou, me faisant un suçon. 《 Oh bébé. 》 dis-je alors le souffle cours. Elle m'excité au plus au point. Tout ce dont je desiré c'était de la déshabiller le plus rapidement possible et de lui faire l'amour toute l'après midi. Je pris en main le premier bouton de sa chemise et le tira assez forts, ce qui ouvrit sa chemise. Me mordillant la lèvre je regardais sa poitrine.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

La tentation de lui résister était trop forte, l'envie de lui depuis ces années revenait en surface. On avait attérit dans le canapé alors qu'il m'embrassa, j'avais bien sûr prolonger mordillant le lobe de son oreille en souriant alors qu'il tira sur le bouton de ma chemise afin que celui-ci s'ouvre et que ma poitrine faisa surface. Je repris alors ses lèvres en ma possession, retirant son tee-shirt avant de le lancer loin dans la pièce avant de retirer ma chemise me laissant voir en sous vêtement devant lui, chose dont il avait l'habitude. Mes lèvres glissa vers son cou l'embrassant sensuellement, je déboutonna son jean sans pour autant quitter son cou et retourna vers ses lèvres l'embrassant amoureusement mordillant sa lèvres avec envie caressant de ma main droite son torse et traçait ses abdos avec mon doigt.

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

L'envie m'avais envahis. J'avais envie de sentir son corps contre le mien, ses lèvres  passaient un peu partout sur mon corps et mon sexe entrée en elle. Je bandais rien que d'y pensé. Ce qui avait été remarquer par ma compagne qui souriais.M'embrassant, elle enleva mon t-shirt et le fit valsé dans le salon. Je souris déboutonnant rapidement sa chemise et l'enleva tandis qu'elle tendais ses bras en arrière pour m'aider. Je regarda son corps vêtu que d'un soutiens gorge, j'étais habitué, mais purée, qu'est que j'aimais ça. Je déposa des baisers sur le haut de sa poitrine qui n'étais pas couverte puis remonta le visage pour l'embrasser tandis qu'elle déboutonné mon pantalon dans un baiser. Je soupira tout en introduisant ma langue dans sa bouche. Je retira mes lèvres des  siennes et les approcha de son oreille tandis que mes mains caressaient son corps. 《 On devrait aller dans ta chambre non? 》chuchotais-je alors que l'envie de sexe monté de plus en plus en moi faisant frissonner mon corps

Dernière édition par Evan Backer le Lun 25 Mar - 21:40 (2013); édité 1 fois

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

La chaleur de mon corps monta en puissance sous l'effet de ses lèvres sur ma peau. Je sentis son sexe se durcir ce qui ne m'étonna pas, le connaissant par coeur. Mes lèvres effleurait son oreille mordilla son lobe alors que son tee-shirt avait attérit quelque part dans mon salon. « On devrait pas aller dans ta chambre ». Me dit t'il alors qu'un sourire apparut sur mon visage, je me leva alors prenant sa main. « Alors, allons y ». Répondis-je simplement en montant en haut direction ma chambre où une fois dans celle-ci me mit face à lui pour l'embrasser de nouveau nous faisant reculer sur mon lit me mettant sur lui tenant sur mes mains alors que mes lèvres mordilla son cou sensuellement et retourna vers ses lèvres l'embrassa passionnément alors que ma langue entra dans sa bouche afin de retrouvé la sienne pour qu'ensuite, nos deux langues se mirent à danser un ballet sensuel alors que je retira son jean le mettant face à moi en boxer alors que mes lèvres descendis par la suite sur son torse puis descendais sensuellement vers son ventre pour une fois bas, retira son boxer et prena son sexe en bouche lui faisant une gâterie.

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Je me leva et la suivit dans sa chambre, un endroit que je connaissais très bien. Je n'eu pas vraimrnt le temps de regarder la chambre que Léana m'embrasser de nouveau avec une passion et une envie qui se sentait même sur ses lèvres. Elle en profita pour nous faire tomber sur le lit. Mordillant mon cou sensuellement, je gemissait doucement, ne voulant pas trop montrer mon envie. Sa bouche retourna bien vite vers la mienne. Elle m'embrassa tendrement puis entra sa langue dans ma bouche, dans un superbe jeux de domination, nos langues étaient en cosmosses totals. Je la sentis me deboutonner le pantalon. Je ferma doucement les yeux. Elle l'enleva tout en descendant ses lèvres sur mon torse. Je sentis ses mains accrocher mon boxer et le descendre. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup quand je sentis ses lèvres autour de mon sexe. 《 Han mon amour..》 Je venais de gémir sans vraiment m'en rendre compte. C'était tellement bon. Les vas et viens qu'elle faisait avec sa bouche sur mon sexe me procuré une envie et une joie incroyable. Elle savait très bien comment me faire plaisir.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

J'avais pris les devant tel une dominatrice hors paire lui faisant bien comprendre lorsque j'attrapais son sexe dans ma bouche, que c'était moi qui avait les rennes. Mes mouvements se faisait de plus en plus intense et tourna ma langue autour de son gland pendant un bon dix minutes, je remonta alors vers ces lèvres en les effleurant et me remis à lui mordiller le lobe de son oreille alors que j'étais à califourchon sur lui. Mes lèvres n'avait qu'une envie, le mordre afin qu'il sache que désormais il était à moi et à personne d'autre. Ma main frotta son torse jusqu'à de nouveau caresser son sexe sensuellement l'embrassant fougueusement introduisant ma langue dans sa gorge.

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

J'adorais quand elle me montré que c'était elle qui avait les rennes. Mon coeur battant,des gouttes couléent le long de mon visage. Dix minutes, dix minutes de plaisir intense. C'était super comme toujours. Elle était une professionelle dans ce domaine là. Elle caresseait mon torse puis caressa mon sexe qui était très dur. M'embrassant à pleine bouche, je prenais beaucoup de plaisir et ce n'était que le début. Je posa mes mains sur ses fesses et la pousssa, echangeant nos places. J'étais desormais sur elle, j'avais le contrôle. Je souris et deboutonna le bouton de pantalon et le baissa doucement.Je la regardais dans les yeux intensément tandis que ma main s'avancais dans sa culotte.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥ Répondre en citant

Je continuais sans m'arrêter, j'avais les commandes, c'était le principal mais je perdis les rennes lorsque mon amoureux échangea nos place me tournant afin de se retrouver sur moi. Je caressa ses épaule puis longea ses bras musclés car oui ils étaient musclés ses bras, mon homme en lui même était musclés tout simplement. Un souffle de plaisir sortit de ma bouche quand celui-ci descendit ses mains vers mon bas de sous vêtement, je le pris par le cou le forçant à m'embrasser et metta plus d'assurance qu'auparavant, ma main gauche pinça ses fesses. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: † deux jours sans toi est un enfer .. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation